Dernier message de la page précédente :
J'ai bien aimé mais sans plus.Je trouve qu'a la fin de l'épisode RépliCarter a un style vraiment Terminator.
D'ailleur on devrait plutot l'appeller T-Carter ou un truc comme ça.
GuiG
Dernier message de la page précédente :
J'ai bien aimé mais sans plus.Les réplicateur n'on pas la technologie des ancien ...CITATION (thors,Mardi 21 Décembre 2004 à 09:21) Si vous regarder la fin de l'épisode 811 vous allez voir une carter encore plus motivé pour réparer son erreur.
De plus les replicateur on une grande partie de la technologie des anciens graçe aux asgards. Si la terre veut battre les wraiths, les réplicateurs seront un bon entrainemant pour le sgc. Il ourron l'abitude de combattre un ennemie aussi puissant que les wraiths.
ben Thor avoue lui meme : "we have been studying it for as long as I can remember. We have barely scratched the surface."CITATION (The_Anciens,Mardi 21 Décembre 2004 à 19:11) Oui, je suis tout à fais d'accords, les réplicateurs, sont bien loins du niveau de technologie des Anciens.
si, il y a bien la technologie pour créé des hollogrammes(601 redemption) et "couper le courant" (601 et 622 a la maison blanche) et peut etre plusCITATION (Divebizz,Vendredi 7 Janvier 2005 à 11:53) Il n’a rien pu en tirer vu que Thor a pris le contrôle du vaisseau et l’a emmené « sur » terre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit