ZONE 51

Répondre
ale59ber
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 août 2006, 13:34
Pays : France

Re: ZONE 51

Message non lu par ale59ber »

Dernier message de la page précédente :

Un site avec divers photo.
Aurora
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION non ce ne sont pas des nouveaux missiles mais des statoréacteurs: des réacteurs n'utilisant pas de combustion (Youpi mais: a besoin d'être lancé à grande vitesse pour fonctionner)
Euh je veux bien mais a priori les statoréacteurs et superstato. sont a combustion (meme les superstatoréacteurs utilise ce qu'on appelle combustion supersonique)
D'ailleurs je ne vois pas comment un reacteur ne peut avoir de combustion dans les faits
CITATION mais apparement des supra conducteurs disposés sur les bords d'attaques des ailes,sont activés une fois l'avion ayant atteint mach 1 afin d'augmenter la fluidité de l'air....
C'est le fameux principe mhd ou equivalent c'est une grosse rumeur (et physiquement, mon domaine, je ne vois en aucun cas un effet pour augmenter la vitesse de l'appareil significativement)

EDIT : ah non soi-disant l'aurora utiliserait le systeme de propulsion au méthylcyclohexane, MCH, une variante de l'hydrogène liquide.
C'est quand plus qu'hypothétique et surtout rien de révolutionnaire mais bon sa voilure sur la photo est assez peu crédible pour un hypersonique.
Comme la photo d'ailleurs avec une qualité tellement mauvaise qu'on se demande si c'pas un montage....

EDIT 1 : mdr ta video, ils font meme parler lazar qui est un mytho de premiere...
Dernière modification par ketheriel le 26 juil. 2007, 18:15, modifié 1 fois.
Generaloneill93
Sergent
Sergent
Inscrit : 18 juil. 2007, 22:34

Message non lu par Generaloneill93 »

Je vous donne un lien ou il montre des chasseurs venant de la zone 51 :
Video - Ovni : Zone 51

A 6.55 min on peut voir un chasseur
A 7.38 min on peut aperçevoir un autre chasseur
A 12.42 min on peut aussi aperçevoir un autre chasseur. Et pour ceux qui interresse a se temps il parles d'avion abatue et biensûr reculer la video de quelque seconde pour entendre la phrase complete.
Dans la video, il devrai y avoir d'autres avions je pense (voir même dans la partie 2 et 3). On peut aussi aperçevoir des socoupes volante.
Dernière modification par Generaloneill93 le 26 juil. 2007, 18:09, modifié 1 fois.
tioto6205
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 13 juil. 2007, 22:18
Pays : france

Message non lu par tioto6205 »

J'ai regarder une photos satellite de area 51 et bien oui il y a des avions ^_^
F-16 ,jet et avions cargo!!!
Il y a aussi les jips( pour patrouiller, les voitures des employer!!!
J'ai aussi remarquer une sorte de silo et des trappe pour un niveaux souterrain :huh: et aussi(surement mon imagination)unterrain vague du 50m carré resemblent ( vu les marques) a un silo pour engeint( chasseur ng ou bien quelque chose de plus gros ^_^ )
Dernière modification par tioto6205 le 26 juil. 2007, 18:20, modifié 1 fois.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION J'ai aussi remarquer une sorte de silo et des trappe pour un niveaux souterrain huh.gif et aussi(surement mon imagination)unterrain vague du 50m carré resemblent ( vu les marques) a un silo pour engeint( chasseur ng ou bien quelque chose de plus gros happy.gif
Pas loin il y a une zone pour essaie nucléaire (a priori pas d'essaie depuis les années 70)
Dernière modification par ketheriel le 26 juil. 2007, 18:22, modifié 1 fois.
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

En ce qui concerne les sois disantes photos du sois disant Aurora, je sais pas ce que c'est, mais ça fait faux ... Apres, c'est qu'une impression.

Sinon, en supposant que ce fameux avion existe et qu'il soit si top secret, ça m'étonnerait qu'ils le fassent voler en plein jour ... Si tu veux être discret, tu fais des essais la nuit où c'est déjà plus chaud pour voir quelque chose ... Enfin, juste une idée comme ça ...
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Generaloneill93
Sergent
Sergent
Inscrit : 18 juil. 2007, 22:34

Message non lu par Generaloneill93 »

CITATION (tioto6205,Jeudi 26 Juillet 2007 17h19) J'ai regarder une photos satellite de area 51 et bien oui il y a des avions ^_^
J'ai aussi remarquer une sorte de silo et des trappe pour un niveaux souterrain :huh: et aussi(surement mon imagination)unterrain vague du 50m carré resemblent ( vu les marques) a un silo pour engeint( chasseur ng ou bien quelque chose de plus gros ^_^ )
Pour les niveaux souterrain ce n'est pas ton imagination, une personne affirme qu'il y a une base soutteraine de plusieurs étages dans la zone 51.
Voir la partie 2 de la video Ovni : Zone 51 à 9 min 39
ou sinon voir la video complete de Secret & mystere du monde - Ovni : la zone 51 à 23 min 42 pour la base souterraine.
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Generaloneill93,Jeudi 26 Juillet 2007 17h29)
CITATION (tioto6205,Jeudi 26 Juillet 2007 17h19) J'ai regarder une photos satellite de area 51 et bien oui il y a des avions ^_^
J'ai aussi remarquer une sorte de silo et des trappe pour un niveaux souterrain :huh:  et aussi(surement mon imagination)unterrain vague du 50m carré resemblent ( vu les marques) a un silo pour engeint( chasseur ng ou bien  quelque chose de plus gros ^_^ )
Pour les niveaux souterrain ce n'est pas ton imagination, une personne affirme qu'il y a une base soutteraine de plusieurs étages dans la zone 51.
Voir la partie 2 de la video Ovni : Zone 51 à 9 min 39
ou sinon voir la video complete de Secret & mystere du monde - Ovni : la zone 51 à 23 min 42 pour la base souterraine.
Enfin bon, tout les pays ont des complexes militaires souterrains de plusieurs étages. Pour nous, je pense en premier lieu à Taverny ... Pour les Suisses, ils ont des flancs entiers de montagne convertis en pseudo portes-avions afin de pouvoir stocker leurs chasseurs ... Alors bon, rien d'exceptionnel là-dedans.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
tioto6205
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 13 juil. 2007, 22:18
Pays : france

Message non lu par tioto6205 »

OUI c'est sur mais tu vois bien que area 51 n'est pas qu'une base militaire pour stoker les avions!!
c'est un complexe entier avec des centre de recherche , des hangars, et des niveaux souterrains dont leur utiliter est inconues!!
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION c'est un complexe entier avec des centre de recherche , des hangars, et des niveaux souterrains dont leur utiliter est inconues!!
Tu crois que leur utilité, c'est entrainer des lièvres de compétition ou faire pousser des salades naines ? Utilité inconnue, les possibilités sont restreintes, tout de même...

Il s'agit tout simplement d'un centre de recherche, probablement. Etant donné que c'est là qu'on été conçus et construits les premiers prototypes de la plupart des avions furtifs ou espions, il faut bien un infrastructure adéquate. Il y a peut-être d'autres labos travaillant sur des recherches différentes, mais on sait tous très bien ce que c'est : De la recherche et Dévellopement militaire de très haut niveau.
Enfin, peut-être plutot c'était... Etant donné que cet endroit commence à devenir très célèbre. Pour les curieux, je vous conseillerait plutot de chercher en Alaska (PS : Les bases de Ladd et Elmendorf ne sont pas secrètes ;) )
CITATION Sinon, en supposant que ce fameux avion existe et qu'il soit si top secret, ça m'étonnerait qu'ils le fassent voler en plein jour ...
Ce serait étonnant aussi qu'ils le fassent voler dans une zone dans lequel il pourrait être à la vue des civils. S'il faut le sortir de Nellis, les militaires ne sont pas bêtes, ils ferraient voler leurs prototypes à très haute altitude.
D'ailleurs, si ces photos étaient authentiques, il pourraient très bien s'agit d'un Hoax montés par les militaires pour brouiller les pistes et donner de la chair à ronger aux amateurs d'ovnis, pour éviter que ceux-ci ne prennent plus de risques par frustration face au mystère.
CITATION une personne affirme qu'il y a une base soutteraine de plusieurs étages dans la zone 51.
Si c'est lazar, c'est sans valeur, c'est un mythomane. Il a dirigé un temps une maison close...
CITATION Pour nous, je pense en premier lieu à Taverny ...
D'ailleurs, une partie des activités et fonctions de Taverny vont être transférées dans un autre site souterrain près de Lyon (résistant aux attaques nucléaires, soit dit en passant)
ale59ber
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 août 2006, 13:34

Message non lu par ale59ber »

CITATION Utilité inconnue, les possibilités sont restreintes, tout de même...
Non il pourrais coudre les caleçon a george bush et mettre le complex top secret par ce qu'ils sont rose avec des coeur. Ch'uis sur que s est ca !
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Artheval_Pe,Jeudi 26 Juillet 2007 18h03)
CITATION Pour nous, je pense en premier lieu à Taverny ...
D'ailleurs, une partie des activités et fonctions de Taverny vont être transférées dans un autre site souterrain près de Lyon (résistant aux attaques nucléaires, soit dit en passant)
Bah Taverny est déjà capable de résister à une attaque nucléaire nan ??

Sinon, je me demande si les activités supposées de recherches ayant lieu dans la zone 51 ne sont pas équivalentes à celles qui sont menées au centre de recherche des Landes en France ?? Tests de missiles et autres joyeusetées de ce genre ..

Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Non il pourrais coudre les caleçon a george bush et mettre le complex top secret par ce qu'ils sont rose avec des coeur. Ch'uis sur que s est ca !
Raté, Bush n'était pas encore président quand ça a été construit...
Mais c'est peut-être une tradition, depuis :D. Et du temps de Clinton, ils ont du changer et se mettre à produire d'autres choses...
CITATION Bah Taverny est déjà capable de résister à une attaque nucléaire nan ??
Euh, je suis pas certain. A priori, ça devrait aller, c'est un ancienne mine de gypse, donc c'est enterré profond. Mais je vérifierai, j'ai un article dessus, mais pas sous la main en ce moment.
CITATION Sinon, je me demande si les activités supposées de recherches ayant lieu dans la zone 51 ne sont pas équivalentes à celles qui sont menées au centre de recherche des Landes en France ?? Tests de missiles et autres joyeusetées de ce genre ..
Possible. Quoique, ils doivent en avoir une bonne dizaine de centres d'essais de ce type aux Etats-Unis. C'était peut-être le cas, mais uniquement pour les équipements expérimentaux ou de très haut niveau, je pense. (Après tout, le centre des Landes n'est pas une "base secrète", en France).
A propos de base, il me semble avoir entendu qu'ils ont eu un feu de forêt à Canjuers. Les militaire savent pourtant qu'utiliser du thermobarique en été n'est pas recommandé ^^ (je plaisante).
medoche71
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Message non lu par medoche71 »

je sais que la base existe, il ya des photos sattellites des plans et la base a même été déclarée officielle par les américains !!

ce que je ne sais pas, c'est ce qu'ils développent actuellement! dans le passé ils ont développé de nombreux avions, comme le B2, plusieurs drones, et le premier prototype de la "crêpe volante" !

ils doivent continuer a développer d'autres technologies, mais a savoir si elles sont extraterrestres je ne peux pas le dire; je dirais que c'est possible !

par contre, pour ceux qui disent "ils ne peuvent rien faire dans cette base; on peut les voir avec les sattellites !"; euh, ouai, en même temps peut-etre que les gouvernements se sont mis d'accord pour ne pas dévoiler d'image compromettante; ou peut-etre encore que les "vaisseaux" ont un camouflage optique (rien d'anormal, car si une espèce est capable de voyager dans la galaxie, elle doit pouvoir faire ça)

d'ailleur peut-etre qu'ils développent des moteurs pour entrer en hyper espace ! :ninja:

mais si j'avais une chose a dire, peut-etre qu'on vous montre un arbre pour cacher une forêt !!! un ami qui a vécu en amérique m'a parlé de la base de Montauk, une base soit disant désaffectée depuis un long moment mais bizarrement encore très bien gardée !!!
medoche71
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Message non lu par medoche71 »

CITATION Mais bien sur, aucune organisation quelque soit sa puissance ne peut empecher les informations recupérées d'etre diffuser via les medias et autres. Le président Clinton lui même n'avait pas reussi a le faire porui ses histoires de fesses alors qu'il a les moyens de militaires (chef des armées) et les moyens civiles...
Alors le beau delire du complot pouvant empecher les fuites c'est n'importe quoi.

a ouai, et le nuage de Tchernobyl en 1986 qui se serait arrêté a la frontière française en 1986, ça te parle ? regarde dans les archives de l'INA et trouve moi un seul scientifique ou un seul journaliste qui dit que le nuage est sur la France !

alors un délire du complot ?
fifth
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:22
Pays : fr

Message non lu par fifth »

CITATION
par contre, pour ceux qui disent "ils ne peuvent rien faire dans cette base; on peut les voir avec les sattellites !"; euh, ouai, en même temps peut-etre que les gouvernements se sont mis d'accord pour ne pas dévoiler d'image compromettante; ou peut-etre encore que les "vaisseaux" ont un camouflage optique (rien d'anormal, car si une espèce est capable de voyager dans la galaxie, elle doit pouvoir faire ça)
Pour les vues satelites "publiques" et les zones militaires, les gouvernements sont loin d'ettre "accordés" entre eux, bien au contraire. Ca commence à bouger un peu, mais la tendance est que les riquains font quasiment ce qu'ils veullent, en ignorant superbement les sites secrets des autres pays (sauf chez leurs proches alliés, ou leurs propres bases à l'etranger). Par contre, comme ils controlent d'une manière ou d'une autre la quasi totalité des "fournisseurs" de ces images, on ne verra jamais un site US vraiment sensible en clair. par contre, ils se contrefichent d'exposer les sites les plus sensibles des pays européens (entre autres les bases de sous marin francaises, des centrales nucléaires et j'en passe), ce qui a le don d'énerver les militaires.

piour lathéorie des vaiseaux extra terestres, arete un peu la tv, ......
Dernière modification par fifth le 26 juil. 2007, 22:12, modifié 1 fois.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION ce que je ne sais pas, c'est ce qu'ils développent actuellement!
Dans la zone 51, probablement plus grand chose. Vu la célébrité de l'endroit, la meilleure chose à faire et qu'ils ont probablement faite est de délocaliser les activités. La base est peut-être toujours utilisée comme base opérationnelle des avions dévellopés dans les années 80 et 90 et pas encore publics (s'il y en a).
CITATION par contre, pour ceux qui disent "ils ne peuvent rien faire dans cette base; on peut les voir avec les sattellites !"; euh, ouai, en même temps peut-etre que les gouvernements se sont mis d'accord pour ne pas dévoiler d'image compromettante; ou peut-etre encore que les "vaisseaux" ont un camouflage optique
Tu vois les américains se mettre d'accord avec les 5 membres du conseil de sécurité à ce sujet ? C'est quasi-impossible. S'ils s'étaient mis d'accord sur ça, Poutine ne protesterait pas contre des missiles anti-ICBM près de ses frontières. Et, certaines entreprises privées disposent aussi de satellites capables de prendre des photos suffisamment bonnes pour distinguer des avions. Du reste, s'il y avait vraiment des choses à cacher, il suffirait aux américains de tirer au Laser sur les sattellites d'observations pour les aveugler comme les Chinois l'ont fait sur l'un des leurs.
CITATION d'ailleur peut-etre qu'ils développent des moteurs pour entrer en hyper espace ! 
Ben voyons. Et ketheriel est membre d'un complot internationnal comprenant des millions de personnes qui cachent l'information ?
Très sérieusement, si la physique en était à ce niveau aux Etats-Unis, ça se serait vu dans le domaine des technologies militaires et même civiles.
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (fifth,Jeudi 26 Juillet 2007 21h11)
CITATION
Pour les vues satelites "publiques" et les zones militaires, les gouvernements sont loin d'ettre "accordés" entre eux, bien au contraire. Ca commence à bouger un peu, mais la tendance est que les riquains font quasiment ce qu'ils veullent, en ignorant superbement les sites secrets des autres pays (sauf chez leurs proches alliés, ou leurs propres bases à l'etranger). Par contre, comme ils controlent d'une manière ou d'une autre la quasi totalité des "fournisseurs" de ces images, on ne verra jamais un site US vraiment sensible en clair. par contre, ils se contrefichent d'exposer les sites les plus sensibles des pays européens (entre autres les bases de sous marin francaises, des centrales nucléaires et j'en passe), ce qui a le don d'énerver les militaires.

piour lathéorie des vaiseaux extra terestres, arete un peu la tv, ......
Pour ceux que ça interesse, sur Google Earth, on voit un sous-marin Français à quai à l'Ile Longue ... Ils ont peut être changé les images où il apparaissait, mais bon, si ça vous voulez voir ...

ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION a ouai, et le nuage de Tchernobyl en 1986 qui se serait arrêté a la frontière française en 1986, ça te parle ? regarde dans les archives de l'INA et trouve moi un seul scientifique ou un seul journaliste qui dit que le nuage est sur la France !

alors un délire du complot ?
Oui et pourtant il y a bien eu des journalistes et des scientifiques qui ont dénoncé cela (exemple qui me vient est Tchertkoff ..pas sur de l'ortho du nom).

A vouloir n'ecouter qu'une infime partie de la population hypermédiatisée, on en vient a "oublier" les interventions d'autres... (c'est ce qui se passe avec le GIEC qui dame le pion a pres de 72 prix nobel qui contredise complètement leur théorie a la noix)

Donc gros délire de ta part là. La seule que l'on peut reprocher est l'incompétence de certains.
CITATION Ben voyons. Et ketheriel est membre d'un complot internationnal comprenant des millions de personnes qui cachent l'information ?
Ayez confiance comme dirait l'autre... j'avoue il y a un complot internationnal pour laisser dans l'ignorance des milliards de personne....
CITATION eut-etre encore que les "vaisseaux" ont un camouflage optique (rien d'anormal, car si une espèce est capable de voyager dans la galaxie, elle doit pouvoir faire ça)
Il est super fort ton camouflage optique...il arrive meme a resister des sat capables de donner le relief précis a quelques cm pres des fonds marins sous parfois 10km de profondeur...
CITATION Très sérieusement, si la physique en était à ce niveau aux Etats-Unis, ça se serait vu dans le domaine des technologies militaires et même civiles.
Depuis un bail meme, a quoi servirait de dépensé des milliards de dollar pour un projet comme le F22 ou la nasa avec sa futur fusée...quelle perte d'argent...
Dernière modification par ketheriel le 26 juil. 2007, 22:33, modifié 1 fois.
Silicium62
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 avr. 2006, 09:28

Message non lu par Silicium62 »

CITATION (ketheriel,Jeudi 26 Juillet 2007 21h26)
CITATION alors un délire du complot ?
Oui et pourtant il y a bien eu des journalistes et des scientifiques qui ont dénoncé cela (exemple qui me vient est Tchertkoff ..pas sur de l'ortho du nom).

A vouloir n'ecouter qu'une infime partie de la population hypermédiatisée, on en vient a "oublier" les interventions d'autres... (c'est ce qui se passe avec le GIEC qui dame le pion a pres de 72 prix nobel qui contredise complètement leur théorie a la noix)
C'est toujours le problème...pour toutes questions, les avis sont partagés

Ici, c'est de savoir qui a raison à propos du développement de projet top secret sur la zone 51....
Parfois, cela concerne
* l'existance d'extraterrestre
* l'homeopathie
* les attentas du 11
* l'homme qui a marché sur la lune
* la voyance
* ...
* le climat...

(
Pour le GIEC, en cherchant, je suis tombé sur ce paragraphe : venant de la page GIEC

"Il ne s'agit pas (le GIEC) d'un laboratoire de recherche, mais d'un organisme où l'on expertise et synthétise des travaux de recherche menés dans les laboratoires du monde entier. C'est un point important, car tout chercheur travaillant dans un domaine impliqué - même quelqu'un qui tenterait de remettre en cause l'influence de l'homme sur le climat - peut demander à ce que ses travaux soient étudiés dans le cadre des procédures d'expertise organisées par le GIEC. (...) A ce jour, toutes les publications officielles du GIEC ont été approuvées à l'unanimité par les pays représentés dans l'assemblée du GIEC (y compris les USA, ou l'Arabie Saoudite).".

Malheureusement, avoir un prix Nobel ne donne que plus de crédibilité, mais pas forcement raison :(

Sur le GIEC, je n'en sais pas plus....et je n'en parlerai pas plus puisque cela n'est pas le sujet
)

Mais tout ça, c'est pour dire qu'il est difficile de savoir qui a raison....

En plus, nous avons naturellement tendance à donner du crédit aux arguments qui conviennent à notre vision du monde, et à dénigrer les autres....
Dernière modification par Silicium62 le 27 juil. 2007, 08:22, modifié 1 fois.
- La route des Enfers est pavée de Bonnes Intentions.
- La seule condition au triomphe du mal, c'est l'inaction des gens de bien (Edmund Burke)
- Soit le changement que tu veux voir dans le monde. (Gandhi)

- Les Français détestent les inégalités mais adorent les privilèges. D'ailleurs, les privilèges des uns sont les inégalités des autres.(Anne Roumanoff)
- La plupart des gens distinguent ce qui est Bien de ce qui est Mal en fonction de leurs intérêts.
DarkMoa
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 02 août 2006, 11:33

Message non lu par DarkMoa »

En effet ketheriel, je me suis mal exprimé, je voulais dire sans carburant
Ah? :blink: Cet avion me fait beaucoup pensé au mythe de l'antigravité, que certains, par exagération de la théorie du complot...., révelent que les US la maîtrise.... :blink: Perso je demande à voir!

Je pense que ça doit bien faire rire les gens qui ont commencé à diffuser des informations (fausses ou vraies) sur cette base....
Ce qu'on peut dire certainement c'est qu'elle est militaire, interdite de survol comme toute base militaire, qu'il y a des employés... Maintenant le reste.... D'un point de vue stratégique, il est fortement intéressant de garder une base "mystère" fàce à l'ennemi....
Peut-aussi que c'était un simple choix stratégique durant la Guerre Froide pour dissuader l'URSS ?
Laissez le mystère vous enveloppez....En tout cas il est certain que c'est un beau sujet de débat
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »