C'est vrai j'ai commencé hier en fin de soirée, j'ai déjà vu les six premiers épisodes et j'essaie de voir le septième en ce moment même.
Je trouve que le début de l'épisode pilote ressemble étrangement à John Doe et c'est d'ailleurs le nom que Kyle portera au début de l'épisode mais par la suite il s'est révélé que l'histoire est complètement différente. J'adore le concept:
"Après avoir été trouvé errant et confus, Kyle est placé dans une institution. Il y rencontre la psychiatre Nicole Trager, qui décide de le ramener chez elle, au grand désespoir de ses deux enfants, Lori et John, et même de son mari. Bientôt, à mesure que le mystérieux jeune homme montre des possibilités et des capacités inouïes, une question revient avec insistance : d'où vient Kyle ?"
Le scénario est super bien tissé et je conseille vivement cette série à ceux qui ne la connaissent pas encore.

Voilà donc pour ceux qui la connaissent déjà donnez votre avis et j'ai une question en rapport direct avec Stargate:
L'une des actrices "principales" de Kyle XY avait joué un personnage du nom de Ny'sa dans la septième saison de Stargate SG-1 mais je ne me souviens pas du tout de cette personnage ni de ou des épisode(s) où elle apparaît. Donc Si quelqu'un peut m'aider...
Merci!!!
(le nom de l'actrice est Kirsten Prout)