ZONE 51

Répondre
DarkMoa
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 02 août 2006, 11:33
Pays : France

Re: ZONE 51

Message non lu par DarkMoa »

Dernier message de la page précédente :

En effet ketheriel, je me suis mal exprimé, je voulais dire sans carburant
Ah? :blink: Cet avion me fait beaucoup pensé au mythe de l'antigravité, que certains, par exagération de la théorie du complot...., révelent que les US la maîtrise.... :blink: Perso je demande à voir!

Je pense que ça doit bien faire rire les gens qui ont commencé à diffuser des informations (fausses ou vraies) sur cette base....
Ce qu'on peut dire certainement c'est qu'elle est militaire, interdite de survol comme toute base militaire, qu'il y a des employés... Maintenant le reste.... D'un point de vue stratégique, il est fortement intéressant de garder une base "mystère" fàce à l'ennemi....
Peut-aussi que c'était un simple choix stratégique durant la Guerre Froide pour dissuader l'URSS ?
Laissez le mystère vous enveloppez....En tout cas il est certain que c'est un beau sujet de débat
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION on voit un sous-marin Français à quai à l'Ile Longue ...
Sympa, merci de l'info. :)
CITATION * l'existance d'extraterrestre
* l'homeopathie
* les attentas du 11
* l'homme qui a marché sur la lune
* la voyance
* ...
* le climat...
:lol: Ils ne manquent pas d'imaginations, nos contemporains.
Déjà, l'homme qui a marché sur la Lune, c'est un fait, toutes les pseudos-preuves montrant le contraire ont été démontées, et la meilleure preuve, ce sont les lignes correspondantes dans les budgets US.
Quand aux attentats du 11 Septembre, certains faits ont peut-être été partiellement maquillés (je veux pas dire, mais le crash sur le pentagone, sur les photos et la vidéo, ça ressemble furieusement à un impact de missile (on ne voit pas l'avion sur la vidéo de surveillance du crash) ). Mais le rapport avec la zone 51...
La voyance, rions un bon coup... (ça, ça relève d'une croyance d'un autre temps)
Le contrôle du climat, il faudrait déployer une énergie tellement importante que ce n'est pas demain la veille qu'on y arrivera. Certains soupçonnaient Haarp d'être dédié à ça, mais comme le disait un des scientifiques. "ça reviendrait à essayer de chauffer la Rivière Cooper avec un résistance de fer à repasser".
DarkMoa
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 02 août 2006, 11:33

Message non lu par DarkMoa »

Je note que tu n'as pas relevé l'homéopathie ;)
(Ni les trois points de suspension...) :rolleyes:
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION Le contrôle du climat, il faudrait déployer une énergie tellement importante que ce n'est pas demain la veille qu'on y arrivera. Certains soupçonnaient Haarp d'être dédié à ça, mais comme le disait un des scientifiques. "ça reviendrait à essayer de chauffer la Rivière Cooper avec un résistance de fer à repasser".
Pourquoi c'est pas bien de tenter de chauffer une riviere avec un fer a repasser ? :clap:
(l'image est sympa et tellement vrai)
CITATION Je note que tu n'as pas relevé l'homéopathie
Il aurait pu en parler. Encore une controverse sur ce sujet.

PS : sur le GIEC , j'ai donné des liens sur un autre topic donc une pétition ou 72 prix nobel et....10 000 scientifiques de part le monde se sont accordés a dire (signer la petition) que le GIEC etait de mauvaise foi et disait un peu n'importe quoi.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION Je note que tu n'as pas relevé l'homéopathie 
(Ni les trois points de suspension...) 
On peut peut-être effectivement expérimenter les points de suspension à Groom Lake, mais je ne crois pas que ce soit le cas. Tout a déjà été fait à ce sujet. :lol:
Quand à l'homéopathie, que dire... Planquer des laboratoires de recherche homéopathique dans la zone interdite d'une base aérienne grande comme la suisse... Y'a pas un truc qui cloche ?

Ce qui est marrant, en Europe, c'est que toutes les recherches militaires sur les avions sont largement publiques, donc on aura pas droit à nos observations mystérieuses.
(Par contre, il semblerait que ça ait pas mal fantasmé à propos du Plateau d'Albion et de Taverny à un moment, comme quoi...)
Dès qu'un lieu est interdit d'accès, même lorsqu'on en connait sa fonction, ça alimente des fantasmes...
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

Pour ceux qui disent qu'un secret de l'envergure de la zone 51 ne pourrait pas être gardé... ben je leur demande de méditer sur un truc -> Le code source de Windows n'a jamais été dévoillé ;)
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION (x@vier,Vendredi 27 Juillet 2007 16h25) Pour ceux qui disent qu'un secret de l'envergure de la zone 51 ne pourrait pas être gardé... ben je leur demande de méditer sur un truc -> Le code source de Windows n'a jamais été dévoillé  ;)
http://www.journaldunet.com/solutions/0402...dows_2000.shtml
http://www.matbe.com/actualites/12393/code...rce-windows.php
http://www.essentielpc.com/actualites/57-c...ce-windows.html
en effet....

Il est impossible de garder un secret bien longtemps et plus il est "gros" plus les fuites sont iimportantes.
Dernière modification par ketheriel le 27 juil. 2007, 17:40, modifié 1 fois.
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

Pour ma part, je pense que les histoires sur les technologies extraterrestre étudiées dans la Zone 51 ne sont que de simples légendes car comme l'a très bien signalé ketheriel, caché un si granbd secret est impossible sur une telle durée (si je ne me trompe les histoires sur la Zone 51 remonte à environs trente ans).
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Soul Out There

Message non lu par Soul Out There »

CITATION (si je ne me trompe les histoires sur la Zone 51 remonte à environs trente ans).
La zone 51 remonte a... 1951. Le numero de cette zone n'est pas anodine ;)
John.Shep
Général
Général

CITATION La zone 51 remonte a... 1951. Le numero de cette zone n'est pas anodine
Ce qui rend le secret dotant plus dur à dissimuler au public.

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION La zone 51 remonte a... 1951. Le numero de cette zone n'est pas anodine wink.gif
le 51 de Zone 51 n'est absolument pas sa date de creation.

Groom lake etait deja utilisé pour tester l'artillerie et des bombardements classiques pendant la seconde guerre mondiale puis elle fut "abandonnée" jusque fin 1954 ou dès cette date (enfin printemps 55) on commence a tester le premier avion espion le U2 de Lockheed Aircraft.
Ce qui ne change rien du fait que ça fait plus d'1/2 siecle qu'elle existe.
Dernière modification par ketheriel le 27 juil. 2007, 19:47, modifié 1 fois.
Soul Out There

CITATION le 51 de Zone 51 n'est absolument pas sa date de creation.

Groom lake etait deja utilisé pour tester l'artillerie et des bombardements classiques pendant la seconde guerre mondiale puis elle fut "abandonnée" jusque fin 1954 ou dès cette date (enfin printemps 55) on commence a tester le premier avion espion le U2 de Lockheed Aircraft.
Ce qui ne change rien du fait que ça fait plus d'1/2 siecle qu'elle existe.
L'histoire de Roswell date de 1951. Selon les "legendes", c'est depuis cette année la que les USA ont créer la zone 51, dont cété l'une des 6 ou 7 bases qui avait recuperer des fragement d'OVNIS extraterrestres.
John.Shep
Général
Général

Que signifie le 51 si ce n'est pas la date de création de la Zone?

Existe-t-il par exemple une Zone 64?

Soul Out There

je vien d'y repondre ;)
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION L'histoire de Roswell date de 1951. Selon les "legendes", c'est depuis cette année la que les USA ont créer la zone 51, dont cété l'une des 6 ou 7 bases qui avait recuperer des fragement d'OVNIS extraterrestres.
Je sais que tu vas penser que je t'en veux mais d'ou tu pioches tes sources ?
Parce que l'incident roswell c'est 1947... ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Incident_de_Roswell )
Dernière modification par ketheriel le 27 juil. 2007, 20:20, modifié 1 fois.
John.Shep
Général
Général

L'histoire de Roswelle date de 1947 de plus je ne vois pas pourquoi les militaires américains baptiseraient une base avec l'année d'un simple accident de ballon sonde.
Dernière modification par John.Shep le 27 juil. 2007, 20:25, modifié 1 fois.

Soul Out There

CITATION Je sais que tu vas penser que je t'en veux mais d'ou tu pioches tes sources ?
Parce que l'incident roswell c'est 1947... ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Incident_de_Roswell )
Les 6 ou 7 bases (je ne me rappelle plus desolé) se sont partager l'OVNI seulement en 51, et une base secerete a été construire exprés pour pouvoir y faire des recherches scientifiques et technologiques extrarerrestres. Pour les autres bases, je n'ai jamais su a quoi elle servait vraiment.

EDIT : l'area 51 a été construite en 55 ou 56 je crois
John.Shep
Général
Général

En 51, la Zone 51 n'était pas encore ouverte même si les Américains avaient déjà utilisés les alentours durant la Seconde Guerre Mondiale par conséquent, je ne vois comment elle aurait pu obtenir des morceaux de l'OVNI qui n'était d'ailleurs qu'un simple ballon sonde.

Soul Out There

CITATION En 51, la Zone 51 n'était pas encore ouverte même si les Américains avaient déjà utilisés les alentours durant la Seconde Guerre Mondiale par conséquent, je ne vois comment elle aurait pu obtenir des morceaux de l'OVNI qui n'était d'ailleurs qu'un simple ballon sonde.
John.Shep, on parle de rumeurs, de legendes et de belles histoires ;) rien n'est officiellement prouvé... tout comme le philadelphia project par exemple.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION En 51, la Zone 51 n'était pas encore ouverte même si les Américains avaient déjà utilisés les alentours durant la Seconde Guerre Mondiale par conséquent, je ne vois comment elle aurait pu obtenir des morceaux de l'OVNI qui n'était d'ailleurs qu'un simple ballon sonde.
De totue façon l'appellation zone 51 n'est pas du fait militaire mais est une appellation commune.

Y a un debut d'explications :
sur le wiki anglais.

http://en.wikipedia.org/wiki/Area_51
Dernière modification par ketheriel le 27 juil. 2007, 20:42, modifié 1 fois.
Soul Out There

CITATION sur le wiki anglais.

http://en.wikipedia.org/wiki/Area_51
Ketheriel, ce n'est pas toi qui m'a dit un jour que cette encyclopédie en ligne n'était pas fiable ?
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »