CITATION
Non si tu regarde bien des la premiere fois deux guerriers Kulls arrive par les anneaux ensuite ils se font tuer par Carter et Teal'c ensuite ils continue a tirer et la on voie O'neill s'assoir et LA tu entend les anneaux s'activé pour que 2 guerrier de plus debarque
Non il n arrive a en tué qu'un. Aprés on motre o'neill puis le prométhée. Et là on voit bien le survivant. Puis 2 auter kull arrive par les anneaux.
Hum mouai mais j'sais pas j'ai un doute parce que quand tu regarde Teal'c touche le guerrier Kulls de droite(mais il reste debout) puis quelqu'un touche le Guerrier Kulls de gauche qui meurt du premier coup donc je suppose que celui de droite est toujours en vie
bon je rajoute des incohérence:
-Tout d'abord épisode 5 saison 3 "Méthode D'apprentissage":
Quand le Colonel O'neill arrive a l'école et qu'il va voir la maitresse (des enfants!! pas sa maitresse!) La prof dit comment se porte Cassy au Lycée.Hors la,si mes calcul sont bons elle a 10 ans quand on la trouve(Saison 1 ep 14) et dans cette épisode elle devrait donc avoir 13 ans donc devrait être au collège non?
-Ensuite Episode 12 saison 2 La "Tokra":
Quand Cordesh se fait démasquer et attend sa mort il parle Comme un Goaul'd (avec la voix grave) mais comme Teal'c le fait remarqué un Goaul'd saute sur un autre pour ce masqué donc quand le Goaul'd qu'avait Cordesh saute sur un autre hôte il devrait ne plus avoir la voix "Grave"
Et ensuite discussion entre Sam,Jacob et Selmac
Quand ils disent:
Se: Si jamais je dois passer les 100 prochaines années ou plus avec vous qui deviendrait mon Hôte,vous ne croyez pas que j'ai le de savoir avant si je m'entendrai avec vous
J:(rire) et qu'est ce qui vous ennuierez? Interrogez ma fille je suis un vrai Ours en peluche
Sa:Oh oui! c'est un vrai ours en peluche!
L'ennuie c'est la,les Tokras dorment le soir avec des ours en peluche???
Comment peuvent-il connaitre se mot (l'américanisation se fait plus vite que d'habitude?) ^^
Voila comme je regarde plusieurs épisode par jour je risque de venir vous ennuyiez encore longtemps avec les épisode
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
CITATION
(Uchi,Jeudi 26 Juillet 2007 20h00)
Se: Si jamais je dois passer les 100 prochaines années ou plus avec vous qui deviendrait mon Hôte,vous ne croyez pas que j'ai le de savoir avant si je m'entendrai avec vous
J:(rire) et qu'est ce qui vous ennuierez? Interrogez ma fille je suis un vrai Ours en peluche
Sa:Oh oui! c'est un vrai ours en peluche!
L'ennuie c'est la,les Tokras dorment le soir avec des ours en peluche???
Comment peuvent-il connaitre se mot (l'américanisation se fait plus vite que d'habitude?) ^^
Non, c'est juste qu'un symbiote partage toute connaissance avec son hôte, hors, Jacob sait ce qu'est un ours en peluche
CITATION
(atlantide,Vendredi 27 Juillet 2007 09h50)
Spoiler
Dans l'épisode 10.03 de SG1,la superporte de Pégase est relié à la super porte de la voie lactée.
Pourquoi les wraits se donnent autant de mal pour atteindre la Terre alors qu'il suffirait d'utiliser la super porte ?
Spoiler
Reregarde bien l'épisode.On utilise une Porte des étoiles normal(galaxie de pégase) et une Porte Normal collé a la Superporte Ori (dans la Voie lactée) donc ce ne sont pas des super porte mais une porte normal qui serait relié a la Superporte de plus sa serait trop dangereux de s'approcher du Trou noir pour passé la porte.
Mais bon j'ai pas tellement compris Pk il fallait des ogives nucléaire et etre proche d'un trou noir etc...
Mais si tu ramene un citron McKay t'expliquera sa mieux que moi ^^
Dernière modification par Ethor le 27 juil. 2007, 16:15, modifié 1 fois.
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
Mais bon j'ai pas tellement compris Pk il fallait des ogives nucléaire et etre proche d'un trou noir etc...
Spoiler
Parce qu'il faut beaucoup d'énergie pour transférer le vortex de la porte normal de la voie lactée à celui de la superporte Ori.
Et le trou noir fournira l'énergie pour alimenter la porte du côté de pégase quasiment indéfiniment.
PS : Les balises spoilers , tu connais ???
Dernière modification par Jack Mckay le 27 juil. 2007, 15:51, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
CITATION
(atlantide,Vendredi 27 Juillet 2007 09h50)
Spoiler
Dans l'épisode 10.03 de SG1,la superporte de Pégase est relié à la super porte de la voie lactée.
Pourquoi les wraits se donnent autant de mal pour atteindre la Terre alors qu'il suffirait d'utiliser la super porte ?
Reregarde bien l'épisode.On utilise une Porte des étoiles normal(galaxie de pégase) et une Porte Normal collé a la Superporte Ori (dans la Voie lactée) donc ce ne sont pas des super porte mais une porte normal qui serait relié a la Superporte de plus sa serait trop dangereux de s'approcher du Trou noir pour passé la porte.
Mais si tu ramene un citron McKay t'expliquera sa mieux que moi ^^
CITATION
(sidarape,Vendredi 27 Juillet 2007 17h51)
je sais pas si ca a été dit mais à chaque fois que la porte des étoiles se ferme, elle se ferme juste après qu'on en ait plus besoin.
En quoi c'est une incohérence ?
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?
Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Désolé pour les Balise Spoiler j'avais même pas remarqué...
J'en revient a mon Incohérence sur Carter dans le double épisode Retour vers le futur:
Je maintient quelle devrait être militaire quand le futur change.
Si on suit bien les évènement c'est juste la Non-découverte de la porte des étoiles qui chamboule tout.
Or on sait que c'est avant sa que Carter rentre dans l'armée. Ce n'est pas a cause de la porte des étoiles que Carter s'engage dans l'armée c'est a cause de son père.
SI je résume
Carter devient militaire (Capitaine peut-être...) mais n'étudie pas la porte des étoiles(C'est la que le futur devrait changeait).
La le futur de Carter change...
La elle fait une autre recherche que la porte des Etoiles.Elle doit surement faire des recherches sur la nanotechnologie ou sur autre(Je dis nanotechnologie car elle dit que y a travailler pendant un An dans l'épisode"Les Désignés" saison 1) et non pas être une scientifique Civil qui est le fantasme de son Patron.
Bon au cas ou certains me dise que elle aurait pue démissionné de l'armée et être engagé comme scientifique. Je pense que l'armée la fait devenir une femme forte de caractère (Si vous en doutez regarde le tout premier épisode) et qu'elle ne se serait pas laissé avoir comme sa .
J'espère avoir était compris merci ^^
je suis sûr que ce n'est pas une incohérance mais je n'arrive pas à comprendre :
Il y en a beaucoup, mais je prend un exemple:
Dans rising partie 2, sheppard se débrouille comme il peut pour echapper aux tirs de dart, il est dans un jumper. On voit que parfois sheppard effectue des manoeuvres acrobatique, le jumper se retourne parfois donc (il se retrouve a l'envers, sur le côté etc...) normale quand on fait de tel manoeuvre.
Ce que je comprend pas c'est qu'en effectuant ces manoeuvres, par exemple si le jumper se retourne complètement, les personnes qui sont dedans devraient tous êtres retournés dans tous les sens
Je suppose que c'est un systeme qu'il y a dans le vaisseau mais je comprend pas comment il est possible d'avoir l'impression d'etre stable alors qu'on est en fait totalement à l'envers... si quelqu'un peut m'eclairer ce serait sympa
Ca a pas un rapport avec les inhibiteurs inertiels ? Normalement ces derniers sont fait pour éviter que les passagers des vaisseaux ne subissent une trop forte accélération, mais je ne sais pas si ils pourraient les empêcher de s'écraser sur le plafond...
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
C'est tout simplement la gravité artificielle. Dans l'espace on flotte, même en orbite.Il n'y a pas vraiment de notion de "haut" et de "bas". Si Sheppard et l'équipe ne s'écrasent pas au plafond c'est tout simplement parce que même en se retournant, la gravité artificielle étant dans le sol du Jumper, et bien pour eux ils ne se retournent pas.
Les inhibiteurs intertiels eux, sont là pour éviter que tout le monde soit éjécter au fond du Jumper lors qu'une phase d'accélaration, ou, à l'inverse de décélération.
Dernière modification par Sgm le 28 juil. 2007, 00:37, modifié 1 fois.
sgm > C'est bien ce que je pensais mais ce qui me parait bizarre c'est la sensation que ça doit faire, être retourner mais rester au sol ? J'aimerais bien vivre ça, ça voudrait dire que si un dart est juste devant eux et qu'à ce moment ils soient retournés ils le voyent à l'envers, mais eux dans le vaisseaux que voyent - ils ? à l'endroit ?
et est-ce que c'est comme ça pour nos engins à nous ? je veux dire dans la réalite, les fusées et autres...
Tu sens du tout, tu sais ca dépend de notre point de vue, mais actuellement ta la tête en bas ! Ca dépend la facon dont tu regardes la terre, tu sens rien et pourtant, encore une fois ca dépend du point de vue ta la tête soit en bas, ca en haut .
Je comprend pas trop ce que tu veux dire, mais après du moment que la Dart est pas trop loin je vois pas pourquoi la perspéctive s'appliquerait pas normalement. Si le jumper est " à l'endroit " et le dart " à l'envers ", ba dans le Jumper ils verront un Dart à l'envers, et dans le Dart, ils verront un Jumper à l'envers.
comment ça actuellement j'ai la tête en bas ? je ne comprend pas bien...
mais si je suis ce que tu dis, quand un jumper est à l'envers, pour ceux qui sont dedans, ils sont à l'endroit donc ils ne sent pas qu'ils sont à l'envers ?
donc si un dart est devant, il aura changement de sens vu qu'ils seront passer du a lendroit au a lenvers, logique. Mais parcontre dans le jumper, rien ne change, ils sont à l'endroit.
Dans le jumper, ils ne sentent pas qu'ils sont à l'envers parce qu'ils ne le sont pas ! Ce qui définit l'endroit et l'envers c'est la gravité! Dans l'espace, pas de gravité = pas d'endroit et pas d'envers. Le jumper a une gravité artificielle au niveau du sol, donc les gens sont attirés par terre, et ca définit l'endroit et l'envers des occupants du jumper. Le dart a aussi sa gravité, donc il y a aussi un envers et un endroit pour lui, si il a un jumper à l'envers par rapport à lui , il verra un jumper... a l'envers. Et ceux dans le Jumper, verront un Dart ... à l'envers!
Maintenant pour la tête en bas, imagine toi la terre, oui notre belle terre qui est menacée par les Wraiths les Oris et leurs potes.
Imagine que tu es au Pole Nord. Et que de la ou tu regardes la terre, le pole nord est en haut. Bein tu seras à l'endroit. Maintenant imagine qui tu fais pivoter ta carte de 180 °, le pole sud se retrouve en haut et le pole nord en bas. Et ba la tu verras un mec la tête en bas, mais pour lui, la gravité de la terre l'attirant, il sera à l'endroit.
Dernière modification par Sgm le 28 juil. 2007, 01:31, modifié 1 fois.