Délires, lapsus et autres bourdes de profs

Répondre
Penthésilée
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Re: Délires, lapsus et autres bourdes de profs

Message non lu par Penthésilée »

Dernier message de la page précédente :

Ça y est !!! Pari tenu encore !

On a eu un exercice incendie ce matin !
Et moi de gueuler :
"Activation non autorisée de la porte des étoiles !!!
Tout le monde dehors !"

J'en ai 3 qui se sont marrées !
C'est un groupe de filles faut dire...
Une fois dehors je me suis rencardée, elles regardent plutôt Friends à ce que j'ai compris :(

Enfin, 3 qui se marrent, on progresse, on progresse...

Bye a tous !
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
Marmotte
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:52
Pays : France
Lieu : Au pays des escargots

Message non lu par Marmotte »

C'est pas possible depuis le temps que tu leur en fais, y'en a encore aucun qui s'est mis à Stargate ?
Penthésilée

Y a pas très longtemps que je leur en fais des comme ça sur Stargate !
Ça doit dater de la dernière rentrée scolaire.

C'est encore trop tôt pôur voir les effets secondaires ;)
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
samcarter
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 févr. 2005, 13:56
Lieu : Quelque part dans la galaxie

Message non lu par samcarter »

Phrase préféré de mon prof d'histoire:
-Manque de culture,vous vivez dans vos caves!

Une fois avec une amie (on était à la même table)on compare nos vernis à ongles(vous voyez comme sont passionant ses courts!Non je rigole c'est un bon prof!)Et il nous lance:
On est pas en manucure!

Je suis en 4eme et nos classe sont dans les batiments des 4eme-3eme aux deuxième étage,on prend donc les escaliers pour monter!Arrivé dans la classe(je suis à la deuxième rangé en face du bureau du prof!),mon amie(qui est devant moi!)me fait remarquer que le prof à une petite peluche sur le bureau et que c'est le même que le mien(ne vous inquiétez pas je me ballade pas avec une peluche mais j'ai un porte-clé accrocher à mon sac en forme de nounours!)!Alors mon amie et moi on est pété de rire!Puis le prof se lève et montre le nounours à toute la classe,en disant:
-qui a perdu son nounours dans l'escalier?
Alors pris d'un doute je vérifie sur mon sac et je vois la ficelle qui le retenait qui pend sur ma poche!
Alors toute génée je lève le doigt!J'attend qu'il me le tend après tout il est juste en face de moi mais voyant qu'il bouge pas je suis obligé de me levé pour le récupérer je vous dit pas le fou rire dans la classe!
Dernière modification par samcarter le 01 juin 2005, 17:41, modifié 1 fois.
samcarter
Sergent-chef
Sergent-chef

Vous êtes-t'il déjà arriver que vous étiez tellement enrouer que vous ayer à peine de voix pour parler!Jusqu'à lien d'extraordinaire,mais quand ça vous arrive en pleine journée scolaire(alors que déjà mes amies était hilare dès que je causais!),j'ai pas de bol et la prof de math m'envoi faire l'exo au tableau!
Je sais pas vous mais nous on doit l'écrire sur le tableau mais aussi expliquer comment on a fait alors elle me demande et comme je répond rien elle me répond tu sais pas parler(en rigolant bien sur,c'est une prof sympas),puis une de mes amie vient à mon secours et dit que j'ai plus de voix!Mais la prof elle me dit vas-y essaye comme même:Alors j'essaye de lire ce que j'ai sur ma feuille en forçant sur ma voix mais rien n'y fait c'est incompréhensible et ma vois est très rauque!Alors la classe ce tape encore un délire même la prof était morte de rire!
samcarter
Sergent-chef
Sergent-chef

Ma prof la plus cinglé c'était ma prof d'anglais de l'année dernière!
Elle nous fesait ressortir de la classe pour le moindre bruit et on devait attendre debout derrière nos chaises à attendre qu'elle nous dise de nous assoire!

Et puis une fois un élève se met à se moucher très bruyament comme un éléphant et elle se met à chanter:
Un éléphant ça trompe,ça trompe!
Un éléphant ça trompe énormément!

Et la toute la classe ébahit se regarde pour se donner où es-ce qu'ils ont aller chercher cette prof!
Marmotte
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:52
Lieu : Au pays des escargots

Message non lu par Marmotte »

J'ai failli oublié mes profs de collèges de 3ème, pourtant ils sont inoubliables. C'est que ça commence à dater un petit peu.

- mon prof d'histoire géographie en 3ème qui était hémiplégique suite à une crise cardiaque l'année précédente. Vous pouvez imaginer la tête des cours. Une super prépararion pour le brevet ......

- ma prof d'allemand : elle était complètement cinglée, elle a pété les plombs un jour et balancé un magnétophone et un classeur d'élève du premier étage (je crois que l'élève était trop lourd). La semaine suivante elle faisait cours au rez de chaussée.

- mon prof de français. Super mais alors son grand trip c'était de parler de plus en plus vite. Un peu comme cette musique de Pinocchio qui commence lentement et le couplet est repris de plus en plus vite.

- la prof de math qui posait ses seins sur le bureau quand elle s'asseyait.

- la prof de français de 6ème, aussi barge que la prof d'allemand mais en plus passionnée du couple Tazief et des volcans. On a eu en tout 1 mois de cours disséminés sur l'année et on les a passé à regarder des documentaires.

- la prof de maths de seconde : le premier jour elle est arrivée habillée tout en cuir en faisant ronfler sa moto. La tête qu'on a fait. Les gars ont été un peu refroidit quand ils ont vu arriver son copain juste derrière, prof de maths au collège lui, pas loin de 2 mètres, 120 kg et le crâne rasé (très mignon en plus ^_^ ).

Ce n'est qu'un petit échantillons, la majorité de mes profs étant plus ou moins barge ou dépréssif.
medoche71
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Message non lu par medoche71 »

ma prof de français de 4eme,qu'on croyait coincée comme tout,venait tout le temps en 205 rouge.un jour,elle arrive en moto roge avec une combi en cuir jaune (genre kill billl),nous ont étaient la bouche ouverte,elle ,elle nous sort,ma voiture était en panne.comme elle avait pas de copain,on a pu la regarder partir. :P
furlings
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06
Pays : france

Message non lu par furlings »

nous nos professeur c'est plutot qu'ils nous rpend pour des cons !lol
ils nous insulte de ptit tr.... du c...
MoRpheo
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 26 janv. 2005, 11:52
Pays : Suisse
Lieu : Fribourg

Message non lu par MoRpheo »

Ma prof la plus conne, c'était ma prof d'Anglais que j'ai eu jusqu'en dernière...

En dernière, sur 23, on finissait en général à 7-8 personnes encore dedans.

La moitié expulsée...
Le reste qui se tirait avant de l'être... Lol
lugan
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 31 déc. 2004, 22:07

Message non lu par lugan »

Moi c'était en terminal, j'avais un prof de math plutot chetif et à un moment il est devenu tout pâle, tout étourdi.
On va donc chercher le prof d'a coté qui était un autre prof de math de.. environ 2m10 avec des épaules d'armoire. Il se met a coté de lui (c'est la qu'on comprend que le deuxieme prof de math fait le double du premier :lol: ) il pose sa main sur son épaule et dit calmement " Ca va bonhome?"

Sinon j'avais une prof d'éspagnol très bizarre... elle s'enervait pour rien mais c'est tout le temp les éleves qui avaient le dernier mot lol. Elle choisissait toujours les habits les plus moche.
A un moment elle engueule quelqu'un et elle fait : TU SORT!
L'eleve en question se leve et se dirige vers la porte
La elle fait "Qu'est ce que tu fait?"
Il repond "Ben je sort"
Elle repond "Mais ça va pas non? Reste la!!!
:ph34r:

Un autre jour en interro elle sort precipitament dans le couloir.. puis rerentre. Deux minutes apres elle resort precipitament puis rerentre.. Deux min après rebelotte.. D'un coup elle dit : Je sais qu'il y a quelqu'un derriere la porte. C EST QUI?
Mais le problème c'est qu'il n'y avais personne :lol:

Et enfin mon prof d'iut cet année qui a pété un cable. Il faisai l'appel puis d'un coup il a geulé "PUTAIN VOUS FAITES CHIER" à fracassé le pc et est partit en claquant la porte. Il a croisé des éléve en retard et a dit "y'a pas cours vous faites chier"

Ha la la ces profs
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION (lugan,Mercredi 9 Février 2005 à 12:40) Et enfin mon prof d'iut cet année qui a pété un cable. Il faisai l'appel puis d'un coup il a  geulé "PUTAIN VOUS FAITES CHIER" à fracassé le pc et est partit en claquant la porte. Il a croisé des éléve en retard et a dit "y'a pas cours vous faites chier"

Ha la la ces profs
pourquoi ca m'arrive jamais a moi ce genre de choses? :angry: :( :lol:
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
lugan
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 31 déc. 2004, 22:07

Message non lu par lugan »

en plus c'était en fin de matinée donc on a pu partir plus tot et eviter la cohut du resto u

mouhaha
Fazaam
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 21 sept. 2004, 19:56
Lieu : Valenciennes (59)

Message non lu par Fazaam »

Allez j'en ai quelques une © pour vous...

Prof d'histoire :
"Il veut apporter aux français l'égalité avec un grand E et la liberté avec un grand E"

"Axel tais toi !"
"J'ai rien dit c'ets Karine"
"Et alors ? C'ets pareil !"

Prof de Svt
"Son chat est encore mort ?"
(argh celle là... Explication : La semaine qui précèdait, le chat d'un gars d enotre classe était mort... Ce qu'on avait appris avec beaucoup de tristesse à la prof. Le mardi suivant, il est absent... Elle demande la raison de son absence et je lance, pour les quelques personnes autour d emoi : Il est à l'enterrement de son chat" N'ayant entendu que "Chat" de ma phrase elle lance la réplique sus-citée.)

Prof de français :
"Ils prennent des libertés avec les textes sacraints.. Sacrés !" (ça craint :o)

Prof d'anglais sur mon dernier devoir:
"You need a rest"

Parce que j'ai parlé des Schtroumfs, de Calvin&HObbes et du Concombre Masqué dans une ssai sur la violence ? ^_^

Promsi je vous fait suivre dès qu ej'en ai de snouvelles... Parceque on a des profs très doués à ce jeu là... ^^

edit : une petite dernière pour al route...
C'ets pas un prof mais c'ets tout comme.
"Tu prends la porte !!"
**se lève, sort la porte de ses gonds, et commence à partir avec.**
"Mais... Mais... Mais...

A mourir de rire ^^

Rooh...
Prof d'histoire :
"Allons enfants d ela patriiiiiiiie,
Le jour de gloire est arrivééééééééééé,
etc, etc... ^^"
Etudiant Supinfogame en recherche d'informations sur la licence Stargate pour créer un game concept de jeu vidéo. =)
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=13428&st=0

Mes fanfics sur site web
http://rpgsoftworks.chez-alice.fr/webfic/index.html

Topic sur le forum fanfics (pour commentaires &/ou lecture)
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=2732
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION (Fazaam,Mercredi 9 Février 2005 à 12:58) C'ets pas un prof mais c'ets tout comme.
"Tu prends la porte !!"
"Mais... Mais... Mais...

A mourir de rire ^^
nnnaaaaannnnnnn??? :o :o :o :o :o
pour de vrai?
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Simthor
Soldat
Inscrit : 22 sept. 2004, 17:51
Lieu : Près de Bordeaux

Message non lu par Simthor »

- Moi c'était il y a 2 semaine, le matin a 10h j'avais sport et en dernière heure SVT. Au milieu du cours, le prof d'SVT nous demande:
"Vous avez eu sport aujourd'hui ?"
Donc on répond "OUI"
Le prof: Ah, c'est bien ce que je me disais ca sent un peu le chacal ici !
Après y va vers la fenetre, l'ouvre et dit: Bon, je vais rester a côté, ce sera mieux.

- Aussi, lundi, en anglais, on lisait un teste ou y avait quelqu'un qui s'appelait Dick alors quand elle le lit la prof dit : "Il doit avoir les boules de s'appeller comme ça"

- En français la prof a mis 2 gars au 1er rang pour pas qu'ils parlent mais ils le font quand meme et ils se font punir souvent tandis que 2 filles juste derière eux font pareil mais n'ont jamais rien. Un jour a la fin du cours, les 2 gars sont aller voir la prof pour lui dire qu'elle faisait de sexisme et qu'elle préférait les filles. Après, la prof je sait plus ce qu'elle a dit mais hier ils se sont refaits engueler et la prof a dit : Oui je fais du sexisme, et alors ?
Cameleon
Sergent
Sergent
Inscrit : 08 févr. 2005, 18:59

Message non lu par Cameleon »

J'avais un prof d'anglais très bête en seconde. Une fois il est venu en cours avec la braguette ouverte et le tissu de son caleçon qui en sortait. Evidemment personne ne lui a rien dit. Il a fait 45 mn de cours dans cet état et il comprenait pas pkoi on était pliés de rire. Le pire c'est que des fois il s'asseyait sur le coté du bureau et comme sa jambe se relevait ça faisait bailler sa braguette et on était encore plus ptdr.
A la fin il a capté un regard et quand il s'en est aperçu il est devenu tout rouge, s'est retourné et a relevé sa braguette en disant "oh ça peut arriver à tout le monde". Mais non je le dis ya qu'à lui que ça arrive ces choses la :lol:
samcarter
Sergent-chef
Sergent-chef

Mon prof d'histoire(toujours le même) arrive tous les jeudis en retard car il fait court au lycée à l'autre bout de la ville!Alors une pionne nous fait monté dans la classe!Un jour il était tellement en retard qu'un élève à lancer:
-il doit surement faire les soldes!

Dans un autre cour d'histoire avec lui un élève dit comme ça sans raison:
-Mr je crois que vous avez mit votre doudoune à l'envers(et oui mr garde sa doudoune sans manche en cour!)
-Et il répond non machin je l'ai pas mit à l'envers mais c'est que c'est la doublure d'un manteau qui peut se détacher!
-C'est qu'on voit les coutures et la fermeture est à l'envers!

La classe est une fois de plus hilare! :lol: :lol: :lol:
Dack
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 28 janv. 2005, 21:15
Lieu : Troyes

Message non lu par Dack »

moi j'en ai plein mais je peux pas me rapelé de tout:

-une fois un gars qui était super malade a une grosse envie de vomir! et bin au lieu de courir au toilette ou dehors(on était au rez-de-chaussez) il trouve pas mieux a faire que d'ouvrir sa trousse et de la remplir.......en plus il l'a ferme et la remet dans son sac comme si de rien n'était.... :o

-en 6eme j'avais un prof de maths(M. jolin pour ceux qui le conaisse peut-etre) il s'énervait tout le temps et du genre violent: quand il est au tableau des fois il claque le truc pour essuyer dc nuage de craie et il disparrait dans les ténebres blancs...un autre coup j'avais un pote qui dessinait sur son carnet, le prof lui prend pour marquer un mot mais l'éleve lui dit que le carnet lui appartient et qu'il fait ce qu'il veut dessus.le prof s'énerve et lui balance a la gueule en disant:

-J'vais t'foncé dans l'lard, gros lard!!!
samcarter
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Dack,Mercredi 9 Février 2005 à 14:48) moi j'en ai plein mais je peux pas me rapelé de tout:

-une fois un gars qui était super malade a une grosse envie de vomir! et bin au lieu de courir au toilette ou dehors(on était au rez-de-chaussez) il trouve pas mieux a faire que d'ouvrir sa trousse et de la remplir.......en plus il l'a ferme et la remet dans son sac comme si de rien n'était.... :o
répugnant :blink:
Penthésilée

CITATION (mat vador,Mercredi 9 Février 2005 à 13:16)
CITATION (Fazaam,Mercredi 9 Février 2005 à 12:58) C'ets pas un prof mais c'ets tout comme.
"Tu prends la porte !!"
"Mais... Mais... Mais...

A mourir de rire ^^
nnnaaaaannnnnnn??? :o :o :o :o :o
pour de vrai?
Celle-là, je l'ai faite en 3ème.

J'ai dégondé la porte et je suis partie avec...
La prof (de français/latin) avait beaucoup d'humour. Ça s'est fini en franche rigolade !

Non mais, quelle expression à la con : "tu prends la porte !!!"
Je l'ai prise au mot !
Lucien Jerphagnon
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »