Liste des incohérences - SG1

Répondre
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: Liste des incohérences - SG1

Message non lu par Sgm »

Dernier message de la page précédente :

Dans le jumper, ils ne sentent pas qu'ils sont à l'envers parce qu'ils ne le sont pas ! Ce qui définit l'endroit et l'envers c'est la gravité! Dans l'espace, pas de gravité = pas d'endroit et pas d'envers. Le jumper a une gravité artificielle au niveau du sol, donc les gens sont attirés par terre, et ca définit l'endroit et l'envers des occupants du jumper. Le dart a aussi sa gravité, donc il y a aussi un envers et un endroit pour lui, si il a un jumper à l'envers par rapport à lui , il verra un jumper... a l'envers. Et ceux dans le Jumper, verront un Dart ... à l'envers!

Maintenant pour la tête en bas, imagine toi la terre, oui notre belle terre qui est menacée par les Wraiths les Oris et leurs potes.

Imagine que tu es au Pole Nord. Et que de la ou tu regardes la terre, le pole nord est en haut. Bein tu seras à l'endroit. Maintenant imagine qui tu fais pivoter ta carte de 180 °, le pole sud se retrouve en haut et le pole nord en bas. Et ba la tu verras un mec la tête en bas, mais pour lui, la gravité de la terre l'attirant, il sera à l'endroit.
Dernière modification par Sgm le 28 juil. 2007, 01:31, modifié 1 fois.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Uchi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48

Message non lu par Uchi »

Je rajoute une incohérence

Dans l'épisode "Le Premier Commandement" Saison 1:
Carter était fiancée avec le Capitaine Jonas Hanson

Mais il y a la loï de non fraternisation alors puisqu'il sont tout les deux militaire Pourquoi était-il fiancée ?
Si il n'y a pas eu de problème avec eux il devrait pas en avoir non plus pour Carter et O'Neil...
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
Power gate
Major
Major
Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08

Message non lu par Power gate »

ça fait longtemps que je n'ai pas vu cet épisode, mais il me semble qu'il etait fiancé avant de travailler enssemble, nan ?

et puis, dans l'épisode "pour la vie", jack passe bien au dessus de cette règle...
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

Peut-être n'appartenaient-ils pas à la même division ou branche de l'armée? La loi de non-fraternisation ne s'applique peut-être que si les deux personnes concernées sont en poste au même endroit.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Uchi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Bon je viens de revoir l'épisode

Carter et Hanson travaillait ensemble et ils se sont rencontrés comme sa parce que Carter trouvait que Hanson avait du charme.
Puis Carter à rompue avec lui et finalement ils se sont retrouvé pour intégrée une équipe SG

(Note Personnel:
Carter dit: il faut croire que j'ai un gout prononcer pour les cinglés pathologique donc....Jack O'Neill,Peter Shanahan,Martouf,L'ambassadeur Joe,Narim sont des cinglés Pathologique??? :D :clap: )
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
Pliskin
Soldat
Inscrit : 06 juil. 2007, 13:16
Lieu : Lyon

Message non lu par Pliskin »

Si je peut me permettre de couper le sujet la grosse incohérence et dans les effet spéciaux!!
Exemple:L'équipe SG-1 combat des jaffas bon la tout est normal mais le truc qui colle pas c'est que quand on leur tire dessus aucune trace sur leur armure se qui me parrait bizzare car quand teal'c ou brat'ac ce prennent des balles ils saignent.
Je trouve quelque chose d'otre aussi pas une incoherence mais un manque dans la serie au fil des saisons ,des sujet qui ne sont pas traité etc..
Exemple:Quand les équipes SG traversent la porte ils sont censé être un peu gelés,dans la saison 4 épisode 9 Terre Brûlée, l'épisode en lui même n'est pas très interessant mais on apprend que cette planète vas être terraformer pour aceuillir une éspèce technologiquement avancé ,la boite de mouchoirs pour daniel à-t-il arrété ces allergie on ne sait pas.
Les bases de stargate ce perdre petit à petit au fil de la serie et je trouve sa désolant!!
[IMG]http://img404.imageshack.us/img404/8460/signature2rg0.jpg[/IMG]
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

CITATION la boite de mouchoirs pour daniel à-t-il arrété ces allergie on ne sait pas.
Daniel prend des anti-histaminiques à cause des ses allergies, c'est peut-être pour cette raison qu'on ne le voit plus utiliser des mouchoirs ou alors les scénaristes n'ont pas prêtés attention à ce détail.
Dernière modification par John.Shep le 29 juil. 2007, 11:15, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Soul Out There

Message non lu par Soul Out There »

J'ai trouvé une scéne etrange hier en regardant "le trésor d'Avalon" (part 1 ou 2 je sais plus). SG-1 prennent le anneaux pour decendre dans les souterrains du site anglais, resouent les enigmes et remontent dans le promethée avec les anneaux. A ce moment la, on appercoit que le Promethée est plein gaz en orbite... Pourquoi ce deplace t'il ?
Uchi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (Pliskin,Dimanche 29 Juillet 2007 08h49) Si je peut me permettre de couper le sujet la grosse incohérence et dans les effet spéciaux!!
Exemple:L'équipe SG-1 combat des jaffas bon la tout est normal mais le truc qui colle pas c'est que quand on leur tire dessus aucune trace sur leur armure se qui me parrait bizzare car quand teal'c ou brat'ac ce prennent des balles ils saignent.
Je me permet de rajouter quelque cause a cette remarque c'est que dans le premier épisode au tout début quand Teal'c débarque pour enlever la femme militaire il la protège des balle en tournant le dos seulement pourquoi aucune balle ne le touche alors que dans d'autre épisode souvent une seul balle suffit a traversé leur armure?
CITATION (Pliskin,Dimanche 29 Juillet 2007 08h49) Je trouve quelque chose d'otre aussi pas une incoherence mais un manque dans la serie au fil des saisons ,des sujet qui ne sont pas traité etc..
Exemple:Quand les équipes SG traversent la porte ils sont censé être un peu gelés,dans la saison 4 épisode 9 Terre Brûlée, l'épisode en lui même n'est pas très interessant mais on apprend que cette planète vas être terraformer pour aceuillir une  éspèce technologiquement avancé ,la boite de mouchoirs pour daniel à-t-il arrété ces allergie on ne sait pas.
Les bases de stargate ce perdre petit à petit  au fil de la serie et je trouve sa désolant!!
J'ai déja évoqué que les équipe SG devait être Glacée mais bon comme j'ai vu que avec Teal'c au tout premier passage de la porte sa lui a rien fait alors je pense que l'effet diminue au fur et a mesure des passage entre les portes

Dans l'épisode Terre brûlée c'est quoi l'incohérence???

Et Daniel prend des Anti-Hystaminique (un médicament) car avant sur Abydos il n'en n'avait
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

CITATION J'ai déja évoqué que les équipe SG devait être Glacée mais bon comme j'ai vu que avec Teal'c au tout premier passage de la porte sa lui a rien fait alors je pense que l'effet diminue au fur et a mesure des passage entre les portes
Non, la porte du SGC ne possédant pas de DHD, l'ordinateur qui le remplace, ne prend pas compte de nombreux protocoles, ainsi que des systèmes de sécurité de la porte, d'où le fait qu'ils soient gelés a la sortie du vortex. Mais en améliorant l'ordinateur, Carter a réussi a supprimer cet effet désagréable.
Dernière modification par Jackson2b le 29 juil. 2007, 14:59, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Pliskin
Soldat
Inscrit : 06 juil. 2007, 13:16
Lieu : Lyon

Message non lu par Pliskin »

CITATION Mais en améliorant l'ordinateur, Carter a réussi a supprimer cet effet désagréable.
Dans quelle épisode voit ton cela
[IMG]http://img404.imageshack.us/img404/8460/signature2rg0.jpg[/IMG]
Uchi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (Jackson2b,Dimanche 29 Juillet 2007 13h58)
CITATION J'ai déja évoqué que les équipe SG devait être Glacée mais bon comme j'ai vu que avec Teal'c au tout premier passage de la porte sa lui a rien fait alors je pense que l'effet diminue au fur et a mesure des passage entre les portes
Non, la porte du SGC ne possédant pas de DHD, l'ordinateur qui le remplace, ne prend pas compte de nombreux protocoles, ainsi que des systèmes de sécurité de la porte, d'où le fait qu'ils soient gelés a la sortie du vortex. Mais en améliorant l'ordinateur, Carter a réussi a supprimer cet effet désagréable.
J'aimerai approuvé ce que tu dit mais si il vont du SGC vers une autre planète il n'y a pas d'effet indésirables alors au retour comme ce n'est pas un ordinateur mais un DHD qui prend en charge les protocoles alors l'effet est toujours la au retour des équipes vers le SGC

Exemple:

SG-1 va vers une autre planète = pas d'effet indésirables(l'ordinateur supprime l'effet indésirables)
SG-1 revient au SGC = Effet indésirables est présent(Le DHD ne supprime pas cette effet indésirable)
Dernière modification par Uchi le 29 juil. 2007, 17:53, modifié 1 fois.
le docteur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 27 mars 2007, 16:58

Message non lu par le docteur »

CITATION (Jackson2b,Dimanche 29 Juillet 2007 13h58) Dans quelle épisode voit ton cela
saison 5 épisode 5 "mission soleil rouge" Carter dit que les corrections apporté a l'ordinateur ont supprimé les effets indésirable

uchi, ton raisonnement est faux car les dhd sont bien plus puissant que nos super ordinateur et effectuent la correction d'office.
Dernière modification par le docteur le 29 juil. 2007, 18:40, modifié 1 fois.
"Vous passez votre temps a imaginer votre mort. Tué par des oeufs, de la viande, ou par le réchauffement planétaire ou bien encore par un astéroide. Et si l'impossible se produisait? Et si finalement vous surviviez?"
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION uchi, ton raisonnement est faux car les dhd sont bien plus puissant que nos super ordinateur et effectuent la correction d'office.
Sauf qu'il y a plusieurs fois ou il n'y a pas de DHD et que la porte est activée manuellement....
Dernière modification par ketheriel le 29 juil. 2007, 19:33, modifié 1 fois.
bounty
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Message non lu par bounty »

Dans le résumé sur les humains (sur l'accueil du forum) ont peut lire ça. :blink:

"Sur Terre, les Terriens ont percé les secrets de la Porte des Etoiles dans les années 1950 mais l'exploration réelle ne commence qu'en 1994 avec l'expédition sur Abydos."

Bizarre, quand on sait que dans les années cinquante la porte était enfermée dans une caisse à l'intèrieur d'un entrepôt de l'air force depuis 1945 et l'incident avec Ernest Littlefield. :blink:

Quand on regarde le film, on voit bien que ces Daniel qui perce le secret du fonctionnement de la porte, notament en découvrant que les symboles sont des constellations et non une écriture. :huh:
Dernière modification par bounty le 29 juil. 2007, 19:23, modifié 1 fois.
sidarape
Soldat
Inscrit : 27 juin 2007, 01:27
Pays : Québec

Message non lu par sidarape »

Comment se fait-il que lors des affrontemens par vaisseaux, qu'il soient tous dans le meme sens?Pourquoi y en-a t'il pas qui sont à l'envers comparé à un autre?
Fred
Hey Hey, vive le Québec
Soul Out There

CITATION Comment se fait-il que lors des affrontemens par vaisseaux, qu'il soient tous dans le meme sens?Pourquoi y en-a t'il pas qui sont à l'envers comparé à un autre?
Spoiler
Dans la saison 10, les croiseurs Ori detruisent les hat'ak par devant, par derriere, par en haut, par en bas... ;)
sidarape
Soldat
Inscrit : 27 juin 2007, 01:27
Pays : Québec

Message non lu par sidarape »

CITATION (Soul Out There,Dimanche 29 Juillet 2007 18h30)
Spoiler
Dans la saison 10, les croiseurs Ori detruisent les hat'ak par devant, par derriere, par en haut, par en bas... ;)
Et dans les autres saisons???
Fred
Hey Hey, vive le Québec
Soul Out There

Dans les autres saisons on a l'impression que l'univers est un lieu horizontale, comme une route en bitume... C'est en effet etrange que tout le monde reussi a se trouver toujours dans le meme axe horizontale...
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

CITATION Dans les autres saisons on a l'impression que l'univers est un lieu horizontale, comme une route en bitume... C'est en effet etrange que tout le monde reussi a se trouver toujours dans le meme axe horizontale...
Non pas dans la saison 4, dans certains episodes, on peut voir les Hata'ck un peu partout, un couché, l'autre droit, enfin je me fait comprendre.
Dernière modification par Jackson2b le 29 juil. 2007, 20:00, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
stee
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 janv. 2005, 02:11
Pays : Quebec

Message non lu par stee »

ouais c'est vrai ca :P mais c'est comme ca dans a peu pret toutes les série de science fiction aussi je pense :P
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »