Stargate: Continuum repoussé à automne 2008
- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
Stargate: Continuum repoussé à automne 2008
L'acteur Gary Jones (Sergent Harriman dans SG-1) a indiqué que la sortie du DVD de Stargate: Continuum était repoussée à une date ultérieure, sûrement en automne 2008.
Gary Jones, qui a participé au "Comic Con" de San Diego, a répondu brièvement à une question qui lui était posé sur la date de sortie des DVD.
Il a déclaré que Stargate: The Ark of Truth serait mis en vente en DVD au printemps de l'année prochaine, tandis que Stargate: Continuum était repoussé à l'automne 2008.
Selon Gary Jones, ce retard serait dû à une volonté de la Fox pour permettre d'obtenir des effets visuels exceptionnels. De même, ce laps de temps permettrait aussi de réaliser une plus grande campagne de promotion pour ce film qui cloturera 10 années de Stargate SG-1.
Gary Jones, qui a participé au "Comic Con" de San Diego, a répondu brièvement à une question qui lui était posé sur la date de sortie des DVD.
Il a déclaré que Stargate: The Ark of Truth serait mis en vente en DVD au printemps de l'année prochaine, tandis que Stargate: Continuum était repoussé à l'automne 2008.
Selon Gary Jones, ce retard serait dû à une volonté de la Fox pour permettre d'obtenir des effets visuels exceptionnels. De même, ce laps de temps permettrait aussi de réaliser une plus grande campagne de promotion pour ce film qui cloturera 10 années de Stargate SG-1.
- VOLTAMIX
- Colonel
- Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
- Pays : france
- Lieu : Toulouse - Montréjeau
-
Re: Stargate: Continuum repoussé à automne 2008
Pour ma part ça ne me dérange d'attendre un an du moment que le résultat est exceptionnel. Un an entre le tournage et la sortie: c'est digne d'un film ciné!
mais je pense que sci fi va les diffuser en premier donc ils sera diffuser avant primptemps 2008 ...
- oneill33
- Champion 2008 des pronostics Top 14
- Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
- Pays : France
- Lieu : Médoc
-
Entièrement d'accord avec VOLTAMIX.CITATION (VOLTAMIX,Dimanche 29 Juillet 2007 20h47) Pour ma part ça ne me dérange d'attendre un an du moment que le résultat est exceptionnel. Un an entre le tournage et la sortie: c'est digne d'un film ciné!
La décision de la Fox est assez compréhensible... SG1 est une immense série de par sa longévité, et elle ne doit pas se terminer sans en mettre plein les yeux de ses fans et des téléspectateurs autres.
Si c'est pour plus d'effets spéciaux, moi je signe. Mieux vaut faire les choses quand on a du temps qu'avec un flingue surla tampe...oui j'exagère un peu là

Alors que le téléfilm sorte à l'été ou à l'automne 2008, moi je m'en fiche, si ça doit être mieux

"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!
http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey
"Membre du front de lutte contre les footix"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!
http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey
"Membre du front de lutte contre les footix"
- bounty
- Colonel
- Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
- Pays : Tollana
- Lieu : Dans un avenir proche
-
Je suis d'accord moi aussi, si c'est pour augmenter la qualitée c'est tout bon !
Par contre, ça risque pas de pauser un problème avec la chronologie de la saison 4 d'Atlantis ???

Par contre, ça risque pas de pauser un problème avec la chronologie de la saison 4 d'Atlantis ???

Dernière modification par bounty le 29 juil. 2007, 22:13, modifié 1 fois.
Est ce que c'est la date de sortie Américaine ? Si oui en France le 1er téléfilm sortira en ptrintemps 2009 et le second en début 2010, un peu long mais si c'est pour avoir des films magnifiques, j'attendrais.
Dernière modification par Ronon62 le 29 juil. 2007, 22:26, modifié 1 fois.
- VOLTAMIX
- Colonel
-
D'ici l'année prochaine, ils ont le temps de faire le doublage en français. Je pense qu'en France ça sortira la même année.
Ce ne sont que les dates Américaines. Pour le moment, nous n'avons aucune information sur la date de sortie du téléfilm dans les autres pays.CITATION (Ronon62,Dimanche 29 Juillet 2007 21h26) Est ce que c'est la date de sortie Américaine ? Si oui en France le 1er téléfilm sortira en ptrintemps 2009 et le second en début 2010, un peu long mais si c'est pour avoir des films magnifiques, j'attendrais.
Mais, je doutes fort que nous devons attendre le printemps 2009 pour l'avoir, je pense que chez nous il sortira courant été/automne 2008.
- bounty
- Colonel
- Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
- Pays : Tollana
- Lieu : Dans un avenir proche
-
C'est vrai que ça ferait un peu long.CITATION (Lantien,Dimanche 29 Juillet 2007 21h36)Ce ne sont que les dates Américaines. Pour le moment, nous n'avons aucune information sur la date de sortie du téléfilm dans les autres pays.CITATION (Ronon62,Dimanche 29 Juillet 2007 21h26) Est ce que c'est la date de sortie Américaine ? Si oui en France le 1er téléfilm sortira en ptrintemps 2009 et le second en début 2010, un peu long mais si c'est pour avoir des films magnifiques, j'attendrais.
Mais, je doutes fort que nous devons attendre le printemps 2009 pour l'avoir, je pense que chez nous il sortira courant été/automne 2008.
Et puis c'est pas comme une saison qui doit être fini d'être passée aux usa puis en france avant de sortir en DVD.
Les dates de sortie us et française seront sûrement plus proche, un peu comme entre la sortie d'un film au ciné US et en france.
- John.Shep
- Général
- Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
- Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans
-
Mieux vaut que les effets visuels soient paufinés même si ça nous oblige à attendre un peu. C'est bien mieux qu'un film vite fait, mal fait. Car après tout, Sg-1 mérite bien une fin en apothéose (pardon pour l'orthographe, je n'ai aucun idée de comment ça s'écrit).
Membre du Bureau des Emmerdeurs
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
- maverick
- Lieutenant Général
- Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
- Lieu : Paris
-
Quoique ... en ce moment, je remarque que pas mal de films US sortent avec à peine 2 ou 3 jours d'avance qu'en France. Alors, on peut esperer que ce sera le cas là. Et puis, de toutes façons, on peut toujours faire appel à notre plus grand ami, j'ai nommé Amazon.comCITATION (bounty,Dimanche 29 Juillet 2007 21h43)C'est vrai que ça ferait un peu long.CITATION (Lantien,Dimanche 29 Juillet 2007 21h36)Ce ne sont que les dates Américaines. Pour le moment, nous n'avons aucune information sur la date de sortie du téléfilm dans les autres pays.CITATION (Ronon62,Dimanche 29 Juillet 2007 21h26) Est ce que c'est la date de sortie Américaine ? Si oui en France le 1er téléfilm sortira en ptrintemps 2009 et le second en début 2010, un peu long mais si c'est pour avoir des films magnifiques, j'attendrais.
Et puis c'est pas comme une saison qui doit être fini d'être passée aux usa puis en france avant de sortir en DVD.
Les dates de sortie us et française seront sûrement plus proche, un peu comme entre la sortie d'un film au ciné US et en france.

On se fait envoyer les DVD direct des USA, ou alors d'Angleterre avec un peu de chance ...
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?
Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Tant que l'attente est récompensé 
Enfin 2009, c'est loin et je ne pense pas qu'ils mettent 2 ans à traduire (quoi il faut aussi traduire les effets spéciaux ?
)
Et puis il y'aura toujours la saison 4 de SGA pour nous faire patienter un peu, en espérant que ce ne soit pas la denrière.

Enfin 2009, c'est loin et je ne pense pas qu'ils mettent 2 ans à traduire (quoi il faut aussi traduire les effets spéciaux ?

Et puis il y'aura toujours la saison 4 de SGA pour nous faire patienter un peu, en espérant que ce ne soit pas la denrière.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
- Jack Mckay
- Major Général
- Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
-
Avec des effets visuels supérieur ? (quoi ? on a droit de rêver.....CITATION Pour ma part ça ne me dérange d'attendre un an du moment que le résultat est exceptionnel. Un an entre le tournage et la sortie: c'est digne d'un film ciné!

Moi , je signe. Ils vont nous en mettre plein les yeux !

D'accord je suis. Je pense que le doublage se fera début 2008.CITATION Mais, je doutes fort que nous devons attendre le printemps 2009 pour l'avoir, je pense que chez nous il sortira courant été/automne 2008.
En effet.CITATION Et puis il y'aura toujours la saison 4 de SGA pour nous faire patienter un peu, en espérant que ce ne soit pas la denrière.
Ne reste plus qu'à prier les Oris........

Dernière modification par Jack Mckay le 30 juil. 2007, 10:05, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Un an a attendre la fin de Stargate SG1 c'est trop long je trouves
- Generaloneill93
- Sergent
- Inscrit : 18 juil. 2007, 22:34
-
Thor Metz tu preffere que les deux film sorte le plus vite possible et que sa soit baclé avec des effet spéciaux normale ou tu preffere qu'il prenne leur à sortir les deux films et qu'il font de super chose pour conclure la série ?
Mais après c'est toi qui voit. C'est vrai que c'est long mais au dit moment qu'on un super bon film à la fin c'est le principal.
Mais après c'est toi qui voit. C'est vrai que c'est long mais au dit moment qu'on un super bon film à la fin c'est le principal.
EUHH... comme le dit bounty,ça va pas coller avec la Saison 4 de stargate atlantis si on suit la chronologie Carter prend le commandement de Atlantis puis repart au SGC ou elle va botter les fesse au oris.Donc elle changera deux fois de coiffure...
J'aurais préféré un Carter qui botte les Oris et ensuite quelle soit muté vers Atlantis sa fait mieux...(ils ont des fesse les Oris??)
et pis 1 ans...moi qui voulait commandait au moin "The Ark Of the Truth" au père Noel...
je suis pas sur que je vais tenir le coup surtout si ils ont prévue une vaste campagne publicitaire...
J'aurais préféré un Carter qui botte les Oris et ensuite quelle soit muté vers Atlantis sa fait mieux...(ils ont des fesse les Oris??)
et pis 1 ans...moi qui voulait commandait au moin "The Ark Of the Truth" au père Noel...
je suis pas sur que je vais tenir le coup surtout si ils ont prévue une vaste campagne publicitaire...
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
- VOLTAMIX
- Colonel
-
Je crois que la saison 4 se passe chronologiquement après les téléfilms.
- stargateflo
- Première Classe
- Inscrit : 13 juin 2007, 08:37
-
Oui mais il peuve nous la passer avant .
- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
pour moi cela ne change rien. On a déjà vuCITATION EUHH... comme le dit bounty,ça va pas coller avec la Saison 4 de stargate atlantis si on suit la chronologie Carter prend le commandement de Atlantis puis repart au SGC ou elle va botter les fesse au oris.Donc elle changera deux fois de coiffure...
Spoiler
Vala et Daniel aller sur Atlantis sans que cela ne change la chronologie des deux séries

et bah on a le temps de crever...
Mais sinon, d'accord avec Voltmix ce sera digne d'un ciné !
Quelqu'un sait il de ciombien est la durée d'un de ces dvd ?

Mais sinon, d'accord avec Voltmix ce sera digne d'un ciné !
Quelqu'un sait il de ciombien est la durée d'un de ces dvd ?