Dernier message de la page précédente :
Alors moi Abydos , (la planète de baa'l) , la planéte mère des asgards , dakara et biensur la cité d 'atlantis
Dernier message de la page précédente :
Alors moi Abydos , (la planète de baa'l) , la planéte mère des asgards , dakara et biensur la cité d 'atlantisCITATION (Lyn Takaiwa,Jeudi 17 Février 2005 17h10) Moi j'aime bien Mars et Titan ^^
la planete des designés serait le paradis si on n' y vivait pas que 100 malheureux jours. Mais meme 100 jours pourquoi pasCITATION (daniel-jackson83,Mardi 17 Avril 2007 11h01) Celle des Désignés
lol on voit tout de suite les différences de réfléxion, toi t'es un scientifique, tu pense tout de suite a étudier les armes et technologies !CITATION moi c'est dakara à cause de l'arme des Anciens!
Et tu n'as pas peur des symbiotes goa'ulds qui vivent dans les rivières?CITATION (Power gate) P3X-888
Je choisis cette planète car les Unas sont ma race préféré dans stargate, avec notre ami chaka![]()
En fait, j'ai pensé a eux qu'après avoir posté le messageCITATION (Abydos64,Mardi 31 Juillet 2007 01h46)Et tu n'as pas peur des symbiotes goa'ulds qui vivent dans les rivières?CITATION (Power gate) P3X-888
Je choisis cette planète car les Unas sont ma race préféré dans stargate, avec notre ami chaka![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit