Dernier message de la page précédente :
pour moi c'est le général bauer! c'etait lui le meilleur! il avait trop la classe quand il a dissout sg-1! et quand il a faillit iradier le SGC avec sa bombe au naquadha!

Dernier message de la page précédente :
pour moi c'est le général bauer! c'etait lui le meilleur! il avait trop la classe quand il a dissout sg-1! et quand il a faillit iradier le SGC avec sa bombe au naquadha!CITATION (mat vador,Mardi 8 Février 2005 à 12:20) pour moi c'est le général bauer! c'etait lui le meilleur! il avait trop la classe quand il a dissout sg-1! et quand il a faillit iradier le SGC avec sa bombe au naquadha!![]()
![]()
![]()
Pour te répondre, Jack est maintenant Général 1 étoile (regarde les résumés des épisodes) et puis oui il y a des épisodes sur le net (ous-titrés) mais je ne sais pas où.....CITATION (Thor Metz,Mercredi 9 Février 2005 à 13:32) Primo Jack est encore Colonel
J'ai pas dit que je téléchargais!!!!CITATION (Anubis.,Mercredi 9 Février 2005 à 15:02) Arrêtez de parler de téléchargement ici sinon vous ferez pas long feu!
hammond aussi, sans hesiter!CITATION (chef asgard kisekichi,Lundi 7 Février 2005 à 12:12) hammond est le mieux qualifié pour ce travail
Hammond est plus expérimenté qu'O neill pour la gestion de la base; de plus, O neille est trop attaché à sg1 pour prendre des decisions concernant cette equipe pour le cas où elle serait en dangerCITATION (greg du 28,Samedi 12 Mars 2005 à 21:06) pour moi c'est hammond car il sait prendre les bonnes decisions ( il a tenu le coups pendant 7 ans quand meme)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit