C'est bien ; C'est mal ; C'est pire

lugan
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 31 déc. 2004, 22:07
Pays : France

Re: C'est bien ; C'est mal ; C'est pire

Message non lu par lugan »

Dernier message de la page précédente :

C'est bien : Il est 20h50, c'est les deux derniers épisode de la saison 7, à ce qu'il parrait ils déchirent tout.

C'est mal : Ton portable sonne, ton frere est en panne d'essence à 10km d'ici, tu doit prendre ta bagnole et lui en amener un bidon pour qu'il puisse rejoindre la prochaine station.
Ennervé, tu met en soupirant une cassette dans le magnetoscope et tu lance l'enregistrement, et tu te dit que t'attendra demain pour regarder car prendre un épisode en plein milieu ça se fait pas.

C'est pire : Le lendemain tu te reveille avec comme seul idée en tête de regarder les épisodes enregistrés. Tu te précipite sur le magneto, tu lance la cassette et tu t'apperçois que quand t'a lancé l'enregistrement t'avais oublié de régler la chaine.
:ph34r: :(
Resultat tu tape un double épisode de PJ a la place du meilleur épisode de stargate.

Vous l'aurez compris c'est du vécu. Mais ne vous inquietez pas j'ai bien rattrapé mon retard
Dernière modification par lugan le 02 avr. 2005, 13:48, modifié 1 fois.
Horakhty
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 13 mars 2005, 21:18
Pays : france

Message non lu par Horakhty »

C'est bien:C'est le 8 avril 2005.Pile a l'heure pour stargate saison 8.
C'est mal:Le pape est mort M6 décide d'annuler la diffusion de stargate pour passer un reportage sur le pape.
C'est pire:M6 ne rediffusera pas les 2 premiers zode de la saison 8.
Horakhty
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

C'est bien:C'est le 15 avril.Tu es pile a l'heure pour la dif de la première saison de Atlantis.
C'est mal:Le prince régné meurt et M6 décide d'annuler la dif des 2 zodes pour diffuser un reportage sur le prince et sa famille.
C'est mal:M6 annonce qu'il ne redifusera pas les 2 zodes.
Horakhty
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

C'est bien:T'es assis devant ta télé et tu regarde stargate en mangeant des chips avec du jus de fruit.
C'est mal:Tu renverse toutbton verre de jus de fruit sur toi et par terre.
C'est pire:Tu doi te demerder de tout nettoyer parceque tes parents vont bientôt revenir et du coup tu manque tout stargate.
C'est une catastrophe:T'as une grande oérole sur le carrelage parceque ca colle et donc tu te fait engeuler par tes parents.
le calmant
Sergent
Sergent
Inscrit : 27 mars 2005, 20:06
Lieu : Chelles

Message non lu par le calmant »

C'est bien: le 15 avril tu est devant ton ordi et tu regarde les épisodes de stargate: Atlantis. Et tu te dit que les vacances son déja commencée ( je part en angleterre le 18 avril aec le collège )

C'est mal : Le réseau internet se coupe. Ta les nerf t'était en train de parler de chose très importantes sur la chat de ST: fusion .

C'est pire : Tes parents t'obliges a te couché car il faut se reposer pour le voyage alors que stargate Atlantis vient tout juste de commencer .

PS : La haine si sa m'arrive .
Duffy
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:59
Lieu : Clermont Ferrand

Message non lu par Duffy »

c'est bien : je m'installe devant mon PC
c'est mal : ma mére m'annonce qu'elle a une mauvaise nouvelle pour moi, elle est super géné de m'apprendre sa
c'ets pire : elle m'annonce qu'on ai inviter à un repas toute la soiré à partir de 20h00 le 8

ARGHHHHHHHH
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION (Duffy,Mardi 5 Avril 2005 à 20:15) c'est bien : je m'installe devant mon PC
c'est mal : ma mére m'annonce qu'elle a une mauvaise nouvelle pour moi, elle est super géné de m'apprendre sa
c'ets pire : elle m'annonce qu'on ai inviter à un repas toute la soiré à partir de 20h00 le 8

ARGHHHHHHHH
si c'est une histoire vraie, desolé pour toi. :(
malheuseument, c'est ce qu'on appelle la loi de l'emmerdement maximum. et ca nous tombe dessus trés souvent. :unsure: (cf les nombreux posts sur ce topic)
Dernière modification par mat vador le 05 avr. 2005, 20:21, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Duffy
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

ARGHHHH comble du bonheur, le magnéto marche plus
ouinnnnnn <_< je suis maudit ...
j'ai plus qu'a suplié à genoux un de mes collégue de l'enregistrer ...
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

Moi aujourd'hui je voullait acheter une cassette pour le 8 avril est comme par hasard:
-Désolé monsieur mais le stock est épuisé. <_< Mon cul ouais :D C'est du vécu.
Je rentre chez moi, et je vois que aujourd'hui il y a HEROS sur M6. Et comme je l'ai jamais vu que il a l'air bien et que j'ai pas de cassette pour l'enregistrer je dois effacer un vieu zode. Là je me plante et hop c'est RETOUR AUX SOURCES qui part en fumée. :angry: :angry: Quelle journée...
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Duffy
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

arf pas de chance ^^, j'ai réussi à convaincre mon collégue de l'enregistrer ^^
en échange je ne doit pas parler de stargate pendant une journée entiere ...
Kamce
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 11 mars 2005, 13:39
Lieu : Paris

Message non lu par Kamce »

:D C est Bien: t es penard devant la télé Stargate commence. B)

<_< C est Mal : le téléphone sonne c'est une personne a qui tu n as pas parler depuis longtemp et qui te racontes sa vie (dont tu te fou bien sur) :war:

:( C'est Pire : A la fin de Stargate cette personne te dis qu elle va raccrocher parce que son programme favori va commencer et qu elle voudrait pas le manquer parce qu elle est super fan. :anno:

:angry: C est le Comble : C'etait le dernier épisode de la saison. :p90:

B) MoiziMan, MoiziMan ... Moi - Zi - Man B)
incoming ***hole
ancien membre

Message non lu par ancien membre »

C'est bien: Stargate commence, tu t'installes dans ton fauteuil en disant à ta mère que t'as fait tout ton boulot.

C'est mal: Ta mère te demande de lui faire voir ton boulot.

C'est ballo: En fait t'avais pas fait ton boulot... Dans l'c... Lulu ! :lol:

C'est du vécu de l'année dernière.
le calmant
Sergent
Sergent
Inscrit : 27 mars 2005, 20:06
Lieu : Chelles

Message non lu par le calmant »

C'est bien : Ta finie ta jounée de boulot plus de patron qui te fait ch*** et tu tinstalle tranquille devant ton PC. Pour regarder ce qu'il y a de neuf sur le forum.

C'est mal : Ta carte bancaire est périmée et tu peut plus te connecter .

C'est pire : Plus de télé pendant 1 mois a cause des plombs de merdes .

C pas vécu mais bon . SINON J-2 AVANT LA SAISON 8 . :D :) :lol:

:lol: :D :) :D :D :lol: :lol: :) :)
Oma
Sergent
Sergent
Inscrit : 11 oct. 2004, 23:19
Lieu : Nice

Message non lu par Oma »

un petit vécu pour relancer ce topic sympa....

c'est bien: vendredi 06/05, 20h30, les enfants sont couchés, le pop corn est prèt et j'attends ma soirée stargate.... :D

c'est mal: coupure de courant généralisé sur presque toute la ville... Le courant ne sera rétabli que tard dans la nuit.... De dépit, je vais me coucher! <_<

c'est pire: le seul réveil à pile de la maison se met en grêve et sonne avec deux heures de retard... Mon mari est en retard au boulot et les enfants n'iront pas à l'école! ;)

résultat: un week end qui commence mal! :angry:
Burzum
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36

Message non lu par Burzum »

C'est bien: T'es seul a la barraque pour matter stargate...

C'est mal: Le seul moment ou te téléphone tes potes c'est juste pendant les épisodes

C'est pire: Tu vas téléphoner au chiottes et quand tu reviens, la frangine (qui vient de débarquer) a pris la télécommande...
Dernière modification par Burzum le 08 mai 2005, 14:02, modifié 1 fois.
MaX_O'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 mai 2005, 19:33
Pays : p4x639
Lieu : Paris

Message non lu par MaX_O'neill »

attention, c'est du vecu :)
c'est bien: toute la semaine passé au lycée en attendant impatienment les nouveaux zodes de sg1 et sga.

c'est mal: la télé de ma chambre ne fonctionne plus, je suis obliger d'aller dans le salon avec toute ma famille qui ne comprenne pas mon interêt pour cette série.

c'est pire: 5 minutes avant le debut du zode, ma mére m'arrache la télécommande des mains pour regarder la ferme 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:p90: :p90: :p90: :p90: :p90:
Bidjeiba
Major
Major
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:03
Pays : M35-117

Message non lu par Bidjeiba »

Histoire vieille:
C'est bien : tu es tombée amoureuse d'un film puis d'une série nommés Stargate :wub:
C'est mal : ton antenne lache, tu n'as plus M6, et tes parents se foutent de la réparer ("c'est juste la 6") :angry: :angry:
C'est pire : tu rates toutes les saisons de la 3à7 quand elle passent en inédit (et à chaque fois que tu ouvres le programme télé pendant cette période tu as la haine et le coeur lourd)
C'est encore pire : CA Y EST !!! L'ANTENNE EST REPAREE!!(octobre 2004) Mais comme tu finis souvent à 6h du soir, tu rates plein d'épisodes de la redif', et bien sûr, tu n'as qu'un lecteur de dvd et pas de magnétoscope pour enregistrer...

EDIT(heu je réctifie quand même au cas où vous n'auriez pas remarqué: c'est du vécu!)
Dernière modification par Bidjeiba le 08 mai 2005, 14:13, modifié 1 fois.
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
Lolette
Major
Major
Inscrit : 27 avr. 2005, 12:59

Message non lu par Lolette »

Histoire vrai

c'est bien:ça fait depuis le jour devant que tu es impatient de voir Stargate
c'est mal:tu as un pétée de devoir
c'est pire tu piques ton lapin et tu dois aller l'enterrer avec toute la famille pile quand commence Stargate(mais bon j ai préféré aller l'enterrer que de regarder la télé car ça faisait 10 ans que je l'avais et il me manque bcp)
Bidjeiba
Major
Major
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:03
Pays : M35-117

Message non lu par Bidjeiba »

Une autre, qui date de vendredi:

C'est bien: ça fait une semaine que tu attends le fameux vendredi soir pour lequel tu as réservé une télé (au moins, t'es sur de ne pas te faire avoir)

C'est mal: tu rentres à 7h moins le quart du soir chez toi et tu vois que des amis de tes parents (que tu n'aimes pas en plus) sont arrivés à l'improviste, et tu apprends qu'ils vont souper là. De toutes façon, tu sais que tu t'en fout et que toi tu t'arranges comme tu veux.

C'est pire: tu commence à regarder SG-1, et à la fin tu vas faire un tour en bas, histoire de ne pas faire la chien quand même. Devant la tête et le regard de ta mère, tu te décides à manger quelque chose quand même car elle sait que tu n'as pas soupé. Résultat, les amis se tapent la discutte avec toi, tu n'arrives pas à t'en décrocher, et tu arrives avec un quart d'heure de retard pour Atlantis, et tu ne comprends plus grand chose...

Pffff....
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

Petit déterrage de topic du jour......... :D
Attention vécu......... :(
C'est bien : La saison 8 de SG1 et la saison 1 de SGA passent pendant les vacances. Donc , aucune raison d'en louper un.

C'est mal : On doit partir en vacance dans les Landes. Une seule télé. Vais-je réussir à convaincre mes parents de regarder stargate ?:unsure:

C'est pire : Je réussi à les convaincre mais on a une antenne de m**** et je loupe la moitié des épisodes. :angry: :(

Heureusement , j'avais un plan B :D : j'avais demandé à mes grands parents d'enregistrer pour moi les épisodes.
Donc , finalement , j'ai rien loupé. :)
Tout le monde peut retourner sa veste, mais il faut un certain talent pour la remettre à l'endroit !
Ronon62
Major
Major
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19

Message non lu par Ronon62 »

Du vécu.

C'est bien: Premier épisode de la saison 9.

C'est mal: Ma grand-mère appelle 5 minutes avant le début, je dois aller la voir.

C'est pire: Le samedi prochain je vais manger au resto en famille !
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »