Dernier message de la page précédente :
J'ai vôté "Non mais ça aurait été bien" parceque ça pourrait faire une bonne histoire. Même si l'acteur n'est pas le même.Le grand-père de Daniel et les géants
- chef asgard kisekichi
- Sergent-chef
- Inscrit : 12 déc. 2004, 12:32
- Pays : france
- Lieu : la planète des anciens
-
Re: Le grand-père de Daniel et les géants
je pense qu'il ne reviendra jamais 

Tout comme un certain nombreux d'entre nous, je ne pense pas que le grand-père de Daniel revienne un jour. Imaginez si à chaque fois que le SGC ou SG1 laisse une situattion en plant (comme ici) on faisait un épisode pour raconter la suite... Il faudrait des années d'épisodes pour développer tous les sujets!!!!
- Anubis.
- Lieutenant Général
- Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
- Pays : France
- Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada
-
Et ce serait possible si la série continue encore quelques saisons.
D'ou la raison pourquoi les scénariste disaient qu'ils avaient du contenu pour faire encore 10-20 saisons.CITATION (Patton,Mercredi 9 Février 2005 à 08:07) Tout comme un certain nombreux d'entre nous, je ne pense pas que le grand-père de Daniel revienne un jour. Imaginez si à chaque fois que le SGC ou SG1 laisse une situattion en plant (comme ici) on faisait un épisode pour raconter la suite... Il faudrait des années d'épisodes pour développer tous les sujets!!!!
j'espere qu'on le reverra un jour peut etre dans la saison 9 et il aura des informations pour combattre les goa'uls ou les replicateurs
hum shanks a trouvé une idée de suite au crane de cristal, et deluise a dit qu'il aimerait lui laisser sa chance. Mais sa depend pa que de lui donc wait and see
ca serait vraiment bien comme l'ont di plein de personnes avant moi. J'espère que cela va se faire, cela renforcerait la cohérence de la série et son fil conducteur.
Oui il pourrait y avoire une bonne intrigue mais comme l'acteur qui à joué le grand prée de Daniel est mort... 

oui c'est sur ça serait intéressant (de voir une telle intrigue)... Mais j'attend de voir !!!! (je reste septique quand à une réponse contre les Goa ou les réplicateurs)

- le_tauri
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 26 sept. 2004, 18:11
- Pays : France
- Lieu : Derval ( cherchez pas c'est un coin paumé !!!!)
-
Moi j'espère qu'il va revenir pour nous raconter ce qu'il a fait avec ces géants.
Spoiler
Un lien possible avec les Orii?
EDIT de mandra : merci de lire la chartre.
Dernière modification par mandragorane le 05 mars 2005, 10:14, modifié 1 fois.
Jamais entendu parlé. PAS DANS LES 7 PREMIÈRES SAISONS, donc merci de baliser spoilers.CITATION (vodnok,Vendredi 4 Mars 2005 à 07:28) Un lien possible avec les Orii?
Souvenez vous la taille de la pyramide!! Personne ni même les asgard n'auraient pu construire un truc pareil.
je croit qu'il parle de la pyramide géante de l'episode du crane de cristal... si c'est le cas, ca n'est pas un spoiler.CITATION (karlfranz,Vendredi 4 Mars 2005 à 21:30)Jamais entendu parlé. PAS DANS LES 7 PREMIÈRES SAISONS, donc merci de baliser spoilers.CITATION (vodnok,Vendredi 4 Mars 2005 à 07:28) Un lien possible avec les Orii?
Souvenez vous la taille de la pyramide!! Personne ni même les asgard n'auraient pu construire un truc pareil.
Dernière modification par mandragorane le 05 mars 2005, 10:15, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
- flobis le pote d'anubis
- Sergent
- Inscrit : 09 févr. 2005, 23:27
- Pays : france
-
non mat je crois qu'il fait allusion aux ...
Spoiler
orii
flobis exact.
C'est juste un nom c'est pas pire mais j'veux pas qu'il continu à toute étalé ici.
C'est juste un nom c'est pas pire mais j'veux pas qu'il continu à toute étalé ici.
Beuh, je vois pas où il y a spoiler
Si vous mattez la page d'acceuil du site, il y a une news intitulée "Premières informations sur les Orii" donc je vois pas pourquoi quand j'écris le mot Orii je dois mettre une balise spoiler.
C'était juste pour dire que les Orii pouraient être concerné par la fameuse pyramide.
Je pense que quasi tout le monde a vu cet épisode donc... A la limite il ne faut pas parler qu' 
Si vous mattez la page d'acceuil du site, il y a une news intitulée "Premières informations sur les Orii" donc je vois pas pourquoi quand j'écris le mot Orii je dois mettre une balise spoiler.
C'était juste pour dire que les Orii pouraient être concerné par la fameuse pyramide.
Je pense que quasi tout le monde a vu cet épisode donc... A la limite il ne faut pas parler qu'
Spoiler
Oneil va entrer en contact avec les asgards

ta lu le reglement/charte???
les news contiennent des spoilers oui...mais personne n'est obliger des les lire, des que je vois que le titre porte sur S9 j'ouvre pas la news c'est tout
est spoiler tout ce qui porte sur SG1 S8, S9 et SGA
les news contiennent des spoilers oui...mais personne n'est obliger des les lire, des que je vois que le titre porte sur S9 j'ouvre pas la news c'est tout
est spoiler tout ce qui porte sur SG1 S8, S9 et SGA
Alors pourquoi dans le titre de la news apparait le nom Orii sans mentionner que l'on parle de la saison 9?
avec un mini commentaire "Découvrez les premières informations sur les nouveaux ennemis de la saison 9 : les Orii ... " Bref tu ouvres la home page et tu sais le nom des prochains enemis de sg1. Si ca c'est pas du spoler moi je m'appel tealc.
Je n'ai d'ailleur pas spoiler, j'ai juste émis une possiblité. Comme si je disais que les Orii pourraient avoir eu des liens avec les wraiths. Ce serait interessant pour la série.
Spoiler, c'est dire un truc qui va se passer hors à ma connaissance le lien entre cette pyramide et les Orii n'a jamais été dit nulle part. Ce n'est pas un spoiler c'est une idée qui seraient interessante à développer.
Je n'ai d'ailleur pas dit, c'est les orii qui ont contruit la pyramide. J'ai juste dit "un lien possible avec les Orii?" ce qui n'est pas une affirmation
avec un mini commentaire "Découvrez les premières informations sur les nouveaux ennemis de la saison 9 : les Orii ... " Bref tu ouvres la home page et tu sais le nom des prochains enemis de sg1. Si ca c'est pas du spoler moi je m'appel tealc.
Je n'ai d'ailleur pas spoiler, j'ai juste émis une possiblité. Comme si je disais que les Orii pourraient avoir eu des liens avec les wraiths. Ce serait interessant pour la série.
Spoiler, c'est dire un truc qui va se passer hors à ma connaissance le lien entre cette pyramide et les Orii n'a jamais été dit nulle part. Ce n'est pas un spoiler c'est une idée qui seraient interessante à développer.
Je n'ai d'ailleur pas dit, c'est les orii qui ont contruit la pyramide. J'ai juste dit "un lien possible avec les Orii?" ce qui n'est pas une affirmation
d'accord Teal'c
dans le titre de la news y a juste un nom...mais ca nous dit pas pour autant ce que c'est
dans le titre de la news y a juste un nom...mais ca nous dit pas pour autant ce que c'est
Les goa'ulds sont dans tout les cas dans la mouisse.....CITATION va revenir avec des informations pour battre les goa'ulds donnes par quedzacoalt