Dernier message de la page précédente :
Petite info pour vous dire que Grégory Coupet (Olympique Lyonnais) est victime d'une rupture du ligament latéral interne du genou gauche, il sera absent lors des quatre prochains mois. Le portier de l'équipe de France s'est blessé jeudi matin à l'entraînement sur une mauvaise réception.Concours de pronostics L1 Saison 2007/2008
Re: Concours de pronostics L1 Saison 2007/2008
Tout ce qu'il nous reste à faire , c'est quoi faire du temps qui nous est imparti ...
- Jackson2b
- Colonel
- Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
- Pays : France
- Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.
-
Merci de l'infoCITATION (Nico91,Jeudi 02 Août 2007 22h00) Petite info pour vous dire que Grégory Coupet (Olympique Lyonnais) est victime d'une rupture du ligament latéral interne du genou gauche, il sera absent lors des quatre prochains mois. Le portier de l'équipe de France s'est blessé jeudi matin à l'entraînement sur une mauvaise réception.

J'ai peur, car il ne jouera pas contre l'Italie (match qu'il faut absolument gagner), et j'ai plus confiance en lui qu'en Landerau...
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."
Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
je ne suis pas dacors Landreau est tout a fait digne de confiance si c'est à cause du faible pourcentage de but arrété pour paris c'est à cause de la très nul défanse qu'il avé devant lui car si tu observe bien landreau était beaucoup plus meillieur lorsqu'il jouais encor à nantes
Pour moi l'équipe qui le plus de chance e gagner la L1 c'est rennes. Les deux dernier saison rennes a fait un début de championa laborieu mais se ratrape toujour sur la fin et d'ahieur rennes et invincu contre depui deux ans
Pour moi l'équipe qui le plus de chance e gagner la L1 c'est rennes. Les deux dernier saison rennes a fait un début de championa laborieu mais se ratrape toujour sur la fin et d'ahieur rennes et invincu contre depui deux ans

Je sens que je vais me mettre le breton à dos
mais les chances pour que Rennes gagne la L1 sont minimes. Ce qu'il y a de bien avec un championnat, c'est qu'il faut être performant sur la durée et être capable d'afficher des résultats réguliers durant 1 saison.
La saison dernière, seul Lyon en a été capable (et ils sont champions).
Rennes est capable de créer la surprise sur un match, tout comme n'importe quelle autre équipe de L1, mais rester au top niveau durant 1 saison, j'y crois pas trop.
D'ailleur, le mois d'Aout sera riche en journée de Ligue 1 et on verra si les performances des équipes sont en corrélation avec le temps de récupération.

La saison dernière, seul Lyon en a été capable (et ils sont champions).
Rennes est capable de créer la surprise sur un match, tout comme n'importe quelle autre équipe de L1, mais rester au top niveau durant 1 saison, j'y crois pas trop.
D'ailleur, le mois d'Aout sera riche en journée de Ligue 1 et on verra si les performances des équipes sont en corrélation avec le temps de récupération.

extrait de la charte:CITATION (MALEK,Vendredi 03 Août 2007 10h03)Rennes est tout a fai capabl de tenir le rithme lors d'une saison meme comme je le disait dans mon premier commantaire rennes c'est comme un diese il faut leur laisser le temp de choffer
mais en tout meme si je reconé que lion est favorite il risque d'avoir plus de mal a gagné le championat avec tout les transfer qu'ils ont fé et les quelque dificulté il ont connu en fin de saison dernier
![]()
MerciCITATION Merci également d'essayer de faire le moins de fautes d'orthographe possible.
(Personne n'est parfait mais si on se relit deux fois, les fautes de frappes quand les doigts dérapent, on les voit).
- oneill33
- Champion 2008 des pronostics Top 14
- Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
- Lieu : Médoc
-
Peut être, mais pas pour être champion. Rennes est un outsider pour les places européennes certes, mais pas pour le titreCITATION Rennes est tout a fai capabl de tenir le rithme lors d'une saison meme comme je le disait dans mon premier commantaire rennes c'est comme un diese il faut leur laisser le temp de choffer

En revanche dans la course au titre je mettrai plutot Lyon, Marseille, Bordeaux, Paris SG, Monaco et Lens. Bon je veut pas être chauvin mais plutôt réaliste. L'objectif d'une équipe et la qualité de son recrutement en dise long sur le fait qu'elle soit favorite au titre.
Après il est vrai que certains favoris s'éfondres au cours de la saison (ex : Paris saison 2006/2007).
+1CITATION J'ai peur, car il ne jouera pas contre l'Italie (match qu'il faut absolument gagner), et j'ai plus confiance en lui qu'en Landerau...
Je ne sais pas pourquoi mais je suis du même avis que Jackson2b sur cette affaire. Dans certains moment je n'ai jamais compris pourquoi Michael Landreau était sélectionné alors que ses prestations n'étaient pas très franches.
Néanmoins, sa sélection n'est pas automatique, et Raymond Domenech a plus d'une flèche à son arc : Frey, Ramé, Jeannot, Lloris. Il suffit que l'un d'etre eux fasse un début de saison fraquaçant pour déloger Mika Landreau de sa place de titulaire qu'il a désormais.
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!
http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey
"Membre du front de lutte contre les footix"
- Jackson2b
- Colonel
-
Je ne dis pas que Landreau est un mauvais goal, loin de là. Ce que je veux dire, c'est qu'étant donné qu'avec l'équipe de France, on ne lui a jamais donné de gros match a jouer (par exemple contre la Georgie). Donc je ne sais pas ce qu'il peut faire lors d'un match où le niveau est élevé, contre l'Italie par exemple. (enfin bon l'Italie c'est pas le Brésil ou l'Allemagne non plus mais bon)CITATION je ne suis pas dacors Landreau est tout a fait digne de confiance si c'est à cause du faible pourcentage de but arrété pour paris c'est à cause de la très nul défanse qu'il avé devant lui car si tu observe bien landreau était beaucoup plus meillieur lorsqu'il jouais encor à nantes
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."
Landreau est un bon gardien car il a sauvé plusieurs fois la maison parisienne l'année derniere au cours de certains matchs mais je pense pas qu'il soit assez fiable pour le mettre en equipe de France. Si je vous parle de Ramé vous allez dire que je suis chauvin mais pourtant lorsque l'on regarde ses matchs il fait des arrets et des sorties de grande classe et son intelligence du jeu et de niveau international mais le probleme de Raymond Domenech c'est qu'il prepare l'avenir du foot français donc des gardiens comme Ramé qui est plus proche de la retraite que de son debut de carriere
ne pourra pour moi plus jamais joué en équipe de France peut etre 1 ou 2 fois en cas de blessure delandreau et Coupet mais sinon c'est mal engagé. A part ca vous pensez quoi d'Itandje c'ete l'un des meilleurs gardiens du championnat de ligue 1 ces dernieres saisons et Lens ne veut plus de lui vous en pensez quoi car pour moi c'est le futur gardien de l'Equipe de France avec LLoris et Frey. 

Je ne suis pa du tout d'accord avec pour que tu mette les PSG dans la lise des prétendant au titre vu la saison de "crote" qu'ils ont fait l'année dernier ils ont aucune chanceCITATION (oneill33,Vendredi 03 Août 2007 09h16) En revanche dans la course au titre je mettrai plutot Lyon, Marseille, Bordeaux, Paris SG, Monaco et Lens. Bon je veut pas être chauvin mais plutôt réaliste.

- oneill33
- Champion 2008 des pronostics Top 14
- Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
- Lieu : Médoc
-
Ca veut absolument rien dire.CITATION (MALEK,Vendredi 03 Août 2007 10h51)Je ne suis pa du tout d'accord avec pour que tu mette les PSG dans la lise des prétendant au titre vu la saison de "crote" qu'ils ont fait l'année dernier ils ont aucune chanceCITATION (oneill33,Vendredi 03 Août 2007 09h16) En revanche dans la course au titre je mettrai plutot Lyon, Marseille, Bordeaux, Paris SG, Monaco et Lens. Bon je veut pas être chauvin mais plutôt réaliste.![]()
Regarde bordeaux il y a 2 ans : ils avaient fini 15ème et ils avaient échappé de très peu à la relégation. Pas grand monde donné cher de leur peau. La saison suivant, ils finissent 2nd

Cette année, la presse n'attend pas beaucoup du PSG : petit recrutement et une place médiocre l'an dernier. Ainsi le PSG n'a rien à perdre cette année, mais tout à gagner. On en reparlera d'ici peu tu vera

"Nemo censetur ignorare legem"
Autre petite info, Toulouse devra se frotter à un géant d'Europe, Liverpool, au 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions. Pour sa première apparition en C1, le TFC n'a pas été épargné puisqu'il affrontera le dernier finaliste de l'épreuve. Le match aller aura lieu au Stadium le 14 ou 15 août.
Dommage qu'il se tape l'un des plus grands clubs du monde ...
Dommage qu'il se tape l'un des plus grands clubs du monde ...

Tout ce qu'il nous reste à faire , c'est quoi faire du temps qui nous est imparti ...
C'est clair ! Ca va etre très dur, bonne chance a eux.....CITATION (Nico91) Dommage qu'il se tape l'un des plus grands clubs du monde ...
La justice a ete faite sur ce tirage au sort du tout preliminaire de la LDC, leur 3 eme place de l'année derniere a ete en partie gagner grâce a leur victoire sur tapis vert face à Nantes(3-0). L'appel qui a ete fait par Bordeaux et Rennes a ete rejeté donc que "justice soit faite" avec cette rencontre contre les finalistes de la Ligue Des Champions 2006-2007. Etant du Sud Ouest je souhaite bonne chance face aux Devils mais ca sera tres tres dur

Moi je pense que Toulouse a sa chance même si elle est très mince!CITATION (Nico91,Vendredi 03 Août 2007 14h42) Dommage qu'il se tape l'un des plus grands clubs du monde ...![]()
Toulouse joue plutôt bien et Toulouse est en pleine confiance aussi depuis son exploit, rien est joué

- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
tout à fait d'accord sur ce point, logiquement cela aurait du être Rennes qui devait finir 3ème, au vu des performances de Rennes en UEFa, je crois qu'ils n'auraient pas pu tirer un "gros" donc on aurait eu plus de chance de voir 3 équipes figurer dans les poules de LDC.CITATION La justice a ete faite sur ce tirage au sort du tout preliminaire de la LDC, leur 3 eme place de l'année derniere a ete en partie gagner grâce a leur victoire sur tapis vert face à Nantes(3-0).
Mais Toulouse a la chance de jouer contre un grand d'Europe, à eux de se faire une place dans le milieu du football en battant Liverpool

Et voici les résultats de la deuxième journée de championnat de ligue 2 :
Châteauroux 1 - 2 Nantes
Clermont 2 - 3 Bastia
Ajaccio 2 - 2 Boulogne-sur-Mer
Angers 0 - 2 Grenoble
Guingamp 0 - 0 Niort
Le Havre 1 - 1 Brest
Montpellier 1 - 1 Dijon
Reims 2 - 1 Libourne
Sedan 3 - 1 Gueugnon
Deuxième victoire pour Nantes , ils sont toujours premiers avec deux points d'avance sur les deuxièmes !
Châteauroux 1 - 2 Nantes
Clermont 2 - 3 Bastia
Ajaccio 2 - 2 Boulogne-sur-Mer
Angers 0 - 2 Grenoble
Guingamp 0 - 0 Niort
Le Havre 1 - 1 Brest
Montpellier 1 - 1 Dijon
Reims 2 - 1 Libourne
Sedan 3 - 1 Gueugnon
Deuxième victoire pour Nantes , ils sont toujours premiers avec deux points d'avance sur les deuxièmes !
- Dexter
- Second Lieutenant
- Inscrit : 04 août 2007, 11:44
- Lieu : Perpignan
-
P.P
Samedi 4 Août 2007 à 17h10
Strasbourg-N-Marseille
Samedi 4 Août 2007 à 20h00
Caen-N-Nice
Paris SG-N-Sochaux
Bordeaux-N-Lens
Monaco-N-St Etienne
Rennes-N-Nancy
Valenciennes-N-Toulouse
Lille-N-Lorient
Dimanche 5 Août 2007 à 18h00
Le Mans-N-Metz
Dimanche 5 Août 2007 à 21h00
Lyon-N-Auxerre
Nombre de buts marqués : 22
Samedi 4 Août 2007 à 17h10
Strasbourg-N-Marseille
Samedi 4 Août 2007 à 20h00
Caen-N-Nice
Paris SG-N-Sochaux
Bordeaux-N-Lens
Monaco-N-St Etienne
Rennes-N-Nancy
Valenciennes-N-Toulouse
Lille-N-Lorient
Dimanche 5 Août 2007 à 18h00
Le Mans-N-Metz
Dimanche 5 Août 2007 à 21h00
Lyon-N-Auxerre
Nombre de buts marqués : 22
Dernière modification par Dexter le 04 août 2007, 14:37, modifié 1 fois.
"L'esprit est tout le contraire de l'argent; moins on en a, plus on est satisfait"
- jéjé
- Major
- Inscrit : 07 juil. 2007, 18:38
- Lieu : Le PAYS BASQUE St Jean de Luz
-
Salut a tous désolé de n'être pas venue cet semaine mon père a eu un accident de travail et je n'ai pas pu venir pronosticer mais bon je suis la à tant.
P.P
Samedi 4 Aout 2007
à 17H10:
Strasbourg-N-Marseille
à 20h:
Caen-N-Nice
Paris St Germain-N-Sochaux
Bordeaux-N-Lens
Monaco-N-St Etienne
Rennes-N-Nancy
Valenciennes-N-Toulouse
Lille-N-Lorient
Dimanche 5 Aout 2007:
à 18h:
Le Mans-N-Metz
à 21h:
Lyon-N-Auxerre
Nombres de buts marqués:21 buts
P.P
Samedi 4 Aout 2007
à 17H10:
Strasbourg-N-Marseille
à 20h:
Caen-N-Nice
Paris St Germain-N-Sochaux
Bordeaux-N-Lens
Monaco-N-St Etienne
Rennes-N-Nancy
Valenciennes-N-Toulouse
Lille-N-Lorient
Dimanche 5 Aout 2007:
à 18h:
Le Mans-N-Metz
à 21h:
Lyon-N-Auxerre
Nombres de buts marqués:21 buts
Dernière modification par jéjé le 09 avr. 2008, 15:34, modifié 1 fois.
"Pour comprendre la profondeur,
il faut savoir chuter"
T'oh ! Ouh pinaise
il faut savoir chuter"
T'oh ! Ouh pinaise
- Jackson2b
- Colonel
-
Fallait qu'ils le gagnent se match Bastia, car depuis leur déscente en L2, je les reconnais plus...CITATION Clermont 2 - 3 Bastia

Aujourd'hui j'ai joué un côté score Lyon Auxerre, j'ai mis gagnant Lyon pour 2-0 ou 3-1.
Donc ils ont interet a faire un des ses deux scores! lol

- Soul Out There
oh non Clermont a perdu (comme d'hab
)