Dernier message de la page précédente :
En conclusion, ils vont les remplacer un jour ou l'autre donc....Génial, pour ceux qui ont commencé la collection en format porte

Dernier message de la page précédente :
En conclusion, ils vont les remplacer un jour ou l'autre donc....En effet , génial pour moi...........CITATION Génial, pour ceux qui ont commencé la collection en format porte![]()
Comme pour la saison 9..........CITATION D'après la Fnac Genève l'intégrale zone 2 de la saison 10 est pour février 2008
Oui, il est sorti y a un bout de temps !CITATION (kevin19_86,Samedi 04 Août 2007 16h14) .est ce que la partie 3 de la saison 9 de sg1 est elle sortie en France (zone2) ?
Je pense qu'il s'agit soit du pilote ou soit du film. Mais j'opterai plus pour le pilote...a moins qu'il ne soit déjà dans le coffret saison 1 et dans ce cas je dirai le film.CITATION Mais, sur le premier dvd, le "S" de "Stargate" ne se voit pas très bien, il est déjà entamé. Y aurait-il un dvd avant? Mais lequel?
Ben....c'est plus classeCITATION Et qu'est-ce que la collection en forme de porte des étoiles a de plus? parce que c'est pas le même prix![]()
Déjà... et puis cette édition contient le pilote dans le coffret saison 1, ce qui n'est pas le cas de l'édition Bénélux (pour laquelle le pilote est séparé)CITATION (daniel-jackson83,Mercredi 22 Août 2007 18h03)Ben....c'est plus classeCITATION Et qu'est-ce que la collection en forme de porte des étoiles a de plus? parce que c'est pas le même prix![]()
![]()
![]()
d'ailleurs, est-ce que quelqu'un a un lien internet pour pouvoir acheter le pilote de la collection belge. Car sur amazon je le trouve pasCITATION (nightwing,Vendredi 24 Août 2007 00h07)Déjà... et puis cette édition contient le pilote dans le coffret saison 1, ce qui n'est pas le cas de l'édition Bénélux (pour laquelle le pilote est séparé)CITATION (daniel-jackson83,Mercredi 22 Août 2007 18h03)Ben....c'est plus classeCITATION Et qu'est-ce que la collection en forme de porte des étoiles a de plus? parce que c'est pas le même prix![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit