O'neill et Teal'c sont accidentellement coincés dans une boucle temporelle et revivent constamment les mêmes 10 heures encore et encore.
>> Voir la fiche détaillée de l'épisode
Lol, merci pour le commentaire tres approfondit ...CITATION (omok,Jeudi 08 Mars 2007 21h25) pfffff épisode débile![]()
ELLE s'il te plait... LOLCITATION (aldwinn,Mercredi 08 Août 2007 16h45) Mon épisode préféré. Je le vois, le revoie et le re re voie toujours avec autant de plaisir.![]()
Ma phrase préférée : " pas pendant mon swing!!!"
Je trouve le concept excellant et on retrouve très bien les caractères d'O'Neille et de Teal'C
Si je devais lui donner une note je rejoindrais celle de kahlann : 19,5 / 20 car comme il le dit si bien la perfectio n'existe pas
+1CITATION ça reste un des meilleurs stand-alone de la série toutes saisons confondues.
Re +1CITATION Pour moi c'est le plus drôle de la franchise,les scénaristes se sont carrément lâché.
C'est ça qui est bonCITATION surtout en nous apprenant ce qu'ils feraient si tout était permis...
Ahah j'étais plié en deux, 3, 4... Bref, une réplique culteCITATION pas pendant mon swing!!!
CITATION Le Colonel O'Neill s'approche du Général dans la salle de contrôle.
Hammond : Colonel, que faîtes-vous sans uniforme?!
O'Neill : ha, salut Georges! Je te donne ma lettre de démission!
Carter : De démission, mais pourquoi?
O'Neill regarda sa montre tout en disant :
O'Neill : Parce que j'avais envie de faire... ça!
Le Colonel O'Neill prit Samantha Carter dans ses bras et l'embrassa... La boucle temporel repend...
SG-1 et réunit en salle briefing et O'Neill fixe Carter :
Sam : Quoi? Qu'est qu'il y a??
O'Neill : ... Rien!
J'adore trop ces répliques cultes et j'en passe, vraiment excellent épisode, je suis toujours mort de rire en le regardant, il y a aussi la réplique dans la cantine où O'Neill va devenir peu à peu maboul et qu'il jout avec la mayonnaise et le ketchup dans son assiette!CITATION O'Neill et teal'c sont dans le bureau du Général Hammond, O'Neill tente d'expliquer la situation au Général :
O'Neill : Moi, d'accord! Mais Teal'c, vous trouvez qu'il a une tête d'iluminer??
Haussement de sourcil de Teal'c
O'Neill : ...Mauvais exemple!
...
Sg-1 se retrouve sur la planète où il y a Milikaï qui s'amuse avec le temps. Le Colonel s'approche de celui-ci, glisse sa main dans son sac et en retire une arme :
O'Neill : Vous en connaissez beaucoup des archélogues avec une arme??
Jackson : Euuh... oui... Moi!
O'Neill : ... Mauvais exemple!
...
Teal'c : Le colonel O'neill a raison, ces évènements semblent bien se répéter indéfiniment.
Daniel : Depuis quand?
O'neill : Depuis qu'on est allé sur P4X639.
Carter : Nous ne sommes pas allés sur P4X 639 !!
O'neill : Si nous y sommes allés..(regardant daniel) : non, ce n'est pas vrai, c'est ce que vous alliez dire...
Daniel : Bien sûr, c'est ce que j'allais dire...
O'neill : D'accord......mauvais exemple !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit