Délires, lapsus et autres bourdes de profs

Répondre
Penthésilée
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Re: Délires, lapsus et autres bourdes de profs

Message non lu par Penthésilée »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (mat vador,Mercredi 9 Février 2005 à 13:16)
CITATION (Fazaam,Mercredi 9 Février 2005 à 12:58) C'ets pas un prof mais c'ets tout comme.
"Tu prends la porte !!"
**se lève, sort la porte de ses gonds, et commence à partir avec.**
"Mais... Mais... Mais...

A mourir de rire ^^
nnnaaaaannnnnnn??? :o :o :o :o :o
pour de vrai?
Celle-là, je l'ai faite en 3ème.

J'ai dégondé la porte et je suis partie avec...
La prof (de français/latin) avait beaucoup d'humour. Ça s'est fini en franche rigolade !

Non mais, quelle expression à la con : "tu prends la porte !!!"
Je l'ai prise au mot !
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
Penthésilée

CITATION (Cameleon,Mercredi 9 Février 2005 à 13:41) J'avais un prof d'anglais très bête en seconde. Une fois il est venu en cours avec la braguette ouverte et le tissu de son caleçon qui en sortait. Evidemment personne ne lui a rien dit. Il a fait 45 mn de cours dans cet état et il comprenait pas pkoi on était pliés de rire. Le pire c'est que des fois il s'asseyait sur le coté du bureau et comme sa jambe se relevait ça faisait bailler sa braguette et on était encore plus ptdr.
A la fin il a capté un regard et quand il s'en est aperçu il est devenu tout rouge, s'est retourné et a relevé sa braguette en disant "oh ça peut arriver à tout le monde". Mais non je le dis ya qu'à lui que ça arrive ces choses la :lol:
Oauih ben c'est limite pas drôle ça !

Parce que moi, l'autre jour, j'ai explosé mon soutien-gorge en plein cours (pour ceux qui n'auraient pas suivi, dans l'histoire, la prof c'est moi !).

Comme je portais une petite chose bien moulante et qu'il y a quand même du matos (on se calme Messieurs), c'est pas passé inaperçu !

Putain, obligée de filer aux chiottes pour raffistoler le machin en prétextant un incident technique...
Je vous raconte pas le retour !!!
Encore un grand moment de solitude !
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
Dack
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 28 janv. 2005, 21:15
Pays : France
Lieu : Troyes

Message non lu par Dack »

un autre coup le prof ouvre la porte du fond de la classe(qui est en communication direct avec le CDI) donc il ouvre la porte et la un nuage de fumée remplit la salle, on voit pu rien, le prof qui essait de retrouvé la sortit, et un éleve qui sonne l'alarme.

bref arrivé des pompiers il pete les vitres car ils arivait pas a les ouvrir et tout gros bordel dans les couloirs c'était la fin du monde(comme quoi les exercice ça sert presque a rien)

PS:en fait c'était juste un pan de bouquin qui brulait mais ca fait un paquet de fumée!!!
Dack
Sergent-chef
Sergent-chef

une autre avec la prof d'espagnol de 3eme et tout ca dans le meme cours!:

-ya un pote qui discute avec une fille, la prof sort:"Nasser lèche Maude!" (au lieu de "laisse")

-un peu plus tard on remarque sur le tableau qu'il y a marqué un truc mal éfacé:"tu sus" =>crise de rire meme de la prof

-la prof avait aussi l'habitude de s'appuyé (avec les fesses) sur le rebord du tableau (la ou on met les craies) mais le tableau était mal essuyé résultat un cul tout blanc et un jean a lavé!
Marmotte
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:52
Lieu : Au pays des escargots

Message non lu par Marmotte »

CITATION (furlings,Mercredi 9 Février 2005 à 12:16) nous nos professeur c'est plutot qu'ils nous rpend pour des cons !lol
ils nous insulte de ptit tr.... du c...
Le prend pas mal mais si tu parles comme tu écris c'est normal qu'ils vous prennent pour des gars limités (et je ne parle pas de l'ortographe dans cette remarque).

Le coup de "prend la porte" a été fait en 6ème dans ma classe en cours de français avec ma prof barge (c'est peut être un peu de notre faute en fait :huh: ). Dans le même cours, j'ai une copine assez enrobée qui était assise sur une chaise un peu cassée, à la fin de l'heure la chaise s'est effondrée avec les quatres pieds écartés. Grand moment de solitude pour elle et franche rigolade pour nous.

En première, on a eu droit en physique à :"si vous n'êtes pas interessés vous pouvez partir"... et on est tous parti :lol:
J'vous raconte pas le barouf que ça à fait dans le lycée ensuite et les réactions des parents :unsure: En tout cas à faire uniquement si vous êtes une classe soudée.

@Penthé : en ce moment ils font la pub à la télé contre les vieux sous-vêtements moches, il est peut être temps de renouveller ta garde robe :lol:
Penthésilée

CITATION (Marmotte,Mercredi 9 Février 2005 à 15:28)
@Penthé : en ce moment ils font la pub à la télé contre les vieux sous-vêtements moches, il est peut être temps de renouveller ta garde robe :lol:
Ah bon...
C'est quoi la marque ?
Parce que tu sais moi, en dehors de Playtex :lol: !
Lucien Jerphagnon
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION (Penthésilée,Mercredi 9 Février 2005 à 15:32)
@Penthé : en ce moment ils font la pub à la télé contre les vieux sous-vêtements moches, il est peut être temps de renouveller ta garde robe  :lol:
Ah bon...
C'est quoi la marque ?
c'est pas la marque des mamies ca? :blink:
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Penthésilée

CITATION (mat vador,Mercredi 9 Février 2005 à 15:34)
CITATION (Penthésilée,Mercredi 9 Février 2005 à 15:32)
@Penthé : en ce moment ils font la pub à la télé contre les vieux sous-vêtements moches, il est peut être temps de renouveller ta garde robe  :lol:
Ah bon...
C'est quoi la marque ?
c'est pas la marque des mamies ca? :blink:
Il est mignon !!!
T'es pas un peu lourd des fois Mat ?
Evidemment que c'est la marque des mamies, c'est en ça que c'était drôle !!!
Psssfff !

Essayer de faire dans la finesse... Y en a qui suivent c'est un bonheur ;) !
Lucien Jerphagnon
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

ok ok je sort :gate:
je vous laisse entre mamies
gniak gniark
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Fazaam
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 21 sept. 2004, 19:56
Lieu : Valenciennes (59)

Message non lu par Fazaam »

CITATION (Fazaam,Mercredi 9 Février 2005 à 12:58) C'ets pas un prof mais c'ets tout comme.
"Tu prends la porte !!"
"Mais... Mais... Mais...

A mourir de rire ^^
pour de vrai?
Véridique... :lol:

Et c'ets ça le pire :lol:

@Penthé : Prof de quoi ?

Dans le genre stupide... Le bouton de pantalon de la prof d'espagnol qui craque... En plein cours :rolleyes:

(et pourtant c'ets un squelette <_< )

Ou la prof de français qui se rétame dans l'escalier... (bon ej fais pas de commentaire dernier devoir d'histoire je me suis planté dans la salle... (ok j'étais venu à moitié saoul.. N'empeche que j'ai eu 13... na ^^))
Etudiant Supinfogame en recherche d'informations sur la licence Stargate pour créer un game concept de jeu vidéo. =)
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=13428&st=0

Mes fanfics sur site web
http://rpgsoftworks.chez-alice.fr/webfic/index.html

Topic sur le forum fanfics (pour commentaires &/ou lecture)
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=2732
Atavus
Soldat
Inscrit : 23 sept. 2004, 22:44

Message non lu par Atavus »

Moi c'était en 1er S, j'avais un prof de math (un enfoiré de première) dont l'expression favorite était : " même mon chien y arriverai", lorsqu'on arrivait pas à résoudre un problème.

Une fois j'avais quelques difficultés avec un exercice et il me demande si je m'en sors, la je lui répond "je ne suis pas votre chien".

Résultat 2h de retenu pour langage familier envers un prof. :angry:
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION (Fazaam,Mercredi 9 Février 2005 à 15:48) Ou la prof de français qui se rétame dans l'escalier...
souvenir souvenir penthy hein? :lol:
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION (Atavus,Mercredi 9 Février 2005 à 15:56) Moi c'était en 1er S, j'avais un prof de math (un enfoiré de première) dont l'expression favorite était : " même mon chien y arriverai", lorsqu'on arrivait pas à résoudre un problème.

Une fois j'avais quelques difficultés avec un exercice et il me demande si je m'en sors, la je lui répond "je ne suis pas votre chien".

Résultat 2h de retenu pour langage familier envers un prof. :angry:
j'avais un prof en 5eme qui fesait pareil. et un jour, il a dit a un de mes potes "meme mon chien ecrit mieux que vous!" (il vouvoit tout le monde) il a repondu "si tel est le cas, vous devriez le vendre a un cirque!" :lol: :lol:
point disciplinaire...
le pire, c'est que cette replique il l'a tenait d'une BD, "ducobu" je croit. :unsure:
O'Nurs
Sergent
Sergent
Inscrit : 02 nov. 2004, 22:35
Lieu : RUFFEC

Message non lu par O'Nurs »

CITATION (Penthésilée,Mercredi 9 Février 2005 à 14:51)
"Tu prends la porte !!"
"Mais... Mais... Mais...

A mourir de rire ^^
pour de vrai?
Celle-là, je l'ai faite en 3ème.

J'ai dégondé la porte et je suis partie avec...
La prof (de français/latin) avait beaucoup d'humour. Ça s'est fini en franche rigolade !

Non mais, quelle expression à la con : "tu prends la porte !!!"
Je l'ai prise au mot !
Nous aussi nous l'avons faite en cours d'élec seulement comme c'était une porte bien lourde et costaude ben il a fallut que l'on s'y mette à 3 pour la remettre d'aplomb.

Dans notre college on avait un prof sympa mais affreux et laxiste. On s'autocalmait parce qu'on ne voulait pas trop abuser non plus. Cette année des 4emes ont eu la bonne idée de répandre un tube de glu sur sa chaise et de ruiner son nouveau levis....des fois il y a vraiment des imbéciles qui comprennent pas ce que c'est que de s'amuser. :angry:
DSW
Soldat
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:51

Message non lu par DSW »

L"autre jour on avait cour de techno en 1èr heure de l'aprèm, juste après la cantine, la prof se raméne et nous sort :
"Vous avez envie de bosser?
nous (en coeur):-"naaaaaaan
la prof:- "moi non plus, allez venez on va en salle info"

alala si tout les profs pouvaient être comme ça :rolleyes:
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION (Dack,Mercredi 9 Février 2005 à 15:13) -ya un pote qui discute avec une fille, la prof sort:"Nasser lèche Maude!" (au lieu de "laisse")
j'imagine le grand moment de solitude pour les 2 conscernés...enfin en général surtout pour la nana.
Dack
Sergent-chef
Sergent-chef

-en 6eme en techno la prof fait l'appel et quand elle arrive a mon nom je répond "pas la!" et elle y croit alors avant qu'elle me marque absent je lui dit:"si,si,il est la!", elle me regarde comme si elle avait du mal a suivre et j'ai bien du mettre 5 minutes a lui faire comprendre que le gars en question c'était moi et que j'étais présent!(enfin entre temps tout le monde était mort de rire et elle comprenait rien!

-en 5eme un pote aretait pas de parler et c'est vrai que ca devenait chiant, la prof lui dit"arrete! tu m'énerve!", le gars s'arrete pas et alors la prof se ramene, elle lui dit de se levé et de partir mais comme il mettait du temps elle l'a coincé contre un poteau porteur(vous savez ces gros truc de 1m sur 1m qui traverse tout le batiment de haut en bas) et elle a comencé a faire semblant de le frapper!!
tout le monde mord de rire y compris la prof et le gars mais au moin ca l'a calmé!
medoche71
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Message non lu par medoche71 »

décidément,les soutifs posent beaucoups de problèmes.
l'autre jour,ma copine passe à l'oral en français (pas le bac mais un résumé de livre).elle avait un t-shirt avec les manches à moitié coupé,on voyait les bretelles de son soutif,mais s'était un soutif avec bretelles interchangeables.elle était entrain de parler quand une bretelle à pétée.toute la classe était morte de rire,j'était le seul à y faire le signe de le remmetre.la pauvre :P
rominet
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 22 sept. 2004, 16:36
Lieu : lille

Message non lu par rominet »

moi c en 1ere s ma proche de choimie a dit au lieu de laver le fond de la fiolle elle a dit il faut laver le fiond de la folle
eclat de rire general en classe
Penthésilée

CITATION (rominet,Mercredi 9 Février 2005 à 17:48) moi c en 1ere s ma proche de choimie a dit au lieu de laver le fond de la fiolle elle a dit il faut laver le fiond de la folle
eclat de rire general en classe
Remarque, moi j'ai bien dit à un élève :

"Arrêtez de baizouiller"

Au lieu de "Arrêtez de bidouiller !!!
Lucien Jerphagnon
oghma
Sergent
Sergent
Inscrit : 11 janv. 2005, 19:13

Message non lu par oghma »

C'est arrivé dans la classe communal de mon pére, donc... dans les années 40 :P

La maitresse ce jour la explique la conjugaison et ses terminaisons, mais une gamine, elle ne comprends pas du tout. Pour preuve, sur sa feuille d'exercice, elle conjugue le verbe " planter des carottes "

- Je plante des carottes
- Tu plante des carottes
- Il plante des carotte
- Nous plante des carottons
- Vous plante des carottez
- Ils plante des carottent

AUTHENTIQUE ! :lol:
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »