Dernier message de la page précédente :
Beh, moi c'est un peu tard
Plus sérieusement, après mes 2 années de prépa maths, et l'école d'ingénieur, je paye comme un grand mes factures depuis 3 ans maintenant.
Dernier message de la page précédente :
Beh, moi c'est un peu tardAh, de quelle école es-tu sorti ?!CITATION (slider,Jeudi 02 Août 2007 14h11) Beh, moi c'est un peu tard
Plus sérieusement, après mes 2 années de prépa maths, et l'école d'ingénieur, je paye comme un grand mes factures depuis 3 ans maintenant.
C'est vraiment courageux de ta part... Perso, je ne pourrais pas !CITATION (kahlann,Lundi 06 Août 2007 10h13) Moi j'ai eu un parcours assez chaotique, j'ai eu mon BAC SMS (Sciences Médico Sociales) en 2004, en même temps j'ai passé mes concours pour entrer en IFSI (école d'infirmiers), puis j'ai arrêté l'IFSI au début de la 2e année.
Pour info la validation de la première année d'IFSI équivaut à un diplôme d'aide-soignant, donc j'ai bossé en tant qu'aide-soignante pendant un peu plus d'un an en maison de retraite, et maintenant que j'ai mis des sous de côté j'ai démissionné et je me suis inscrite en fac de langues, pour apprendre anglais, japonais et russe, et peut-être devenir traductrice ou travailler dans le tourisme.
Aller à la fac après avoir été dans le monde du travail pendant plus d'un an ça me fiche un peu la frousse j'ai plus l'habitude des cours^^
Ce qui est bien quand on bosse c'est que quand on rentre du boulot on a pas de devoirs ni de leçons à apprendre... ça va être dur de s'y remettre!
Merci, j'essayerai de m'accrocher!CITATION (Bidjeiba,Mardi 07 Août 2007 15h30) Kahlann, les premiers mois seront les plus difficiles, alors accroche toi à tes eambitions, y'a que comme ça que tu passeras le cap!!Bon courage!!
![]()
j'ai fait option MPI aussi et j'en ai que des mauvais souvenirCITATION (Le Pirate Tipiak,Mardi 06 Novembre 2007 22h53) Moi je suis rentré en seconde option MPI.
C'est dans ces moment qu'on regrette de ne pas être allé en européenne: 1 semaine aux "States".
Pourquoi je n'ai jamais été dans un bahut proposant des trucs pareils ?? Franchement c'est à vous dégouter d'aller à l'école. Heuresement que je me suis rattrapé apres !!CITATION (regis,Mardi 06 Novembre 2007 23h34) sinon je suis en 1°S et après un voyage géologique, on a pas de voyage de classe, mais bon si je passe en terminale on part à New-York avec tout les terminales de mon lycée; soit 3 classes![]()
mon pire cauchemarCITATION (Washi) en gros je fais des maths, de la physique, de la chimie, de l'informatique et de l'anglais ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit