[FANFIC-SPOILER] Babylon

Zelenka
Major
Major
Inscrit : 02 févr. 2006, 16:47
Pays : France

Re: [FANFIC-SPOILER] Babylon

Message non lu par Zelenka »

Dernier message de la page précédente :

C'est gentil de ta part, je pensais pas que quelqu'un ai vraiment accroché enfin j'avais sous estimé la masse de travail que la seconde demande...

Mais les vacances de Noel apporterons c'est certain le prochain chapitre ( Mais vous avez pas compris, je fait en temps reel, deux mois dans l'histoire = deux mois dans la réalité ^^ Nan je rassure je blague ) Et puis étant donné que la seconde a enrichi mon vocabulaire et ma vision du monde ( Si si à ce point là ) ben ça sera encore mieux qu'avant ( Pourvu qu'il y ait eu un avant ).

Sur ce, bonne soirée à tous !! :anno:
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Message non lu par Ethor »

Je te rassure Zelenka, ton histoire avec les super ruches me fait baver...A l'idée de vaisseaux Wraiths encore plus puissants que les ruches, qui sont déjà des monstres de puissances, je salive... ;)
Si tu as besoin de conseils à propos de la cité d'Atlantis ou des Wraiths, n'hésite pas à me contacter :)
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

Haha.... me tarde la suite.
Il me tarde de voir ce que l'on va rencontrer a Babylon si, bien sur, y'a toujours quelques chose ou quelqu'un a rencontrer !!!
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Zelenka
Major
Major

Bon, j'ai pas chaumé, j'ai écrit comme prévu le chapitre sans être chez moi ^^ Mais bon il est pas trop mal c'est ce que j'appelllerais un chapitre "détonateur" qui annonce pas mal d'action, une chute à la fin ce qui ferait plaisir à ma prof de Français lol. Je risque fortement d'introduire un passage sur Alantis parce que ce chapitre me paraître un peu court... Bon, comme dirait la voix de Teal'c : "Et maintenant, la suite" !!!

Chapitre 4 : Une question de temps

Image

- J’en ais bien l’impression dit Daniel. [ Il marqua un temps d’arrêt ] Mais ce n’est pas la seule raison pour laquelle je vous ais appellé Dr Weir, en fait le troisième et le septième symbole sont très peu visibles sur ces photographies et ce sont les seules dont nous disposons...

- Donc vous voudriez que je convainque le gouvernement Français de nous en fournir de nouvelles ?

- Pour être franc avec vous, j’espérais pouvoir travailler à même la tablette car il n’y a pas que les coordonées de la porte qui nous intéressent, l’ensemble de la tablette doit avoir un rapport avec la citée des Anciens et nous pourrions en apprendre beaucoup plus qu’avec de simples photographies... Admit Daniel

- Je connais les hommes politiques Français, nous ne l’obtiendrons pas sur un plateau, il va falloir trouver un accord et ce ne va certainement pas être facile; nous risquons d’y laisser des plumes... Expliqua Elisabeth

- A moins que... S’aventura Carter

- A moins que ? Demanda instinctivement Weir

- A moins que nous n’utilisions les téléporteurs Asgards et une petite décharge électro- magnétique pour brouiller les détecteurs...

- Sam ! S’indigna Daniel

- Le Colonel Carter a raison dit Caldwell, nous ne pouvons ni leur céder notre prochain BC-303, nous en avons trop besoin, ni leur dévoiler la situation pour le moment, les autres pays serait vite au courant et nous pourrions perdre le contrôle de la situation sur Atlantis et dans la Voie Lactée.

Daniel se tourna alors vers Weir impuissant.

- Daniel, répondit-elle, je suis d’accord avec eux, nous sommes trop préssés par le temps pour lancer des négociations et trouver un accord tout en ayant le temps d’étudier la tablette, sachez que ça ne me plait pas non plus comme idée mais il faut nous rendre à l’évidence, nous avons besoin des informations inscrites sur cette tablette et vous en avez besoin pour travailler, c’est la seule façon... Rien ne nous empèche de la rendre de la même manière par la suite.

- J’avoue qu’avec des négociations nous manquerions cruellement de temps mais je trouve que trahir le gouvernement Français n’est pas non plus la meilleure solution, cependant si c’est votre choix je m'y tiendrais. Annonça Daniel avec une pointe d'amertume dans la voix

- Dans ce cas nous repartirons immédiatement après avoir déchargé les vivres que nous avons à bord sur Atlantis pour perdre le moins de temps possible. Dit Caldwell

- Colonel Caldwell, je regrette mais nous devrons laisser refroidir les réacteurs pendant 8 heures au minimum si nous ne voulons pas les endommager. Explica Carter génée d'avoir à corriger Caldwell

- Nous ne pourrons nous accorder que 6 heures, en espérant que cela sera quand même suffisant.
Heum, Colonel, pensez vous qu'il nous est encore possible d'émettre un rapport au SGC ?

- Je pense que oui mais il ne va pas falloir tarder, nous approchons rapidement de la portée maximale des émetteurs.

- Bien; Docteur Weir je propose que nous allions préparer le rapport concernant le code de... concernant la tablette immédiatement pour ne pas perdre davantage de temps.

- Je vous suit Colonel, en attendant Daniel essayez d'extraire le maximum d'informations de ces clichés.

Caldwell, Weir et Carter partirent donc sur la passerelle afin de transmettre un rapport sur la situation.
Peu après en salle des machines le Dr Novak étudiait avec Hermiod le fonctionnement des nouveaux réacteurs intergalactiques.

- Nous allons devoir réduire légèrement notre vitesse, dit Hermiod, les réacteurs commencent à surchauffer; jamais cela n'était arrivé ave les réacteurs Asgards. Et aussi loin que mes souvenirs remontent, jamais les Anciens n'avaient eu ce type de problème lors de leurs voyages intergalactiques.
Je n'aurai pas du vous laisser mettre en place seuls cette technologie, elle vous dépasse de trop loin. Se lamenta Hermiod

Le Docteur Novak fit semblant de ne pas prêter attention aux remarques du petit homme gris bien que son égo d'humaines venait d'en prendre un sacré coup.

- Baissez la puissance de 5 % , cela devrait être largement suffisant pour ne pas subir de dommages avant d'arriver sur Atlantis. Dit Novak

- Diminution de la puissance des réacteurs de 5 %, annonça Hermiod

Une secousse sans précédent surprit le Dédale; des gerbes d'étincelles surgissaient de toute part, tous les instruments de bords hurlaient et les passagers étaient tous à Terre y comprit le Asgard qui semble-il jurait dans sa langue d'origine.

- Qu'avez vous fait Hermiod ?! Ragea Le Docteur Novak.

- La manipulation a été effectuée correctement Docteur, cependant il semblerait qu'un disfonctionnement ait eu lieu. Rétorqua le petit être gris en se relevant.

Mitchell s'engouffra dans la pièce :

- Qu'est-ce qui se passe ? On vient de sortir de l'hyperespace !

- Un disfonctionnement a eu lieu. Dit Hermiod

- Oui, c'est dumoins ce qu'il semblerait. Dit le Docteur Novak d'un ton amer en lançant un regard noir au Asgard.

- Ben dépêchez vous de...

Mitchell fut coupé par la voix de Sam dans le haut parleur; cependant sa voix était assez grave et on aurait juré entendre un magnétophone au ralenti :

- Hermiod et le Docteur Novak sont demandés de toute urgence sur la passerelle !

Hermiod se téléporta ainsi que le Docteur Novak et Mitchell sur la passerelle dans le traditionnel flash blanc.
A la vue du terrifiant spectacle qui se dérobaient sous leurs yeux les 3 individus furent pétrifiés comme l'étaient déjà les autres membres d'équipage. Après 30 bonnes secondes d'un silence pesant Mitchell s'avança vers Caldwell et Carter suivi par Hermiod et Novak :

- Qu'est-ce que c'est que ça ? Chuchota-t-il

- Visiblement un gigantesque trou noir... Novak à l'air habituellement gai venait d'adopter malgrès elle un ton des plus glacials et des plus angoissants.

- Mauvais temps pour nous si je comprends bien. Dit Mitchell

- Je ne vous le fait pas dire. Dit Caldwell dont l'expression était figée, le regard perdu dans les ténèbres tourbillonantes.

Après ces quelques mots l'asgard vacilla puis s'écroula littéralement dans un élan d'inquiétude plus que visible sur le visage de Carter...
Dernière modification par Zelenka le 05 nov. 2007, 15:27, modifié 1 fois.
Mik
Major
Major
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29
Pays : france

Message non lu par Mik »

Ah! des histoires comme je les aiment! en tout cas pas mal du tout l'idée d'une mythologie autour de Babylon ! bravo.
Sinon juste un petit conseil ne saute pas de ligne sans arrêt, c'est sur ça parrait plus long, mais c'est désagréable parfois. voila
Continue comme ça sinon !
Earth99
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 juil. 2006, 09:12
Lieu : PARIS

Message non lu par Earth99 »

ah ouais, tu nous met un trou noir maintenant !

Bon ben, en ésperant que Babylon soit au bout ! :P :P :P

Aller à bientôt pour la suite.

Ah oui, j'oublais, un peu court mais ... intense. en un mot : GENIAL.

Et puis ces américains qui vont encore en----- ces pauvres petits français ...
Y peuvent vraiment rien faire comme les autres ... :angry: :angry: :angry:

Mais bon sécurité intergalactique oblige ! :zat01:
Dernière modification par Earth99 le 31 déc. 2006, 12:49, modifié 1 fois.
"Si nous étions seuls dans l'univers,
Ce serai un beau gachis d'éspace."

"La vérité est ailleurs".
Zelenka
Major
Major

Une fois de plus je continue 3 mois après ( Bon en vérité cette fois ci c'est 5 mois :blink: ) mais désormais j'aurai plus de temps puisque je vais avoir 3 mois de vacances et peu de devoirs etc.. à partir de demain, donc attendez vous à voir ce topic dans le top 10 :lol:
Une petite grosse touche humoristique dans ce chapitre avec l'apparition du Docteur Gabrielle Solis mdr j'ai eu une envie soudaine de la voir ici ^_^ L'imaginer dans l'univers de Stargate me fait vraiment rire en tout cas !
Je termine donc ce chapitre d’ici Mercredi au plus tard avec l’aide de Ethor pour la cohérence des répliques et des personnages ( J’ai du mal avec Hermiod et la nouvelle doctoresse :lol: )
Bon quelques spoilers pour la route ?
Spoiler

Ce chapitre sera intitulé : French Touch

. Nous allons avoir a soigner Hermiod par une mesure désespérée
. Les Français ne sont pas si cons que ça ^^ ( Je sauve l'honneur )
. Nous tenterons de contacter Babylon
. Mitchell aura un nouveau "frère"
. Un nouvel héritage des Anciens nous sera livré
. Une série de meutre sévira parmi les Athosiens

Autant vous prévenir, ayant laissé la Fanfic de côté durant un moment je vais la mettre à l'ordre du jour des nouvelles saisons :rolleyes: J'espère que ça vous plaira !
Eloa
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 07 juil. 2006, 18:51

Message non lu par Eloa »

Merci d'avoir fait remonter ce topic ! Car j'ai pu ainsi lire la suite de cette fic que j'avais zappé :tomato: .

C'est une très bonne fic et cela confirme ma première impression.

Vivement la suite !! :clap:
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine,
mais en ce qui concerne l'univers
je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
(Albert Einstein)
sheppard62

Message non lu par sheppard62 »

J'aivais lu le début et je l'avais oublié. Très bien. :up:
Zelenka
Major
Major

C'est bien gentil à vous de manifester l'attention que vous prêtez à ma fanfic car j'ai pas tellement envie de poster dans le vide :lol: ça servirait un peu à rien...
Pour vous remercier je vous concocte un magnifique chapitre bien long, ce qui contrastera avec les derniers chapitres je soigne le moindre détail ( Enfin j'essaie ) et j'espère que ça vous plaira !
Sur ce j'y retourne :anno:
Zelenka
Major
Major

Chapitre 5 : French Touch Part 1/2

Image

Résumé : Mc Kay et Zelenka ont ouvert une nouvelle partie de la cité apprenant ainsi l'existance d'une cité toujours active, Babylon, capitale de l'ancien empire Lantien. Weir a convaincu le conseil budgétaire de lui accorder davantage de subventions et l'équipe restée sur Atlantis a apprit l'arrivée de 35 "super-ruches" dans moins de 2 mois. De plus Daniel a découvert les coordonnées à 9 symbôles de Babylon et Carter a monter un plan pour voler le code d'Hammourabi sur lequel sont gravé ces symboles au Louvre. Enfin suite à l'installation de nouveau réacteurs d'hypernaviguation à l'aide des infos de la mission Aurora sur le Dédale, une vive secousse a fait tremblé le Dédale qui vient de sortir de l'hyperespace juste à côté du trou noir.

L'Asgard se releva quelques instants plus tard aidé par Mitchell :

- Eh ben ptit gars, ça va aller ?

- Je vous remercie de vous soucier de mon état de santé Colonel Mitchell, je pense que ça devrait aller.

- Je vous conseille d'aller à l'infirmerie, on viendra vous porter des fleurs et des chocolats quand on se sera tirés de ce foutu pétrin.

- Je pense que je serai plus utile ici que dans un lit de votre infirmerie. Mes connaissances seront sûrement utiles pour nous sortir de ce... "pétrin" d'après moi. Dit Hermiod d'une voix déterminée

- Je le pense aussi. Répondit Mitchell en esquissant un sourire

Mitchell se releva et laissa seul le petit homme gris. Il jeta ensuite un oeil autour de lui, c'était l'effervescence dans la salle de contrôle, une effevescence toute relative bien évidemment. Il s'adressa à Carter :

- Et si on foutait le camps ? Proposa Mitchell plein d'ironie

- J'essaie Colonel, nos réacteurs sont au maximum, mais nous sommes sortit d'hyperespace trop près de la singularité, je doute que nous puissions nous en sortir de cette manière. Avoua Carter

- Ben... Pourquoi ne pas utiliser l'hyperespace alors ? Demanda Mitchell

- Ca résoudrait nos problèmes c'est sûr mais le souci c'est qu'ils ont grillés... C'est d'ailleurs pour ça que nous sommes dans cette situation. Répondit Carter

Un long bruit sourd fit trembler le vaisseau.

- Il faut faire vite mon Colonel, la coque ne va plus tenir longtemps. Dit Novak affolée pianotant frénétiquement sur un ordinateur

- Et si nous faisions comme lors de votre dernière mission à bord de l'Odyssée ? Si j'ai bien compris on devrait foncer vers le trou noir afin de se propulser hors du champs gravitationnel du trou noir. S'aventura Caldwell en s'adressant à Carter et à Mitchell

- J'y ais déjà pensé Colonel mais...

Elle fut interrompue par Hermiod qui s'était approché d'eux.

- Mais ce trou noir appartient à la catégorie des " supermassifs comme vous les appelez, sa force gravitationnelle est bien plus grande qu'un simple trou noir stellaire. Cette tactique n'a que 4% de chances de réussir.

- Si je comprends bien c'est le seul pourcentage de chances que nous avons de toutes manières. Demanda Caldwell crispé

- Je ne vois pas d'autres solutions. Dit Carter

Tout le monde réfléchi un bref instant aux chances de succès très minces de ce plan.

- Je vous le déconseille vivement. Dit Hermiod en regardant Caldwell dans les yeux

- Peut-être avez vous une meilleure idée ?

- Pour le moment non Colonel, cependant...

Caldwell lui coupa la parole.

- Bien dans ce cas nous allons tenter cette manoeuvre. Novak, mettez moi sur le haut parleur s'il vous plaît :
" Votre attention je vous prie, nous allons tenter de nous propulser en fonçant vers le trou noir, que tout le monde s'accroche, nous risquons d'être secoués."
Bien, allons y Colonel Carter.

Le Dédale fit volte-face et accéléra donc en direction du trou noir, de terribles secousses parcouraient le vaisseau. Arrivé au plus près du trou noir des étincelles jaillirent de toutes part et les messages d'alertes défilaient sur les écrans. Soudain une partie du hangar à F-302 latéral se détacha et fut aussitôt engloutit par la singularité.
Un élan de stupeur parcouru les membres de l'équipage.
Le Dédale contourna le trou noir et fut bientôt dans la direction opposée. Le vaisseau Terrien était maintenant hors de porté de l'attraction exercée par le trou noir. Après quelques secondes de silence le Colonel Caldwell prit la parole dans les hauts parleurs :

- "Félicitations à tous, nous sommes tirés d'affaire."

La pression retomba.

- Nous ne sommes pas encore tout à fait sortit d'affaire mon Colonel, sans réacteurs d'hyperespace nous sommes coincés. De plus des systèmes de survie ont été endommagés lorsque une partie du hangar s'est arrachée... Nous allons manquer d'air... Expliqua Sam

- Il n'y a pas de planète dans les parages qu'on passe leur faire un petit coucou ? Demanda Sheppard qui venait d'arriver

- Non mon *Hok* Colonel *Hok*. Annonça Novak qui avait désormais le hoquet

- Bon, envoyez un message à Atlantis concernant notre situation ainsi qu'une copie du message que l'on a envoyé au SGC concernant le code d'Hammouraibi. Ordonna Caldwell à l'un des officiers derrière lui

- Il est peu probable qu'ils reçoivent le message mon Colonel, le trou noir perturbe toujours nos communications. Répondit l'officier

- Dans ce cas émettez en continu et éloignez nous davantage de se maudit trou noir. Dit-il

- Merci de votre aide. Dit Novak un peu en retrait en s'adressant à Hermiod qui faisait une drôle de tête

- Je... Et l'Asgard s'effondra de nouveau

De nombreuses heures plus tard Atlantis reçu le message du Dédale. C'est Rodney qui le lu le premier, il cherchait des informations dans la base de données quand un petit siganl sonore l'averti de la réception du message. Son visage s'illumina lorsqu'il lu la partie concernant les découvertes de Daniel. Il contacta Zelenka par radio :

- Zelenka ici Rodney, je suis en salle de contrôle, nous venons de reçevoir un message du Dédale, vous devriez venir voir ça !

- Très bien Rodney, j'arrive.

En effet quelques instants plus tard il arriva.

- Alors que contenait le message ? Demanda-t-il

- Lisez plutôt ! Dit Rodney d'une voix des plus enthousiastes en laissant sa place à Radek.

- Je ne vois pas pourquoi vous vous réjouissez Rodney le Dédale est perdu au milieu de l'espace , sans système de survie et nous avons aucune possibilité de leur venir en aide...

- Lisez la seconde partie du message. Conseilla Mc Kay

- Neuf chevrons ?! S'exclama Radek surpris

- Oui Monsieur ! Répondit Rodney d'un ton enjoué

- Il nous en manque quelques uns mais je pense que nous pouvons arriver à les trouver en combinant ce que nous avons déjà à nos recherches.

- Je le pense aussi ! Mais heureusement que nous avons les deux derniers symbôles de visible !

Zelenka réfléchi un instant le regard perdu.

- Oui mais que nous arrivions à aller sur Babylon ou non, cela ne résoudra pas le problème du Dédale

- C'est vrai mais pour l'instant nous ne pouvons rien faire, avant que vous n'arriviez j'ai calculé le temps que mettrai un jumper pour arriver au Dédale à partir de la porte des étoiles la plus proche du vaisseau, résultat : 16 ans. De toute façon si une planète était assez proche le Dédale foncerai dessus...

- Vous avez raison, la Terre à d'ailleurs plus apte à les aider que nous. Soyons utiles pendant ce temps, nous n'avons qu'a prévenir la Terre de la situation et trouver les symboles manquants pour aller sur Babylon.

Au même moment sur le Dédale Hermiod reprenait peu à peu connaissance à l'infirmerie. Elisabeth et Daniel le virent se réveiller avec soulagement.

- Je vais prévenir le docteur Solis. Dit Daniel aussitôt

- Que m'est-il arrivé Docteur Weir ? Demanda Hermiod secoué

- Vous vous êtes évanoui pour la deuxième fois après que nous nous soyons sortis d'affaire. Lui répondit-elle

- C'est très facheux...

- Je l'avoue, mais la plupart de nos médecins s'occupe de trouver un remède, les autres terminent de soigner les bléssés et viendront les assister.

- Ils cherchent un remède mais savent-ils au moins de quoi je souffre ?

- Eh bien je...

- Hélas oui, nous venons de dresser un diagnostic, vous souffrez d'une maladie que nous appelons " Leucodystrophie ". Dit le Docteur Solis qui venait d'arriver en compagnie de Daniel

- De quoi s'agit-il Docteur Solis ? Demanda Weir

- Le terme de leucodystrophie se rapporte à un groupe de maladies d'origine génétique affectant la myéline du système nerveux central. La myéline constitue la substance blanche du cerveau et de la moelle épinière. Elle enveloppe la fibre nerveuse à la manière d'un câble électrique : c'est elle qui permet la bonne conduction des messages nerveux. Dans les leucodystrophies, cette myéline peut avoir des problèmes pour se former ou pour se maintenir. Parfois, on remarque au contraire une hypermyélinisation. Expliqua le Docteur Solis

- Et pensez vous pouvoir le soigner ? Demanda Daniel inquiet

- Et bien je craint que s'il ne change pas de corps dans les plus brefs délais la maladie ne l'emporte... Avoua-t-elle

- Je suis donc condamné. Se lamenta Hermiod

- Eh bien non, si vous ous apportez vos connaissances nous pourrions vous creer un clône et tranférer votre conscience à l'intérieur. Dit le Docteur

- Ceci est impossible, vous ne disposez pas déchantillon D'ADN Asgard sain et prendre mon propre ADN serait du suicide car le temps que le clône grandisse, aussi bref soit-il, le clône serait déjà mort...

- Je le sait bien Hermiod, c'est pourquoi je ne parlais pas d'un clône Asgard... Confia Gabrielle

Weir, Daniel et surtout Hermiod regardèrent surpris le Docteur Solis.

- Je... Non je refuse. Répondit Hermiod

Voila, la suite ce week-end ! Laissez moi vos impressions !
Dernière modification par Zelenka le 05 nov. 2007, 15:27, modifié 1 fois.
SG_Fan676
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 06 févr. 2006, 22:32
Pays : Canada

Message non lu par SG_Fan676 »

Toujours super bien!

Et c'est une très bonne idée de mettre un Asgard dans un corps humain :P
Eddy
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 janv. 2007, 15:28

Message non lu par Eddy »

Très bonne fanfinc !!

Ca ferait bizzare d'avoir un asguarde dans un corps humains !

Continu !
Ronon62
Major
Major
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19

Message non lu par Ronon62 »

Un asgard dans un corps humain. C'est étrange mais originale comme idée. Ta suite est très bien, continue.
Zelenka
Major
Major

Chapitre 5 : French Touch Part 2/2

Image

- Réfléchissez-y Hermiod, après tout vos ancêtres avaient un physique très proche du notre et rien ne vous empêchera par la suite de retransférer votre conscience dans un corps Asgard sain. Dit Daniel

- De plus si votre civilisation veut se reconstruire votre peuple aura besoin de vous, votre mort serait un drame surtout si elle peut être évitée. Enchérit Elisabeth

- Cependant je tiens à vous préciser qu'il faut prendre votre décision rapidement, votre état est inquiétant de plus si les systèmes de survie ne sont pas réparables il nous sera très difficile de pratiquer un tranfert de conscience avec peu d'oxygène. Ajouta le Docteur Solis

- Je vous demande 30 minutes de réflexion. Dit Hermiod hésitant

Le Docteur Solis et Elisabeth lui firent un signe de tête en guise d'approbation. Dans le mess du Dédale Sam était entrain de déguster une gelée bleue en compagnie de Novak quand le Colonel Caldwell arriva :

- Puis-je me joindre à vous ?

- Je vous en *Huq* vous en prie *Huq* mon Colonel. Hoqueta Novak

- Toujours ce hoquet ? S'aperçu Caldwell

- Oh oui, *Huq* excusez moi c'est quand *Huq* je suis nerveuse... ( Elle réfléchi quelques instants ) Vous comprenez *Huq* nous ne sommes pas sûrs *Huq* de pouvoir réparer les système de survie *Huq*. Répondit-elle

Novak se mit la tête en bas sous la table où elle tenta de boire un verre d'eau à l'envers.

- Expliquez moi Colonel Carter, les systèmes sont-ils irréparables ?

- Eh bien nous allons avoir beaucoup de mal à les réparer mais nous pourrons au moins les faire tourner à bas régime dans quelques heures... Répondit Carter

- Ah ! Enfin une bonne nouvelle ! Mais qu'entendez vous par "quelques heures" ? Demanda Caldwell

- Oh, simplement 1 ou 2 heures. Rassura Sam

- Très bien, je vous félicite. Dit Calwell

- Merci Colonel, mais vous savez je ne suis pas seule, le Docteur Novak et les autres scientifiques y sont aussi pour beaucoup ! Répondit-elle

A cet instant Novak sorti de sous la table écarlate.

- Pfiou, ça y est, c'est passé ! Annonça celle-ci

Sam se leva imitée par Novak.

- Colonel je vous préviendrai dès que nous serons parvenus à quelque chose. Dit Sam

- Je vous remercie et je vous souhaite bon courage. Répondit Caldwell

Les deux femmes sortirent donc du mess laissant Caldwell seul à ses pensées. Quelques instants plus tard sur Atlantis Rodney et Radek se retrouvaient en salle de contrôle pour tenter de composer les coordonnées de Babylon.

- Bien, j'espère que notre petit montage du DHD va nous permettre de composer le 9 ème chevron ! S'exclama Mc Kay

- Rien n'est moins sûr avec le bidouillage que vous avez fait ! Ronchonna Zelenka

- Voyons ce que donne mon bidouillage alors ! Dit Rodney

Il sortit donc un papier de sa poche où étaient griffonés les symbôles menant à Babylon et les activa les uns après les autres en s'amusant à confirmer l'enclenchement des chevrons.

- Chevron 6 enclenché !

- Rodney arrêtez je vous prie c'est très agaçant. Dit Zelenka agacé

- Chevron 7 enclenché !

- Chevron 8 enclenché !

Le vortex s'ouvrit.

- Chevron 9... pas enclenché... S'étonna Rodney

- Alors, je vous l'avait bien dit que votre bidouillage de marcherai pas ! Se réjouit Radek

- Oui mais en attendant j'ai trouvé une nouvelle adresse MOI ! Cette planète s'appellera... Rodneyland ! Annoça Mc Kay

- Riddicule tout simplement. Répondit Radek

- Jaloux !

- Loin de moi l'envie d'être désagréable mais il faut faire un choix, soit un utilise le ZPM en maintenant le vortex pour sonder la planète soit on coupe tout pour ne pas vider davantage le ZPM. Lança Zelenka

Rodney claqua des doigts.

- Il me semble qu'un MALP attend dans la salle d'embarquement on devait l'envoyer vers M1K-439 pour voir si on pourrait s'y replier dans le cas ou on n'arriverait pas à stopper les super-ruches, on n'a qu'a s'en servir comme ça on ne perdra pas de temps ! Proposa Rodney

- Ca me convient...

- Bon, Lieutenant Byron, envoyez le MALP. Dit Rodney

Le MALP franchi la porte des étoiles, Rodney et Radek s'approchèrent de l'ordinateur pour voir les premières images de Rodneyland.

- Ca ressemble étrangement à l'architechture de Taranis. Fit remarquer Rodney, pivotez la caméra sur la droite.

Les deux comparses qui étaient penchés sur l'écran tournèrent la tête et se fixèrent.

- C'est ce que je crois ? Demande Radek

- Je crois que oui et je sais pas pour vous mais j'ai une terrible envie d'aller sur cette planète...

Les deux hommes se redressèrent, attrapèrent au passage leur matériel et traversèrent la porte des étoiles qui se coupa instantanément.
Au même moment sur le continent Teyla et Ronon transportaient sur leur dos des sacs sous une forte chaleur quand une femme accouru en pleurs.

- Teyla, Teyla ! Hurla la femme en courant

- Jayna, calme-toi. Calme-toi et raconte moi ce qui s'est passé. Dit Teyla d'une voix douce en posant son sac à terre et en prenant la femme dans ses bras

- C'est mon frère, il a été assassiné ! Se lamenta la jeune femme en se décollant de Teyla

- Sais-tu qui a fait ça ? Soupçonne tu quelqu'un ? Demanda Teyla

La jeune femme lança un regard froid en direction de Ronon puis fixa Teyla.

- Non, je n'en sais rien. Répondit la femme

Un peu plus tard sur le Dédale Weir et le Docteur Solis arrivèrent près d'Hermiod qui réfléchissait les yeux clos assis sur son lit.

- Hermiod ? Appella Weir

- Je vous prie de m'excuser, je méditais. Répondit l'Asgard

- Avez-vous fait votre choix Hermiod ? Demanda le Docteur Solis

- Et bien... vous m'avez convaincu. Avoua-t-il

- Formidable ! S'exclama Weir

- Cependant j'ai une condition. Annonça Hermiod en levant son doigt

- Je vous écoute. Dit le Docteur Solis

- Je désirerai que le corps dans lequel ma conscience va être tranférée soit un clône du Colonel Mitchell.

Dans un des couloirs du Dédale Mitchell et Sheppard reviennent de l'infirmerie ou Mitchell à fait une prise de sang pour prélever son ADN.

- Ouais mais... c'est assez flatteur je trouve. Dit Sheppard

- Si mes potes avaient su qu'un jour un petit extraterrestre gris fantasmerait sur moi, ce qui est compréhensible vu mon corps d'athlète, ils se seraient bien foutu de moi ! Répondit Mitchell

- Je pense que c'est simplement qu'il vous apprécie ! Répondit John en évitant un scientifique

- Ah je le savais ! C'est quand cette petite chose grise s'est évanouie, je l'ai aidé à se relever et elle à du croire que je la draguais... S'exclama Mitchell

- Mitchell après tout qu'est-ce que ça peut vous faire, cet Asgard va changer de corps dès qu'il le pourra il est presque dégouté par l'idée d'être intégré dans un corps humain...

- Ben justement il a qu'a rester dans son propre corps ! Balança Cameron

- Mitchell cet Asgard va mourir si il n'est pas tranféré dans votre clône ! Dit John

- Ouais mais c'est bien joli, c'est toujours moi qui prend dans les situations embarrassantes, la dernière fois c'est moi qui ait fini en caleçon quand on s'est fait kidnappé par une équipe SG-1 d'une autre dimension et maintenant c'est moi qu'ils vont voir tout nu avant que mon clône s'habille... Expliqua Cameron

- Ah ouais, j'avais pas pensé à ça... J'aimerais pas être à ta place mon vieux ! Dit John

- C'est pas que j'ai honte de quoi que ce soit ! Mais après ça Carter ne me verra plus pareil tu comprends...

- Tu as peur qu'elle fantasme sur toi elle aussi après ça ! Lança Sheppard

- Très drôle ! Répondit Mitchell

De nombreuses heures plus tard Mitchell, Caldwell, Sheppard, Carter et Novak étaient en salle de contrôle pour voir si la réparation des systèmes de survie avaient fonctionné.

- Allez-y, mettez les en route. Dit Carter à Novak

On entendit alors la ventilation fonctionner de nouveau au grand soulagement de toute l'équipe.

- Encore une fois je vous félicite. Dit Caldwell

- Bravo Sam, vous aussi Docteur Novak. Ajouta Mitchell

A cet instant le nouveau frère de sang de Mitchell fit son apparition accompagné de Weir et de Daniel. C'était son jumeau tout craché à une exception près, sa tête était bien plus volumineuse. Lorsque Mitchell se retourna pour constater le résultat et qu'il vit se détail il resta figé et manqua de s'évanouir à son tour. Soudain la ventilation se coupa de nouveau et des alarmes s'affichèrent sur les écrans des ordinateurs de la salle de contrôle.

- Que se passe-t-il ? Demanda Caldwell assez inquiet

- Nos réparations ont lachés, nous somme de nouveau sans recycleurs de CO2. Répondit Carter

- Bon, vous allez pouvoir réparer ça une nouvelle fois ? Demanda Caldwell

- La première fois nous avons utilisé des circuits secondaires pour réparer mais cette fois nous ne pourrons pas faire de même. Pour tout vous dire cette fois-ci nous ne pourrons pas réparer. Déclara Sam

A cet instant deux croiseurs Lantiens sortirent de l'hyperespace, tout le monde étaient stupéfait.

- Dédale ici Rodney Mc Kay à bord de l'Esras, nous venons vous porter assisstance, répondez s'il vous plait.

- Heureux de vous entendre Docteur Mc Kay. Lui répondit Caldwell

- Moi aussi Colonel, nous avons eu peur d'arriver trop tard. Dit Mc Kay

- Dites-moi Docteur Mc Kay, où avez vous trouvé ces vaisseaux ? Demanda Caldwell

- Sur Rodneyland... Euh pardon je veux dire sur une planète que nous avons contacté par hasard, heureux hasard je dois dire ! Réplica Rodney

- Je suis d'accord avec-vous.

- Les téléporteurs Asgard fonctionnent-ils ?

Carter fit un signe de tête en direction de Caldwell.

- Oui mais pourquoi ?

- Nous avons reçu votre message et nous avons tenté de contacté Babylon avec les coordonnées que nous avons calculé. Cependant nous ne savons pas comment activer le 9ème chevron, et nous pensons que le code d'Hammouraibi découvert par le Docteur Jackson pourrait nous aider, il faut donc aller le chercher. Donc il faut que vous téléportiez la nourriture destinée à Atlantis sur l'autre vaisseau, l'Ossian qui se chargera de les rammener sur Atlantis nous avons aussi des recycleurs de CO2 à téléporter sur le Dédale. Ensuite nous vous remorquerons en hyperespace jusqu'a la Terre ou vous pourrez être réparés, vous en avez bien besoin visiblement mais ne vous inquiétez pas la coque supportera le voyage. Expliqua Rodney

- Bien, Colonel Carter téléportez ce qui est destiné à Atlantis à bord de l'Ossian. Ordonna Caldwell

Les manoeuvres se firent alors, les recycleurs de CO2 se mirent en route à plein régime et l'Ossian parti en hyperespace pendant que l'amarrage de Dédale avait lieu. Bientôt L'Esras et le Dédale foncèrent vers la Terre.

[...]

Le Dédale et l'Esras étaient sortis de l'hyperespace depuis une bonne heure déjà au dessus de l'Europe et l'équipe était sur le pont pour assisster à la téléportation du code d'Hammouraibi. En attendant Sheppard et Mc Kay parlementaient à propos du nom des croiseurs Lantiens.

- Mais pourquoi "l'Esras", ça veut rien dire, c'est moche... Dit John

- Ben figurez vous que je n'ai pas choisi ce nom au hasard comme vous pour "l'Orion", Esras, dont le nom signifierait « moyen d'agir » était le druide qui gouvernait l'île de Gorias dans la mythologie Celtique; et en somme l'Esras est bel et bien un moyen d'agir contre les super-ruches qui nous menacent... Répondit Mc Kay

- Ouais bon... Abandonna John

- Bien, Colonel Caldwell, les téléporteurs sont prêts. Annonça Novak aux hauts parleurs du Dédale

- Allez-y. Lança Caldwell dans son micro-oreillette

Les téléporteurs s'activèrent et la tablette apparue au milieu de la salle de contrôle mais le faisceau lumineux des télporteurs ne disparu pas, comme si de l'autre côté on essayait d'empêcher la téléportation. Enfin la tablette disparu en même temps que la lumière blanche des téléporteurs.

- Que s'est-il passé ? Demanda Caldwell étonné

- Les téléporteurs viennent de surchauffer, comme si on avait empêché cette téléportation depuis la surface. Répondit Novak

- Pensez-vous que des brouilleurs puissent faire ça ? Demanda Carter à Mc Kay

- Il manquerait plus que ça, les Wraiths nous brouillent et maintenant les Français... En tout cas ce ne sont pas des brouilleurs communs, ils sont apparament prévu exprès pour ça. Dit Mc Kay

- Les Français auraient protégé le Louvres contre les téléporteurs ? Demanda Sam sceptique

- A croire que c'est ça la "French Touch". Sortit John
Dernière modification par Zelenka le 05 nov. 2007, 15:28, modifié 1 fois.
Ronon62
Major
Major
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19

Message non lu par Ronon62 »

Un très bon chapitre. Continue j'attends la suite avec impatience.
Eddy
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 janv. 2007, 15:28

Message non lu par Eddy »

Très bon chapitre, ci ce n'est e meilleur !
Par ontre je trouve la découverte des croiseurs un peut trop rapide. La discusion entre John et Cameron est exllente !

Continu !
Davalexz28
Sergent
Sergent
Inscrit : 13 déc. 2005, 19:16
Pays : Suisse
Lieu : Genève

Message non lu par Davalexz28 »

Je trouve ton chapitre génial surtout quand Hermiod demande que l'on transfert sa conscience dans le clone de Mitchell.lol

:clap:
Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

Loué, soit la 3D
[URL=http://davalexz28.skyrock.com/]Mes création 3D[/URL]
Eloa
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 07 juil. 2006, 18:51

Message non lu par Eloa »

C'est un très bon chapitre !! :D

Mais je pense que le sauvetage du dédale et la découverte des croiseurs Lantiens ont été un peu trop rapides (je rejoins Eddy sur ce point) .

Par contre, j'ai particulièrement aimé la réplique de Sheppard au sujet de la "French Touch " à la fin de ton chapitre. :D

Vivement la suite !!! :clap:
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine,
mais en ce qui concerne l'univers
je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
(Albert Einstein)
Zelenka
Major
Major

Chapitre 6 : Dangereuse découverte

Image

Résumé : Mc Kay et Zelenka ont ouvert une nouvelle partie de la cité apprenant ainsi l'existence d'une cité toujours active, Babylon, capitale de l'ancien empire Lantien. Weir a convaincu le conseil budgétaire de lui accorder davantage de subventions et Atlantis a apprit l'arrivée de 35 "super-ruches" dans moins de 2 mois. Hermiod, atteint d'une maladie, avait du changer de corps et avait demandé à être transféré dans un clône de Mitchell. Radek et Rodney ont tenté de composer les 9 chevrons menant à Babylon mais la porte s'est ouverte au bout de seulement 8 chevrons. Cet incident les a conduits à une station Ancienne où ils ont découvert 2 croiseurs Lantiens, l'Esras et l'Ossian qui leur ont permit de sauver le Dédale, endommagé par un trou noir. Remorqué par l'Esras jusqu'a la Terre le Dédale a tenté de téléporter le code d'Hammouraïbi mais des contre-mesures Françaises l'en avait empêché.

- Trêve de plaisanteries, lança Daniel, nous avons vraiment besoin de cet artefact si nous souhaitons trouver un moyen de sauver Atlantis.

- Vous avez raison, excusez-moi, il faut trouver un autre moyen de s'emparer de cette fichue tablette. Dit John

- Colonel Carter, dit Weir en s'avançant vers celle-ci, pensez-vous pouvoir passer outre le brouillage établi par les Français ?

- Je ne pense pas, ce n'est pas un brouillage militaire habituel, nous n'étions pas au courant que les Français avaient mit au point de tels types de brouillages. Ils ont du en équiper les lieux et bâtiments les plus importants pour se protéger quand la porte des étoiles du SGC a été téléportée il y a 2 ans. Répondit Carter

- C'est tout à fait probable, ajouta Caldwell, comme pour la soutenir dans ses propos.

- Bon ben, on passe au Plan B alors ! Annonça Mitchell

- Quel Plan B ?! S'étonna Sheppard

- J'ai ma petite idée... Répondit Mitchell

Pendant ce temps dans Pégase Teyla et Ronon s'étaient enfin mits à la recherche d'indices concernant le meutre d'un Athosien sur le continent. C'était dans la forêt que le frère de Jayna avait été tué, il fallait donc avoir l'oeil. C'est près d'une heure après le début des recherches que Ronon découvrit quelque chose dans l'écorce d'un arbre :

- Teyla ! Cria-t-il

Elle accouru en traversant les ronces et les buissons. Un homme de son peuple avait été tué et elle était déterminée à trouver le coupable, quelqu'il soit.

- Ca ressemble à des traces de griffes. Dit-elle

- Elles sont aussi grandes que des poignards dans ce cas.

- Ce qui rappellerait les plaies sur le corps du frère de Jayna ! Nous pensions à des coups de couteaux et donc à un meurtre mais en fin de compte il s'agirait peut-être d'un animal... Ca paraît pourtant impossible, les miens n'ont jamais remarqué de prédateurs depuis qu'ils sont ici.

- Si c'est bien une bête je vois pas comment ils aurait pu la rater, répondit Ronon, cette bête doit être gigantesque.

En orbite autour de la Terre, le Dédale flottait non loin de l'Esras. Les deux vaisseaux étaient baignés par la lumière du Soleil qui se levait sur l'Europe. Cette scène était magnifique et les étoiles que l'on distinguait dans le lointain étaient comme des spectatrices. Beaucoup était en jeu et le temps continuait de défiler. Encore une fois nos héros allait devoir se surpasser pour espérer sauver Atlantis de la menace grandissante des Wraiths. La découverte de Babylon était vraiment un espoir pour éliminer cette menace. Carter et Mitchell, suivis de Daniel et Sheppard se dirigeaient vers l'infirmerie où étaient supposés se trouver Weir et Caldwell. Et en effet, ils étaient là, côte à côte discutant avec Hermiod.

- Vous comprenez, adopter le physique des humains serait nier l'identité propre de notre race, et, aussi évolués soyons-nous, nous ne sommes pas encore prêt pour ça.

- Je vous comprends. Répondit Weir d'une voix douce

- Colonel Caldwell, Docteur Weir, nous voudrions vous parler. Annonça Carter

Ils se dirigèrent tout les deux vers le petit groupe après s'être excusés auprès d'Hermiod.

- Que se passe-t-il ? Demanda Caldwell

- Nous avons un plan. Répliqua Mitchell

Quelques temps après, Carter, Daniel, Sheppard et Mitchell étaient téléportés dans Paris à proximité du Louvre.

- Hum, ça nous change de Colorado Springs. Fit remarquer Sam

- Vous avez raison, les femmes sont beaucoup plus séduisantes ici ! Blagua Cameron en regardant deux jeunes femmes traverser la rue

- Je ne parlais pas de ça Cameron ! Lança Carter exaspérée

- L'entrée du Louvre est par là. Informa Daniel

Nous 4 héros habillés en civils se faufilèrent à travers les hordes de touristes, Daniel acheta des tickets et ils se dirigèrent à travers le musée vers le Code d'Hammouraïbi.

- Vous pouvez me rappeller votre plan tordu ? Demanda John à voix basse

- Nous devons coller cette balise sur la tablette afin de pouvoir la téléporter à bord du Dédale. Lui expliqua Sam

- Je croyais qu'un brouillage empêchait la téléportation ?! S'étonna Sheppard

- C'est là que Mc Kay, Novak et Hermiod interviennent, répondit Mitchell, on colle la balise, on attend le signal, on déclenche l'alarme et on file.

L'équipe arriva enfin devant le Code d'Hammouraïbi. Daniel était aux anges et inspectait l'artefact sous toutes les coutures.
A bord du Dédale Mc Kay, Novak et Hermiod préparaient un compensateur inertiel afin de passer outre le brouillage du Louvre.

- Réglez le délai d'explosion à 2 secondes après téléportation Hermiod. Ordonna Novak

- Non non non non non ! Cria Mc Kay. C'est beaucoup trop long ! Réglez-le à 1 seconde après rematérialisation.

- Je vous prie de m'excuser Docteur Novak mais je pense que ce second paramétrage est préférable. Annonça Hermiod

Ce dernier avait reprit du service contrairement aux recommandations du Docteur Solis.
Finalement le petit extraterrestre se plaisait dans ce corps mais aurait préféré mourir plutôt que de l'avouer. Mc Kay et Novak avaient eu du mal à s'y faire, ce Mitchell au crâne démesuré les perturbait au plus haut point mais désormais l'Asgard semblait plus enclin à la plaisanterie et il souriait à longueur de temps ce qui avait pour habitude d'exaspérer Cameron.
Quelques instants plus tard le plan fut mit à exécution, Caldwell donna l'ordre de téléporter le compensateur inertiel munit de son explosif pendant que Elisabeth donnait le signal à Daniel, Sam, John et Cameron dans le musée Parisien.
Une lumière blanche apparue dans le ciel clair de Paris suivi d'une explosion. Comme prévu l'explosion du compensateur inertiel donna naissance à une onde électromagnétique qui coupa temporairement le brouillage.
Dans le musée l'explosion avait provoqué une vague de terreur, l'équipe passa à l'action :

- John allez déclencher l'alarme incendie ! Dit Mitchell

L'alarme retentit et tout le mode se dirigea vers la sortie dispersant le groupe. Un très court instant après ils étaient seuls au milieu du long couloir abritant le code d'Hammouraïbi.

- Bon je crois que ça a fonctionné. Déclara Carter en regardant un appareil qu'elle venait de sortir de sous sa veste. Activez vos...

- Attendez, j'entends des pas ! Murmura John qui faisait le guet à l'angle du couloir

Ils n'eurent pas le temps d'activer leurs balises que 3 agents de sécurité étaient déjà là.

- Sam ! Allez-y avec la tablette ! Ordonna Mitchell

Un flash blanc et Sam avait emporté la si précieuse tablette avec elle. Les agents de sécurités urent un mouvement de recul. John sorti un zat et tira sur l'un des hommes qui s'effondra. Les deux autres se réfugièrent derrière une espèce de boule géante en granit.

- Jackson ! Sheppard ! Activez vos balises ! Je vous couvre !

Tout à coup l'un des hommes sorti de sa planque et utilisa un Taser sur Mitchel qui fut aussitôt immobilisé et tomba à terre. Daniel qui avait obéi à l'odre de Cameron tenta de s'approcher de lui mais avant qu'il ne puisse faire quoi que se soit, il disparu dans la lumière blanche du téléporteur Asgard. John utilisa son zat et immobilisa a son tour le garde, Mitchell ne pouvait plus bouger et avant que le dernier agent de sécurité ne le paralyse lui aussi Sheppard courru activer la balise de son coéquipier et activa la sienne par la même occasion. Bientôt ils étaient sur le pont du Dédale où Caldwell les félicita.
Désormais il fallait trouver le moyen d'activer le 9ème chevron afin de protéger la cité Atlante des supers-ruches.
Après ces émotions Daniel, Sam, Cameron, John, Rodney, Radek et Elisabeth se réunirent dans une salle de l'Esras assez semblable à la salle de réunion d'Atlantis, pour discuter de la situation et de la découverte des croiseurs Lantiens :

- Une gigantesque structure ! S'exclama Zelenka

- Nous n'avons pas eu le temps de tout explorer, une équipe est sur place. Ajouta Rodney le sourire au lèvres

- C'est possible qu'il y ait d'autres croiseurs ?! Demanda John

- Hum, non , je ne pense pas. Le désenchanta Mc Kay

- Mais il est très probable qu'un ou plusieurs ZPM alimentent la station ! Déclara Radek d'un ton enjoué

- Ce serait une excellente nouvelle. Répondit Daniel

- Autant pour Atlantis que pour la Terre, un ZPM fait cruellement défaut à l'avant poste en Antarctique. Ajouta Sam

- Si j'ai bien comprit, vous n'avez pu enclencher que 8 chevrons ? S'avança Weir en regardant Mc Kay et Zelenka

- C'est ça. Dit Mc Kay

- Dans ce cas, dans quelle galaxie se trouve cette station ?

- M-31. Répondit Radek

- Plus connue sous le nom d'Andromède. Expliqua Rodney

- Quand est-ce que le Dédale sera prêt à voyager de nouveau ? Questionna Mitchell

- D'ici seulement une semaine, dit Sam, les vaisseaux tels que le Dédale sont produits en plusieurs parties et sont assemblés près de la zone 51. Heureusement pour nous, le même hangar que celui qui a été arraché au Dédale attendait d'être monté sur un autre vaisseau, la construction des autres parties ayant prit du retard. Nous avons donc pu été autorisés à l'utiliser pour réparer le Dédale étant donné que le temps joue contre nous.

- Très bien. On a donc plus qu'a attendre dans ce cas. Conclu John

Pour Ronon et Teyla, l'enquête continuait.

- Regardez, il y a des traces. Dit Ronon

- Il montra du bout de son arme de grandes marques dans le sol et de l'herbe aplatie.

- Nous devrions les suivre. Répondit Teyla

Elle s'arma d'un couteau et Ronon régla son arme au maximum.

- Elles continuent par ici... Elles entrent dans cette grotte... Constata Ronon

- Il faut continuer, si cette bête a tué un membre de mon peuple nous devons l'empêcher de recommencer.

Eclairés par la lumière du jour qui faiblissait à mesure qu'ils s'enfonçaient dans les ténèbres le duo scrutait le sol.
Teyla inspectait des ossements d'animaux le long des parois de la grotte quand tout à coup un grognement inquiétant lui glaça le sang.
Elle se releva lentement et se retrouva en face d'un terrifiant monstre. Une sorte d'ours gigantesque qui se tenait sur ses pattes arrières; vouté vers l'avant, ses longs poils cachaient sa tête. La bête continuait de grogner.
Soudain l'animal leva une de ses lourdes pattes avant armées de terribles griffes. Celle-ci s'abattit avec force sur Teyla qui fut projetée contre la paroi de la grotte et tomba à terre...
Dernière modification par Zelenka le 05 nov. 2007, 15:30, modifié 1 fois.
Illyria
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 mars 2006, 19:11
Pays : Québec
Lieu : Trois-Rivières

Message non lu par Illyria »

Fantastique ! :clap: j'ai hate a la suite

Et des info. sur la station de la galaxie d'Andromède
Stargate en programme double les jeudi sur Ztélé
SG-1 saison 8 + SGA Saison 3