Avenir de Vala dans Stargate SG-1

Répondre
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Avenir de Vala dans Stargate SG-1

Message non lu par lebreton »

Image

Claudia Black, qui joue Vala dans Stargate SG-1, a récemment accordé une interview où elle précise son futur rôle dans les deux prochains téléfilms concluant la série, « Stargate: The Ark of Truth » et « Stargate: Continuum ».

Spoilers sur « The Ark of Truth »

C'est Robert C. Cooper qui a écrit, dirigé et produit ce film qui conclut l'histoire avec les Oris commencé dans la saison 9.

Vala va donc retrouver son mari Tomin et sa fille Adria, et, selon Claudia Black « De manière générale, les derniers détails que nous réglons se veulent dans la continuité de la série. Les choses s'imbriquent donc correctement pour que l'on puisse reconstituer un ordre précis. »

En ce qui concerne ses scènes avec Tim Guinee qui joue Tomin, elle rapporte « qu'il y a quelques petits détails gentils que Tim et moi pouvions explorer dans notre couple. J'ai aimé comment cela s'est passé. Ou du moins comment cela s'est passé le jour même. Mais je ne suis sûre que ce soit gardé au montage. »

Naturellement, Vala va aussi devoir faire avec sa fille Adria, qui a désormais subi l'Ascension. « Je pense que l'écriture était probablement axée sur le mur qui sépare désormais Vala de sa fille. Pas de place pour une longue discussion. Désormais deux choix s'offrent à elles : soit elles retrouvent une unité familiale, soit elles coupent les ponts définitivement. »

Claudia Black finit par avouer que pour ce film, le programme de tournage était beaucoup plus intense que celui fait habituellement pour les épisodes « classiques ». « The Ark of Truth est si bon qu'il m'a complètement achevé... Nous avons dû faire beaucoup plus d'heures supplémentaires que d'habitude. »

Spoilers sur « Stargate: Continuum »

En ce qui concerne ce film dont l'histoire est totalement autonome de celle du premier, « Stargate: Continuum », écrit par Brad Wright, verra la retour de Ba'al qui essayera de remonter le temps pour arriver au moment où le programme « Stargate » n'existait pas encore. Cela aura pour conséquence de remettre Teal'c en Prima d'Apophis et Vala en hôte de Quetesh.

Claudia Black observe qu'elle jouera finalement très peu dans ce téléfilm si on compare au premier. « "Stargate: Continuum" n'est pas un film basé sur Vala et son caractère est totalement opposé » rapporte la comédienne, « Vala va ainsi avoir un caractère très énergique pour ne pas en dire trop et autant j'aime travailler et jouer à plein temps sur Stargate, autant il est sympathique de juste faire une apparition et de retourner chez soi après. Mais le fait de jouer une autre personnalité est très intéressant et très amusant.
Bien que court, c’était très agréable, j'ai beaucoup aimé le scénario de Brad et le rôle qu'il m'a donné. Finalement, j'y suis juste restée une semaine sur le tournage de ce film, ce qui change des heures supplémentaires de "The Ark of Truth". »

Vous pouvez voir l'interview complète sur ce lien.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Avenir de Vala dans Stargate SG-1

Message non lu par daniel-jackson83 »

Merci le breton pour tout ça ;)

Je suis assez pressé de voir ces deux téléfilms
Concernant son rôle dans le deuxième téléfilm, c'est un peu normale qu'on ne la voit pas beaucoup car elle est un goa'uld mineur, qui n'a pas beacoup d'importance, à l'inverse de Ba'al.
Lord Yggdrasill
Soldat
Inscrit : 13 févr. 2007, 11:19
Pays : France

Message non lu par Lord Yggdrasill »

merci pour cette new :)

plus il y a d'info sur ces téléfilms plus j'ai envi de les voir^^...
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

Merci le breton pour ces infos. ;)
Alors , elle aura un rôle important dans le premier téléfilm (hate de voir sa confrontation avec sa fille , Adria).
Dans le second , son rôle sera beaucoup moins important mais c'est un peu normal.

En tous cas , j'ai hate de voir ces 2 téléfilms. ^_^
Dernière modification par Jack Mckay le 12 août 2007, 23:06, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
lebreton
Ori breton

CITATION Dans le second , son rôle sera beaucoup moins important mais c'est un peu normal.
je suis d'accord, d'ailleurs les scénaristes auraient tout à fait eu le droit de ne pas la faire intervenir du tout étant donné qu'en l'espace de 8 saisons, Quetesh n'a pas eu de lien direct avec SG-1 et le SGC, le fait que ce goa'uld soit absent de ce film n'aurait donc pas été illogique
sheppard65
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 25 oct. 2005, 10:02
Lieu : soit dans la voie lactée soit dans pégase

Message non lu par sheppard65 »

Par contre je trouve bizarre que Baal remonte dans le temps à cette époque : d'accord le programme porte des étoiles n'existait pas (donc SG-1 le faisait pas ch***) mais il me semble qu'il n'était pas un goa'uld important à l'époque , non ?

D'accord, il y aura plus les Oris et SG-1 mais je trouve ça pas logique qu'il revienne à une époque où il a moins de pouvoir : c'est quand même un goa'uld donc qui renonce pas facilement à son pouvoir.

Tiens, il pourrait nous refaire toute la série avec le fait que Baal ait remonté le temps et qu'il est changé certaines choses lol :P
lebreton
Ori breton

CITATION D'accord, il y aura plus les Oris et SG-1 mais je trouve ça pas logique qu'il revienne à une époque où il a moins de pouvoir : c'est quand même un goa'uld donc qui renonce pas facilement à son pouvoir.
bonne remarque mais il ne faut pas oublier que le Ba'al qui remonte le temps a les connaissances de la première réalité, donc il s'est comment vaincre les Réplicateurs, les Asgards, Anubis et tous les autres grands maîtres...il connait la puissance de l'arme de Dakara, du rayon disrupteur etc...il a quand même un avatage énorme ^_^
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

Je suis d'accord avec le breton. Il a un avantage énorme sur tout le monde, Anubis et oris compris.
Il est donc très dangereux.
Imagine un peu : il peut utiliser l'arme de Dakara pour éradiquer toute vie dans la Voie Lactée, et faire des pressions énorme.
SG1 n'a pas le choix : il sera obligé d'aller le traquer dans le temps.
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »