Quelles sont vos planètes préférées?

Power gate
Major
Major
Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08
Pays : France

Re: Quelles sont vos planètes préférées?

Message non lu par Power gate »

Dernier message de la page précédente :

Oui, bon... j'ai pas envie d'avoir un serpent dans la tête donc je choisis la planète où un conflit éclate entre les humains et les unas dans la saison 7, les envahisseurs. Toujours avec les unas, et là, pas de goa'uld qui grouille dans les lacs :D

enfin je crois ;)
bounty
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Message non lu par bounty »

Perso j'aime bien la planète des Désignés. :rolleyes:
(Enfin, après le passage de SG-1 biensûr.)

Je trouve le décore et les autochtones très acceuillant ! :clap:

Image Image Image Image Image
Soul Out There

Message non lu par Soul Out There »

Pareil que maximus69, ma planete preferée est Othalla puisque c'est la planete mére des Asgard, race dominante technologiquement et pacifique.
Uchi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48

Message non lu par Uchi »

et bien les Asgard sont peut être une race dominante mais ils se sont fait botter les fesse par les réplicateur et une fois par les Goa'uld heureusement que les Tau'ris sont la!

Mais bon personne n'habitera sur Othalla puisque quelle n'existe plus ^^'

Je rajoute une planète que j'aime bien:
P2c-106 la planète de l'épisode 200 avec les gateaux etc.... peut etre que les Tokra Asgard Nox ect pour se detendre vont la bas comme si c'était une discothéque ^^'
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

Mes planètes préférés (j'inclus celles qui ont été détruites ou désertées) sont:

Nom de la planète: Planète d'origine des Asgards
Raison(s): C'est une planète recouverte de villes, là où toutes les dernières technologies des Asgards sont stockées.
Lien du site: http://www.stargate-fusion.com/sg1/planete...des-asgard.html

Nom de la planète: Othalla
Raison(s): C'est une planète très éloignée et il semblerait qu'il y ait des technologies avancées sur cette planète
Lien du site: http://www.stargate-fusion.com/sg1/planetes/8/othalla.html

Nom de la planète: Tollana
Raison(s): Probablement la planète que j'aime le plus, c'est parce qu'à la place de faire la guerre, ils se défendent, mais n'attaquent jamais. Les Tollans sont très pacifiques et on voit qu'ils sont très évolués (probablement assez pour sauver les Asgards, mais les Asgards ont oublié de les étudier). Ils possèdent des règles très strictes ainsi que des technologies plus avancées que toutes les technologies que j'ai vues chez les Asgards. Les Asgards ne sont probablement pas capables de refaire une porte des étoiles, mais les Tollans maîtrisent cette technologie. De plus, ils sont capables de passer toutes les matières solides possibles (s'ils auraient voulu, ils auraient conçu leurs bombes hors-phase avant que les Goa'ulds passent sur leur planète et auraient détruit tous les méchants de l'univers avec facilité).
Lien du site: http://www.stargate-fusion.com/sg1/planetes/68/tollana.html

Quand on y pense, c'est uniquement parce que les Tollans pensaient être invincibles avec leurs canons à ions qu'ils ont cessé de développer leurs technologies. Imaginez quelque chose qui ne dépasse pas leurs connaissances: la technologie du hors-phase combinée avec leurs canons à ions. Jamais un seul bouclier Goa'uld, Asgard, Réplicateur ou Ori résisterait une seconde à leurs canons à ions. C'est leur naïveté qui les a amené à être exterminés. Ils étaient plus évolués technologiquement que les Asgards et tous les autres peuples possibles, même les Oris.

Maintenant, vous connaissez quelles sont mes planètes favorites de cette série... :-)
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Uchi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Hola mais faut que tu reregarde toute la série toi :blink:
Euh Excuse moi mais les Tollans sont moins évolué technologiquement que les Asgards

Tout ce que tu as pue voir des Asgard ce sont des vaisseaux,un truck qui rend invisible et quele bricole.Alors que chez les Tollans on a vue a peu près tout ce qui a de possible les Tollans c'est juste le Terriens avec 100-200 ans d'avance il n'aurait pas pue détruire un vaisseaux Asgard même avec 10 canon à Ions... et encore le vaisseaux Asgard aurait eu aucun dégats.C'est comme affrontais un F-302 contre un Hatak

Bon je pense que je dois te donner des preuves :
Episode 09 Saison 5 "Traquenard" Quelqu'un dit quelque chose du genre: Que les Goa'ulds est demandé au Tollans de détruire la Terre signifie qu'ils ont encore peur des Asgards.
Regarde dans l'épisode La pluie de feu les Tollans disent qu'il devraient avoir un vaisseaux dans leurs environ dans moins d'un ans alors que les Vaisseaux Asgards se déplace dans la Voie Lactée en quelque seconde seulement
Et la plus Flagrante c'est que les bouclier Goa'ulds est pu arrêter les tirs de Canon a Ions

Désolé mais les Tollans n'arrive même pas a la Hauteur des Asgard.
Et c'est inutile de comparais avec les Oris ou Alterans ca serait l'équivalent d'affrontais un Homo-Sapiens avec sa lance contre un militaire sur un F-16 :lol:
Dernière modification par Uchi le 01 août 2007, 06:12, modifié 1 fois.
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

Les Tollans sont nuls à l'offensive, mais leurs canons à ions combinés avec leur technologie du hors-phase, pas besoin d'affronter le bouclier énergétique des vaisseaux Asgards. Le ion frappe directement la coque au lieu de frapper le bouclier jusqu'à ce que ce bouclier s'affaiblisse.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Uchi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Alors pourquoi le bouclier Goa'uld a résisté??
Soul Out There

CITATION Les Asgards ne sont probablement pas capables de refaire une porte des étoiles,
Faux. On en a deja parler avec Ketheriel. Les Asgards ont certainement deja creer plusieurs stargate dans la galaxie d'Ida.
CITATION De plus, ils sont capables de passer toutes les matières solides possibles
Les Asgards aussi, certainement et depuis trés longtemps ;)
CITATION Jamais un seul bouclier Goa'uld, Asgard, Réplicateur ou Ori résisterait une seconde à leurs canons à ions.
Oulala, l'erreur ! Les Asgard ont eu meme des canons a ions qui sont au minimum a egalité avec ceux des Tollans, et cela juste pour le "vieux" Belinkser ! Alors pour le O'Neill et je Daniel Jackson...
CITATION Ils étaient plus évolués technologiquement que les Asgards et tous les autres peuples possibles, même les Oris.
En effet, il faut que tu revois la serie. Tu nous sort de ses enormités c'est vraiment peinant... Je suis ok pour dire que les Tollans est la race la plus avancés APRES celle des Ashens et des Asgards. N'oublie pas que c'est grace aux Nox que les Tollans ont creer leurs stargate. Et les Nox faisaient partis de l'Alliance des 4, dont les Asgards faisaient egalement partis.
CITATION Alors pourquoi le bouclier Goa'uld a résisté??
C'est uniquement parceque Anubis a reussi a creer un bouclier plus performant grace a son semi-evolution dans l'assension.
bounty
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Message non lu par bounty »

CITATION (Soul Out There,Mercredi 01 Août 2007 18h06)
C'est uniquement parceque Anubis a reussi a creer un bouclier plus performant grace a son semi-evolution dans l'assension.
Le problème des Tollans, c'est qu'à force de sous-estimer les Goa'ulds, ils ne faisaient plus évoluer leur technologie de défense depuis un moment.

Et ce qui devait arriver et arrivé.
Même si Anubis n'avait pas été là, les goa'ulds lorgnaient depuis longtemps sur Tollana et auraient fini tôt ou tard par trouver le moyen de les envahir.
Ce n'était qu'une question de temps.
SG-1 les avaient déjà sauvé une fois.
Sajuuk
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 juil. 2007, 19:31
Pays : Mayotte

Message non lu par Sajuuk »

Les Tollans sont egalement naîfs,comme dans l'episode "traquenard" ou ils croyaient qu'Anubis allait les laisser produire l'arme sans les forcer a l'utiliser voire meme a les laisser tranquille.
**"O'Neill:Et maintenant?"**
**"Brat'ac:On va mourir!"**
**" O'Neill:Ah ca c'est pas un bon plan!"**
Uchi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (Soul Out There,Mercredi 01 Août 2007 18h06) Ils étaient plus évolués technologiquement que les Asgards et tous les autres peuples possibles, même les Oris.

En effet, il faut que tu revois la serie. Tu nous sort de ses enormités c'est vraiment peinant... Je suis ok pour dire que les Tollans est la race la plus avancés APRES celle des Ashens et des Asgards. N'oublie pas que c'est grace aux Nox que les Tollans ont creer leurs stargate. Et les Nox faisaient partis de l'Alliance des 4, dont les Asgards faisaient egalement partis.
Bon y a un bug

Je pense pas trop que les Ashens sont plus avancé que les Tollan car ils n'ont pas pue développé le Voyage en Hyper espace mais comme les Tollan ont dit qu'il fallait au moin 1 ans pour un de leur vaisseaux pour rejoindre Edora je sais pas si ils ont l'hyperespace

Mais....les Tollans sont plus évolué que les Goa'Ulds alors pourquoi ils n'ont pas l'hyperespace????
A moin que Edora est super éloigné de Tollan ou que les Tollan avait une mission a faire

C'est uniquement parce que Anubis a reussi a creer un bouclier plus performant grace a son semi-evolution dans l'assension.
Euh sa je le savais ^^' c'était juste une questions pour affirmer que leur bouclier n'était pas traversé par les tirs de Canon a Ions

PS: euh bon je pense que on dévie un peu du sujet la ^^'
Donc Yan si tu veut prouver ce que tu dis fait un autres topic(quoi que ont a deja prouvé que c'était faux :P )

Sinon Netu est une Bonne planète rouge bien verdoy...rougeante avec des gros barreaux et plein de méchant M.Muscle qui ferait tout pour sortir de la.
Le bonne endroit pour passé vos vacance d'été
Dernière modification par Uchi le 02 août 2007, 03:06, modifié 1 fois.
kimi60
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 juin 2007, 15:04
Lieu : Welles-Prennes: troue perdu dans l'oise plus de vaches que d'habitant!

Message non lu par kimi60 »

moi mes planètes préférées sont Ouannes car son ciel est trés beau avec les géantes gazeuses et la planète d'Arkhan car c'est une belle planète tranquille, parfaite pour la retraite. ;)
Team PSYCHOPATHES : champion de France Call of Duty 4, vice-champion de France Gears of WaR
Soul Out There

J'ai changer d'avis :D j'aime bien Othalla mais je prefere Tollana, elle est plus classe je trouve ^^ et je prefere voir des Tollans bien fringués dans la rue que des petits hommes gris tout nus partout :D
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

Moi , j'aime bien Orilla (en plus , y'a de belles forêt là bas :P).
Sinon , j'aime bien notre bonne vieille Terre. :D
Dakara est pas mal non plus.^^
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Ronon62
Major
Major
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19

Message non lu par Ronon62 »

Chulak et Dakara font partis de mes planètes préférées.

Après j'aime aussi la Terre, Argos et Othalla.
Dernière modification par Ronon62 le 14 août 2007, 13:59, modifié 1 fois.
pastisman
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 août 2007, 10:58
Lieu : Marseille, la cité du soleil, du pastis et de la pétanque :p

Message non lu par pastisman »

Vive Abydos, Othalla (et le s planètes asgards en général, et Keb (la planète de l'épisode Instinct Maternel de la saison 3), et aussi Dakara,avec sa super arme ^^
Hey Mister Music!!
There's a Natural Mystic Blowin' Through the Air
If You Listen carefully now, You wil hear...
I and I know Jah'd Never let us doooown!
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

Une planète qui parait pas mal à visiter aussi c'est la planète dans Atlantis saison 1 ou il y a Chaya l'ancienne. Quand le Jumper survole la fôret vers le début, c'est pas mal.
Ainsi que la planète de l'épisode Tempus Fugit de la saison 2 de Atlantis.
Hathor
Soldat
Inscrit : 09 juin 2007, 19:52
Lieu : Toulouse

Message non lu par Hathor »

Moi j'aime beaucoup la planete othalla des asgards, j'aime bien aussi la planete des nox. Et celle où Ernest est resté 50 ans avec la conaissance des 4 races.
Et celle avec le trou noir :lol:
Dernière modification par Hathor le 15 août 2007, 23:49, modifié 1 fois.
Prosternes toi devant ta Déesse
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »