[SPOILER] Nouvel ennemi

Répondre

Pour ou contre l'arrivée du nouvel ennemi dans SGA ??

pour
186
65%
contre
71
25%
sans avis
30
10%
Nombre total de votes : 287
Ragnarok
Soldat
Inscrit : 08 juin 2007, 16:53
Pays : Belgique

Re: [SPOILER] Nouvel ennemi

Message non lu par Ragnarok »

Dernier message de la page précédente :

Je trouve que les wraith resemblent deja beaucoup au zergs (consience collective, technologie organique,... ) mais ils sont trop humain et individualistes.

Si j'ai bien compris, ce que Micheal veut faire c'est créer des super wraith sur le point de vue physique mais sans volontée propre (super soldat d'anubis !!). Avec lui seul a la tete des ces bestiolles, il me fait penser a l'overmind/Kerrigan des zergs.

je suis un grand admirateur des zegs aussi... :clap:
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

il faut voir ce que nos "Zergs" = mutants Eratus peuvent produire comme vaisseaux spatiaux, quitte à pirater des ruches, sinon ils n'iront pas loin ;)
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
magellan
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 avr. 2007, 18:54
Lieu : lle cosmos,le groupe local;la voie lacté;le systeme solaire,la terre,la france,gironde,Martignas

Message non lu par magellan »

plutot contre car se defaire des wraits c'est deja suffisant non? :blink: :p90:
La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

sans vaisseaux d'aucune sorte, les mutants Eratus seront désintégrés au premier bombardement orbital. même pas besoin de ruche, un 304 et ses ogives fera l'affaire.

je pense, si ces êtres doivent vivre, qu'ils feront "pousser" une nouvelle version de ruches selon les connaissances de Michael, en partie différente des hive ships classiques.
Dernière modification par mat vador le 21 juin 2007, 11:29, modifié 1 fois.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France

Message non lu par T13 »

CITATION Ce nouvel ennemi ca serait pas betement la nouvelle race de Michael que l'on croise dans le 3.19?
Non puisqu'il est dit qu'on l'a déjà rencontré dans SG1.
Ceci dit durant cette 4ème saison il faudra compter avec la nouvelle race de Michael.
CITATION je pense, si ces êtres doivent vivre, qu'ils feront "pousser" une nouvelle version de ruches selon les connaissances de Michael, en partie différente des hive ships classiques.
Peut être mais celà necessite de connaitre à fond la technologie wraiths au du moins d'en avoir les bases afin de pouvoir se construire son propre vaisseau. Je pense que Michael préfera encore pirater des vaisseaux wraiths pour se les approprier, c'est beaucoup plus simple.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION Non puisqu'il est dit qu'on l'a déjà rencontré dans SG1.
ha, littéralement? :blink:
ben, il n'y a que l'hypothèse Grace qui résiste à l'analyse, franchement...

face à un retour en force des Wraiths, (c'est le moment ou jamais pour introduire un leader charismatique et récurrent) l'arrivée des mutants et un retour d'on ne sait qui, (Grace?)j'espère que les Asurans vont dégager...

notons que Carter étant présente, c'est le moment idéal pour réintroduire l'ennemi de la nébuleuse qu'elle a affronté personnellement et qui est aussi le concept d'ennemi numéro un de SGA.
Dernière modification par mat vador le 21 juin 2007, 19:36, modifié 1 fois.
Aegir
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 07 nov. 2005, 15:35

Message non lu par Aegir »

Et les aliens du 314 Invasion alors?

Eux aussi pourraient être ces fameux nouveaux enemis.
jack24
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 09 déc. 2005, 22:45

Message non lu par jack24 »

Je suis pour un nouvel ennemi, ça ne peut que développer la série, qui se débarasse bien vite de ses ennemis jusqu'à maintenant.

Malgré l'introduction de ce nouvel ennemi, remettre en avant les Wraiths, les développer un peu plus ce serait pas superflu ; ils ont été présentés comme le super nouvel ennemi en début de saison 1 mais ils sont passés depuis inaperçus depuis au profit des zodes independants et des Asurans.

Dommage car ils étaient caractéristiques de l'univers d'Atlantis, au contraire des Asurans (des réplicateurs donc pour tout fan un lien avec Sg1 mêmes s'ils sont différents de ceux de la voie lactée).

Donc pour ce nouvel ennemi, pourquoi pas mais faudrait déjà s'occuper de ceux qu'on a déjà.

Sinon, les aliens de Grace seront une bonne hypothèse, après tout on les connais pas.

Mais tout sauf un enième ennemi créer par une faute des anciens :o , c'est bon on a compris que les Anciens n'étaient pas les "sauveurs" exempt de tous reproches, tel qu'on le croyait au début dans SG1.
Dernière modification par jack24 le 21 juin 2007, 20:20, modifié 1 fois.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION (Aegir,Jeudi 21 Juin 2007 19h06) Et les aliens du 314 Invasion alors?

Eux aussi pourraient être ces fameux nouveaux enemis.
tiens oui, c'est vrai. ;)

mais ils sont tellement anciens...
ou alors, le truc très fun, ce serait que les envahisseurs du SGC et les pilotes du vaisseau de la nébuleuse, soient en fait les mêmes! :blink: et qu'on puisse enfin faire le rapprochement, et les dévoiler, dans SGA... il y a des points communs:

-haute technologie: hologrammes pour les uns, vaisseaux de grande taille avec téléportation et armes puissantes pour les autres
-esthétiques qui se marient bien
-manie de l'enlèvement
-manie du mutisme, du secret: pas d'identification possible, fuite, mystère, pas de témoins...
-obsession de l'honneur: la parole sacrée et le suicide collectif
Dernière modification par mat vador le 21 juin 2007, 21:09, modifié 1 fois.
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

CITATION (mat vador) ha, littéralement? 
ben, il n'y a que l'hypothèse Grace qui résiste à l'analyse, franchement...
Ben oui, du moins c'était les annonces faites au début quand on a su qu'il y aurait l'apparition d'un nouvel ennemi. Peut être que çà a changé depuis, mais pas à ma connaissance en tout cas.
CITATION (mat vador) face à un retour en force des Wraiths, (c'est le moment ou jamais pour introduire un leader charismatique et récurrent) l'arrivée des mutants et un retour d'on ne sait qui, (Grace?)j'espère que les Asurans vont dégager...
çà paraitrait logique car sinon on aurait trop d'ennemi actif dans pégase et on ne pourrait pas faire suffisament d'épisodes afin de ne pas les négliger. Dans ces conditions il semble que les asurans vont en faire les frais.
CITATION (mat vador) notons que Carter étant présente, c'est le moment idéal pour réintroduire l'ennemi de la nébuleuse qu'elle a affronté personnellement et qui est aussi le concept d'ennemi numéro un de SGA.
C'est ce que je me suis dit aussi, çà ferait un très bel épisode.
CITATION (jack24) Malgré l'introduction de ce nouvel ennemi, remettre en avant les Wraiths, les développer un peu plus ce serait pas superflu ; ils ont été présentés comme le super nouvel ennemi en début de saison 1 mais ils sont passés depuis inaperçus depuis au profit des zodes independants et des Asurans.
Justement c'est prévu, les wraiths vont repasser au 1er plan durant cette saison et il me semble que l'on aura même un épisode consacré à eux.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Spielberg
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10

Message non lu par Spielberg »

on sait dans quelle episode apparaitront les nouveaux ennemis ??
Sajuuk
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 juil. 2007, 19:31
Pays : Mayotte

Message non lu par Sajuuk »

Aucune idée.

A moins que le nouvel ennemi soit une armée de Fans de Stargate ravageant les studios Stargate à Vancouver. :D
**"O'Neill:Et maintenant?"**
**"Brat'ac:On va mourir!"**
**" O'Neill:Ah ca c'est pas un bon plan!"**
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

selon vous, y-a-il concordance entre la menace transfuge de SG-1 dans la saison 4, et
Spoiler
la menace mystère qui prendra l'expédition Terrienne en sandwich avec les Croisés
dans Ark of Truth?
Dernière modification par mat vador le 09 juil. 2007, 11:48, modifié 1 fois.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

Spoiler
Une menace mystère dans le téléfilm ? Jamais entendu parler :huh: C'est quoi ta source mat vador ? merci ;)
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

voilà le résumé mais hélas j'ai plus la source, si quelqu'un peut l'apporter!
Spoiler
As SG-1 searches for an Ancient artifact which they hope can defeat the armies of the Ori, they learn more Ori ships are about to be sent through the supergate to launch a final assault on Earth. Daniel discovers that the artifact, the Ark of Truth, may be in the Ori home galaxy, and SG-1 embarks aboard the Odyssey to find it, and pre-empt the attack. The IOA has a plan of their own and SG-1 ends up in a distant galaxy fighting two powerful enemies.
Metrab
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 mars 2006, 17:30
Lieu : Atlantis

Message non lu par Metrab »

Je ne vois nulle part où il est marqué que c'est un nouvel ennemi. Les deux ennemis puissants pour moi c'est
Spoiler
les croisés et ba'al
tout simplement pas de mystère ^_^ .
Les citations, c'est de la pensée en conserve : c'est pas cher, c'est pas toujours très bon, mais tout le monde en mange !
Célestis
Soldat
Inscrit : 11 juin 2007, 20:11

Message non lu par Célestis »

je voudrai revenir sur le fait que le nouvel enemie soit celui vu dans SG1 "Grace" sa me parait un peu subtil parce que d'après ce que j'ai pus voir le nouvel enemi a construit son (ou ses vaisseaux) avec tout ce qu'ils ont pu trouver sur différantes planètes.

donc j'en vien a dire que vu la puissance des armes du vaisseau de Grace et sa grande taille sa me parait pas cohéran surtout que ils n'étaient pas dans la galaxie de Pégase mais dans la Voie Lactée
Soul Out There

Message non lu par Soul Out There »

CITATION donc j'en vien a dire que vu la puissance des armes du vaisseau de Grace et sa grande taille sa me parait pas cohéran surtout que ils n'étaient pas dans la galaxie de Pégase mais dans la Voie Lactée
Oui mais une race entiere n'habite pas dans un seul et unique vaisseau...
L'équipage de l'épisode "Grace" peut trés bien etre un cas isolé, comme cété le cas avec Loki pour les Asgards, Nirrti avec les Goa'uld, Merlin et Janus avec les Lantiens, ect ect ect...
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION le nouvel enemi a construit son (ou ses vaisseaux) avec tout ce qu'ils ont pu trouver sur différantes planètes.
Il s'agit des travellers et
Spoiler
Mallozzi a dit qu'il seront nos alliés.
Les Travellers et les aliens de "Grace" sont deux peuples différents.
Dernière modification par Jack Mckay le 14 août 2007, 18:35, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Célestis
Soldat

ah peut etre c'était un peu confus c'est pour sa!!
merci pour m'avoir redit bien tout ca ^_^
donc si j'ai bien compris dans cette saison nous auront :
un nouvel allié qui sont les Travelers (je crois que on ne sais toujours pas s'ils sont évolués technologiquement)
et un nouvel ennemi connu de SG1 et dont les suppositions sont le peuple de Grace dont on ne sait presque rien pour l'instant

Eh bien cette saison nous promet pleins de surprises :clap:
Célestis
Soldat

ah peut etre c'était un peu confus c'est pour sa!!
merci pour m'avoir redit bien tout ca ^_^
donc si j'ai bien compris dans cette saison nous auront :
un nouvel allié qui sont les Travelers (je crois que on ne sais toujours pas s'ils sont évolués technologiquement)
et un nouvel ennemi connu de SG1 et dont les suppositions sont le peuple de Grace dont on ne sait presque rien pour l'instant

Eh bien cette saison nous promet pleins de surprises :clap:
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »