Harry Potter

Répondre

Aimez vous Harry Potter

pas trop
22
4%
je deteste
21
4%
j'aime bien
154
29%
j'adore
297
55%
bof
27
5%
c'est pour les petits
18
3%
Nombre total de votes : 539
Mik
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 524
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29
Pays : france

Re: Harry Potter

Message non lu par Mik »

Dernier message de la page précédente :

Je suis d'accord, sans aucun doute. Ce que je veux dire c'est que je trouve ça étrange que les gens viennent parler de HP sur un forum, sachant tres bien qu'il y aura forcement des spoiler. donc autant ne pas venir que de sire sans arrêt " non arreté, pas de spoiler, je veux pas connaitres des indices ..."
Mais bon c'est comme vous le sentez, mais bon ... lol
Aller vive le 26 octobre (je crosi) pour qu'on est la suite du tome 6 ...
Asgardr
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 232
Inscrit : 26 mai 2005, 18:03
Pays : France
Lieu : Terre

Re: Harry Potter

Message non lu par Asgardr »

CITATION (Mik,Lundi 23 Juillet 2007 19h12) je trouve ça bizarre que vous essayé d'éviter les spoiler. surtout qu'on les trouves sur beaucoup de site.
Ca me fait rire tout ceux qui sont spoilés sans le vouloir, car moi qui recherche des info, j'en trouve nul part. Snif. De quel sites tu parles Mik?
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Harry Potter

Message non lu par x@vier »

CITATION (Mik,Lundi 23 Juillet 2007 20h22) Je suis d'accord, sans aucun doute. Ce que je veux dire c'est que je trouve ça étrange que les gens viennent parler de HP sur un forum, sachant tres bien qu'il y aura forcement des spoiler. donc autant ne pas venir que de sire sans arrêt " non arreté, pas de spoiler, je veux pas connaitres des indices ..."
Mais bon c'est comme vous le sentez, mais bon ... lol
Aller vive le 26 octobre (je crosi) pour qu'on est la suite du tome 6 ...
Pas forcément. Déjà parce que là on est sur un sujet de discussion, le forum entier n'est pas consacré à HP.

Ensuite les gens peuvent avoir envie de discuter des précédents livres, de faire des suppositions sur ce qui va se passer, d'échanger des photos et video...
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Mik
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 524
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29
Pays : france

Re: Harry Potter

Message non lu par Mik »

Aller pour ceux qui veulent plein d'infos, venez ici, sinon passé votre chemin ...

Spoilers HP 7
Cyril
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 765
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Re: Harry Potter

Message non lu par Cyril »

CITATION (x@vier,Lundi 23 Juillet 2007 22h10)
CITATION (Mik,Lundi 23 Juillet 2007 20h22) Je suis d'accord, sans aucun doute. Ce que je veux dire c'est que je trouve ça étrange que les gens viennent parler de HP sur un forum, sachant tres bien qu'il y aura forcement des spoiler. donc autant ne pas venir que de sire sans arrêt " non arreté, pas de spoiler, je veux pas connaitres des indices ..."
Mais bon c'est comme vous le sentez, mais bon ... lol
Aller vive le 26 octobre (je crosi) pour qu'on est la suite du tome 6 ...
Pas forcément. Déjà parce que là on est sur un sujet de discussion, le forum entier n'est pas consacré à HP.

Ensuite les gens peuvent avoir envie de discuter des précédents livres, de faire des suppositions sur ce qui va se passer, d'échanger des photos et video...
Supposons aussi qu'ils veulent, juste comme ça, par hasard, discuter du fait que le prochain film ne devrait pas tarder ?
Edit: Et aussi du film qui viens de sortir, c'est surtout de ça que je voulais parler.. .D'ailleurs faudrait peut-être que j'aille le regarder.
Dernière modification par Cyril le 24 juil. 2007, 13:33, modifié 1 fois.
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Nico91
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 12 juil. 2007, 11:14
Pays : Belgique
Lieu : Bruxelles

Re: Harry Potter

Message non lu par Nico91 »

Est-ce que le prochain film ne devrait pas sortir en octobre 2008 ?
Tout ce qu'il nous reste à faire , c'est quoi faire du temps qui nous est imparti ...
Sg1Lords
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 153
Inscrit : 17 juin 2007, 11:06
Pays : France

Re: Harry Potter

Message non lu par Sg1Lords »

par rapport aux autres films oui il deverait sortir fin 2008 c'est a dire dans environ
1ans et demi
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Harry Potter

Message non lu par Jack Mckay »

Je reviens du cinéma et au lieu d'aller dormir , j'ai décidé de commenter ce cinquième film. :D

Les +:
-Les effets visuels.
-Très beau combat à la fin.
-Luna (mais j'ai eu l'impression qu'elle était soit tête en l'air soit qu'elle avait une case en moins :blink: ).
-Ombrage (bien qu'elle m'a pas mal tapé sur les nerfs ! :chair:).
-Voldemort (quoi ? Fallait pas prononcer son nom ? :P ).
-Maugrey , Lupin et le reste de l'ordre.

Les -:
-La mort de Sirrius.
-La relation Harry/Cho.

Note : 19/20.
Dernière modification par Jack Mckay le 29 juil. 2007, 00:07, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Harry Potter

Message non lu par John.Shep »

CITATION -Luna (mais j'ai eu l'impression qu'elle était soit tête en l'air soit qu'elle avait une case en moins)
C'est le cas, (elle est plutôt tête en l'air, pas de case en moins -bien que on peut se demander-)
CITATION -Ombrage (bien qu'elle m'a pas mal tapé sur les nerfs !
Normal c'est son rôle! :D
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
moroz
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 09 août 2006, 14:29
Pays : france

Re: Harry Potter

Message non lu par moroz »

moi ce ke je trouve un peu dommage dans ce film c'est dumbledore lors de l intrevention pour le professeur trelawney: il se fait casser alors dans le livre il reussit a fare taire ombrage
et la ou le combat de la fin me decoit c encore une fois dans l'attitude de dumbledore
quand il debarque de la chemine tres bien mais apres pour la confrontation il se fait quand meme dominer pas mal quand il voit le serpent de feu on voit qu'il a peur meme s'il arrive a le detruire ensuite quand voldemort sort de l'eau et qu'il fait eclater son onde de choc dumbledore tombe alors kon aurait pu croire qu'il ferait un contre sort ou quelque chose dans le genre et puis gros point noir il se fait figer quand voldemort sort de harry
donc pour resumer, je trouve que malgre ce combat de grande qualite que j'aime beaucoup les scenaristes ont donne beaucoup trop d'imagination a voldemort dans ce combat car dans le livre on voit que a part faire apparaitre un puissant bouclier et investir le corps de harry il ne fait que des avada kedavra donc un voldemort beaucoup trop dominateur et inventif comparer au livre et aussi un dumbledore mener de toutes parts durant ce combat comparer au livre ou il demontre bien pourquoi il est le seul sorcier a faire peur a lord voldemort impression non rendu je trouve dans ce film

derniere petite critique qui a je trouve son importance quand voldemort arrive dans le ministere de la magie c'est pour se venger de harry car il a brise involontairement la prophetie dans le livre j'entend alors que dans le film on ne sait pas bien pourquoi voldemor arrive a part pour provoquer harry
Sinon tres bon film un peu expeditif sur les produit de farce et attrape des jumeaux weasley mais sinn tres tres bon film
tyrsia
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 165
Inscrit : 07 août 2006, 18:42
Pays : France
Lieu : un petit coin perdu dans la montagne et Montpellier

Re: Harry Potter

Message non lu par tyrsia »

Euh c'est complètement hors-sujet mais s'il te plait la prochaine fois fait gaffe à l'ortographe et à la ponctuation.

Sinon au sujet de Harry Potter, Sirius il est bien mort ou pas. Désolé (si la question à déjà était soulevé, mais 35 pages à cette heure j'ai un peu eu la flemme) mais quand je lis le livre je trouve que le doute est permis. Et euh n'ayant pas des grands lecteurs de HP dans mon entourage c'est un peu dur de demander
kahlann
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 132
Inscrit : 19 sept. 2006, 21:27
Pays : France

Re: Harry Potter

Message non lu par kahlann »

Sirius est bien mort y'a aucun doute.
Spoiler
Dans le tome 7 c'est très clair
Nekef
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 219
Inscrit : 21 sept. 2007, 23:39
Pays : france
Lieu : Nihoa, le week-end

Re: Harry Potter

Message non lu par Nekef »

Salut à tous, je déterre légerement ce topic pour la sortie française d'harry potter 7!!!

perso j'était à 10h devant le fnac pour avoir mon exemplaire et juste après ce topic je l'entamerai (enfin...j'ai eut cours avant ^_^ ).

j'ai ENORMEMENT envie de le lire mais aussi pas du tout envie car.... c'est le dernier :(

j'ose pas lire le résumé derriere le livre (je déteste par dessus tout les spoilers, autant que pour SG1!!)

bon, ben... bonne lecture à tout ceux comme moi qui se taillais les veines depuis 1 semaines (plus que 7 jours, 6 jouurs, 5 jours....)

j'ai meme fait des cauchemars, et c'est vrai, sur le fait que l'on me racontait des spoilers cette nuit!

a plus! :clap:
Dernière modification par Nekef le 26 oct. 2007, 12:43, modifié 1 fois.
- Pour la premiere fois de ma vie, j'ai peur (Daniel Jackson)

- Et moi j'ai faim... (Jack O'Neill)
SYRIA ADAMA
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 59
Inscrit : 11 oct. 2007, 15:52
Pays : FRANCE
Lieu : UNIVERS
Contact :

Re: Harry Potter

Message non lu par SYRIA ADAMA »

Et bien, j'ai voté j'adore, et cela depuis le début 1999 et je préfère de loin les livres, je suis assez d'accord avec Moroz (3 messages plus haut) j'ai lu le 7 en anglais mais mes préférés reste le 4 et le 5.

J'aime beaucoup l'écriture de Rowling et j'attend ses nouveaux livres :clap:
Le Pirate Tipiak
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 625
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Pays : France
Lieu : France
Contact :

Re: Harry Potter

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

Je l'ai!
Trop content mais trop triste que ce soit le dernier de la série.
(réussir à lire avec modération... :cry: )
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
Ronon62
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 539
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19
Pays : France

Re: Harry Potter

Message non lu par Ronon62 »

Et moi je n'ai pas acheté un livre mais 3 !

J'ai fais un petit pari, je dois le lire en une journée, je vais commencer dans quelques minutes.

Mais comme bien d'autres, je n'ai pas envie de le lire, que vais-je faire dès que je l'aurais fini ? :(
Dernière modification par Ronon62 le 26 oct. 2007, 17:26, modifié 1 fois.
DocteurJackson
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 568
Inscrit : 14 août 2007, 14:36
Pays : France
Lieu : Savoie

Re: Harry Potter

Message non lu par DocteurJackson »

j'ai lu le 7eme tome, c'est trop bien, l'action surtout mais dommage que tout ne soit pas expliquer
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

http://www.clic-solidaire.com
Shifu
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 65
Inscrit : 26 sept. 2007, 10:50
Pays : France
Lieu : Kheb

Re: Harry Potter

Message non lu par Shifu »

Harry Potter je trouve ça bien mais pas génial.

J'ai regardé les films. Ils étaient biens mais pas exceptionnels.
Sinon je lis pas les livres.
Quelqu'un qui l'aurait lu pourrait-il me dire si oui ou non Harry meurt à la fin? (en mettant un spoiler pour ne pas gâcher la surprise de ceux qui le lisent)
Mon forum sur le groupe Era d'Eric Levi:

http://eraworld.forum-actif.net/forum.htm
Ronon62
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 539
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19
Pays : France

Re: Harry Potter

Message non lu par Ronon62 »

Pour Shifu, gros gros gros Spoiler !!!!!
Harry Potter ne meurt pas
Ency
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 689
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Re: Harry Potter

Message non lu par Ency »

CITATION (Ronon62,Vendredi 26 Octobre 2007 19h24)
Pour Shifu, gros gros gros Spoiler !!!!!
Harry Potter ne meurt pas
et c'est dommage je trouve... :angry:

Petite bande annonce sympatique : http://fr.youtube.com/watch?v=WYjUWSfj7fE
Dernière modification par Ency le 26 oct. 2007, 19:28, modifié 1 fois.
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
Shifu
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 65
Inscrit : 26 sept. 2007, 10:50
Pays : France
Lieu : Kheb

Re: Harry Potter

Message non lu par Shifu »

Merci Ronon62!

A ceux qui ont lu le tome 7 jusqu'au bout ou qui s'en foutent du tome 7:
Spoiler
Les fans doivent etre contents, non?Ben ca permettra à J K Rowling de revenir sur sa décision d'arreter la série et de continuer à combler de joie les fans.
Mon forum sur le groupe Era d'Eric Levi:

http://eraworld.forum-actif.net/forum.htm
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit