CITATION
Katheriel , qu'est ce qui te permet de dire que les ancien était des milliards ? est ce que toi t'as déjà reussi a caser des milliards dans manhathan?
d'apres tes postes j'ai l'impression que tu fait une culte des wraiths wink.gif et que les wraiths sont bien plus avancé que les Anciens mais je me trompe peut-etre corrige moi si c'est le cas
je ne pensais pas qu'il fallait prciser que c'etait dans une galaxie...je pensais ça evident.
Non les wraiths ne osnt pas plus avancés technologiquement mais ils ont une armée globalement plus puissante (et donc de toute la serie par conséquent).
Je sais pas si tu as remarqué mais je suis assez pointilleux sur les sources, donc quand j'affirme quelques choses c'est qu'il y a des preuves directes et indirectes de la chose (pour les wraiths c'est du concret...ils ont vaincu les anciens...et c'est pas avec simplement de la ruse...)
CITATION
Je pense que les Anciens, les Wraiths et les Oris sont à peu près égaux. Le fait que les Wraiths ont battus les Anciens ne signifie pas que les Anciens étaient inférieurs aux Wraiths.
Militairement si, vous confondez connaissances scientifiques pures et capacités militaires. La supèriorité wraiths militairement est indéniable.
CITATION
Et puis, même si les Altérans n'étaient que 1000 à avoir survécut au Fléau, ils ont largement eu le temps de passer à plusieurs milliards d'individus en plusieurs millions d'années.
On a d'ailleurs plusieurs preuves de leur grand nombre. les ruines des planètes comme dorandan, les cités comem atlantis. Et on sait que l'evacuationd d'atlantis a été "lente" et trè méthodique par le fait qu'il n'y a aucun effet personnel des lantiens qui sont restés dans la cité. Meme janus, moros etc n'ont pas laissé un seul habit donc ça veut dire que l'evacuation a été méthodique. Il y a d'autres exemples (une galaxie a quelques millions c'est impossible a coloniser de toute façon).
CITATION
oui et alors de toute facon ils arrivent a eliminer les Goaul' d, c' est bien ca le principale.
De plus ils arrivent a tertraformer des planetes ce qui prouvent quand meme qu ils sont technologiquement tres avancer au moins autant sur ce point que les Asguards
Tout ceci est faisable par beaucoup de races, nous savons tuer en masse les goau'lds et terraformer des planètes, les goau'lds, les gadmeers, et toutes les races plus avancées que nous savent le faire.
CITATION
Je ne suis pas d ' accord avec toi pour moi les Ashens sont plus puissant que les Goaul' d sinon pourquoi les Ashens ne sont ils pas dominer par les Goaul' d????
Pourquoi la planète de jonas n'etait pas asservi par les goau'lds ?
pourquoi des millions de planètes, dont la planète unas n'est pas asservi par les goau'lds ?
Tout simplement parce que soit ils ne la connaissent pas, soit ils s'en foutent complètement.
Les goau'lds asservissent des planètes pas pour rien n'ont plus.
CITATION
Prend un Goa'uld. Tu lui retires ses jaffas. Ensuite tu lui retires sa technologie (champ de force, zat ...) Que reste t-il ? Un humain avec un serpent dans le corps et du naquadah dans le sang. Ce que je veux dire c'est que les seules atouts d'un Goa'uld sont ses jaffas et sa technologie.
prend un ancien non élevé tu lui enlèves sa technologie et il reste quoi un humain avec quelques pouvoirs psy qui se fait atomiser par n'importe qu'elle autre individu d'une espece assez costaud physiquement style unas ou wraiths.
Cela apporte quoi a la problématique ? rien.
CITATION
Prends un Asgard. Tu lui retire sa technologie. Que reste t'il ?
CITATION
Ou alors ils n' y vont pas parce qu'ils se doutent qu'ils n' arriveront pas a les battre donc comme ils ne sont pas trescourageux ils n'y vont pas
ce n'est pas pertinent anubis qui est invulnérable aux techno aschens pouvait envoyer une flotte bouclier fonctionnel, bombarder les planètes et ciao, d'ailleurs meme les goau'lds de base peuvent faire ça sans probleme et pourtant ils y vont pas, ils les ignorent et savent meme pas qui ils sont puisqu'ils en parlent meme pas comme un ennemi potentiel.
Anubis qui elimine les menaces une par une ignore les aschens..c'est clair comme impression... pourtant il hesite pas a tenter avec les tollans, et aussi avec les asgards (alors qu'il n'est pas certains de vaincre vu qu'il n'a pas de point de comparaison)