Quelle est la race la plus évoluée?

Répondre
Ronon62
Major
Major
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19
Pays : France

Re: Quelle est la race la plus évoluée?

Message non lu par Ronon62 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (mac_kay,Mercredi 23 Mai 2007 17h10)
CITATION (Ronon62,Mercredi 23 Mai 2007 16h08)
CITATION (mac_kay,Mercredi 23 Mai 2007 17h02)
Ou alors ils n' y vont pas parce qu'ils se doutent qu'ils n' arriveront pas a les battre donc comme ils ne sont pas trescourageux ils n'y vont pas
C'est fort possible aussi.
On tombe enfin d' accord et je vais prendre le dessus en disant que dans l episode 2010 c est bien les Ashens qui restent en vie et les Goau'ld qui meurent meme s' en s' affronter
Il faut dire que les Ashens ont un meilleur arsenal. Des bombes biologiques pouvant être programmée pour éliminer les Goa'ulds je pense... et c'est certainement grâce à cela que les Ashens ont gagnés.
Ronon62
Major
Major

CITATION (Ienpk,Mercredi 23 Mai 2007 17h11)
Pourtant, ils n'ont pas hésités à attaquer les Tollans alors qu'ils savaient qu'ils seraient détruits par leurs armes.
Non, les Goa'ulds ont dévellopés des armes pouvant résister aux canons à ions Tollans et ont obligés les Tollans à leur fabriquer des bombes pouvant traverser n'importe quoi et comme les Tollans n'ont pas respectés le marché, les Goa'ulds les ont détruits.
Dernière modification par Ronon62 le 23 mai 2007, 17:19, modifié 1 fois.
Ienpk
Colonel
Colonel
Inscrit : 17 déc. 2005, 12:56

Message non lu par Ienpk »

CITATION Non, les Goa'ulds ont dévellopés des armes pouvant résister aux canons à ions Tollans et ont obligés les Tollans à leur fabriquer des bombes pouvant traverser n'importe quoi et comme les Tollans n'ont pas respectés le marché, les Goa'ulds les ont détruits.
Dans le 0315, 2 Ha'taks d'Herru'ur poursuivent Klorel et sont détruit parce qu'ils se sont trop approchés de Tollana.
C'est bien avant qu'Anubis se charge des Tollans.
Do you have any memories of Mars?
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION Katheriel , qu'est ce qui te permet de dire que les ancien était des milliards ? est ce que toi t'as déjà reussi a caser des milliards dans manhathan?

d'apres tes postes j'ai l'impression que tu fait une culte des wraiths wink.gif et que les wraiths sont bien plus avancé que les Anciens mais je me trompe peut-etre corrige moi si c'est le cas
je ne pensais pas qu'il fallait prciser que c'etait dans une galaxie...je pensais ça evident.

Non les wraiths ne osnt pas plus avancés technologiquement mais ils ont une armée globalement plus puissante (et donc de toute la serie par conséquent).

Je sais pas si tu as remarqué mais je suis assez pointilleux sur les sources, donc quand j'affirme quelques choses c'est qu'il y a des preuves directes et indirectes de la chose (pour les wraiths c'est du concret...ils ont vaincu les anciens...et c'est pas avec simplement de la ruse...)
CITATION Je pense que les Anciens, les Wraiths et les Oris sont à peu près égaux. Le fait que les Wraiths ont battus les Anciens ne signifie pas que les Anciens étaient inférieurs aux Wraiths.
Militairement si, vous confondez connaissances scientifiques pures et capacités militaires. La supèriorité wraiths militairement est indéniable.
CITATION Et puis, même si les Altérans n'étaient que 1000 à avoir survécut au Fléau, ils ont largement eu le temps de passer à plusieurs milliards d'individus en plusieurs millions d'années.
On a d'ailleurs plusieurs preuves de leur grand nombre. les ruines des planètes comme dorandan, les cités comem atlantis. Et on sait que l'evacuationd d'atlantis a été "lente" et trè méthodique par le fait qu'il n'y a aucun effet personnel des lantiens qui sont restés dans la cité. Meme janus, moros etc n'ont pas laissé un seul habit donc ça veut dire que l'evacuation a été méthodique. Il y a d'autres exemples (une galaxie a quelques millions c'est impossible a coloniser de toute façon).
CITATION oui et alors de toute facon ils arrivent a eliminer les Goaul' d, c' est bien ca le principale.
De plus ils arrivent a tertraformer des planetes ce qui prouvent quand meme qu ils sont technologiquement tres avancer au moins autant sur ce point que les Asguards
Tout ceci est faisable par beaucoup de races, nous savons tuer en masse les goau'lds et terraformer des planètes, les goau'lds, les gadmeers, et toutes les races plus avancées que nous savent le faire.
CITATION Je ne suis pas d ' accord avec toi pour moi les Ashens sont plus puissant que les Goaul' d sinon pourquoi les Ashens ne sont ils pas dominer par les Goaul' d????
Pourquoi la planète de jonas n'etait pas asservi par les goau'lds ?
pourquoi des millions de planètes, dont la planète unas n'est pas asservi par les goau'lds ?
Tout simplement parce que soit ils ne la connaissent pas, soit ils s'en foutent complètement.
Les goau'lds asservissent des planètes pas pour rien n'ont plus.
CITATION Prend un Goa'uld. Tu lui retires ses jaffas. Ensuite tu lui retires sa technologie (champ de force, zat ...) Que reste t-il ? Un humain avec un serpent dans le corps et du naquadah dans le sang. Ce que je veux dire c'est que les seules atouts d'un Goa'uld sont ses jaffas et sa technologie.
prend un ancien non élevé tu lui enlèves sa technologie et il reste quoi un humain avec quelques pouvoirs psy qui se fait atomiser par n'importe qu'elle autre individu d'une espece assez costaud physiquement style unas ou wraiths.
Cela apporte quoi a la problématique ? rien.
CITATION Prends un Asgard. Tu lui retire sa technologie. Que reste t'il ?
:D :D
CITATION Ou alors ils n' y vont pas parce qu'ils se doutent qu'ils n' arriveront pas a les battre donc comme ils ne sont pas trescourageux ils n'y vont pas
ce n'est pas pertinent anubis qui est invulnérable aux techno aschens pouvait envoyer une flotte bouclier fonctionnel, bombarder les planètes et ciao, d'ailleurs meme les goau'lds de base peuvent faire ça sans probleme et pourtant ils y vont pas, ils les ignorent et savent meme pas qui ils sont puisqu'ils en parlent meme pas comme un ennemi potentiel.
Anubis qui elimine les menaces une par une ignore les aschens..c'est clair comme impression... pourtant il hesite pas a tenter avec les tollans, et aussi avec les asgards (alors qu'il n'est pas certains de vaincre vu qu'il n'a pas de point de comparaison)
Dernière modification par ketheriel le 23 mai 2007, 18:55, modifié 1 fois.
Ronon62
Major
Major

Je ne pourrais pas te répondre, cela fait longtemps que je n'ai pas vu cet épisode mais je pense que les Goa'ulds ont encore voulu faire les malins avec leur "les dieux sont immortels" (à force de dire ça ils commençent à y croire eux même) et se sont trop approchés et se sont fait détruire.
Ienpk
Colonel
Colonel
Inscrit : 17 déc. 2005, 12:56

Message non lu par Ienpk »

CITATION Je ne pourrais pas te répondre, cela fait longtemps que je n'ai pas vu cet épisode mais je pense que les Goa'ulds
CITATION Skarra: We were fleeing a battle group dispatched by Heru'ur. My demon knew that Tollans would stop them.

Narim: Which we did. We warned them. But they came anyway. Our defense gird was forces to destroy them.

Sam: So, Heru'ur is dead?

Skarra: No, but two of his mother ships were destroyed.

Jack: (Confused, and amazed) Wait a minute, you blew away two Goa'uld mother ships?

Narim: We are not a warring people but our defense technology is far greater then that of the Goa'uld.
CITATION les Goa'ulds ont encore voulu faire les malins avec leur "les dieux sont immortels" (à force de dire ça ils commençent à y croire eux même) et se sont trop approchés et se sont fait détruire.
Le fait est qu'ils y sont allés.

Et je ne pense pas qu'on ait vu un seul Goa'uld persuadé d'être un dieu. Tous les Goa'ulds que l'on a vu ont, à un moment ou à un autre, tombé le masque quand il l'a fallu.
Do you have any memories of Mars?
Ronon62
Major
Major

Peut être qu'ils n'en sont pas persuadés mais quand Ba'al était avec Sam et Jacob n'arrêtait de dire qu'il était un dieu devant eux alors qu'ils savaient qu'il n'en était pas un mais je pense qu'il a fait ça pour énerver Sam et Jacob mais les Goa'ulds sont assez fous pour s'en persuader.
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

Difficile d'établir une comparaison objective entre Anubis et les Aschens. Quoique l'on en dise, on sait que les Aschens ont développé des systèmes d'armes biologiques capables de détruire les Goa'ulds et qu'ils y sont parvenus dans l'épisode 2010 (alors qu'il semble qu'au tout début de la série, au cours de la saison 1, Teal'c indique que les Goa'ulds sont insensibles à ce type d'armement). ;)
Pour le reste, on ignore à peu près tout de leur civilisation mais on sait , car Molem le dit, qu'ils disposent de plusieurs systèmes d'armes.

Rien ne dit qu'Anubis aurait eu la possibilité de vaincre les Aschens. Il ne savait pas que les Asgards disposaient d'une nouvelle génération de vaisseaux plus puissante que la précédente, par exemple. On peut tout à fait imaginer le fait que les Aschens aient pu disposer, ou inventer, des systèmes d'armes adéquats.

Je crois par ailleurs que ces deux espèces ne se connaissent tout simplement pas, les Aschens veillant à rester discret avant d'agir, ce qui correspond à leur nature patiente, ce qui est une force en soi, et les Goa'ulds n'ayant pas la capacité de trouver toutes les planètes existantes dans la galaxie.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION Rien ne dit qu'Anubis aurait eu la possibilité de vaincre les Aschens. Il ne savait pas que les Asgards disposaient d'une nouvelle génération de vaisseaux plus puissante que la précédente, par exemple.
oui mais ça change rien du fait qu'il ne savait pas jusqu'a preuve du contraire les caractéristiques du beliskner ...comme les asgards qui contre un seul hatak DG n'ont pas pris de risque et ont envoyé 3 type o'neill.

Et ça ne change rienau fait qu'anubis a pris les asgards comme une menace tout comme les tollans aussi l'ont été et les a attaqué un peu en aveugle (surtout les asgards). En revanche il en a rien a eu a faire des hebridans ou des aschens (qui eux sont inconnu des goau'lds vu que les aschens n'ont jamais entendu parlé d'eux).
CITATION On peut tout à fait imaginer le fait que les Aschens aient pu disposer, ou inventer, des systèmes d'armes adéquats.
Par définition on ne peut pas imaginer cela mais on sait par exemple qu'ils ne peuvent voyager correctement dans la galaxie (hormis dans la confédération) et que leur bio-arme sont incapables de passer un iris. Sinon il est clair que personne dans la voie lactée ne peut rivaliser de front face a des centaines de hataks.
CITATION Peut être qu'ils n'en sont pas persuadés mais quand Ba'al était avec Sam et Jacob n'arrêtait de dire qu'il était un dieu devant eux alors qu'ils savaient qu'il n'en était pas un mais je pense qu'il a fait ça pour énerver Sam et Jacob mais les Goa'ulds sont assez fous pour s'en persuader.
Mais c'est un fait baal se sait parfaitement vulnérable (d'ailleurs il fuit quand il est necessaire), son but c'est de se moquer de carter et jacob (d'ailleurs baal recidive avec carter dans les épisodes ou il a des relations avec SG1)
Dernière modification par ketheriel le 23 mai 2007, 19:09, modifié 1 fois.
sg_alpha-1
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 15 nov. 2006, 20:38

Message non lu par sg_alpha-1 »

CITATION (ketheriel,Mercredi 23 Mai 2007 16h33)
je ne pensais pas qu'il fallait prciser que c'etait dans une galaxie...je pensais ça evident.
certes tu as raison en million d'années ils aurait pu largement devenir des milliards mais ce n'est pas clairement dit dans la série on sait simplement qu'un certain nombre d'anciens vivait sur les planètes colonisé a moin que j'ai loupé quelque chose si c'est le cas merci de me signaler l'episode ou l'info ^^
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION on sait simplement qu'un certain nombre d'anciens vivait sur les planètes colonisé a moin que j'ai loupé quelque chose si c'est le cas merci de me signaler l'episode ou l'info ^^
suffit de voir les ruines de la mégapole dorandan qui est clairement a l'image des grandes mégapoles terriennes + les cités comme atlantis qui peuvent accueillir une population de façon nominale de plus de 3 millions d'habitants au minimum chacune. (c'est manhattan sans les quartiers purement d'affaires et les buildings qui sont des amas de bureaux et avec des tours bien plus hautes)
Et cela sans compter les cités en ruine comme sur Athos. Les cités avant postes comme celui qui a dans son antre un vaisseau comme l'Orion (taranis qu ia besoin de l'energie geothermale pour alimenté le bouclier , preuve du gigantisme de la structure, deja juste pour abriter l'orion il faut au moins un hangar de 4 a 5 km de long sur 2 de large).
Et le fait que techniquement on ne fait pas de stargate pour n'aller qu'une fois sur une planète (ils ont l'hyperpropulsion pour cela et la plus rapide de toute la franchise grace au zpm)
Dernière modification par ketheriel le 23 mai 2007, 20:12, modifié 1 fois.
sg_alpha-1
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 15 nov. 2006, 20:38

Message non lu par sg_alpha-1 »

oui ils ont construit des batiments immense mais est ce pour des besoin d'espace ou pour leur extravagence ? on sait que quand les anciens font qqch il le font pas tout petit ^^
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

@ Ketheriel : justement, je ne suis pas tout à fait d'accord lorsque tu dis qu'Anubis a attaqué les Tollans et les Asgards à l'aveugle et qu'il ne connaissait pas les caractéristiques d'un Belsikner.

Je crois que cela n'est que partiellement exact : certes Anubis n'est pas venu lui-même, mais a envoyé des lieutenants ; on peut considérer cette attitude comme une attitude liée à une certaine prudence, donc incertitude du résultat de son attaque.
Mais je pense que si les Goa'ulds craignent les Asgards, c'est que par le passé, il y a certainement eu des escarmouches, peut-être pas une guerre généralisée, sans quoi les Goa'ulds ne seraient plus là, mais des rencontres qui auront donné lieu à quelques combats, et quelques destructions de vaisseaux Goa'ulds par les Asgards.

Il n'est pas idiot de penser qu'Anubis a eu connaissance de ces escarmouches passées, et sans connaître la force de frappe des vaisseaux Beliskner, a eu vent de la façon dont ils s'y prenaient pour anéantir les vaisseaux Goa'ulds. Ceci étant, il a laissé le "soin" à Osiris de faire façe à l'un de ces vaisseaux ce qui tendrait à prouver qu'il n'était pas sûr de lui.

Concernant les Aschens, force est de constater que ce qu'ils disent relativement aux déplacements de leurs vaisseaux n'est pas tout à fait exact : ils ont "aidé" les Voliens en leur donnant un "médicament" qui les a stérilisé en venant sur leur planète en vaisseau, alors que par définition cette planète n'appartenait pas à leur confédération. Par conséquent, il semblerait que lorsqu'ils y trouvent intérêt, leurs vaisseaux quittent le système de la confédération.
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

Les Asgards sont tout à fait capable de deviner toutes les caractéristiques d'un Ha'tak parce qu'ils sont capables de scanner tous les vaisseaux Goa'ulds avec une précision extrême.

Les Gadmeers: Je crois que ce sont les plus évolués. Ils ont réussi à scanner des centaines de milliards de planètes et toutes les caractéristiques de toutes ces planètes-là sans même que qui que ce soit s'en rende compte. Ils n'ont pas de problème génétique puisqu'ils sont capables de recréer un humain ayant toutes leurs connaissances à l'image de n'importe qui. Ils possèdent des vaisseaux capables de terraformer toutes les planètes possibles en reproduisant leur écosystème d'une finesse inégalée. Ils possèdent un système de téléportation aussi avancé que les Asgards, sinon plus.

Je ne comprends toujours pas pourquoi SG-1 n'a pas pensé à les contacter car ils auraient été capables de détruire toute la flotte d'Anubis avec un seul de leurs vaisseaux en quelques minutes. (si leurs vaisseaux ont scanné des milliards de planètes en peu de temps, c'est que leurs vaisseaux possèdent un moyen de propulsion inestimable) Je ne comprends pas non plus pourquoi SG-1 n'a pas pensé à contacter les Gadmeers alors que d'après ce qu'on sait d'eux, ils seraient capables d'abattre plusieurs vaisseaux militaires Ori. Le seul problème, c'est qu'ils parlent une langue très évoluée comparativement à la nôtre, mais ils sont sûrement capables de parler notre langue car l'humain que leur terraformeur a conçu parlait la même langue que nous.

http://www.stargate-fusion.com/sg1/vaissea...ur-gadmeer.html
http://www.stargate-fusion.com/sg1/technol...s-gadmeers.html
http://www.stargate-fusion.com/sg1/culture...dmeers-les.html
http://www.stargate-fusion.com/sg1/personn.../162/lotan.html

C'est la race la plus évoluée, plus évoluée que les Asgards.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
magellan
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 avr. 2007, 18:54
Pays : france
Lieu : lle cosmos,le groupe local;la voie lacté;le systeme solaire,la terre,la france,gironde,Martignas

Message non lu par magellan »

pour moic'est les anciens largement (sans eux comment on aurrai detruit les replicateurs qui sont ma foi coriaces,et la porte c'est qui,et les cités geniales c'est qui .pour moi c'est eux sans hesiter.
La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau
le docteur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 27 mars 2007, 16:58

Message non lu par le docteur »

pour moi c'est les anciens bien sur. Ils ont inventé la porte, atlantis (une merveille), les vaisseau de classe aurora et des super-réplicateurs (ceux de sg-1 c'est de la gnognotte a coté) Ils ont aussi donné la vie a toute une galaxie (terraforming version galactic).

les asgard viennent après, exco avec les nox.
enfin, yan, d'ou tien tu la certitude que les gadmeers sont capable de détruire un vaisseau ori :blink: c'est des pascifistes, des lézard babacool, pas des dinozaures (bon la j'exagère,mais l'idée y est)
"Vous passez votre temps a imaginer votre mort. Tué par des oeufs, de la viande, ou par le réchauffement planétaire ou bien encore par un astéroide. Et si l'impossible se produisait? Et si finalement vous surviviez?"
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

@ Yan : de toute façon même si les gadmeers sont aussi puissants que tu le dis, ils sont en pleine reconstruction de leur civilisation donc je pense qu'ils ont autre chose à faire que de déclarer la guerre à quelques ennemis que se soient seulement parce qu'on le leur a demandé.
CITATION les asgard viennent après, exco avec les nox.
çà m'étonnera toujours.
Comment peut on comparer un peuple aussi avancé que les asgards à un autre peuple que l'on sait avancé (grace au fait qu'ils ont fait partis de l'alliance des 4 grandes races) mais dont on ne connais pas grand chose ?? :blink:
Dernière modification par T13 le 21 juin 2007, 18:32, modifié 1 fois.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Abydos64
Major
Major
Inscrit : 04 juil. 2005, 00:16

Message non lu par Abydos64 »

La race la plus évoluée serait les Noxs, je pense. (sans compter les Anciens)
Ils sont avancés technologiquement peut être autant que les Asgards (voir un peu plus), c'est vrai. Mais ils sont plus avancés de part leur sagesse et leur respect pour la nature.
Ils ont des pouvoirs contrairement aux asgards (il me semble! :huh: ).
Bref, ils ne se mêle pas trop du monde extérieur, ils sont avec les autres et eux-même.
je me demande si on va les voir contre les Oris, je serais curieux de connaître leur décisions... :P
Dernière modification par Abydos64 le 16 août 2007, 23:11, modifié 1 fois.
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
Sonnenkinder
Sergent
Sergent
Inscrit : 28 mars 2007, 09:55
Lieu : Marseille, France

Message non lu par Sonnenkinder »

Les nox sont très évolué spirituellement (limite à faire l'ascension) mais de la à dire qu'ils le technologiquement c'est difficile à dire tant on en connait très peu (voir pas du tout) sur leur technologie.

Les Ori, les Anciens et les wraith sont sur un même pied d'égalité dans leur ensemble. Ensuite viennent les Asgard, les Tollans, les goa'uld et peut être les Terriens (quoiqu'il peut y en avoir une ou deux entre :D )
«La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile.»
" Y a des jours où faut pas me chercher!!! Et y a des jours tous les jours!!!"
"Nou ani anquitas. Ego indeo navo locos. Aveo amacous"
"Mieux vaut être mort et cool que vivant et pas cool."
grimreaper
Soldat
Inscrit : 16 août 2007, 23:43
Lieu : jamais très loin

Message non lu par grimreaper »

CITATION (ketheriel)
CITATION Je pense que les Anciens, les Wraiths et les Oris sont à peu près égaux. Le fait que les Wraiths ont battus les Anciens ne signifie pas que les Anciens étaient inférieurs aux Wraiths.
Militairement si, vous confondez connaissances scientifiques pures et capacités militaires. La supèriorité wraiths militairement est indéniable.
euh en fait, les Anciens étaient supérieurs aux Wraiths d'un point de vue militaire !!! d'ailleurs lors de la guerre les opposant, ils gagnaient presque toutes les batailles (cf SGA épisode "the siege part 1") !!! c'est uniquement le nombre qui a fait la différence, pas la stratégie !!! les Wraiths sont globalement très basique à ce niveau, ils se contentent principalement de foncer tête baissée et tant pis si y'en a qui meurent (ça fera plus de nourriture pour les autres) !!!

dans un conflit ouvert, c'est souvent le nombre qui fait la différence, pas les compétences, le matériel ou le niveau stratégique !!! prends 20 membres d'un commando d'élite sur-entrainés et très bien armés et mets leur en face plus d'un millier de paysans armée de fourches et tu verras le resultat !!! même si les paysans auront enormément de pertes, ils en restera toujours assez pour éliminer les commandos !!!

dans un conflit de type guérilla, ça aurait été différent, les anciens auraient gagné !!!
on ne peut detruire un ennemi qu'on ne voit pas !!!
l'humanité est une erreur évolutive !!!

je viens corriger cette erreur !!!
Uchi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48

Message non lu par Uchi »

Les Noxs sont peu être avancé par rapport a leur pouvoir mais les Asgards ont une meilleur Intelligence.(je pense)

Désolé mais les Oris et Wraith sont inférieur au Anciens:

Voici d'après moi la chaîne des races les plus évolué:

-Personne ayant subit l'ascension(ori y compris)
-Anciens,Asurans
-Furlings,Asgards,Nox
-Hebridans,Tollan,Aschens
-Terriens
-Goa'Ulds,Tokra
-Jaffa,Sodan
-Unas

Certains vont me dire pourquoi les Terriens avant les Goa'ulds?

Et bien tout simplement parce que les Goa'ulds n'ont que la technologie militaire et non pas de super parc d'attraction ou des toilettes automates ou bien même des jacuzzi,Des éclair au chocolat,ou des G*******(rien dit!).
Les Goa'ulds sont resté au niveau technologique du moyen-âge(Linge sale lavé a la main,Batisse en pierre,etc) + des technologie militaire super avancé

Pour moi une race évolué n'est pas simplement au niveau militaire mais a tout les niveau(Communication,transport,amusement,cuisine,etc....)
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »