Cloverfield
Cloverfield
Cloverfield ou le film le plus mystèrieux et intriguant depuis 2 jours
Cloverfield est un film produit par JJ Abrams ( Lost , Alias ) , Réalisé par Matt Reeves
la Bande annonce est introuvabele sur le net , a part en très mauvaise qualité , en effet , les lien de la BA sont quasiment supprimé par paramount
Pour ceux qui ne pourrait pas voir la BA , ellle nous montre une scene de fête entre jeune filmé avec une caméra amateur , d'un coup , un grand bruit des sortes de météorite s'écrase puis une scene de foule dans NY ou il y aune emeute toujours d'un point de vue cam amateur.
Fin de la BA avec cette date 18/01/08
Personne n'a entendu parler de ce film qui a l'air énorme , bref très bizarre
on sait juste que c'est écrit par Drex Goddard un scénariste de Lost , Alias , Buffy et Angel et que le réal Matt Reeves a créé la série Felicity et en n'a réalisé des episodes
voiic des liens qui vont surement disparaitre
http://www.dailymotion.com/videos/relevanc...h/Cloverfield/1
Cloverfield est un film produit par JJ Abrams ( Lost , Alias ) , Réalisé par Matt Reeves
la Bande annonce est introuvabele sur le net , a part en très mauvaise qualité , en effet , les lien de la BA sont quasiment supprimé par paramount
Pour ceux qui ne pourrait pas voir la BA , ellle nous montre une scene de fête entre jeune filmé avec une caméra amateur , d'un coup , un grand bruit des sortes de météorite s'écrase puis une scene de foule dans NY ou il y aune emeute toujours d'un point de vue cam amateur.
Fin de la BA avec cette date 18/01/08
Personne n'a entendu parler de ce film qui a l'air énorme , bref très bizarre
on sait juste que c'est écrit par Drex Goddard un scénariste de Lost , Alias , Buffy et Angel et que le réal Matt Reeves a créé la série Felicity et en n'a réalisé des episodes
voiic des liens qui vont surement disparaitre
http://www.dailymotion.com/videos/relevanc...h/Cloverfield/1
Dernière modification par Spielberg le 06 juil. 2007, 17:00, modifié 1 fois.
Re: Cloverfield
Justement non c'est une stratégie pour faire du buzz autour du film. Moins tu en dis et plus les gens en parlentCITATION (Spielberg,Vendredi 06 Juillet 2007 16h48) Personne n'a entendu parler de ce film qui a l'air énorme , bref très bizarre

premiers sites internet
http://www.1-18-08.com/
http://www.ethanhaaswasright.com/
Ce sont des casses têtes
Si certains d'entre vous réussisse a faire le 1er casse du tête du site http://www.1-18-08.com/ , vous accédrerez a une video d'un homme qui parle , vu que je ne comprends rien en anglais , si vous pouvez essayer de traduire ce qu'il dit
le 2eme cassse tête du site http://www.1-18-08.com/ , je ne le comprends pas.
Voici enfin le teaser en bonne qualité ,
franchement mettez vos hauts parleurs plutots fort et écouter le bruit de la "chose" , j'ai sursauté
http://www.apple.com/trailers/paramount/11808/large.html
http://www.1-18-08.com/
http://www.ethanhaaswasright.com/
Ce sont des casses têtes
Si certains d'entre vous réussisse a faire le 1er casse du tête du site http://www.1-18-08.com/ , vous accédrerez a une video d'un homme qui parle , vu que je ne comprends rien en anglais , si vous pouvez essayer de traduire ce qu'il dit
le 2eme cassse tête du site http://www.1-18-08.com/ , je ne le comprends pas.
Voici enfin le teaser en bonne qualité ,
franchement mettez vos hauts parleurs plutots fort et écouter le bruit de la "chose" , j'ai sursauté
Dernière modification par Spielberg le 10 juil. 2007, 22:08, modifié 1 fois.
- Jackson2b
- Colonel
- Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
- Pays : France
- Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.
-
J'ai vu la bande annonce hier, et ce film est un vrai mystère!
Certain pas d'un monstre de LoveCarf, Cthulhu ou quelque chose comme ça.
Ce qui est certains c'est que ca sera quelque chose d'encore jamais fait, selon J.J.Abrams.
Pour l'instant le film n'a pas de titre, ou alors porte le nom de sa date de sortie, "1-18-08".
Certain pas d'un monstre de LoveCarf, Cthulhu ou quelque chose comme ça.
Ce qui est certains c'est que ca sera quelque chose d'encore jamais fait, selon J.J.Abrams.
Pour l'instant le film n'a pas de titre, ou alors porte le nom de sa date de sortie, "1-18-08".
Dernière modification par Jackson2b le 17 août 2007, 12:52, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."
Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
- Jack Mckay
- Major Général
- Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
-
Etrange et inquiétant !
En tous cas , ce film est un vrai mystère.
Rendez vous le 18 janvier 2008.........

En tous cas , ce film est un vrai mystère.
Oui , j'ai aussi entendu parler de ça.CITATION Certain pas d'un monstre de LoveCarf, Cthulhu ou quelque chose comme ça.
Rendez vous le 18 janvier 2008.........
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
En voyant la bande annonce, on voit bien venir le film SF/Fantastique qui peut être très bon, comme très mauvais, et dont la campagne de pub est digne de pros.
Parce qu'en fait, il y a un simple secret sur le scénario ce qui n'est pas vraiment nouveau dans le cinéma américain (ça arrive de temps en temps). Ce n'est pas vraiment original.
La sauce prend toute seule avec ce genre de promo
Un exemple de ce que donne ce genre de campagne de pub, uniquement destiné à faire parler du film :
PS : J'ai tout de même bien envie de voir le résultat, je ne me prends pas la tête avec tout ce qui traine sur le film sur internet, j'attends juste que ça sorte
Parce qu'en fait, il y a un simple secret sur le scénario ce qui n'est pas vraiment nouveau dans le cinéma américain (ça arrive de temps en temps). Ce n'est pas vraiment original.
La sauce prend toute seule avec ce genre de promo

Un exemple de ce que donne ce genre de campagne de pub, uniquement destiné à faire parler du film :

On la trouve tout naturellement sur les sites qui ont les droits, comme pour tous les films :CITATION (Spielberg,Vendredi 06 Juillet 2007 15h48) la Bande annonce est introuvabele sur le net , a part en très mauvaise qualité , en effet , les lien de la BA sont quasiment supprimé par paramount

Comme quoi, quand une campagne de pub est basée sur le secret, les gens en rajoutent sans arrêt en inventant des faits inexistants, et la sauce prend toutes seule.CITATION (Spielberg,Samedi 07 Juillet 2007 09h59) Voici enfin le teaser en bonne qualité ,

PS : J'ai tout de même bien envie de voir le résultat, je ne me prends pas la tête avec tout ce qui traine sur le film sur internet, j'attends juste que ça sorte

- Jackson2b
- Colonel
- Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
- Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.
-
D'après le New York Post, qui consacre un article sur ce film, il devrait s'appeller "Overnight".
Le film parlerait d'une attaque de la ville de New York par une créature extraterrestre (peut être un monstre). Lors d'un nettoyage, après l'incident, un groupe d'enfant trouve une caméra video, rembobine la cassette, appuient sur play, et le film commence. (normalement a la fête, que l'on voit dans le trailer)
Personnellement, même si ce scénario est alléchant, je ne pense pas que ce soit la vrai histoire. Avec tout le silence qu'il y a autour de ce film, je ne pense pas qu'ils aient quand même deja tout laché.
Peut être est ce un faux scénario pour nous tromper et nous surprendre a la sortie du film.
Le film parlerait d'une attaque de la ville de New York par une créature extraterrestre (peut être un monstre). Lors d'un nettoyage, après l'incident, un groupe d'enfant trouve une caméra video, rembobine la cassette, appuient sur play, et le film commence. (normalement a la fête, que l'on voit dans le trailer)
Personnellement, même si ce scénario est alléchant, je ne pense pas que ce soit la vrai histoire. Avec tout le silence qu'il y a autour de ce film, je ne pense pas qu'ils aient quand même deja tout laché.
Peut être est ce un faux scénario pour nous tromper et nous surprendre a la sortie du film.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."
- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
je ne suis pas prêt de voir le film vu que je ne trouve même pas la solution au casse-tête des photos
sinon très bon trailer, de très bons effets spéciaux et on sent bien une tension digne des premiers épisodes de Lost

sinon très bon trailer, de très bons effets spéciaux et on sent bien une tension digne des premiers épisodes de Lost
J'ai vu ce film. Il sortira mercredi 6 Fèvrier 2008.
Je rappelle l'histoire au cas où. Une bande d'amis fête le dépard d'un de leur camarade quand soudain la ville de New York est attaqué par un monstre, il s'en suit une course poursuite pour leur survit.
Ce film bien que innovant sur le plan des scènes et du tournage, nous plonge directement dans l'action, nous sommes avec les personnages et nous vivons ce qu'ils vivent. Le monstre est vraiment bien fait, très moche mais au moins il est bien fait.
De plus, le fait que ce film soit tourné par un mec tenant une caméra et qu'il ne sait pas filmé, il manque des scènes importantes, on est trop dans l'action ce qui cache le film et son contenu. De plus, les mouvements trop rapide de la caméra nous donnes des nausées et nous avons une sorte d'envie de lui casser la gueule pour qu'il puyisse filmé mieux que cela et que l'on voyent correctement. Maius c'est fait exprès. La fin
Enfin ce film reste à voir tout de même, au moins une fois si vous ne savez pas quoi faire. Mais attention, vous resterez surement sur votre fin, tout comme moi.
Et pour finir, la Paramount a décidé de faire un Cloverfield 2, qui devrait sortir le plus rapidement possible, repoussant les projets du cinéaste Matt Reeves. Avec 41 millions de dollars en un Week end pour un film de 25 Millions, on comprends de suite pourquoi 2 tu viendra.
Je rappelle l'histoire au cas où. Une bande d'amis fête le dépard d'un de leur camarade quand soudain la ville de New York est attaqué par un monstre, il s'en suit une course poursuite pour leur survit.
Ce film bien que innovant sur le plan des scènes et du tournage, nous plonge directement dans l'action, nous sommes avec les personnages et nous vivons ce qu'ils vivent. Le monstre est vraiment bien fait, très moche mais au moins il est bien fait.
Spoiler
De plus, il a avec lui, d'autres bestoiles plus petite qui s'attaquent au passant, apparemment c'est sa progéniture, attention ce qui suit spoiler : les bestoiles en mordant injectent une sorte de poison qui fait exploser les gens, trop cool mais bref on y voit pas, pas cool
Spoiler
Tout le monde meurt et New York est apparememnt détruit par une arme nuclèaire mais je ne pense pas car ce serai une incohèrence car qui dit Bombe A dit EMP donc destruction de la bande magnétiques de la cassette du camescope.
Et pour finir, la Paramount a décidé de faire un Cloverfield 2, qui devrait sortir le plus rapidement possible, repoussant les projets du cinéaste Matt Reeves. Avec 41 millions de dollars en un Week end pour un film de 25 Millions, on comprends de suite pourquoi 2 tu viendra.
Dernière modification par Lantien le 31 janv. 2008, 14:22, modifié 1 fois.
Je l'ai vu !
Alors ce film à fait beaucoup de bruit dans la communauté internet, et à raison.
Bon le scénario a déjà été raconté, je ne m'étends pas dessus : Une vilaine bébête attaque New York, le film parle de la fuite de personne qui faisaient une petite bringue cette nuit là et qui tentent de survivre.
Le fait qu'aucune explication n'est donné sur la provenance de cette créature ni sur la créature elle même (qui a une forme étrange d'ailleurs), est ce qui m'a déplu dans ce film.
Mais le réel intérêt que j'y ai trouvé, ce n'est pas la scénario ô combien original :ironie:, mais la manière dont à été fait ce film.
Car en effet c'est filmé genre caméra a l'épaule par un des bonhomme de la fête. C'est ça la vraie "originalité". On voit tout ce qu'on a besoin de voir, et non, sa ne donne pas mal a la tête ou envie de gerber. Et pour les âmes sensibles (auquel j'appartient) : sa ne fait pas peur !
Bref, à mon humble avis c'est un film à voir, pour pas se sentir con quand au bahut on te demande : "Et toi, tu l'as vu Cloverfield ?". Et accessoirement car c'est un bon film.
Vivement le 2 !
Alors ce film à fait beaucoup de bruit dans la communauté internet, et à raison.
Bon le scénario a déjà été raconté, je ne m'étends pas dessus : Une vilaine bébête attaque New York, le film parle de la fuite de personne qui faisaient une petite bringue cette nuit là et qui tentent de survivre.
Le fait qu'aucune explication n'est donné sur la provenance de cette créature ni sur la créature elle même (qui a une forme étrange d'ailleurs), est ce qui m'a déplu dans ce film.
Mais le réel intérêt que j'y ai trouvé, ce n'est pas la scénario ô combien original :ironie:, mais la manière dont à été fait ce film.
Car en effet c'est filmé genre caméra a l'épaule par un des bonhomme de la fête. C'est ça la vraie "originalité". On voit tout ce qu'on a besoin de voir, et non, sa ne donne pas mal a la tête ou envie de gerber. Et pour les âmes sensibles (auquel j'appartient) : sa ne fait pas peur !
Bref, à mon humble avis c'est un film à voir, pour pas se sentir con quand au bahut on te demande : "Et toi, tu l'as vu Cloverfield ?". Et accessoirement car c'est un bon film.
Vivement le 2 !
Everyone has a dark side
Génial, l'un des meilleurs films que j'ai vu. Original.
Just le début qui est un peut long. Le reste est tellement grandiose. Aller tous le voir.
Magnifique.
Je pense que les autres gens qui étaient dans la salle pensent comme moi car à la fin tout le monde est resté jusqu'a la fin du 1er générique de fin. Ou alors ils étaient tous endormi.
Just le début qui est un peut long. Le reste est tellement grandiose. Aller tous le voir.
Spoiler
Quand les bestioles mordent sa fait pensé à allien.
Et à la fin ont ne sait même pas si le monstre et vraiment mort. Je pense qu'il est mort quand même.
Et à la fin ont ne sait même pas si le monstre et vraiment mort. Je pense qu'il est mort quand même.
Je pense que les autres gens qui étaient dans la salle pensent comme moi car à la fin tout le monde est resté jusqu'a la fin du 1er générique de fin. Ou alors ils étaient tous endormi.
Dernière modification par Seberus le 18 févr. 2008, 17:27, modifié 1 fois.
- Thor94
- Lieutenant Général
- Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
- Pays : Orilla
- Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres
-
surprenant:
Quelque jour apres la sorti de cloverfield, voici Monster , c'est pareil que cloverfield mais le monstre est japon.
C'est sorti en direct DVD
Quelque jour apres la sorti de cloverfield, voici Monster , c'est pareil que cloverfield mais le monstre est japon.
C'est sorti en direct DVD
Dernière modification par Thor94 le 18 févr. 2008, 18:54, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
des Oreilles
- Orelinde Mithrandir
- Soldat
- Inscrit : 25 févr. 2008, 11:56
- Pays : france
-
Je lui donne 9/10. Dommage on voit la bête trop tôt.
Mais c'est excellent ! Et les bruits de la bête tout au début ! Ca le fait trop !
"Oh my God, it's alive !" mdr.
Qui est resté jusqu'à la fin du générique ? On entend les bruits de la caméra, et Jason dit un truc ...
Mais c'est excellent ! Et les bruits de la bête tout au début ! Ca le fait trop !
"Oh my God, it's alive !" mdr.
Qui est resté jusqu'à la fin du générique ? On entend les bruits de la caméra, et Jason dit un truc ...
- Nekef
- Second Lieutenant
- Inscrit : 21 sept. 2007, 23:39
- Pays : france
- Lieu : Nihoa, le week-end
-
SU-BLIME!!! je l'ai A-DO-Ré!
Le fait que c'est filmé au camescope nous amene au coeur du realisme! Avec aussi de petites parties du monstres qui apparaissent au fur et à mesure (la queue, un bras, le dos...)
Avec en prime une jooolie histoire d'amour, snif!
Mais un de mes moments préféré c'est ; "MORSURE, MORSURE!!!"
ah lalaaa! Je ne louperais pas le DVD!

Le fait que c'est filmé au camescope nous amene au coeur du realisme! Avec aussi de petites parties du monstres qui apparaissent au fur et à mesure (la queue, un bras, le dos...)
Avec en prime une jooolie histoire d'amour, snif!

- Pour la premiere fois de ma vie, j'ai peur (Daniel Jackson)
- Et moi j'ai faim... (Jack O'Neill)
- Et moi j'ai faim... (Jack O'Neill)
- Lion's Hell
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
-
Oui moi aussi j'ai bien aimé, J.J. Abrams à réussi à créer un univers particulier pour ce film.CITATION (Nekef,Mardi 26 Février 2008 14h01) SU-BLIME!!! je l'ai A-DO-Ré!![]()
![]()
Avec en prime une jooolie histoire d'amour, snif!![]()
Vivement le 2,
Spoiler
on parle déjà de la même attaque filmée par d'autres civils.
What the frack is SGU ?
- bigoodtheasgard
- Major
- Inscrit : 30 août 2006, 03:11
-
Il va y avoir un 2! cool, parce que franchement, il manque une fin quand même dans ce film. Je suis resté sur ma fin. On ne sais pas d'où vient la bestiolle, ni si on l'a battue (bon apparemment si aux vues des commentaires du début).CITATION (Lion's Hell,Vendredi 29 Février 2008 01h26)
Vivement le 2,Spoiler
on parle déjà de la même attaque filmée par d'autres civils.
Ca serait pas mal qu'il nous donne une explication, style un ptit reportage tv à la fin.
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
Teal'c
c'est un super film où l'on se pose pleins de questions et où les réponses mettent du temps à venir ou ne viennent pas du tout.
J'ai adoré l'intrigue, le suspense, la mise en scène est vraiment sympas et l'idée de filmer ce film comme un film souvenir
est vraiment excellente.
Pour finir, j'adore la dernière phrase prononcé dans ce film ainsi que l'arrière plan de cette scène.
18/20
J'ai adoré l'intrigue, le suspense, la mise en scène est vraiment sympas et l'idée de filmer ce film comme un film souvenir

Pour finir, j'adore la dernière phrase prononcé dans ce film ainsi que l'arrière plan de cette scène.
18/20
Precheur:
Et les vaniteux qui refusent de se prosterner seront terrasés et réduits en poussière.
Daniel:
Tyolus dit alors au peuple des basses plaines: ne chercher pas la perversitée chez votre prochain, de peur qu'elle ne trouve refuge dans votre maison.
Et les vaniteux qui refusent de se prosterner seront terrasés et réduits en poussière.
Daniel:
Tyolus dit alors au peuple des basses plaines: ne chercher pas la perversitée chez votre prochain, de peur qu'elle ne trouve refuge dans votre maison.
j'ai été déçu par ce film, parce qu'il est trop court et on reste sur une fin vraiment bôf...
le film apporte pas beaucoup de réponse sur d'où vient la Bête malgrès les théories fait par celui qui porte la caméra! (je l'ai vu y a des mois, je me rappelle plus des noms).
je trouve que l'intrigue est banale tout comme les personnages, on devine un peu ce qui va se passer à l'avance...
On a quand même en point positif de l'humour, des effets spéciaux, la caméra !
mais bon 20 minutes de blabla au début, 40 minutes d'action qui sont assez lentes sur le début et c'est quand tu commences à être à fond dans le film que PAF, FIN.
comme beaucoup je suis resté à la fin du générique mais j'étais sur le cul que ça soit déjà fini!
En gros je ne conseille pas de l'acheter, c'est à voir je dirai juste pour le côté original de la caméra. (faut dire que le prix de la place de cinéma pour une heure de film 'moyen', on perd pas son après midi mais son argent
)
J'espère qu'ils vont améliorer tout ça dans le 2, mais j'irai pas le voir, ça m'est resté en travers de la gorge!
le film apporte pas beaucoup de réponse sur d'où vient la Bête malgrès les théories fait par celui qui porte la caméra! (je l'ai vu y a des mois, je me rappelle plus des noms).
je trouve que l'intrigue est banale tout comme les personnages, on devine un peu ce qui va se passer à l'avance...
On a quand même en point positif de l'humour, des effets spéciaux, la caméra !
mais bon 20 minutes de blabla au début, 40 minutes d'action qui sont assez lentes sur le début et c'est quand tu commences à être à fond dans le film que PAF, FIN.

comme beaucoup je suis resté à la fin du générique mais j'étais sur le cul que ça soit déjà fini!
En gros je ne conseille pas de l'acheter, c'est à voir je dirai juste pour le côté original de la caméra. (faut dire que le prix de la place de cinéma pour une heure de film 'moyen', on perd pas son après midi mais son argent

J'espère qu'ils vont améliorer tout ça dans le 2, mais j'irai pas le voir, ça m'est resté en travers de la gorge!

Dernière modification par Harkil le 24 juin 2008, 12:34, modifié 1 fois.