Dernier message de la page précédente :
mort ou affebli comme les gao'ul vont etre grace a sg1 il y aura de nouvelle menace[spoilers] l'avenir des réplicateurs
Re: [spoilers] l'avenir des réplicateurs
Si il en reste quelqu'un, il ne risque plus d'être une menace, on a l'arme des anciens. Et sans Replicarter, ils ne peuvent adapter leur cipher. Donc à plus ou moins long terme, il n'y en aura plus. 

- majorshepard
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
- Pays : Orilla
-
L'arme des anciens va être détruite, car trop dangeureuse si elle tombe entre de mauvaises mains (cf Threads)CITATION (Guiguioh,Mercredi 9 Février 2005 à 19:38) Si il en reste quelqu'un, il ne risque plus d'être une menace, on a l'arme des anciens. Et sans Replicarter, ils ne peuvent adapter leur cipher. Donc à plus ou moins long terme, il n'y en aura plus.![]()
En tout cas, sans réplicateur à forme humaine ils seront beaucoup moins organisé. Dès que les Asgards auront reconstruit leur flotte, ils seront capable de s'en occuper (grace a la technologie des disrutpeurs.
Si les réplicateurs n'ont pas tous été éliminé, ils devraient l'être bientot.
pour les asgards ca va etre le temps de la renaissance... 

http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Tous les réplicateurs sont détruits! n'oubliez pas que Ba'al a aidé sg1 à les exterminer en ouvrant toutes les portes des étoiles. Donc c'est fini, on ne les verra plus (sauf dans les flashs back
)

A mon avis, ces bestioles ne sont pas pressées de lacher le morceau et on finira par les revoir.
Je te signale qu'on voit des replicateurs pour la premiere fois hors de notre galaxie et l'arme ne s'est activé que dans la notre donc on ne sait pas ya peut etre des replicateurs dans la galaxie Dida (asgard) ou d'autres
Les replicateurs reviendront si les scénaristes le décident, vu qu'il reste normalement une saison peut être 2, je pense pas sauf si, ils ont un manque d'inspiration, ils les reutiliseront.
A mon avis sont partis à la poubelle, ou alors on verra l'apparition de "gentil" repli ca serait original, des sentiments, sans desire de tout bouffer.
A mon avis sont partis à la poubelle, ou alors on verra l'apparition de "gentil" repli ca serait original, des sentiments, sans desire de tout bouffer.
galaxie d'ida, pas dida!CITATION (Cowen,Mercredi 9 Février 2005 à 20:44) Je te signale qu'on voit des replicateurs pour la premiere fois hors de notre galaxie et l'arme ne s'est activé que dans la notre donc on ne sait pas ya peut etre des replicateurs dans la galaxie Dida (asgard) ou d'autres

et les replicateurs, on les a vu pour la 1ere fois en orbite de la terre...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
faux : ils sont venu car Replicarter voulaient que le SGC detruise Fith et l'aider a comprendre le disrupteurCITATION (thors,Mardi 8 Février 2005 à 13:43) Ils sont venues dans cette galaxie car il n'y avait rien d'autres dans la galaxie ou les asgards ce trouvaient.
Donc pour moi ils sont bien mort.
et l'arme des anciens s'est propagee dans notre galaxie seulement...
Moi ce qui me soule c'est d'entendre leur bruit quand il se déplace !!! Grrrr!!! à la longue c'est chi*** c'est
machine en légo

lol lego technique au moins stp
on les reconnait tellement
on les reconnait tellement

ils vont etre tue lrs de la sainson 8 

mais il n'ai pas sur qu'ils soit totament elimier car on sasi bien qu'ils ont la technologie de la teleportation!donc on pourrait les voir peut etre un jours

car visiblement,leurs stade ultime est la reproduction parfaite,donc pourquoi pas une alliance?
j'ai comme jeté un pavé,la!!! lol :ph34r:
oui c'est sur qu'ils pourrait devenir nos allies car voir 5 , qui a bien voulut empecher les siens a ne pas les tuer.....
ils sont tous mort car la machine de la saison 8 a ete regle pour tuer tout les replicateurs
- D.Jackson.
- Sergent-chef
- Inscrit : 24 févr. 2005, 21:50
- Pays : France
- Lieu : Marseille
-
lol non faut pas pousser ... ils ne pourront jamais devenir des alliés ... ce sont des machines qui ont soif de pouvoir ... étant extrenement puissant, ils n'ont aucun profit a tirer d'une alliance avec la Terre. Sauf si un ennemis qui pourrait anéantir les réplicateurs définitivement arrivait .. dans ce cas peut etre que ils demanderaient de l'aide ... ce que je doute vu leur égo.
De toute manière je pense qu'ils sont morts définitivement.
De toute manière je pense qu'ils sont morts définitivement.
La premiere fois qu'on rencontre les repli c'est pas dnas notre galaxie (enfin si, mais apres on les voit chez les asgards
)
Donc,

Donc,
Saison8
L'arme detruit tout les repli DE LA GALAXIE, c'est bien précisé, et je suis désolé mais y'en a malheureusement pas que dnas notre galaxie. On peut se dire sur le fait qu'il se soit TOUS déplacés pour envahir la voie lactée, mais ca m'ettonerai
Dernière modification par Cowen le 04 mars 2005, 19:59, modifié 1 fois.
- greg du 28
- Capitaine
- Inscrit : 25 févr. 2005, 19:01
-
Les replicateurs peuvent peut etre etre alliés avec la terre si elle a des technologie superieur pour les vaincre donc il faudrait que la terre ait des armes super evoluées
- Daedalus
- Second Lieutenant
- Inscrit : 21 sept. 2004, 20:45
- Lieu : Je cherche un ZPM pour Atlantis
-
Qu'est ce que tu rancontes ?CITATION (moloc,Mercredi 2 Mars 2005 à 14:58) ils vont etre tue lrs de la sainson 8![]()