Dernier message de la page précédente :
1) Ma preferée c'est largement le clip 46
2) Clip 44
3) Clip 45
4) Clip 08
Les autres sont trés bien aussi mais son loin derriere ^^
Dernier message de la page précédente :
1) Ma preferée c'est largement le clip 46C'est qu'on aime les jolies batailles spatiales avec la musique qui va avec ^^CITATION Soul Out There> Tes choix sont très proches de Jack Mckay (étonnant !)
Et les jolie filles !CITATIONC'est qu'on aime les jolies batailles spatiales avec la musique qui va avec ^^CITATION Soul Out There> Tes choix sont très proches de Jack Mckay (étonnant !)
C'est tout simplement que c'est l'un de tes meilleurs clips , voir le meilleur de tous (pour moi , tu n'as pas fait mieux depuis le 08 , tu ne l'a juste qu'égaler de temps en temps).CITATION Je suis étonné que sur 3 personnes, les 3 ont choisis le clip 8 (qui est assez ancien tout de même...) ????
Ouch !! Le choc est rude !CITATION (Jack Mckay,Samedi 18 Août 2007 19h08) tu n'as pas fait mieux depuis le 08 , tu ne l'a juste qu'égaler de temps en temps).![]()
non !CITATION (xanatos,Samedi 18 Août 2007 19h12) je ne peut pas les regarder!!! es-ce normal???![]()
Je m'en souviens aussi !!CITATION (ppatoc,Samedi 18 Août 2007 19h04) Eloa> Pour le clip 42, j'en étais presque sûr (je me souviens de ton commentaire dithyrambique à son sujet lol)
Tu en as peut être pas encore fait assez...CITATION (ppatoc,Mardi 21 Août 2007 09h27) Pas d'autres personnes désireuses de voter (pour choisir vos 5 clips préférés sur les 51 que j'ai fais...) ?
+1. On veut un autre clipCITATION Peut être que si tu en réalisais un autre il y aurait d'autres votes !!
Sinon , je le forcerai.........CITATION essaye par tous les moyens de lui faire créer un autre clip...
Enfonçons encore un peu plus le clou pour cette idée....CITATION (Jack Mckay,Mardi 21 Août 2007 17h35)+1. On veut un autre clipCITATION Peut être que si tu en réalisais un autre il y aurait d'autres votes !!, on veut un autre clip !
Et si t'as besoin d'idée , n'hésite pas ! (par exemple , un clip avec la musique de Farscape , un clip sur O'neill et Mckay........![]()
)
Quoi ?!CITATION Bon c'est décidé, j'arrête de faire des clips....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit