stargate hors série

Répondre
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: stargate hors série

Message non lu par Jackson2b »

Dernier message de la page précédente :

Je crois pourtant qu'ils avaient dit qu'ils essayeraient d'en faire un pour les saison 10 et 3. Mais bon nous verrons bientot avec la sortie du nouveau Serie TV, je pense que si le HS a lieu, il sera annoncé dans le prochain numéro.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14

Message non lu par sg1fan »

CITATION (Jackson2b,Vendredi 27 Avril 2007 17h42) Je crois pourtant qu'ils avaient dit qu'ils essayeraient d'en faire un pour les saison 10 et 3. Mais bon nous verrons bientot avec la sortie du nouveau Serie TV, je pense que si le HS a lieu, il sera annoncé dans le prochain numéro.
Quelqu'un connait une date pour le prochain SeriesTV, il ne devrait plus tarder à sortir.
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

CITATION (sg1fan,Vendredi 27 Avril 2007 16h45)
CITATION (Jackson2b,Vendredi 27 Avril 2007 17h42) Je crois pourtant qu'ils avaient dit qu'ils essayeraient d'en faire un pour les saison 10 et 3. Mais bon nous verrons bientot avec la sortie du nouveau Serie TV, je pense que si le HS a lieu, il sera annoncé dans le prochain numéro.
Quelqu'un connait une date pour le prochain SeriesTV, il ne devrait plus tarder à sortir.
A la fin du dernier numéro qui est sorti, il est marqué début Mai, mais rajoute une ou deux semaines de plus au cas ou. ;)
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
malikay
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
Pays : france
Lieu : Montpellier

Message non lu par malikay »

Le SériesTV nouveau sort le 10 mai :)

Voila le programme :

Côté nouveautés :
SériesTV Magazine propose des dossiers sur les séries qui arrivent en France comme Life on Mars (à ne surtout pas râter, voyez mon guide ici), Studio 60, State of Play, etc. La grande avant-première du numéro, qui a bien mérité sa place en couverture, c’est Heroes, avec un gros dossier de sept pages. Dans les news, en plus des premiers bilans de la saison 2006-2007 de la TV américaine, deux gros scoops : une rencontre avec le réalisateur de la nouvelle série TV Clone Wars 3D de Star Wars, ainsi qu’une interview du réalisateur du film Les Simpson (qui sort fin juillet), plus un premier bilan des séries annulées, et l'avenir des séries qui passent par l'internet... La fin d'une époque pour la franchise Stargate, qui est loin d'être morte, avec l'arrivée de deux téléfilms, la poursuite d'Atlantis, et le développement d'une 3ème série, Stargate Universe dont nous vous reparlerons bientôt sur Scifi-Universe (la série ne devrait commencer que pour l'été 2008).

Les créateurs au travail !
Comment crée-t-on une série ? Comment se constitue une équipe ? Comment faire face aux interventions des chaînes de TV ? Bref, comment survivre dans le monde impitoyable de la TV américaine ? C’est autant de questions que l’on a posées aux créateurs des séries les plus en vogue du moment. Un éclairage inédit, à travers leurs réponses, des enjeux, des difficultés, des luttes et de la somme de travail que demande la fabrication d’une série.

Lost saison 3 : Est-ce que les scénaristes savent où ils vont ou sont-ils perdus ?
Damon Lindelof (créateur), Carlton Cuse (showrunner) et Jack Bender (réalisateur) tentent de se justifier.

Supernatural : De l’horreur, des tronçonneuses et des légendes urbaines !
Interview d’Eric Kripke (créateur) et Robert Singer (showrunner) qui nous expliquent les rouages de la série.

Sans oublier enfin des interviews des acteurs suivants : Tricia Helfer (Battlestar Galactica), Michael Emerson (Lost), Torri Higginson (Stargate Atlantis)

Une présentation de la saison 8 de Buffy en comics qui est en court de parution aux Etats-Unis en ce moment même (le numéro 3 sort ce mois-ci).

Les Bonus de SeriesTV
Un Portfolio Collector de 7 affiches inédites : Bones, Deadwood, Dexter, Battlestar Galactica, Lost, The Closer, The Shield

Voila la ouverture :

Image

Source : SciFi Universe
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris

http://projet-sg.net
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

Le nouveau série TV vient de sortir et j'ai lu que dedans il y a un poster de la saison 10 de stargate. A quoi ressemble-t-il ? Avez-vous une image ou une photo pour savoir lequel c'est ? Merci :)
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Message non lu par xanatos »

Question on l'achète ou le magazine?
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Question on l'achète ou le magazine? 
En kiosque ;)
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Message non lu par xanatos »

oui mais il se trouve en suisse? (si quelqu'un le sait?)
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION oui mais il se trouve en suisse? (si quelqu'un le sait?)
Aucune idée. Par contre, si il n'y ait pas, tu peux le commander sur internet ;)
Mac kay4
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 06 mars 2006, 20:42
Pays : france
Lieu : la ou je suis.

Message non lu par Mac kay4 »

CITATION (daniel-jackson83,Samedi 11 Août 2007 10h56)
CITATION oui mais il se trouve en suisse? (si quelqu'un le sait?)
Aucune idée. Par contre, si il n'y ait pas, tu peux le commander sur internet ;)
Oui il est vendu en Suisse, au prix de 8.50 FS ses marque juste au dessus ou ses marque en grand Série TV . Si ses marque la, donc il est vendu en suisse.
"La vie et la mort, la lumière et l'obscurité, l'espoir et le désespoir. Le fossé fut créé, et en ce jour, les Ori étaient nés."

PAROLE DE PRECHEUR

Je n'est honte de rien, je suis comme je suis et l'autodérision est ma devise
Général Jack O'neill vs Apophis
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 avr. 2007, 15:50

Message non lu par Général Jack O'neill vs Apophis »

Voila un aperçu des posters (j'ai achetter le mag hier midi !) :

Image
Dernière modification par Général Jack O'neill vs Apophis le 11 août 2007, 16:03, modifié 1 fois.
Général Jack O'neill contre Apophis

BoB63
Sergent
Sergent
Inscrit : 25 oct. 2005, 22:17

Message non lu par BoB63 »

J'ai le mag si vous voulez le poster en photo demandez ^^
pat13
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:27
Lieu : planète Terre! (Lyon)

Message non lu par pat13 »

Je voulais savoir il y quelques tant déja, il nous avait promis un nouveau hors serie stargate sg1, mais je crois qu'a présent tout espoir s'est fini! :cry:
La saison 4 de sliders sur:
--> http://www.dailymotion.com/pat-13 <--
ppatoc
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 07:00
Lieu : Univers Stargate...

Message non lu par ppatoc »

CITATION (pat13,Jeudi 01 Mai 2008 20h14) Je voulais savoir il y quelques tant déja, il nous avait promis un nouveau hors serie stargate sg1, mais je crois qu'a présent tout espoir s'est fini! :cry:
C'est exactement la question que je me posais à savoir s'il y aurait un jour un nouveau hors-série consacré à Stargate.
Le fantastique univers de Stargate s’ouvre à vous grâce à une multitude de vidéo-clips.
http://ppatoc.wifeo.com
SG1SGC
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25

Message non lu par SG1SGC »

bah sachant que le dernier remonte à la saison 8 que celui de la saison 9 n'avait pas eu lieux à cause de Sony qui n'avait pas donner assez d'images et je crois même ne pas avoir donner l'autorisation à sérieTV de se déplacer ...

et il n'y en a jamais eu sur SGA ...

Je pense qu'on peut en conclure que non !
bounty
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Message non lu par bounty »

Mais pourquoi tout ce qui touche stargate est toujours si dure à avoir ou à trouver ?!
Même un malheureux article faut ce battre pour l'avoir. :(
Répondre

Revenir à « Franchise »