
Le SGC enquête sur l'apparition de supers soldats créés génétiquement par Anubis. Daniel voyage en Honduras à la recherche d'une technologie qui permettrait de vaincre ces supers soldats.
>> Voir la fiche détaillée de l'épisode

Si il y a l'appareil de soin goa'uld.CITATION (Orisi,Lundi 05 Mars 2007 22h47) De même, on a toujours pas retrouvé un appareil capable de guérir sans faire perdre la tête.

 
  
  
 

 
  
  
  
 

 .
. ), j'adore comment Jack prend cette mission à la "légère", on a l'impression qui sait que ça va pas marcher et il le dit très bien à Reynolds "Vous savez qu'ils ne marchent jamais nos plans A"
 ), j'adore comment Jack prend cette mission à la "légère", on a l'impression qui sait que ça va pas marcher et il le dit très bien à Reynolds "Vous savez qu'ils ne marchent jamais nos plans A"   
   .
. .
. ?!?)
 ?!?) 
  
  
 
Il n'a pas été disséqué, son armure a simplement été enlevée et ils l'ont probablement passé au scanner par la suite (puisque l'armure empêche le scan). Et il n'y a guère besoin de Fraiser pour remarquer que tous les organes étaient disproportionnés.CITATION Par ailleurs, il manque Janet Fraiser dans les scènes de dissection du Supersoldat. C'était son rôle et elle aurait dû être de la partie.
 Le passage de la "dissection" est vraiment fascinante, surtout lorsque c'est la première fois que l'on regarde cet épisode, limite dégueu mais bon.
 Le passage de la "dissection" est vraiment fascinante, surtout lorsque c'est la première fois que l'on regarde cet épisode, limite dégueu mais bon.   
  
  
 Complétement d'accord, quand Apophis arrive pour la première fois au SGC avec quelques jaffas c'est autre chose .. ils font peur la et il faut plus d'une balle pour mettre a terre un jaffa, ou même dans le film même si on peut pas forcément comparer, par la suite même un enfant de 10 ans semblerait pouvoir ridiculiser un jaffaCITATION Depuis quelques temps déjà les jaffas ne font plus vraiment peur, on a vu jack et son équipe en décimé des centaines. Alors que dans les premières saison une patrouille de 3-4 jaffas était une vraie difficulté pour SG1 ( voir Les Nox), ils sont devenus des cibles de tir au pigeon pour nos héros
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit