CITATION
Je ne pense pas que la T'au'ris fera un jour partie de l'alliance des 4 Races. Certes on est déstiné a devenir la 5 ème races mais la planète terre a beaucoup a faire avant que l'on puisse dialoguer a ce niveau.
C'est exactement ce que dit un Asgard de nous
En fait ce n'est pas tellement etre évolué sur le plan technologique ni meme physiologique qui est important. Ce qui l'est c'est de comprendre et d'accepter que notre façon n'est pas la seule façon.
Afin de mieux assimiler ce que je dis je vous invite à revoir l'épisode
les Nox
Le truc c'est que le moment où une race entière est capable de comprendre et accepter cette autre façon, implique une ancienneté, sagesse, et donc une évolution plus poussée dans tous domaines, c'est ici que la physiologie et la technologie interviennent.
Dans notre cas précis oui nous sommes divisés mais c'est cette division qui interressent ceux qui nous ont précédés. Je veux dire par là que pour moi les Anciens et les Nox ont continués leurs croyances parallèles mais ont acceptés que la façon du groupe x n'était pas la seule façon, c'est à partir de là qu'ils sont devenus unis.
Le phénomène c'est répété à plus grande échéelle lorsque les Nox, les Anciens, les Asgard et les Furlings se sont rencontrés
CITATION
par contre, il est certain que cette bibliothèque doit contenir le savoir des Asguard, des Nox et des Furlings puisque les anciens y ont inséré toutes leur connaissances..
C'est un fait de la série, la bibliothèque est une création des Anciens puisque les Asgards cherchent à la comprendre.
Mais pour nuancer ton propos, je dirais que le savoir technologique des trois autres races n'y est pas car les Anciens avaient mieux. De plus se faire aspirer fait que l'on parle Ancuentas et que l'on utilise les pouvoirs des Anciens. Donc pour moi la bibliothèque ne contient que le savoir Ancien.
Par contre c'est là où je suis d'accord c'est que cette bibliothèque doit
peut etre contenir ce que les Anciens ont appris auprès des trois autres races, si ce n'est plus

Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..
Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.