Dernier message de la page précédente :
Je pense que peut-être le Dr weir à eu des bléssure irréversible lors de l'attaque des assurans. On a réussit à la maintenir en vie, ou la stabilisé pour permettre de trouvé une solution. Par la suite ils vont essayé de faire comme les asgards, C'est à dire refaire le corps de weir et transfers de son esprit dans le nouveau corps.[SPOILER] Le devenir de Weir
Re: [SPOILER] Le devenir de Weir
S'il faut refaire un corps pour weir, 2 solutions:
- télécharger son esprit dans un cadre photo, histoire de montrer l'importance du personnage
- mettre l'esprit dans un tampon administratif
- télécharger son esprit dans un cadre photo, histoire de montrer l'importance du personnage
- mettre l'esprit dans un tampon administratif
- Géneral Jack O'Neill
- Sergent-chef
- Inscrit : 21 janv. 2006, 18:47
- Pays : Terre
-
C'est mon rêve devenu réalité ! (Si c'est le cas)CITATION (Illyria,Dimanche 13 Mai 2007 06h00)Spoiler
De plus , Carter serait présente dans les 10 premiers épisodes et sur la fiche d’atlantis le Lt. Devant Colonel n’apparaît pu. Donc elle aurait été promue
Bon les scénaristes sont tordus ... Mais pas au point de faire un nouveau corps à Weir !!!!!!! 

S'est juste une supposition, vue qu'elle à pris un sérieux coup sur la figure. En tous les cas je doute qu'elle ce rétablisse en un seul épisode sans faire intervenir une technologie ancienne ou asgards.CITATION (wickette,Dimanche 13 Mai 2007 15h23) Bon les scénaristes sont tordus ... Mais pas au point de faire un nouveau corps à Weir !!!!!!!![]()
Ahh là je suis daccord !!!! C'est impossible ! Du moins s'ils veulent être logique ...
- Kurt-Russell_O'Neill
Je pense que tu as raison, mais, en tout cas, s’a serait incohérent que Weir revienne avant la mi-saison, 6 mois de rééducation, s’est un minimum, pour se qu’il lui est arriver, peut-être que carter va prendre sa place le temps qu’elle s’en remet et après elles travailleront ensemble (voir QUOTE DE THOR.)CITATION (thors,Mardi 03 Avril 2007 17h59) Je pense que le Dr Weir ne va plus prendre en charge la partie militaire, sa fonction touchera civile (recherche, gestion du bien-être du personnel,ect...), Carter prendrera la partie militaire(stratégie, défenses...)
- Kurt-Russell_O'Neill
Ou as-tu vue ces image ???CITATION (Géneral Jack O'Neill,Dimanche 13 Mai 2007 15h21)C'est mon rêve devenu réalité ! (Si c'est le cas)CITATION (Illyria,Dimanche 13 Mai 2007 06h00)Spoiler
De plus , Carter serait présente dans les 10 premiers épisodes et sur la fiche d’atlantis le Lt. Devant Colonel n’apparaît pu. Donc elle aurait été promue
D'apres le site IMDb, Torri Higginson sera presente dans la saison 4 dans les episodes :
- 4*01 - Adrift
- 4*02 - Lifeline
- 4*10 - This Mortal Coil: Part 1
- 4*01 - Adrift
- 4*02 - Lifeline
- 4*10 - This Mortal Coil: Part 1
- Pendergast
- Soldat
- Inscrit : 06 juil. 2007, 23:19
- Pays : france
-
Avec toutes ces femmes la ,si il n'y a pas une histoire de Q dans la saison 4 c'est vraiment que les realisateurs sont bizarres : 

Par rapport au sondage, il commence à être clair que Weir prendra du recul suite à sa blessure avant de réapparaitre en tant que guest star dans quelques autres épisodes dés cette saison.
Pour rebondir sur le post de Pendergast, en plus il y a Jewel Staite maintenant aussi, et elle donne souvent un côté pauvre fille en manque à ses rôles
Spoiler
Elle parle déjà de démission dans le 320 et Carter débarque dés le début de la saison 4... les scenaristes ont prévu le coup depuis la fin de la saison 3!
Pour rebondir sur le post de Pendergast, en plus il y a Jewel Staite maintenant aussi, et elle donne souvent un côté pauvre fille en manque à ses rôles

Dernière modification par Dragmire le 18 juil. 2007, 18:30, modifié 1 fois.
En revenan sur la possibilité de faire un nouveau corp pour weir je ne pense pas que sa va arriver parce qu'on la voit dans une des vidéo de la saison 4 donc elle va se remettre vite de sa chute mais on ne sait toujours pas pourquoi elle ne sera que dans 3 épisodes
- kevin19_86
- Sergent
- Inscrit : 06 mai 2006, 20:24
- Pays : France
- Lieu : Alsace, Gries
-
je n'ai pas encore vu la saison 3, je suis en france et sa n'a pas encore été difusé sur m6 et les dvd pas encore dispo, alors je comprend rien , qu'est ce qui se passe en fin de saison 3 pour Weir ???
Dernière modification par kevin19_86 le 11 août 2007, 12:32, modifié 1 fois.
- Jack Mckay
- Major Général
- Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
-
La tour central d'Atlantis est frollé de très près par le rayon du satellite Asuran et Weir est progeté en l'air.CITATION Je n'ai pas encore vu la saison 3, je suis en France et ça n'a pas encore été difusé sur m6 et les dvd ne sont pas encore dispo, alors je ne comprends rien , qu'est ce qui se passe en fin de saison 3 pour Weir ???
PS : La saison 3 est diffusé sur série club..........

De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
- kevin19_86
- Sergent
- Inscrit : 06 mai 2006, 20:24
- Lieu : Alsace, Gries
-
je n'ai pas serie club...... j'attends avec grande impatience les dvd
pour moi deja elle sera rappatriee in extremis sur terre pour etre soignee!
ensuite d'apres une interview de hewlett ils ont dit au revoir a weir et a torri donc peut etre meme que weir est morte...(y aura t il un mouvement de foule comme pour carson??ca m'etonnerait)
donc dans le meilleur des cas elle sera rappatriee sinon elle mourra mais peut reapparaitre dans des flash back ou stockee dans l'ordinnateur de la cite pour donner des cours aux petits nenfants!
ensuite d'apres une interview de hewlett ils ont dit au revoir a weir et a torri donc peut etre meme que weir est morte...(y aura t il un mouvement de foule comme pour carson??ca m'etonnerait)
donc dans le meilleur des cas elle sera rappatriee sinon elle mourra mais peut reapparaitre dans des flash back ou stockee dans l'ordinnateur de la cite pour donner des cours aux petits nenfants!
Vu qu'elle va devenir Dark Liz... Elle va pas mourrir dans les premiers zodes !
je comprend pas, enfin pourquoi tu dit qu'elle va devenir Dark Liz ?CITATION (wickette,Lundi 27 Août 2007 10h15) Vu qu'elle va devenir Dark Liz... Elle va pas mourrir dans les premiers zodes !
En tout cas c'est sur qu'elle ne va pas mourir au début enfin je veu dire elle est en bonne santé car dans la vidéo propomotion de la saison 4 on la voit avec toute l'équipe dans un jumper et elle ne me semble pas du tout bléssée

- Jack Mckay
- Major Général
- Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
-
Il semblerait que Weir va être transformé. Les Asurans vont y être pour quelques chose dans cette histoire.CITATION je comprend pas, enfin pourquoi tu dit qu'elle va devenir Dark Liz ?
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Et Rachel Lutrell a dit dans une interview qu'on allait voir qu'une alliée et amie allait devenit quelque chose de totalement différent ( elle disait ça en parlant de Liz )
hum hum et bien sa promet!!
Les Asurans vont donc se montrer encore un peu..........embetan (pour rester polis
)
lors de cette saison si sa devai arriver sa serai plutot lors du deuxième épisode non ? lorque l'équipe devrai aller risquer leur peau pour obtenir un ZPM des Réplicateurs
Les Asurans vont donc se montrer encore un peu..........embetan (pour rester polis

lors de cette saison si sa devai arriver sa serai plutot lors du deuxième épisode non ? lorque l'équipe devrai aller risquer leur peau pour obtenir un ZPM des Réplicateurs