Dernier message de la page précédente :
Excellent épisodes pour toutes les raisons déja cité
Ils sont deja fait des missions commando, exemple dans l'épisodes "Expérimentation Hasardeuse" #403, SG-1 part sur une planete pour saboter un vaisseau.
Dernier message de la page précédente :
Excellent épisodes pour toutes les raisons déja citéOuai je dit pas le contraire mais c'est des épisode trop rare .CITATION (Camus,Mercredi 22 Décembre 2004 à 18:36) Excellent épisodes pour toutes les raisons déja cité.
Ils sont deja fait des missions commando, exemple dans l'épisodes "Expérimentation Hasardeuse" #403, SG-1 part sur une planete pour saboter un vaisseau.
Ce serait plutot un commando suicide car attaquer une forteresse ou un hata'k goa'uld serait de la folie vu qu'ils sont extremement bien gardésCITATION (Psy,Mercredi 22 Décembre 2004 à 14:34) Mais on ne les vois jamais attaqué les base Goa'uld , il ne procède jamais a des frappe tactique pour pété la geule au Goa , moi c'est le genre d'épisode qui me manque , des petit assault tactique ...
boarf pas plus que dans "le nid du serpent" 1&2, ou le zode ou hator meurt.CITATION (Fab 86,Samedi 1er Janvier 2005 à 12:06)Ce serait plutot un commando suicide car attaquer une forteresse ou un hata'k goa'uld serait de la folie vu qu'ils sont extremement bien gardésCITATION (Psy,Mercredi 22 Décembre 2004 à 14:34) Mais on ne les vois jamais attaqué les base Goa'uld , il ne procède jamais a des frappe tactique pour pété la geule au Goa , moi c'est le genre d'épisode qui me manque , des petit assault tactique ...
Non on voit un des drone anciens (les spermatozoide lumineux) foncés sur lui et la seule chose qui fait est de se "proteger" en mettant la main devant.CITATION (tollan,Lundi 24 Janvier 2005 à 20:28) Une chose me trouble : est-on sur qu'Anubis est mort dans cet épisode? Parce qu'il me semble qu'il se teleporte ou je ne sais quoi, non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit