SG1 Saison 10 en DVD

Generaloneill93
Sergent
Sergent
Inscrit : 18 juil. 2007, 22:34
Pays : France

Re: SG1 Saison 10 en DVD

Message non lu par Generaloneill93 »

Dernier message de la page précédente :

Non sur les versions allemandes c'est marquer Stargate Kommando SG-1. Au fait il ont marque ce que voulait dire SGC mais il l'ont marquer en Allemand.
oneill33
Champion 2008 des pronostics Top 14
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Lieu : Médoc

Message non lu par oneill33 »

CITATION (Generaloneill93,Mercredi 29 Août 2007 11h42) Non sur les versions allemandes c'est marquer Stargate Kommando SG-1. Au fait il ont marque ce que voulait dire SGC mais il l'ont marquer en Allemand.
Ok merci. J'aurais pu m'en rendre compte avant car les titres des épisodes sont en anglais ^_^ .

J'ai cru que c'était des coffret allemands car il y a des icones d'avertissement pour la limite d'âge de visionnage...comme je sais que les allemand sont à cheval là dessus, j'ai cru que ça venait de chez eux ;) .
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!

http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey

"Membre du front de lutte contre les footix"

Generaloneill93
Sergent
Sergent
Inscrit : 18 juil. 2007, 22:34

Message non lu par Generaloneill93 »

CITATION (oneill33,Mercredi 29 Août 2007 12h48)
CITATION (Generaloneill93,Mercredi 29 Août 2007 11h42) Non sur les versions allemandes c'est marquer Stargate Kommando SG-1. Au fait il ont marque ce que voulait dire SGC mais il l'ont marquer en Allemand.
Ok merci. J'aurais pu m'en rendre compte avant car les titres des épisodes sont en anglais ^_^ .

J'ai cru que c'était des coffret allemands car il y a des icones d'avertissement pour la limite d'âge de visionnage...comme je sais que les allemand sont à cheval là dessus, j'ai cru que ça venait de chez eux ;) .
Pour les Allemanges, je ne sait pas trop si il sont un peu sévère dans la limite d'âge de visionnage mais je sais que les anglais sont hyper sévère sur ca. Comme un film français (Les Choriste) à été interdit au moins de douze ans là-bas et d'autre film aussi qu'il en vaut pas vraiment la peine. Donc c'est peut-être les DVD britanique.
Répondre

Revenir à « Franchise »