Dernier message de la page précédente :
Non sur les versions allemandes c'est marquer Stargate Kommando SG-1. Au fait il ont marque ce que voulait dire SGC mais il l'ont marquer en Allemand.SG1 Saison 10 en DVD
- Generaloneill93
- Sergent
- Inscrit : 18 juil. 2007, 22:34
- Pays : France
-
- oneill33
- Champion 2008 des pronostics Top 14
- Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
- Lieu : Médoc
-
Re: SG1 Saison 10 en DVD
Ok merci. J'aurais pu m'en rendre compte avant car les titres des épisodes sont en anglaisCITATION (Generaloneill93,Mercredi 29 Août 2007 11h42) Non sur les versions allemandes c'est marquer Stargate Kommando SG-1. Au fait il ont marque ce que voulait dire SGC mais il l'ont marquer en Allemand.

J'ai cru que c'était des coffret allemands car il y a des icones d'avertissement pour la limite d'âge de visionnage...comme je sais que les allemand sont à cheval là dessus, j'ai cru que ça venait de chez eux

"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!
http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey
"Membre du front de lutte contre les footix"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!
http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey
"Membre du front de lutte contre les footix"
- Generaloneill93
- Sergent
- Inscrit : 18 juil. 2007, 22:34
-
Re: SG1 Saison 10 en DVD
Pour les Allemanges, je ne sait pas trop si il sont un peu sévère dans la limite d'âge de visionnage mais je sais que les anglais sont hyper sévère sur ca. Comme un film français (Les Choriste) à été interdit au moins de douze ans là-bas et d'autre film aussi qu'il en vaut pas vraiment la peine. Donc c'est peut-être les DVD britanique.CITATION (oneill33,Mercredi 29 Août 2007 12h48)Ok merci. J'aurais pu m'en rendre compte avant car les titres des épisodes sont en anglaisCITATION (Generaloneill93,Mercredi 29 Août 2007 11h42) Non sur les versions allemandes c'est marquer Stargate Kommando SG-1. Au fait il ont marque ce que voulait dire SGC mais il l'ont marquer en Allemand..
J'ai cru que c'était des coffret allemands car il y a des icones d'avertissement pour la limite d'âge de visionnage...comme je sais que les allemand sont à cheval là dessus, j'ai cru que ça venait de chez eux.