[fermé] le forum a-t-il un problème ?

Verrouillé
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [fermé] le forum a-t-il un problème ?

Message non lu par Anubis. »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Artheval_Pe,Jeudi 1er Décembre 2005 à 18:43) il vaut mieux laisser faire, rappeller à l'ordre, expliquer et, voir ensuite, même si ça peut demander plus de temps
En faite c'est exactement ce que je voulais dire...
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

bon, eh bien, mauvaise nouvelle : comme si ça n'allait pas assez mal, on a droit au retour et aux menaces de JonasQuiin.
il menace de foutre le bordel si les modos ne le laissent pas revenir sur le forum.
bon, eh bien, espérons qu'il ne soit pas en mesure de mettre sa menace à exécution.

voilà, enfin, je voulais souligner le fait qu'il y a de moins en moins de fermetures arbitraires de sujets, alors que le flood reste faible.
espérons que le forum continue de bien tourner.
de toute manière, chez les users, tant que guiguioh, skay-39 et mat vador resteront, ça continuera :P
Khnoum
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 27 nov. 2005, 20:33
Lieu : Delmak

Message non lu par Khnoum »

CITATION bon, eh bien, mauvaise nouvelle : comme si ça n'allait pas assez mal, on a droit au retour et aux menaces de JonasQuiin.
il menace de foutre le bordel si les modos ne le laissent pas revenir sur le forum.
bon, eh bien, espérons qu'il ne soit pas en mesure de mettre sa menace à exécution.
Qu’est-ce qu'il peut faire, de toute façon il a été exclu, alors. :zat01:
"Tout a une fin, sauf la banane qui en à deux" (Proverbe africain)

"Souvent on se repend d'avoir parlé ; jamais de s'être tu." (Plutarque)

"La modération est la meilleure des choses." (Cléobule de Lindos)
nantaidsl95
Colonel
Colonel
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Lieu : Auvers (95)

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (Khnoum,Dimanche 4 Décembre 2005 à 17:23)
CITATION bon, eh bien, mauvaise nouvelle : comme si ça n'allait pas assez mal, on a droit au retour et aux menaces de JonasQuiin.
Qu’est-ce qu'il peut faire, de toute façon il a été exclu, alors. :zat01:
Il peut recréer des comptes à l'infini et inonder le forum de post bidon voir insultants (c'est bien son genre) donc mettre un bon bordel le temps que les modos s'occupent de son cas. Espérons que c'était juste des menaces en l'air...
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

arrêtons de parler de ce troll
et puis il y a un topic au sujet des trolls ;)
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 mai 2005, 13:31

Message non lu par Angeles Parker »

Il y a plein de membre qui sont parti: je ne vois plus Marli, ni Leprechaun qd je viens, et bien d'autres. :(
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde

Message non lu par lockey 88 »

CITATION (Angeles Parker,Dimanche 4 Décembre 2005 à 18:10) Il y a plein de membre qui sont parti: je ne vois plus Marli, ni Leprechaun qd je viens, et bien d'autres. :(
CITATION Mercredi 7 Septembre 2005 à 16:57  par Angeles Parker
Je ne rentre pas de vacances, mais d'une longue torture: pas d'internet sauf quand je trafique pour l'avoir (pas chercher à comprendre, compliqué moi! :D ), et je suis donc de retour pour quelques heures (j'espère :( ), ou moins (bouh!!).
A part ça, la rentrée en terminale S est des plus agréables (vu qu'en S il y aun max de garçons... mignons).
Ben oui mais quand on lit ce message, faut pas s'étonner. Le travil au lycée, et les garçons :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Et puis, Marli et Leprechaun, et les vois sur le forum de marli ( Discussions libres ) ;) ^_^
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

CITATION (lockey 88,Dimanche 4 Décembre 2005 à 18:16)
CITATION (Angeles Parker,Dimanche 4 Décembre 2005 à 18:10) Il y a plein de membre qui sont parti: je ne vois plus Marli, ni Leprechaun qd je viens, et bien d'autres. :(
Je ne rentre pas de vacances, mais d'une longue torture: pas d'internet sauf quand je trafique pour l'avoir (pas chercher à comprendre, compliqué moi! :D ), et je suis donc de retour pour quelques heures (j'espère :( ), ou moins (bouh!!).
A part ça, la rentrée en terminale S est des plus agréables (vu qu'en S il y aun max de garçons... mignons).
Ben oui mais quand on lit ce message, faut pas s'étonner. Le travil au lycée, et les garçons :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Et puis, Marli et Leprechaun, et les vois sur le forum de marli ( Discussions libres ) ;) ^_^
Mais pleures pas mon angeles parker ! Je suis quand même là je vais je viens !
N'est ce pas lockey 88, je suis là même si je ne poste plus aussi souvent. La vague de troll m'a énervée et puis même si mon fofo me prends du temps je suis contente de poster lors de bons topics.
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 mai 2005, 13:31

Message non lu par Angeles Parker »

CITATION (lockey 88,Dimanche 4 Décembre 2005 à 18:16)
Je sais pour le forum de marli, j'y vais quand je peux!
@marli: coucou!!! contente de te revoir!

Je ne peux pas venir souvent sur le forum c'est vrai, à cause de ma connection, mais dès que je peux, j'accours! Et je remarque que plein d'anciens ne sont plus là aussi souvent. C'est triste. :(

@Lockey 88: t'as été le chercher loin ce vieux post! je ne m'en souvenais plus. ^_^
Dernière modification par Angeles Parker le 04 déc. 2005, 21:34, modifié 1 fois.
Orisi
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Lieu : Celestis

Message non lu par Orisi »

C'est vrai que ces derniers temps, j'ai été atteint par un certain désintêret à poster ici.

Au programme des 10 derniers topics, aucun ou presque aucun sujets que je qualifierais d'interessant, créant d bons débat Stargate.

Les prononstics, les anniversaires, les fanfics, les Quizz.

Je me rappelle de certaisn topics plus qu'interesants qui suscitaient de bons débats avec des membres intéressés et interessants :

Ketheriel, Sethnet, lokilanjkiller, Jack, Mat Vador, Guiguioh (soyons fous :lol: ).
Et j'en oublie.

C'est un peu pour des conversations comme ça que je me suis battu pour revenir, il n'y a pas longtemps. Et purtant, revenir n'a pas changé grand chose : vous remarquerez qu'on ne vois plus beaucoup "Orisi" poster deux fois de suite dans un délai de 48H.

Je trouve ça un peu dommage, quand même, qu'il n'y ai plus grand chose à se entre sous la dent, ou que e site qui trône en haut de Google lorsqu'il s'agit de Stargate propose des sujets aussi peu convaincants dans sa liste des derniers topics...

Je n'ai pas le temps de développer, je ferais sûrement ça après.
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Message non lu par xanatos »

je trouve aussi, le forum n'est plus ce qu'il était quand je me suis inscrit. Les topic qui sont maintenant ne sont plus intéressant. Je ne poste presque plus. C'est dommage que le forum parte dans cette direction.
Les sujets interessants disparaissent. C'est à peine si je viens sur le forum maintenant. Il est devnu ennuyeux. Désolé de le classer ainsi.
Je ne sais même pas pourquoi je viens encore sur le forum. Désolé mais il faudrait que le forum deviennent un peu plus interressant pour que je poste et que je vienne assez souvent. :(
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
tit chaton
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 sept. 2006, 19:03
Lieu : Créteil/Val-de-Marne

Message non lu par tit chaton »

A vrai dire c'est vrai que le forum à changé mais bon d'un coté c'est compréhensible car :

dès l'arrêt de la série SG-1 beaucoup de bons gaters sont partis, et les téléfilms ne permette pas de faire de grosses spéculations et d'attirer l'attention des gens, on peux seulement se consoler des anciens topics mais comme les fans ont fais le tour de la question et les topics sont passés à la trappe depuis.

Et puis c'est assez difficile de faire avancer un topic si on a pas toutes les informations dessus, donc on le laisse tel quel jusqu'à l'arrivée d'un épisode pour en savoir plus.

Maintenant il n'y a plus de sujets de discussions dans les partis Discussions libres, Actualité et Atlantis, donc pas beaucoup de sujets où on peux se cogiter la cervelle pendant des heures avec les autres gaters etc.

Pour la part, vu que je n'ai pas beaucoup de temps libre et que, comme beaucoup d'autres, on a pas vraiment le temps de réfléchir sur des idées philosophiques, technologique ou vraiment poussés sur la mythologie de stargate, je viens juste pour poster dans des sujets qui m'intéresse où pour ne pas oublier stargate.

Je n'ai pas le temps de lire les postes, de réfléchir aux questions et répondre avec un long pavé le fond de ma pensée, certains le font très bien sur le forums mais les topics leurs appartiennent et s'incruster avec une tite phrase d'affirmation dans un topic intéressant, ça ne le ferait pas.

Enfin voilà en conclusion (si vous aviez trop la flemme de lire mon post, lisez-ça) c'est vrai que le forum est moins actif, est plus dispersés dans ses sujets et ceux ci de moins en moins centrés sur stargate mais éspérons que cela ne soit qu'un coup de blues du forum et que ça va s'arranger avec la les diffusions de SGA et des téléfilms de SG-1.
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

Je souscris tout à fait au post de tit chaton.

Il est clair que l'arrêt d'une série engendre une baisse d'afflux de post, un certain désintérêt pour une chose "passée".

Certains membres sont partis ( :( ) ) ce qui assurément est un manque. Heureusement, il y en d'autres actifs (notamment lokilanjkiller, mat vador, Ethor-ah les beaux débats enflammés... :lol: :) ;) -pour ne citer qu'eux...tarkan 13 aussi, mais il semble moins présent actuellement ;) ).

Certains sujets sont intéressants, mais ne peuvent que faire l'objet de spéculations. D'autres ont malheureusement disparus, mais c'est ainsi.

Mais il ne faut pas être négatif : le forum est de qualité, et la nouvelle série, si elle est réussie, devrait apporter un souffle nouveau... :lol: :) (ainsi que la poursuite de SGA, bien entendu !).
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

je ne crois pas beaucoup à Stargate Universe. je ne suis même pas sûr que ça perce.
toutefois, je pense qu'après un certain temps d'hypothermie, le web Stargate en général va se reconvertir dans Stargate Worlds.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Message non lu par Ethor »

Ne vous inquiétez pas, de nouvelles sections vont voir le jour sur le forum, par exemple une section Stargate Worlds où il sera possible de discuter du jeu qui sortira prochainement. Notre cher staff réfléchit actuellement aux possibles nouveautés qui pourraient voir le jour.

D'autre part, si vous vous plaignez qu'il n'y a pas de nouveaux sujets intéressants....pourquoi n'en crééez-vous pas vous-même? C'est embêtant, mais s'il n'y a pas d'actualité brûlante, et si personne ne créé de nouveaux topics, ils ne vont pas apparaître tout seul par l'opération du Saint Esprit. Vous êtes membres de SGF, c'est vous qui faites le forum. C'est aussi simple que ça ;)
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Lieu : Calais

Message non lu par lokilanjkiller »

CITATION Je me rappelle de certaisn topics plus qu'interesants qui suscitaient de bons débats avec des membres intéressés et interessants :
Ketheriel, Sethnet, lokilanjkiller, Jack, Mat Vador, Guiguioh
CITATION (notamment lokilanjkiller, mat vador, Ethor-ah les beaux débats enflammés...
Et nous sommes encore plus nombreux. Parmis les nouveaux, la majoritée ne demande qu' a y participer :)
Personnellement il y en a moins, mais ces débats continuent d'etre aussi fabuleux. D'ailleurs récemments j'ai essayé d'en faire ressortir quelques un qui sortaient de l'ordinaire et étaient particulièrement ancien.
Je ne suis pas particulièrement doué pour créer les topics interressants, au contraire de, il faut le dire, mat vador et Ethor et quelques autres que je connais moins, néanmoins j'y participe, je m'y interresse comme beaucoup. A cette participation, j'ajoute de nouvelles fan fics, c'est ma façon de faire vivre le forum.
Il faut faire l'effort de ressortir des vieux topics, combien ont duré des dizaines de pages? Il y en a eut ^_^
Bientot la rentrée mais je ne vous abandonnerais pas c'est une question d'honneur, seul un problème de connexion pourrait m'en empecher! :lol:

Je crois en ce souffle nouveau, car nous le pousserons au maximum ensemble!

PS: tarkan13 reviendra, c'est juste les vacançes :P
Dernière modification par lokilanjkiller le 30 août 2007, 10:17, modifié 1 fois.
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

CITATION Au programme des 10 derniers topics, aucun ou presque aucun sujets que je qualifierais d'interessant, créant d bons débat Stargate.
c'est parce que pas mal de membres font comme toi que personne ne poste...vous ne regardez que ce fichu "10 derniers topics", du coup personne ne clique sur les sous-parties pour participer à des débats passionants sur des topics qui ne font plus parties des "10 derniers topics". :(

Vous dites que le forum est mort mais un forum est tué par les membres qui ne participent plus, alors c'est vrai que l'arrêt de SG-1 et surtout la non-diffusion par M6 entrainent une baisse des messages mais pas des fréquentations. si tu regardes, presque à chaque fois le nombre d'invités (personne lisant juste le forum) est à chaque fois aussi voir plus nombreux que le nombre de membres, tu crois qu'il y a 5 membres de connecté alors qu'en fait tu as 30 personnes sur le forum.
CITATION vous remarquerez qu'on ne vois plus beaucoup "Orisi" poster deux fois de suite dans un délai de 48H.
je connais une membre qui ne vient plus car à chaque fois qu'elle postait, un membre "ayant beaucoup de message" la rembarrait assez sèchement, je suis désolé mais ton discours me fait penser que tu pense que tu es un membre important. :(

Je peux me tromper mais je sais que le fait que certains membres se croient "indispensable" au forum en fait fuir plus d'un. Je ne veux pas non plus jeter un pavé dans la mare mais il n'y a pas de membres plus important que d'autres, c'est à nous de faire fructifier ce forum en proposant de nouvelles idées[/B] (comme celui des pronos lancé par Toma ou celui des quizz lancés par le staff) qui font venir de nouvelles personnes plus souvent et donnent de la vie au forum.
Orisi
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Lieu : Celestis

Message non lu par Orisi »

CITATION c'est parce que pas mal de membres font comme toi que personne ne poste...vous ne regardez que ce fichu "10 derniers topics", du coup personne ne clique sur les sous-parties pour participer à des débats passionants sur des topics qui ne font plus parties des "10 derniers topics".
Je sais pas, j'ai beau chercher...Et puis, ranimer un vieux topic de 30 pages, faut dire ce qui est, c'est difficile, et qui plus est, j'ai déjà essayé il y a quelque temps, il reçois trois réponses et plonge à nouveau.
CITATION Vous dites que le forum est mort mais un forum est tué par les membres qui ne participent plus
bonnet vert et vert bonnet. Les membres ne participent plus parce qu'il y a de bons sujets en liste, les bons sujets sont plongés parce que personne ne vient les chercher...
Personne ne vient les chercher parce que la base de donnée est si lourde en topics de 2 pages, de topics fermés etc, que s'occuper seul de faire remonter Fusion c'est gros. Le faire à plusieurs, c'est avec l'aide de membres "qui participent aux bons débats", dont je fais remarquer l'absence...
CITATION si tu regardes, presque à chaque fois le nombre d'invités (personne lisant juste le forum) est à chaque fois aussi voir plus nombreux que le nombre de membres, tu crois qu'il y a 5 membres de connecté alors qu'en fait tu as 30 personnes sur le forum.
30 personnes qui ne souhaitent pas se connecter ou s'inscrire, apparemment. Un peu la raison de mon premier post, d'ailleurs... C'est vrai que sur 8000 membres inscrits, le forum croule sous les visites, ces temps si... :rolleyes:
CITATION je connais une membre qui ne vient plus car à chaque fois qu'elle postait, un membre "ayant beaucoup de message" la rembarrait assez sèchement, je suis désolé mais ton discours me fait penser que tu pense que tu es un membre important.
C'est là que mon légendaire calme fait place au genre de rage dont je suis capable. Je ne ferais le plaisir à personne de la montrer, mas le coeur y est.

Je suis inscrit depuis fin 2006, je totalise une fanfiction de 210 pages Word, une seconde en cours, 1075 posts, et d'après les réactions lorsque j'ai posté sur le topic des problèmes à la modération je n'ai pas une réputation de gros floodeur (dis moi si je me trompe).

Je ne suis pas "un membre important", mais un membre connu, à ce que j'en ai remarqué. Pas parce qu'il est "important" (qui peut etre assez prétentieux pour l'affirmer?), mais parce qu'il s'est donné pour ce forum, en participant aux bons débats, quand il y en avait.

Je suis le premier à crier "AU CALME !", tu verras mes ultiples posts dans le topic de la modération, qui demande aux membres de ne pas balancer la Charte dans la gueule des nouveaux ou des membres qui, par malheur, font un double post ou postent un topic doublons parce que l'ancien est difficilement trouvable sur les recherches et trop enfoui dans des topics en tous genre.
Là encore, j'ai moi même vu des topics à la portée de tous (le topic de l'explosion des planètes, par exemple), devenir le terrain de jeu des scientifiques qui se l'approprient en se balançant des formules chimiques. Bien que je ne pouvais plus y participer, j'étais content d'avoir créé un topic qui remontait régulièrement car les membres affluaient...

[HS] D'ailleurs, les membres d'un autre forum se rappelleront d'un littéral pétage de plombs de ma part lorsque certains ont fait part de la connerie d'autres membres qui se permettaient de poster....[fin du HS]

Avant de me faire passer pour le genre à rembarrer sèchement les membres, viens me donner des preuves.

De ce côté (vais je regretter ces paroles?), ce n'est pas moi qui est fait tout un scandale pour qu'on me mette un avertissement parce que j'ai fait remarquer que, quand il y avait un anniversaire de modo, la moindre des choses étaient de ne pas oublier les autres membres qui fêtaient aussi leur anniversaire ce jour là?

Accusations, préjugés, des "Ouais mais toi..." à peine dissimulés... Ca sent le règlement de comptes, tout ça.
Je ne vosi aucunement lequel de mes propos sur l'un de mes 1000 messages qui laissent paraître que je me crois plus important qu'un autre.
CITATION Je peux me tromper mais je sais que le fait que certains membres se croient "indispensable" au forum en fait fuir plus d'un.
Sur ce point là, je suis d'accord. Mais je ne suis pas de ceux là, qui s'approprient littéralement le forum, se croyant assez élevés (le coup du grade, peut être) pour se permettre de réprimander des membres sèchement avec le lien de la charte... Qu'on l'explique simplement et calmement, oui. Mais l'image de marque de SGF ne se fait plus à partir de simplicité et de calme, vu sa réputation...
Et pourtant, je suis là.

Je me rappelle d'une répons d'un MP que j'avais envoyé à Nightwing, qui me disais que le forum avait changé, et qu'il ne donnais plus envie de poster, ou un truc comme ça. (Nightwing, si tu passe par là et que tu t'en rappelle, fais moi signe ;) ).

Là j'arrive, postant sur un post pour faire remarquer le manque d'intêret que SGF, "la référence Stargate francophone (!!)", peut maintenant inspirer à d'éventuels nouveaux qui passeraient par là...

Si tout le monde partage mon avis que SGF a changé, si tout le monde ressent le besoin de faire remonter ou de créer de nouveaux topics, alors allons y tous.
Apparemment, Le Breton, tu admets toi ême que le forum plonge...Alors aide moi à le faire remonter!

Privilégions la loki-attitude, ça vaut mieux pour ce forum.

Enfin, pour certaines fraiches idées...

Certains se lamentaient de la disparition de Asgards VS Wraith...Pas de nouveaux topics.

Enfin, après de longs mois de disparition : je recrée un topic sur le film Stargate, sur lequel il y a tant à dire... Je ne me rappelle pas qu'on se soit sauté dessus...

Atlantis revient dans un mois...Ca va redémarrer un coup, je le sens.

Quand au jeu vidéo, il faudra du temps avant qu'on le fasse, qu'on le termine, et qu'on poste...

Sur ce, je pense avoir tout déballé. Je vais reposer mes doigts.

EDIT :
CITATION si la section discussion libre est modérée de manière sévère c'est simplement qu'à une époque, le forum ne vivait que par cette section, au détriment de l'univers SG.
Or un forum de discussion libre et de quizz en tous genres c'était pas le but recherché lors de la création de ce site
message de Flo, en première page. Dans un sens, c'est un peu ce qui se passe...
Dernière modification par Orisi le 30 août 2007, 02:17, modifié 1 fois.
Goycar
Caribou
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada

Message non lu par Goycar »

bon, j'ai pas tout lu, mais j'ai vu cette ligne :
CITATION Personne ne vient les chercher parce que la base de donnée est si lourde en topics de 2 pages, de topics fermés etc,
Alors, je vais aller supprimé les sujets fermé de ce pas si ca peu aidé à la reprise un peu. J'étais très peu présent ces derniers temps du à mon emploi du temps, et je serai encore très peu présent, mais je continu à "survoler" le forum quelques fois...
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Message non lu par Ethor »

Franchement Orisi, je ne vois pas trop ce que l'on peut faire. Les nouveaux topics n'apparaissent pas tout seuls comme par magie, les débats intéressants ne s'animent pas tout seuls non plus. C'est un peu comme si après qu'il n'y ait plus de pétrole, les gens criaient : "C'est un scancale, on a plus d'essence pour faire rouler nos voitures!"

Concrètement, à quoi ça sert de dire que le forum est mort si les membres ne s'occupent pas de le faire vivre? A rien. Ce sont les membres qui font SGF. Si les membres ne font rien, et bien, grand scoop : il ne se passe rien sur le forum SGF.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Iceberg
Major
Major
Inscrit : 25 août 2006, 16:29

Message non lu par Iceberg »

Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas là, mais je vais vous parler de ce qui ce passe pour moi, cela pourra peut être aider.

Personellement je n'ai ni Série club, ni oncle en amérique donc je n'ai pas pu voir les saisons 10 et 3 ce qui fait que je ne regarde pas les sections de ces saisons pour ne pas tout connaître avant de les voir, pour les sections Atlantis et SG-1 général c'est la même chose la majeur partie des sujets sont remplis de spoilers, balisés lorsque l'on a de la chance. De plus certains sujets des saisons diffusés par m6 contiennent des spoilers qui donne la réponse à la question posé mais qui empêchent de faire vivre ses sujets. Par conséquent, je ne regarde plus la moitié du forum et je ne poste plus que des messages dans la section fan et discussion libre et je ne pense pas comme Orisi que l'arrivée de la saison 4 va arranger les choses.
Omnia mutantur, nos et mutatur in illis
1602 - comics
Verrouillé

Revenir à « Le site & le forum »