Dernier message de la page précédente :
Je suis sûr le breton que si tu faisais de vrais paris, tu serais millionnaire!
Dernier message de la page précédente :
Je suis sûr le breton que si tu faisais de vrais paris, tu serais millionnaire!Comme l'année dernière on reste proche.CITATION Iceberg et Lokilanjkiller ne se quittent plus
mais j'espère bien, ce classement n'est que temporaire, et en plus avec mon année IUFM qui va commencer, je vais avoir beaucoup de travail donc encore moins de temps pour faire mes pronos (30 secondes au lieu de 2 minuteesCITATION Message perso à le breton, je t'aurais!!!!
non seulement je préfère notre loto au vrai (car ça coute moins cher et on s'amuse bienCITATION quand à toi, félicitations 9/10, si j'avais su j'aurais bien miser 1€ dessus
ah c'est toujours ça !!!CITATION (le breton,Mardi 28 Août 2007 19h50)
non seulement je préfère notre loto au vrai (car ça coute moins cher et on s'amuse bienCITATION quand à toi, félicitations 9/10, si j'avais su j'aurais bien miser 1€ dessus) mais si j'avais joué 1€ la semaine dernière, j'en aurais gagné 10...mouais, pas de quoi racheter le Stade Rennais
![]()
Enfin un Sudiste sur le Podium !! Je remonte enfin sur le podium que j'avais quitté a mon grand regretCITATION (le breton @ chanceux de première catégorie ^_^) Très beau retour de Tarkan 13 et O'NEILL64
y'a du relachement dans les rangs... Des avertissements vont tomberCITATION Avant qu'oneill33 ne mette les résultats de la 6ème journée,
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit