Dernier message de la page précédente :
Quoi ?!CITATION Bon c'est décidé, j'arrête de faire des clips....

C'est une plaisanterie ou t'arrètes définitivement ?
A moins que tu arrètes en attendant la saison 4 de SGA.
Dernier message de la page précédente :
Quoi ?!CITATION Bon c'est décidé, j'arrête de faire des clips....
2 Ba'al ?CITATION Encore désolé, j'vais me coucher après ma p'tite blagounette à 2 balles !
Encore un peu plus d'un mois à attendre.........CITATION Vivement la saison 4 nom de diou !
Pinaise, on est 2 comiques dans l'âme !CITATION 2 Ba'al ?
Si ça t'intéresse, j'ai fais des p'tits AMVs (Animation Movie Video), un clip sur la série Lost, un vidéoclip sur le jeu Resident Evil 4 sur Wii...CITATION Une idée qui vient de me passer par le tête : tu pourrais faire un clip qui ne serait pas sur stargate en attendant , non ?
Au secours !!!!!!!!!!!CITATION (ppatoc,Samedi 25 Août 2007 14h12)Pinaise, on est 2 comiques dans l'âme !CITATION 2 Ba'al ?
Tu es vraiment sûr d'avoir exploité toutes les images ??CITATION (Jack Mckay,Samedi 25 Août 2007 13h57) (insiste encore une dernière fois) Tu ne veux vraiment pas faire un clip sur O'neill et Mckay ?
![]()
C'est mon petit doigt qui me l'a dit !CITATION Tu es vraiment sûr d'avoir exploité toutes les images ??
Peut être ?CITATION P'tête un sur O'Neill... p'tête...
Mais non. Tu n'as rien à craindre.CITATION Au secours !!!!!!!!!!!Je suis perdue !!
CITATION (Jack Mckay,Jeudi 30 Août 2007 10h21) @EloaMais non. Tu n'as rien à craindre.CITATION Au secours !!!!!!!!!!!Je suis perdue !!
Mais si tu veux , j'ai une carte........![]()
![]()
Oui , je sais , je sors
Voici la traduction de ce petit passage pour que tout le monde puisse comprendre...(désolée mais tu n'étais pas très clair ppatoc ):CITATION P'tête un sur O'Neill... p'tête...
Heu........non ! Travaux forcés obligatoire !CITATION Mais c'est les travaux forcés ici !!!! Rendez moi ma liberté !!
En temps normal , non mais il existe de rares cas de contagion........CITATION espère que cette "maladie" n'est pas contagieuse
Victoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CITATION C'est sous la torture d'Eloa et de Jack Mckay que je sors un nouveau clip sur O'Neill
Rendez vous donc après le 28 septembre.............CITATION Le prochain ça sera sur Atlantis saison 4...
CITATION (Jack Mckay,Vendredi 31 Août 2007 09h28)Victoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CITATION C'est sous la torture d'Eloa et de Jack Mckay que je sors un nouveau clip sur O'Neill![]()
CITATION (Jack Mckay,Vendredi 31 Août 2007 09h36)Rendez vous donc après le 28 septembre.............CITATION Le prochain ça sera sur Atlantis saison 4...
Ca va être long.....
De qui tu parles ??CITATION (ppatoc,Vendredi 31 Août 2007 10h03) J'ai mes 2 bourreaux favoris fidèles au poste !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit