Dernier message de la page précédente :
en tout cas moi j'en suis conan, jdébarquerai en hurlant avec le colonel serval!Préparation d'un GN sur Stargate Sg-1
Re: Préparation d'un GN sur Stargate Sg-1
rhooo Foley est aussi de la partie.
y a que des dingues à ce Gn ou quoi?

y a que des dingues à ce Gn ou quoi?

Dans l'ordre :CITATION (Zelenka,Lundi 07 Août 2006 à 16h23) Malgré avoir lu les 3 pages je comprends pas certains truc, déja le second GN est pour quand et où, ensuite ou ça en est, perso manquants etc, et enfin comment ça s'organise ( je veux dire comment préparez vous les leiux ou se déroule les GN ).
@Zelenka : Le premier GN sera le 23/24 Septembre de cette année au Fort Dorschner de Giromagny (près de Belfort (90))
Le second est en préparation pour 2007, même lieu, et environ les mêmes dates. Pour l'organisation ..... oula, tu soulève un point très lourd et long à expliquer. Nous louons tout simplement le fort à un prix vraiment acceptable étant donner qu'on file un coup de main plusieurs fois dans l'année à sa restauration et sa sécurisation. Pour plus d'info, je t'enverrai une adresse mail du "haut" responsable si tu veut

Ensuite, la plupart des organisateurs arrivent dès le vendredi après midi (vers 15h) pour "preparer" le terrain, les décors, la logistique, etc ....
Le gros des objectifs sont dissimulés pendant que d'autres arbitres font les briefings des équipes (ca évite que certain petit malin fasse le tour du fort en nocturne le vendredi soir

N'hesite pas à poser des questions.
@ Serval : va y, ammène toi avec ta chaise, je connais bien une trentaine de vickings qui adore les tires au flanc

@ Foley ; Il faut savoir que les places au niveaux Sg sont harchis selectives au niveau du costumes. Quelques places viennent de se liberer mais tention, seuls les personnes majeurs peuvent joués, ceci est la loie de l'airsoft en France.
POur les inscriptions, elles devraient être pondu pour la semaine prochaine, mais pas de panique, je vous donnerais les liens en temps et en heure.
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
Moi doux ?
et c'est partiiiiiiiiiii
rhoo j'ai hâte d'y être

rhoo j'ai hâte d'y être

relax, ce n'est que dans deux mois ^^
Moi doux ?
Bizarre c'est ce que l'on dit tout le temps lors des SigopCITATION (Conan67,Lundi 07 Août 2006 à 19h40) relax, ce n'est que dans deux mois ^^

pas faux, bon pour moi, l'impatience est encore plus grande que la votre, puisque cela fait bientôt 1 an et demi que je bosse dessus ^^
Le dernier SigOp Stargate venait de commencer, que le samedi soir auprès du barbecue, je negociait déjà le scénario du prochain
Le dernier SigOp Stargate venait de commencer, que le samedi soir auprès du barbecue, je negociait déjà le scénario du prochain

Dernière modification par Conan67 le 08 août 2006, 18:27, modifié 1 fois.
Moi doux ?
@ B.Carter, sachant que tu fait un porte des étoiles taille ... mini ^^, je me permet de te montrer celle que nous allons utiliser pour le GN en Septembre.
> http://perso.wanadoo.fr/keysmaster/soft/Stargate/index.htm
> http://perso.wanadoo.fr/keysmaster/soft/Stargate/index.htm
Moi doux ?
je doit avouer que la votre m'a un peu inspirée 

Va falloir qu'on te fasse payer les droits de notre brevet ^^ 

Dernière modification par Conan67 le 13 août 2006, 08:40, modifié 1 fois.
Moi doux ?

de plus ma porte est plus petite est n'est que inspirée pas basée sur la votre

dit elle en se rassurant 

Moi doux ?
Detterage.
Le second jeu de rôle airsoft sur Stargate est lancer. Vous pouvez suivre son évolution et les inscriptions sur cette page :
http://www.bandofbretzels.com/forum/viewtopic.php?t=4833
Merci
Le second jeu de rôle airsoft sur Stargate est lancer. Vous pouvez suivre son évolution et les inscriptions sur cette page :
http://www.bandofbretzels.com/forum/viewtopic.php?t=4833
Merci

Moi doux ?