DVD : SG-1 / SGA / SGU

Répondre
Chester
Soldat
Inscrit : 20 août 2007, 22:42
Pays : France

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par Chester »

Dernier message de la page précédente :

Ba c'est sympa tout ça. Merci tout le monde
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

Bon, j'ai vu dans un magasin que les format portes des étoiles étaient en train de disparaître !!! A la place, on a les grosses daubes de gros coffrets.....
Pour ceux qui veulent finir leur collection en format portes, je vous conseil de vous grouiller :p90:
Général Jack O'neill vs Apophis
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 avr. 2007, 15:50

Message non lu par Général Jack O'neill vs Apophis »

moi je vois pas ces nouveaux coffrets, je vois toutes les saisons en format porte ! :lol:
et j'ai demander au vendeur si il aurait de nouveaux coffret et il m'a dit pas pour le moment donc cela veut dire qu'il va en recevoir mais pas pour de suite :rolleyes:

bon moi je veut le format porte pour la saison 10 !!!!! :angel:
Général Jack O'neill contre Apophis

daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION moi je vois pas ces nouveaux coffrets, je vois toutes les saisons en format porte ! 
et j'ai demander au vendeur si il aurait de nouveaux coffret et il m'a dit pas pour le moment donc cela veut dire qu'il va en recevoir mais pas pour de suite 

bon moi je veut le format porte pour la saison 10 !!!!! 
Ben en allant en vacance à Boulogne sur mer, j'ai vu dans un magasin que deux saisons format porte et après ils avaient les neuf saisons en gros coffret !!
Et certains sites internet commencent aussi à les avoir ! Va voir par exemple sur sur le Alapage.
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

Je dois aussi avouer que de mon côté , c'est la même chose qui se passe.
Les formats porte disparaissent petit à petit (il leur reste ce qu'ils ont en réserve).
Par contre , les nouveaux coffrets , qui sont.......comment dire..........plus classique commencent à être de plus en plus nombreux dans les rayons.

Donc , pour la saison 10 en format porte , je crois qu'ils ne la feront pas. :(
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Je dois aussi avouer que de mon côté , c'est la même chose qui se passe.
Les formats porte disparaissent petit à petit (il leur reste ce qu'ils ont en réserve).
Par contre , les nouveaux coffrets , qui sont.......comment dire..........plus classique commencent à être de plus en plus nombreux dans les rayons.

Donc , pour la saison 10 en format porte , je crois qu'ils ne la feront pas. 
ce qui est nul, c'est pour ceux qui font la collection format porte.... ben la dernière saison sera en coffret classique. La rage, ils se fouttent de nous. A une saison de la fin :p90: :p90:

Reste plus qu'internet pour les trouver les formats porte...

Au fait, qui c'est qui "décide" du format, qui fait ces changements ? Ca se passe en France ?
Generaloneill93
Sergent
Sergent
Inscrit : 18 juil. 2007, 22:34

Message non lu par Generaloneill93 »

Oui, c'est MGM France qui s'occupe de ça, vu que les coffret sont différent pour chaque pays. Donc c'est à MGM France qu'ont doit s'intéroger.

Pour l'info comment vous savez comment que ca sera les formats livres qu'il vont sortir l'intégral de la saison 10, c'est officiel ? des images de ces coffrets francophone sont sortie ? une annonce ou un communiqué de la MGM à été faite ?
Attendez de voir les news au lieu de s'inquieter sinon c'est obliger qu'il y aura une pétition.
Déja à partir de la saison 8, la MGM à juste changé le mode d'ouverture des formats portes qui s'ouvre comme un livre et avant on les ouvraits de haut en bas.
Le points négatif sur ces nouveaux formats porte c'est qu'on ces pas quel DVD contient tel épisode, on doit enlever le DVD pour avoir les renseignments sur le DVD ou regarder à l'arrière pour les infos épisode mais ils disent pas c'est sur quel DVD. Personellement je prefferais les anciens formats portes des étoiles.
Dernière modification par Generaloneill93 le 31 août 2007, 14:14, modifié 1 fois.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Oui, c'est MGM France qui s'occupe de ça, vu que les coffret sont différent pour chaque pays. Donc c'est à MGM France qu'ont doit s'intéroger.

Pour l'info comment vous savez comment que ca sera les formats livres qu'il vont sortir l'intégral de la saison 10, c'est officiel ? des images de ces coffrets francophone sont sortie ? une annonce ou un communiqué de la MGM à été faite ?
Attendez de voir les news au lieu de s'inquieter sinon c'est obliger qu'il y aura une pétition.
Déja à partir de la saison 8, la MGM à juste changé le mode d'ouverture des formats portes qui s'ouvre comme un livre et avant on les ouvraits de haut en bas.
Le points négatif sur ces nouveaux formats porte c'est qu'on ces pas quel DVD contient tel épisode, on doit enlever le DVD pour avoir les renseignments sur le DVD ou regarder à l'arrière pour les infos épisode mais ils disent pas c'est sur quel DVD. Personellement je prefferais les anciens formats portes des étoiles.
Oui, mais à ce qui parait, les anciens formats sont moins biens car il y a des problèmes de colles......

Comment on le sait ? Ben on le voit dans les magasins, c'est tout ^_^ Etant donné que toutes les saisons resortent en formats "normale", je ne m'attends pas à ce que la saison 10 sorte en format porte :p90:
Generaloneill93
Sergent
Sergent

Dans quel magasin et dans quel ville ?
A la Fnac on peut voir qu'il vendent encore les version porte des étoiles ou on peut le voir sur cette page
Bon après j'ai pas vérifié ailleurs mais personellement je sais même plus on en ai et qu'est ce qui va sortir. Surtout je pense que la date de sortie de la saison 10 intégral aproche je pense.
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

Pour avoir été faire un tour à la fnac récemment , je peux dire que je n'ai pas vu un seul dvd stargate. :blink:
CITATION Surtout je pense que la date de sortie de la saison 10 intégral aproche je pense.
Vers février/mars 2008 , tu trouves que ça approche ?
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Generaloneill93
Sergent
Sergent

aa par contre février/ mars 2008 je ne le savait pas. J'aurai cru qu'il sortira plutôt Octobre/Novembre 2007. Je ne sais pas où j'ai vu sa lol.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

MGM fait de plus en plus n'importe quoi.
De plus, la fnac c'est inabordable. C'est le seul magasin ou j'ai déjà vu les integraux Stargate en "prix vert" à 100 euros. Sinon, en ce moment, ils sont aux alentours de 70 euros. C'est de l'arnaque pur et simple.
CITATION Dans quel magasin et dans quel ville ?
Dans tout ceux que j'ai faits, donc à peu près 5-6 magasins différents.
Generaloneill93
Sergent
Sergent

ail ail ail je commence à avoir peur des nouveaux formats porte et pour dire que la MGM voulait continuer absolument la franchise stargate et la serie SG-1 pour qu'elle dur.

J'espère que quand les DVD sortirons ont auras les formats portes où sinon j'espère qu'il y aura une pétition mais je pense pas que ca fera grand chose.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION J'espère que quand les DVD sortirons ont auras les formats portes où sinon j'espère qu'il y aura une pétition mais je pense pas que ca fera grand chose.
On peut toujours essayer. Si on leur envoie des e-mails, si on est plusieurs, ça peut peut-être marcher. Qui ne tente rien n'a rien.

Est-ce que quelqu'un sait comment on peut contacter la MGM france ?
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

Mais qu'est-ce que c'est que ces histoires ? Certains "gros coffrets" sont des coffrets demi-saison, pas des intégrales. On les trouve depuis des années. Simplement, peut-être que les enseignes se sont mis à commander plus de ceux-ci (c'est plus rentable, ce genre de conditionnement)
Je viens de voir le truc sur Alapage, Effectivement, c'est différent. C'est ça que vous avez vu dans vos fnacs ? Mais il ne s'agirait pas d'une édition Bénélux, par Hazard ? Je n'ai pas vu ce genre de coffrets dans les fnacs et magazins près de chez moi.
La saison 10 sortira probablement bien en format porte. Ils l'ont gardé lorsque le distributeur a changé, ça m'étonnerait qu'ils le suppriment. Par contre, peut-être que dans un moment, on ne trouvera plus les anciennes saisons dans ce format. Ce qui ne serait peut-être pas plus mal, parce que ce Packaging est joli, mais pas pratique, ni résistant. Au prix où sont les intégrales, quand j'avais vu les portes pour la première fois, j'avais trouvé ça bizare. Sur les autres séries de SF, les coffrets étaient mieux faits.

Sur Atlantis, ils sont très bien à ceci près que le plastique qui entoure le livre a tendance à se déchirer aux arêtes.
CITATION MGM fait de plus en plus n'importe quoi.
A moins que ça ait encore changé depuis l'année dernière, c'est la Fox, le distributeur. Après, les coffrets sont peut-être conçus à la MGM mais ce n'est pas certain.
CITATION De plus, la fnac c'est inabordable. C'est le seul magasin ou j'ai déjà vu les integraux Stargate en "prix vert" à 100 euros. Sinon, en ce moment, ils sont aux alentours de 70 euros. C'est de l'arnaque pur et simple.
Les prix d'intégrales à la fnac sont prohibitifs. regarde plutot là :
amazon saison 9
Et j'ai acheté à Leclerc la saison 2 d'Atlantis pour 59€

Evitez la fnac, sur stargate, c'est le plus cher de tous.
Dernière modification par Artheval_Pe le 31 août 2007, 21:02, modifié 1 fois.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Mais qu'est-ce que c'est que ces histoires ? Certains "gros coffrets" sont des coffrets demi-saison, pas des intégrales. On les trouve depuis des années. Simplement, peut-être que les enseignes se sont mis à commander plus de ceux-ci (c'est plus rentable, ce genre de conditionnement)
Je viens de voir le truc sur Alapage, Effectivement, c'est différent. C'est ça que vous avez vu dans vos fnacs ? Mais il ne s'agirait pas d'une édition Bénélux, par Hazard ? Je n'ai pas vu ce genre de coffrets dans les fnacs et magazins près de chez moi.
La saison 10 sortira probablement bien en format porte. Ils l'ont gardé lorsque le distributeur a changé, ça m'étonnerait qu'ils le suppriment. Par contre, peut-être que dans un moment, on ne trouvera plus les anciennes saisons dans ce format. Ce qui ne serait peut-être pas plus mal, parce que ce Packaging est joli, mais pas pratique, ni résistant. Au prix où sont les intégrales, quand j'avais vu les portes pour la première fois, j'avais trouvé ça bizare. Sur les autres séries de SF, les coffrets étaient mieux faits.
Non, ce n'est pas une édition bénélux, c'est bien la nouvelle édition qui va remplacé les coffrets portes. Du moins, avec ce que je vois en magasins, c'est ce que je crois.

Tu connais l'e-mail pour contacter Fox France ou MGM France ? autant leur demander directement, comme ça on sera fixé.
Generaloneill93
Sergent
Sergent

La Fox France n'existe pas vu que c'est une chaine télévisé américaine et qu'en France cette chaine n'existe pas. Enfin je crois.
Sinon j'avais aussi pensé aux formats divisé mais bon je pense que tout le monde savait reconnaitre les formats intégrals et divisé donc je ne l'ai pas dit.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Bon, je cherche à m'acheter l'integral saison 5 en format porte, et je suis tombé sur deux affaires : Deux marchands le vendent neuf, l'un a la version actuel qui s'ouvre comme un livre, et l'autre l'ancienne version qui s'ouvre de haut en bas.

Laquelle me conseillez-vous ? Laquelle est le plus solide ? J'ai aussi entendu dire que ces ancienne version, certains avaient des problèmes de colles...Mais les nouvelles ne sont pas très solides..... J'hésite.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Moi je te dirais peu importe. Possédant les 2 types je n'ai jamais eu de problème avec.
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

Pour la saison 5 je te conseille les livres. Car avec les colles j'ai eu des probs pour cette saison
Generaloneill93
Sergent
Sergent

Avec la saison 5 je n'ai pas eu de problème de colle. Au fait j'en ai presque jamais eu. Il y a juste la saison 6 que j'ai beaucoup de problème de colle et aussi l'affichage qui s'éffacer sur le trucs en plastique. Moi je dit que la version portes des étoiles qui s'ouvre de haut en bas c'est la saison 6 qui est le moins bien.
Répondre

Revenir à « Franchise »