Dernier message de la page précédente :
Merci pour t'a réponseT'est sur qu'il faut la série 1, car dans la série 2 aussi il y a des couponsCITATION Par contre il te faut les coupons de la série 1 pour le recevoir
Dernier message de la page précédente :
Merci pour t'a réponseT'est sur qu'il faut la série 1, car dans la série 2 aussi il y a des couponsCITATION Par contre il te faut les coupons de la série 1 pour le recevoir
C'est une pratique assez répandue dans la majorité des franchises. On peut aussi voir ce phénomène avec les trading cards où les sets sont annoncés dans les conventions avec en prime des cartes promotionnelles exclusivesCITATION (bounty,Samedi 15 Septembre 2007 21h23) Voilà, moi qui croyais avoir toutes les figurine Select Diamond, je viens d'apprendre qu'il existe version t-shirt Hors Série, distribuée uniquement dans les conventions US.![]()
Oui il y a tous les accessoirs avec, et non il n'y a pas pour le moment de figurine de Unas.CITATION (Xim'n Jim,Vendredi 12 Octobre 2007 09h48) Salut, si j'achète le lot de Lot 4 figurines Stargate Serie 3 y'aura t'il tous les accessoirs avec. Au fait, y a t'il une figurine d Unas qui existe?
Ah ? Je les trouve de mêmes qualités. C'est fait par la même compagnie. A quels niveaux tu les trouvent mal faites ?CITATION Ah okay, j'ai aps fais les SG1 elles sont moches les Atlantis sont bien plus jolies. Ce serait pas mal qu'ils sortent des bustes ou des trucs du genre
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot