Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Répondre
Uchi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48
Pays : France

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Uchi »

Dernier message de la page précédente :

Si un téléfilm coûte 1-2 millions de dollars ils aurait pu faire un effort pour nous faire une saison 11 en rajoutant 7 millions de Dollars ^^

Pour ceux qui n'ont pas compris:

Ark Of the Truth + Continuum = 14 millions de Dollars environ
1 épisode 1 millions et des poussière
Ils aurait pu débloqué un ptit 7-10 millions....

:D
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
Illyria
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 mars 2006, 19:11
Pays : Québec
Lieu : Trois-Rivières

Message non lu par Illyria »

Malheureusement , le PDG de Sc-Fic au USA a décider de changer les meuble , y va bien falloir s'y faire. Et si plusieurs personnes achète les DVD des téléfilm, ils en feront surent d’autre
Stargate en programme double les jeudi sur Ztélé
SG-1 saison 8 + SGA Saison 3
Pas Très fort ça !!!
Uchi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Ca serait bête de dire a la fin de Unending
Spoiler
ET voila avec quoi on voyage avec vers d'autres planète Fin de la série.
Et soudain Saison 11
Oops désolé on reprend Stargate SG-1 ya une autres saison avec Homer et compagnie ^^

Alors non je pense pas qu'il y'aura une suite de la série mais je penche plutôt a plusieurs téléfilms.
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

Je viens de tomber sur ça : the ark of truth

Mitchell n'est pas en forme, Teal'c a un nouveau look et Daniel et Carter sont en tenues du désert.
Uchi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

HAHAHAHAHA la tête a Mitchell ils fait plus ressemblait a un zombie :D ils ont légérement abusé la.... :D

Teal'c devrait se rasé le crâne a nouveau....

Et Carter a les cheveux long ou pas?
bounty
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Message non lu par bounty »

CITATION (KILIK,Vendredi 10 Août 2007 20h41) Il me semble que un épisode de stargate c'est en moyenne entre 1 et 2 millions de dollars non ?
Je sais qu'un épisode de SG coûte en moyenne 1,5 millions de dollars (2 millions pour les épisodes de début ou fin de saison).

Ce qui fait donc un total de 4 millions pour un double épisode de début et de fin de saison.
Vu que les téléfilms sont à 7 millions chacun, ça fait une augmentation de 3 millions, si on compare à un double épisode de début et de fin de saison qui dure tout les deux à peu près le même temps qu'un téléfilm.

3 millions de plus que d'habitude, c'est vrai que c'est quand même pas mal ! ^_^
Dernière modification par bounty le 13 août 2007, 17:25, modifié 1 fois.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Faut pas oublier qu'à la différence d'un épisode les téléfilms n'ont pas été tournés en 1 semaine. Il faut donc un budget plus important pour pouvoir payer tous les gens qui sont intervenus ou qui sont restés tout le temps nécessaire sur le plateau ;)
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Ce qui fait donc un total de 4 millions pour un double épisode de début et de fin de saison.
Vu que les téléfilms sont à 7 millions chacun, ça fait une augmentation de 3 millions, si on compare à un double épisode de début et de fin de saison qui dure tout les deux à peu près le même temps qu'un téléfilm.
En fait, dans une interview, Brad Wright a dit que les épisodes doubles sont moins chers à produire que deux épisodes distincts. C'est pour ça que la saison 7 contient 4 épisodes doubles, car ils ont eu une baisse de budget à cette époque. Donc un double épisode fait moins de 4 millions ;)
CITATION Teal'c devrait se rasé le crâne a nouveau
Old Teal'c, ou encore papy Teal'c.

Par contre, j'ai l'impression qu'il y a une petite incohérence concernant l'âge de Teal'c. Il me semble qu'il a 100 ans (dit dans les fascicules). Ensuite
Spoiler
il passe 50 ans dans le vaisseau, voir Unending. Il a donc environ 150 ans. Pourtant, il fait beaucoup moins jeune que Brat'ac qui a 130 ans ! A moins que dans la technologie asgard il est trouvé un truc anti-veillissement de la peau...
Uchi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (daniel-jackson83,Lundi 13 Août 2007 20h32)
CITATION Teal'c devrait se rasé le crâne a nouveau
Old Teal'c, ou encore papy Teal'c.

Par contre, j'ai l'impression qu'il y a une petite incohérence concernant l'âge de Teal'c. Il me semble qu'il a 100 ans (dit dans les fascicules). Ensuite
Spoiler
il passe 50 ans dans le vaisseau, voir Unending. Il a donc environ 150 ans. Pourtant, il fait beaucoup moins jeune que Brat'ac qui a 130 ans ! A moins que dans la technologie asgard il est trouvé un truc anti-veillissement de la peau...
Spoiler
Euh non sinon Carter aurait elle aussi aurait pris le trucks anti-vieillissement et elle aurait conservé toute sa beauté ^_^ elle serait pas avec sa peau toute....enfin bref...

Mais elle aura les cheveux long ou pas dans les doubles épisodes?

Et y'aurais pas un problème de chronologie avec la saison 4 d'atlantis?

Sa fera: Carter va sur Atlantis puis revient sur Terre pour sauvé la Galaxie...
Dernière modification par Uchi le 13 août 2007, 22:04, modifié 1 fois.
Soul Out There

Message non lu par Soul Out There »

Carter ira dans Pegase puis reviendra, avec toute l'équipe d'Atlantis peut etre, dans la voie lactée. Normal en meme temps, la galaxie est en jeu ! Et les Wraiths vont aussi venir dans la voir Lactée...
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION Et y'aurais pas un problème de chronologie avec la saison 4 d'atlantis?
Non pas du tout. Il a été dit officiellement que les 2 téléfilms se dérouleront avant la saison 4. ;)
Dernière modification par Jack Mckay le 13 août 2007, 22:14, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Soul Out There

Message non lu par Soul Out There »

Yeah je le savais même pas (j'ai pas chercher a trop en savoir sur les films en même temps :D).
Bon alors probléme reglé.
Uchi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Je sais pas Mais une Carter qui sauve la Voix Lactée puis prend le commandement d'Atlantis parce que la Voix lactée n'a plus d'ennemie est plus ....Cohérent je trouve

Sa ferait comme si Carter allait sur Atlantis en plein crise dans la Voix Lactée alors que l'on a besoin d'elle pour faire mumuse au Ori et soudain ils attende 1 ans....et pop on trouve l'arche de la vérité et Carter revient

C'est tiré par les cheveux....
Abydos64
Major
Major
Inscrit : 04 juil. 2005, 00:16

Message non lu par Abydos64 »

Je me demande si on verra les Noxs dans le téléfilms. Je serais curieux de savoir comment il réagirai face aux Oris :
- Il ferai l'ascension :blink:
- Il louerai les Ori (... Scénario impossible)
- Il se reveillerai face à cette menace (... Scénario impossible mais plus plausible que le précédent! :P )
- il fuirai
- il se laisserai anéantir

Franchement, ce serait intéressant de voir cela, non?
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
VG-304
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 27 août 2007, 20:51

Message non lu par VG-304 »

Personnelement je ne pense pas que les Nox feront partie du 1er téléfilm en tout cas ils nous seraient très utiles, bien sur si une alliance est créer entre nos 2 peuples, leur pouvoir pourrai nous permettre de nous occulté avec le vaisseau et de passer inapercu aux oris mais sa serai beaucoup trop facile :P
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

CITATION (VG-304,Lundi 27 Août 2007 20h07) Personnelement je ne pense pas que les Nox feront partie du 1er téléfilm en tout cas ils nous seraient très utiles, bien sur si une alliance est créer entre nos 2 peuples, leur pouvoir pourrai nous permettre de nous occulté avec le vaisseau et de passer inapercu aux oris mais sa serai beaucoup trop facile :P
Ils sont neutres. S'ils nous soignent, c'est qu'ils nous aident à vaincre nos ennemis alors ce serait comme si ils pencheraient de notre côté. Et puis ne comptez pas pour que les Nox tuent les Ori. Les Nox les aime autant que comme ils aimaient les Goa'uld. Ils vont rester là sans rien faire et si les Ori arrivent sur leur planète, ils ne découvriront même pas qu'il y a un peuple évolué ainsi qu'une grosse cité volante car ils sont tous invisibles!
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Message non lu par ciccio51 »

qui te dit que les oriis sont incapables de desseler la presence des nox?
un cargo est invisible et pourtant on peut les deceler nous pauvres humains!
un jumper est invisible et pourtant le daedalus a su le deceler quand il est arriver dans siege part 2!
donc les oriis peuvent peut etre deceler la presence des noxs on en sait rien en fait!
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION un jumper est invisible et pourtant le daedalus a su le deceler quand il est arriver dans siege part 2!
euh non non dans siege, ils ont demandé a sheppard de se désocculter.
CITATION un cargo est invisible et pourtant on peut les deceler nous pauvres humains!
on le détecte pas vraiment on sait juste qu'il y a une anomalie dans une zone .

Il suffit que l'occultation nox soit supèrieure a celle d'un cargo goau'lds et comme un jumper occultée, ils sont invisibles/indétectables. Et même un cargo, on a vu qu'ils le détectaient pas.

Après l'être élevé ori lui le détectera facilement mais les croisés de ce qu'on a vu avec un cargo, non.
Dernière modification par ketheriel le 28 août 2007, 09:24, modifié 1 fois.
Atchoum
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Message non lu par Atchoum »

Et pour en rajouter, on doit même savoir qu'il y a un vaisseau occulté dans la zone pour avoir une chance de trouver cette anomalie si je m'en rappelle bien. Donc niveau detection on repassera ;)

Et j'sais pas pourquoi, mais j'suis presque sûr que l'occultation Nox sera quand même supérieure à celle d'un simple vaisseau cargo Goa...

Et sinon pour les Nox et les Oris on a déjà un sujet ici si ça vous interesse : Que feraient les Noxs face aux Oris?
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Je me demande si on verra les Noxs dans le téléfilms. Je serais curieux de savoir comment il réagirai face aux Oris :
Oublie cette idée, il y a 99% de chances que les nox soient absents du téléfilms. On le saurait déjà sinon, je pense.
CITATION Franchement, ce serait intéressant de voir cela, non?
Oui, mais bon, on sait en gros comment ils réagiraient donc je préfère voir autre chose de plus interressant dans ce téléfilms. Il ne durera je crois que 2 heures environs, donc on ne peut pas tout mettre dedans, faut faire des choix, et je pense que là où en est l'histoire, pas de place pour les nox. Entre Merlin, l'arche de la vérité etc...il y a déjà beaucoup à voir !
bigoodtheasgard
Major
Major
Inscrit : 30 août 2006, 03:11

Message non lu par bigoodtheasgard »

Il y peu de chance de voir 1 des hypothèse citées se réaliser. Une alliance... avec des races qu'on a pas vu depuis longtemps j'y crois pas, la destruction de la terre ça ferait vraiment ch...! une arme sur Atlantis... je sais pas.
Je penche plus pour une arme intergalactique de fou, mais pas sur Atlantis.
En tout cas, vivement! J'espère qu'il y aura au moins 1 combat spatial digne de ce nom!
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »