Coupe du Monde Rugby 2007 : Afrique du Sud

Répondre

Qui voyez-vous Champion du Monde ???

Afrique du Sud
12
13%
Angleterre
5
5%
Argentine
0
0%
Australie
5
5%
Ecosse
0
0%
Fidji
0
0%
France
50
53%
Irlande
0
0%
Italie
0
0%
Nouvelle-Zélande
20
21%
Pays de Galles
0
0%
Samoa
0
0%
Tonga
3
3%
Nombre total de votes : 95
O'NEILL64
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 17 août 2005, 18:01
Pays : Euskadi

Re: Coupe du Monde Rugby 2007 : Afrique du Sud

Message non lu par O'NEILL64 »

Dernier message de la page précédente :

Encore quelques mots sur l'Aviron pour vous communiquer le résultat du match face aux Sharks

Aviron Bayonnais 17- 22 Sale Sharks

D'abord un mot sur le climat général de cette rencontre AB/Sale pour indiquer qu'il fut en tout point parfait sans que l'engagement des deux équipes puisse pourtant être contesté. Métamorphose spectaculaire de l'état d'esprit à l'Aviron ou confirmation pour nous tous que la "mule" a vraiment été trop chargée voilà trois jours???
La première mi-temps a vu les "requins" de Philippe Saint André montrer les dents les premiers. Ils menaient 13 à 0 avec un essai dans leur besace sur une très bonne récupération d'un de nos trop nombreux ballons perdus, quant "Garba" a surgi à la 28 ème minute. Attaque classique et alors qu'aucune différence n'était faite, sur une pitchenette dont il a le secret, le talentueux centre a neutralisé son adversaire direct pour filer au pied des poteaux (13 à 7).
La mi-temps est intervenue sur le score de 19 à 10 avec trois pénalités supplémentaires et une occupation beaucoup plus égale du terrain.
Nous revenons à 19 à 15 dès le début de la seconde mi-temps grâce à un petit coup de pied par dessus la charnière adverse de Vermis récupéré par notre 13. Transformation (19 à 17). Une autre pénalité de Sale scellera le score final (22 à 17).
Nous aurons abondamment pilonné les Anglais en fin de rencontre à vingt mètres de leurs poteaux sans hélas jamais trouver la cohésion nécessaire dans les groupés pénétrants.
Un bon point: la conquête et une mêlée fermée autoritaire. Un regret, qui est ce soir la seule cause de notre défaite: trop de ballons rendus sur les percussions.
Dernière modification par O'NEILL64 le 20 août 2007, 09:56, modifié 1 fois.
Ça fait quoi d'avoir 20 ans ?? Bof.. comme un vendredi...
Abydos64
Major
Major
Inscrit : 04 juil. 2005, 00:16
Pays : France

Message non lu par Abydos64 »

CITATION (O'NEILL64) Espérons que ce scénarion ne se répetera pas ce soir face à Sale (les personnes non serieuses sont priés de garder leurs réflexions n'est-ce-pas Abydos64 ?? :P )
Qu'est ce que tu veux que je dise?? :huh: Arrête de SALIR ma réputation!! :lol:
Les joueurs bayonnais n'ont pas assurés, eux qui ont tant "l'esprit sportif"!! :rolleyes:

"Premier dans les gradins, moins bon sur le terrain!!" (Ooooh! ça rime en plus, et je les trouvais tout seul! :P

Il font être honête, c'est moche ce qu'il a eu Brian O'Driscoll, capitaine du XV d'Irlande...
Ce sont les visiteurs, donc les invités et vous les accueiller comme ça!

Non les deux équipes ont véhiculé une mauvaise image du rugby, il faut être honnête mon frère.
Dommage...
CITATION (oneill33) Ce n'est pas tellement question budget ici. Le XV d'Irlande est actuellement en stage à Anglet, ville situé à à peine 10km de Bayonne. Pour ne pas faire la navette entre l'Irlande et Anglet, les irlandais ont préférés jour contre l'AB qui s'est proposée et qui n'était pas très loin de leur lieu de préparation à la coupe du monde ;)
10 Km entre les deux villes??... Bayonne-Anglet-Biarritz se collent, tu calcules un point dans Bayonne et un point dans Anglet ou quoi?? ^_^
Dernière modification par Abydos64 le 20 août 2007, 16:10, modifié 1 fois.
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
O'NEILL64
Capitaine
Capitaine

C'est officiel, Sylvain Marconnet ne connaîtra pas la joie de disputer la prochaine Coupe du monde sur le sol français. Le pilier des Bleus, opéré une première fois du tibia en mars et récemment touché à la cheville gauche, a été contraint de déclarer forfait, lundi, après examen des clichés de l'IRM passée la semaine dernière. Bernard Laporte, le sélectionneur du XV de France, et son manager, Jo Maso, s'ils sont évidemment attristés par cette nouvelle, ont décidé de confirmer le Perpignanais Nicolas Mas en renfort. Marconnet, lui, devra subir une nouvelle opération.
Il aurait fallu un miracle pour que Sylvain Marconnet participe à la prochaine Coupe du monde. Malgré tous les efforts consentis pour revenir en forme, le pilier a dû se résoudre au terrible constat que sa cheville ne serait pas rétablie à temps. Lundi, le médecin du XV de France, Thierry Hermerel, s'est rendu à l'hôpital de la Pitié Salepêtrière, dans le 13e arrondissement de Paris, pour y consulter les clichés de l'IRM (Imagerie à résonnance magnétique) et la scintigraphie réalisés la semaine dernière.

Et les résultats ont été sans appel. "Je suis évidemment trés déçu de ne pas faire cette Coupe du monde en France et de quitter mes partenaires de l'Équipe de France, a réagi le joueur du Stade Français. Je remercie l'encadrement sportif et médical des Bleus de m'avoir permis et soutenu pour tenter le pari d'être compétitif pour la compétition. Je serai le premier supporter de mes amis du XV de France et leur souhaite une grande compétition"

Ce forfait, dans l'air depuis plusieurs jours, ne prend pas au dépourvu l'encadrement de l'équipe de France. Bernard Laporte, le sélectionneur national, et Jo Maso, le manager des Bleus, avaient déjà intégré Nicolas Mas dans le groupe des trente lors des derniers matches de préparation. C'est donc fort logiquement qu'ils ont confirmé ce choix dans l'après-midi. Le Perpignanais de vingt-sept ans, qui compte dix sélections au compteur, disputera son premier Mondial. "Avec la rentrée de Nicolas Mas très concluante à Marseille (22-9 face à l'Angleterre, ndlr), nous avons la garantie d'avoir un quatuor de piliers très compétitif pour aborder la compétition qui débutera le 7 septembre", a déclaré Jo Maso.

De nouveau sur le billard

De son côté, Sylvain Marconnet n'en a pas fini avec les séances de rééducation, lui qui pensait être de retour pour le deuxième match des Bleus, face à la Namibie le 16 septembre prochain. Le Dr Landreau a effectivement confirmé que le pilier international devra passer à nouveau sur le billard et qu'il pratiquera lui-même une nouvelle ostéosynthèse de la cheville déjà opérée. Marconnet ne désespèrait pourtant pas de retrouver les terrains le plus vite possible: "Il faut suivre l'avis médical de mon chirurgien, et me faire re-opérer rapidement afin d'être sur pied au plus tôt pour jouer avec mon club du Stade Français."

Après son opération, Marconnet tiendra une conférence de presse dont le lieu et l'horaire sont encore inconnus. D'ici là, nul doute que ses compagnons du XV frappé du coq lui apporteront tout leur soutien. "C'est une déception pour Sylvain, parce que c'est toujours regrettable de devoir déclarer forfait pour une compétition de ce niveau mais cela fait partie des aléas de la vie du sportif. Je lui souhaite un bon rétablissement", a déclaré Bernard Laporte, rejoint dans ses propos par Jo Maso. "Nous nous conformons à l'avis médical du Docteur Landreau, et nous souhaitons à Sylvain un prompt rétablissement afin qu'il puisse retrouver le plus rapidement tous ses moyens." En attendant, l'équipe de France perd un pilier de poids, à seulement quelques jours de l'ouverture de la Coupe du monde, face à l'Argentine.
Dernière modification par O'NEILL64 le 22 août 2007, 10:21, modifié 1 fois.
oneill33
Champion 2008 des pronostics Top 14
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Lieu : Médoc

Message non lu par oneill33 »

Chose promise, chose due, je vous ai concocté la liste des sélections des grandes nations du rugby pour cette coupe du monde 2007 qui visent le titre.

France : Piliers :Pieter De Villiers (Stade Français), Nicolas Mas (Perpignan), Olivier Milloud (Bourgoin), Jean-Baptiste Poux (Toulouse)

Talonneurs : Sébastien Bruno (Sale, ANG), Raphaël Ibañez (Wasps, ANG), Dimitri Szarzewski (Stade Français)

2eme ligne : Lionel Nallet (Castres), Fabien Pelous (Toulouse), Jérôme Thion (Biarritz), Sébastien Chabal (Sale, ANG)

3eme ligne : Serge Betsen (Biarritz), Julien Bonnaire (Bourgoin/Clermont), Imanol Harinordoquy (Biarritz), Rémy Martin (Stade Français), Yannick Nyanga (Toulouse) , Elvis Vermeulen (Clermont)

Demis de mêlée :Jean-Baptiste Elissalde (Toulouse), Pierre Mignoni (Clermont)

Demis d'ouvertures :Frédéric Michalak (Toulouse/Natal Sharks, Super 14), David Skrela (Stade Français), Lionel Beauxis (Stade Français)

Centres : Yannick Jauzion (Toulouse), Damien Traille (Biarritz), David Marty (Perpignan)

Ailiers : Vincent Clerc (Toulouse), Christophe Dominici (Stade Français), Cédric Heymans (Toulouse), Aurélien Rougerie (Clermont)

Arrières : Clément Poitrenaud (Toulouse)

Angleterre : Avants : Steve Borthwick (Bath), George Chuter (Leicester), Martin Corry (Leicester), Lawrence Dallaglio (Wasps), Nick Easter (Harlequins), Perry Freshwater (Perpignan, FRA), Ben Kay (Leicester), Lee Mears (Bath), Lewis Moody (Leicester), Tom Rees (Wasps), Mark Regan (Bristol), Simon Shaw (Wasps), Andrew Sheridan (Sale), Matt Stevens (Bath), Phil Vickery (Wasps, cap.), Joe Worsley (Wasps).

Arrières : Olly Barkley (Bath), Mike Catt (London Irish), Mark Cueto (Sale), Andy Farrell (Saracens), Andy Gomarsall (Harlequins), Dan Hipkiss (Leicester), Josh Lewsey (Wasps), Jamie Noon (Newcastle), Shaun Perry (Bristol), Peter Richards (Gloucester), Jason Robinson (Sale), Paul Sackey (Wasps), Mathew Tait (Newcastle), Jonny Wilkinson (Newcastle).

Nouvelle-Zélande : Avants : Rodney So'oialo, Chris Masoe, Richie McCaw (cap.), Jerry Collins, Sione Lauaki, Reuben Thorne, Ali Williams, Chris Jack, Keith Robinson, Carl Hayman, Neemia Tialata, Tony Woodcock, Anton Oliver, Keven Mealamu, Andrew Hore, Greg Somerville.

Arrières : Mils Muliaina, Leon MacDonald, Doug Howlett, Joe Rokocoko, Sitiveni Sivivatu, Isaia Toeava, Conrad Smith, Luke McAlister, Aaron Mauger, Daniel Carter, Nick Evans, Byron Kelleher, Brendon Leonard, Andrew Ellis.

Afrique du Sud : Avants : Bakkies Botha, BJ Botha, Gary Botha, Schalk Burger, Os du Randt, Victor Matfield, Johann Muller, Danie Rossouw, Bob Skinstad, John Smit (cap), Juan Smith, Bismarck Du Plessis, Gurthro Steenkamp, Albert van den Berg, CJ van der Linde, Wikus van Heerden.

Arrières : Jean de Villiers, Fourie du Preez, Jaque Fourie, Bryan Habana, Butch James, Ricky January, Percy Montgomery, Akona Ndungane, Wynand Olivier, Ruan Pienaar, JP Pietersen, Andre Pretorius, Francois Steyn, Ashwin Willemse.

Australie : Avants : David Lyons, Wycliff Palu, Stephen Hoiles, Hugh McMeniman, Phil Waugh, George Smith, Rocky Elsom, Nathan Sharpe, Dan Vickerman, Mark Chisholm, Al Baxter, Matt Dunning, Greg Holmes, Guy Shepherdson, Stephen Moore, Sean Hardman, Adam Freier.

Arrières : Chris Latham, Julian Huxley, Adam Ashley-Cooper, Lote Tuqiri, Mark Gerrard, Drew Mitchell, Stirling Mortlock, Matt Giteau, Scott Staniforth, Stephen Larkham, Berrick Barnes, George Gregan, Sam Cordingley.

Irlande : Les avants (16) : N.Best (Ulster), R.Best (Ulster), S.Best (Ulster), Easterby (Llanelli), Ferris (Ulster), Flannery (Munster), Hayes (Munster) Horan (Munster), Leamy (Munster), O'Callaghan (Munster), O'Connell (Munster), O'Kelly (Leinster), Quinlan (Munster), Sheahan (Munster), Wallace (Munster), Young (Ulster)

Les arrières (14) : Boss (Ulster), Carney (Munster), D'Arcy (Leinster), Dempsey (Leinster), Duffy (Connacht), Hickie (Leinster), Horgan (Leinster), Murphy (Leicester), B.O'Driscoll (absent pour le 1er match)(capitaine, Leinster), O'Gara (Munster), Reddan (Wasps), Stringer (Munster), Trimble (Ulster), Wallace (Ulster).

Je vous ai mis en gras les bons joueurs de chaque sélections hors-france. Pour la suite, je vais essayé de dégoter la cote de chaque équipe au classement IRB car pronostiquer pour un Roumanie/Portugal, pas facile même pour quelqu'un qui s'y connait en rugby :blink: .
Dernière modification par oneill33 le 23 août 2007, 19:20, modifié 1 fois.
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!

http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey

"Membre du front de lutte contre les footix"

jéjé
Major
Major
Inscrit : 07 juil. 2007, 18:38
Lieu : Le PAYS BASQUE St Jean de Luz

Message non lu par jéjé »

Moi je vais essayer de jouer au maximun.
Quand à l'équipe de France,je trouve que les Piliers et les talonneurs sont pas mal du tout.
"Pour comprendre la profondeur,
il faut savoir chuter"

T'oh ! Ouh pinaise
oneill33

Cher amis pronostiqueurs, à à peine une semaine du match d'ouverture de cette coupe du monde, il est temps de lancer le concours de pronostics pour cet évènement.

Comme il l'a été dit dans le règlement, les tours de pronostics se déroulement par semaine durant la phase de poule, c'est à dire que pour le premier tour, vous pronostiquerez pour les match du 7 septembre au 14 septembre ;) .

Voici donc toutes les affiches de ce premier tour :

Vendredi 7 Septembre 2007 :
France-N-Argentine

Samedi 8 Septembre 2007 :
Angleterre-N-Etats Unis
Australie-N-Japon
Nouvelle Zélande-N-Italie

Dimanche 9 Septembre 2007 :
Afrique du Sud-N-Samoa
Galles-N-Canada
Ecosse-N-Portugal
Irlande-N-Namibie

Mardi 11 Septembre 2007 :
Argentine-N-Géorgie

Mercredi 12 Septembre 2007 :
Etats Unis-N-Tonga
Japon-N-Fidji
Italie-N-Roumanie

Vendredi 14 Septembre 2007 :
Angleterre-N-Afrique du Sud
Nouvelle Zélande-N-Portugal

Nombre d'essais inscrits :

N'oubliez pas le P.P avant tout vos pronostics. Si vous ne pouvez pas pronostiquer sur le topic, envoyez vos pronostics par M.P à oneill33, O'NEILL64 ou Abydos64.

Bonne chance à tous :) !!!
Dernière modification par oneill33 le 02 sept. 2007, 14:27, modifié 1 fois.

lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

France-N-Argentine

Angleterre-N-Etats Unis
Australie-N-Japon

Afrique du Sud-N-Samoa
Galles-N-Canada
Ecosse-N-Portugal
Irlande-N-Namibie

Argentine-N-Géorgie

Etats Unis-N-Tonga
Japon-N-Fidji
Italie-N-Roumanie

Nouvelle Zélande-N-Portugal (à mon avis un beau massacre :D )

nombre d'essais: 60
O'NEILL64
Capitaine
Capitaine

Allez je lance le bal:

P.P.

France-N-Argentine

Angleterre-N-Etats Unis
Australie-N-Japon
Nouvelle Zélande-N-Italie (comme si les Italiens pouvaient battre les All Blacks :lol: )

Afrique du Sud-N-Samoa
Galles-N-Canada
Ecosse-N-Portugal
Irlande-N-Namibie

Argentine-N-Géorgie

Etats Unis-N-Tonga
Japon-N-Fidji
Italie-N-Roumanie

Angleterre-N-Afrique du Sud (dur, dur !!)
Nouvelle Zélande-N-Portugal (les loups vont se faire casser les crocs :lol: )

Nombre d'essais: 45
helyode
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 avr. 2007, 01:14
Lieu : Nice

Message non lu par helyode »

P.P

France-N-Argentine

Angleterre-N-Etats Unis
Australie-N-Japon

Afrique du Sud-N-Samoa
Galles-N-Canada
Ecosse-N-Portugal
Irlande-N-Namibie

Argentine-N-Géorgie

Etats Unis-N-Tonga
Japon-N-Fidji
Italie-N-Roumanie

Nombre d'essais inscrits : 53
oneill33

P.P

France-N-Argentine

Angleterre-N-Etats Unis
Australie-N-Japon

Afrique du Sud-N-Samoa
Galles-N-Canada
Ecosse-N-Portugal
Irlande-N-Namibie

Argentine-N-Géorgie

Etats Unis-N-Tonga
Japon-N-Fidji
Italie-N-Roumanie

63 essais inscrits
Dernière modification par oneill33 le 02 sept. 2007, 14:38, modifié 1 fois.

Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

P.P

France-N-Argentine

Angleterre-N-Etats Unis
Australie-N-Japon

Afrique du Sud-N-Samoa
Galles-N-Canada
Ecosse-N-Portugal
Irlande-N-Namibie

Argentine-N-Géorgie

Etats Unis-N-Tonga
Japon-N-Fidji
Italie-N-Roumanie

50 essais inscrits
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

P.P.

France-N-Argentine

Angleterre-N-Etats Unis
Australie-N-Japon

Afrique du Sud-N-Samoa
Galles-N-Canada
Ecosse-N-Portugal
Irlande-N-Namibie

Argentine-N-Géorgie

Etats Unis-N-Tonga
Japon-N-Fidji
Italie-N-Roumanie

Nombre d'essais inscrits : 65
Dexter
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 août 2007, 11:44
Lieu : Perpignan

Message non lu par Dexter »

P.P.

France-N-Argentine

Angleterre-N-Etats Unis
Australie-N-Japon

Afrique du Sud-N-Samoa
Galles-N-Canada
Ecosse-N-Portugal
Irlande-N-Namibie

Argentine-N-Géorgie

Etats Unis-N-Tonga
Japon-N-Fidji
Italie-N-Roumanie

Nombre d'essais inscrits : 51
"L'esprit est tout le contraire de l'argent; moins on en a, plus on est satisfait"
Pandore
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2006, 22:45
Pays : france
Lieu : LAVAL

Message non lu par Pandore »

P.P

France-N-Argentine

Angleterre-N-Etats Unis
Australie-N-Japon

Afrique du Sud-N-Samoa
Galles-N-Canada
Ecosse-N-Portugal
Irlande-N-Namibie

Argentine-N-Géorgie

Etats Unis-N-Tonga

Japon-N-Fidji

Italie-N-Roumanie

59 essais inscrits
"Et parfois je me dit qu'il y a tellement de beauté dans le monde que s'en est insoutenable"
"Et mon coeur est sur le point de s'abandonner"

American beauty

http://lobscur.deviantart.com/
spoutnick29
Champion 2009 des pronostics Top 14
Inscrit : 24 juin 2007, 19:52
Pays : france

Message non lu par spoutnick29 »

P.P

France-N-Argentine

Angleterre-N-Etats Unis
Australie-N-Japon

Afrique du Sud-N-Samoa
Galles-N-Canada
Ecosse-N-Portugal
Irlande-N-Namibie

Argentine-N-Géorgie

Etats Unis-N-Tonga
Japon-N-Fidji
Italie-N-Roumanie

Nombre d'essais inscrits : 68
Dernière modification par spoutnick29 le 02 sept. 2007, 17:10, modifié 1 fois.
"Denver, le dernier dinosaure ."

-"UJAP Quimper 29"
Abydos64
Major
Major
Inscrit : 04 juil. 2005, 00:16

Message non lu par Abydos64 »

P.P

France-N-Argentine

Angleterre-N-Etats Unis
Australie-N-Japon

Afrique du Sud-N-Samoa
Galles-N-Canada :P
Ecosse-N-Portugal
Irlande-N-Namibie

Argentine-N-Géorgie

Etats Unis-N-Tonga
Japon-N-Fidji
Italie-N-Roumanie

Nombre d'essais inscrits : 69

En espèrant que le nombre d'essai me porte chance! :P :lol:

Allez la FRANCE!
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Lieu : Calais

Message non lu par lokilanjkiller »

Bon je n'y connais rien mais quand on est abonné aux pronos ici, c'est jusqu'au bout :P

P.P.

France-N-Argentine

Angleterre-N-Etats Unis
Australie-N-Japon

Afrique du Sud-N-Samoa
Galles-N-Canada
Ecosse-N-Portugal
Irlande-N-Namibie

Argentine-N-Géorgie

Etats Unis-N-Tonga
Japon-N-Fidji
Italie-N-Roumanie

Nombre d'essais: 51
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Ronon62
Major
Major
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19

Message non lu par Ronon62 »

P.P.

Vendredi 7 septembre 2007
France-N-Argentine

Samedi 8 septembre 2007
Angleterre-N-Etats Unis
Australie-N-Japon

Dimanche 9 septembre 2007
Afrique du Sud-N-Samoa
Galles-N-Canada
Ecosse-N-Portugal
Irlande-N-Namibie

Mardi 11 septembre 2007
Argentine-N-Géorgie

Mercredi 12 septembre 2007
Etats Unis-N-Tonga
Japon-N-Fidji
Italie-N-Roumanie

Vendredi 14 septembre 2007

Nombre d'essais inscrits: 54
Ronon33
Sergent
Sergent
Inscrit : 29 juin 2006, 22:05
Lieu : Lesparre-Medoc

Message non lu par Ronon33 »

P.P

Vendredi 7 Septembre 2007
France-N-Argentine

Samedi 8 Septembre 2007
Angleterre-N-Etas-Unis
Australie-N-Japon
Nouvelle Zelande-N-Italie

Dimanche 9 Septembre 2007
Afrique Du Sud-N-Samoa
Galles-N-Canada
Ecosse-N-Portugal
Irlande-N-Namibie

Mardi 11 Septembre 2007
Argentine-N-Georgie

Mercredi 12 Septembre 2007
Etats-Unis-N-Tonga
Japon-N-Fidji
Italie-N-Roumanie

Vendredi 14 Septembre 2007
Angleterre-N-Afrique Du Sud
Nouvelle Zelande-N-Portugal

Nombre d'essais marqués:61
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

P.P.

Vendredi 7 Septembre 2007
France-N-Argentine

Samedi 8 Septembre 2007
Angleterre-N-Etats Unis
Australie-N-Japon

Dimanche 9 Septembre 2007
Afrique du Sud-N-Samoa
Galles-N-Canada
Ecosse-N-Portugal
Irlande-N-Namibie

Mardi 11 Septembre 2007
Argentine-N-Géorgie

Mercredi 12 Septembre 2007
Etats Unis-N-Tonga
Japon-N-Fidji
Italie-N-Roumanie

Vendredi 14 Septembre 2007

Nombre d'essais inscrits : 57
Dernière modification par T13 le 04 sept. 2007, 14:15, modifié 1 fois.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
O'NEILL64
Capitaine
Capitaine

Déja 13 pronostiqueurs !!!! continuez comme ca !! Venez tous !!! :lol: (tous les moyens sont bons :lol: )
Répondre

Revenir à « Sports »