CITATION
Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, les Asgards ont un traité des planètes protégées. Ce ne serait pas un peu de l'interventionisme ? Ils interviennent contre les Goa'ulds et les Oris.....
Mais non tu as pas compris, c'est pas de l'interventionnisme de protéger des planètes d'autres civilisations envers les goau'lds c'est du voyage touristique...
Et puis aider les civilisations de la Voie lactée contre les oris ce n'est pas de l'interventionnisme c'est clair...
CITATION
Si j'ai dit qu'un DG bat un O'Neill, c'est qu'il y a eu un bug quelque part.... J'ai pas dit ça, pour autant que je m'en souvienne.....
Certains n'ont toujours pas compris la nuance entre un ecart faible entre 2 vaisseaux et l'un bat l'autre en 1 vs 1... que veux tu apres faire a part repeter 25 fois la meme chose... ça fait quand meme 4 a 5 pages que c'est répété.
CITATION
Le Daniel Jackson est le même vaisseau que celui de loki, comme dernier né il est déjà suufisemment répendu pour être utiliser par un repris de justice Asgard .... et pour toi c'est le "dernier vaisseau en date" des asgards, et tu sous entends que c'est le top du top (je repete que c'est Thor le chef de la flotte asgard => donc son vaisseau même une poubelle serait le vaisseau amiral)
Ton pseudo repris de justice était un ancien membre du haut conseil asgard... soit l'une des 6 personnes les plus puissantes dans le gouvernement asgard... c'est si peu c'est juste un petit malfrat du coin en effet .
Et non ce n'est pas pour moi que le daniel jackson est la derniere version des vaisseaux asgards mais pour l'ultimate visual guide (mais ça il fallait lire les postes précédents pour le savoir)
CITATION
following the destruction of the biliskner and the asgard protype ship, the O"neill, a new class of asgard motherships was developped. Thor took command of a ship from this new fleet; and in a gesture of respect for his Earth allies, named it the Daniel jackson
CQFD
CITATION
La bonne blague aussi sur le "qui a dit ça (que les Goa sont superieurs aux asgards) ?" venant des deux qui plombent depuis 2 jours des topics sur le DG du niveau d'un O'neil qui est ce qui fache tout le monde ici. Si c'était vrai, alors les Goa'uld qui ont des millions et peut être des milliards d'esclaves et la flotte de vaisseau la plus vaste de notre galaxie ne pourraient venir à bout des hommes gris en améliorant leur flotte ?
Tu ne sais pas lire ?
Parce que c'est ce qui en ressort. Il a jamais été dit dans aucun des post depuis 2 jours qu'un hatak dg etait supèrieur a un o'neill seulement que l'ecart entre les 2 est necessairement faible et j'ai rajouté qu'avec + d'une trentaine de hatak dg + son vaisseau amiral, Anubis avait surement le dessus sur une flotte de seulement une dizaine de vaisseaux asgards (ce qu'ils ont actuellement avant le 10x20).
CITATION
Mais vous allez revenir sur ça en disant qu'il n'y a peut-être que 3 ou 4 DG dans la galaxie bien sur ... mad.gif pirouette malhabile => j'ai vu des topics ou certains parlaient de 30 DG restant à la fin du combat contre les réplicateurs donc bien plus avant, et je pense pas que la flotte asgard soit composée de centaines de vaisseaux et d'apres Ketheriel seulement 6 ou 8, alors ce serait vite vu.
C'est pas un pirouette c'est n'importe quoi. Jusqu'a preuve du contraire les seuls Hataks dg dont on sait qu'il le sont, sont les hataks ayant attaqué le beliskner et la trentaine d'hataks (et on est pas sur pour tous) qui ont attaqué la Terre et ont ete détruit pas l'avant postes anciens.
Quand tu seras capables de prouver qu'ils y en avait d'autres on en reparlera.
CITATION
Les Asgards ont tenu plus longtemps contre les formes humaines des réplicateurs que les forces d'Anubis / Baal, c'est un fait de la série et pas une de mes inventions.
No comment devant une telle invention? J'attends la reference de l'episode...
CITATION
Et j'yrais même plus loin, si les Asgards ont laisssé partir Anubis, c'est parceque même en sachant qu'il aurait accés maintenant à une partie des technologies Asgard piquées au cerveau de Thor (comme la téléportation que Baal utilisera par la suite), il ne sera toujours pas une menace pour eux,
Les asgards n'etant pas devins, les 3 commandants de vaisseaux ne savent pas ce qu'Anubis a fait a Thor, pas avant qu'ils ne l'ait recupéré, soit bien apres qu'Anubis parte.
CITATION
(et dans les ultimate blabla books qui sont surement beau, mais qui sont surement écrit pour des fans qui vont y piocher ce qu'ils ont envie de voir).
Quand on en sait pas de quoi on parle on evite de la ramener surtout quand le staff de la serie est crédité (2 eme fois dans ce fil que je le dis preuve que tu lis "vachement" les posts)
CITATION
The author would like to thank thr following people : Thomas Gibson for seing potential, Brigitte Prochaska, Barry Peters, Susan Pajos, Kenny Gibbs, Jan Newman, James robbons, and Douglas Thar for their assistance and expertise. Paul Brown for his support and generosity. Peter De Luise for is encouragment and limiless knowledge, and Richard Dean anderson for his inspiration
C'est clair qu peter de luise c'est un super fan et puis RDA aussi...ah oui et puis
la préface est signé aussi RDA mais c'est un simple fan en effet (quand on ecrit une préface et qu'on la signe c'est qu'on cautionne ce qu'il y a a l'intèrieur du bouquin). kathleen Ritter a vraiment fait un travail de sagouin d'avoir demander a De luise des informations sur la serie, elle aurait surement du te demander ... dommage n'est-ce pas ?
Et puis publier l'ouvrage sous l'egide de la MGM c'est clairement du fanartiste....
ET remercie meme pour leur aide Jon rosenberg et Karol Mora de la MGM sans compter le remerciement envers tout le staff de SG1 qu'elle cite intégralement ou presque comme michael shanks, amanda tapping, brad wright etc que des fans en somme