Liste des incohérences - SG1

Répondre
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: Liste des incohérences - SG1

Message non lu par Villon »

Dernier message de la page précédente :

Pour le sérum même si il y'avait un risque à le prendre, en l'affinant nombre de membres de l'expédition pourrait survivre...
Le peuple de la planète en question était condamné à être détruit puisqu'il n'était plus d'aucune utilité pour les wraiths, mais l'expédition n'est pas une source de nourriture non plus... Donc si le sérum était amélioré, ça pourrait éviter des morts "inutiles". C'est un peu comme le gilet dans SG1 (et p-e SGA) qui protégeait super bien des lances à énergie. Ca a peut-être sauver des vies, mais on en sait pas grand chose...

Pour ce qui est de la taille de la porte:
CITATION
MCKAY: No… no… no…no…no…The diameter of a Stargate is not arbitrary. There is a specific correlation between the energy required to create a stable wormhole...

CARTER: and the size of the Gate. *not happy, waves* I know that.
Extrait de Pegasus Project 10x3.
La raison est donc pour résumé une histoire de rapport entre la taille et l'énergie.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Washi
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 863
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39
Pays : France

Re: Liste des incohérences - SG1

Message non lu par Washi »

Je crois que j'ai reperé une bizarrerie dans le 6x20, "En quete du passé".
A la toute fin, Carter compose l'adresse sur le DHD, on entend le bruit du kawoosh qui se forme, mais quand la caméra remonte un peu (quelques secondes avant le fondu noir), on appercoit ce que je crois etre une partie de la porte en arriere plan...or a l'interieur, pas de kawoosh, ni d'activation de la porte d'ailleurs.
Uchi
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 327
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48
Pays : France

Re: Liste des incohérences - SG1

Message non lu par Uchi »

Dans l'épisode "Effet Domino" Episode 13 saison 9

La première équipe SG-1 arrive dans notre Univers pour récupéré un E2PZ pour alimenté l'arme des Anciens en Antarctique mais pourquoi il n'utilise pas le Générateur a Naquada Deuxième génération pour alimenté l'arme des Anciens?
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
******************
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
le docteur
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 233
Inscrit : 27 mars 2007, 16:58
Pays : France

Re: Liste des incohérences - SG1

Message non lu par le docteur »

pour uchi: parce qu'un générateur naquada deuxiéme gen est peu sur comme moyen d'alimenté le fauteil (cf 120 atlantis, le générateur nous lache en plein bombardement), un eppz, voilà un moyen sur
Dernière modification par le docteur le 06 sept. 2007, 01:03, modifié 1 fois.
"Vous passez votre temps a imaginer votre mort. Tué par des oeufs, de la viande, ou par le réchauffement planétaire ou bien encore par un astéroide. Et si l'impossible se produisait? Et si finalement vous surviviez?"
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Liste des incohérences - SG1

Message non lu par ketheriel »

CITATION La première équipe SG-1 arrive dans notre Univers pour récupéré un E2PZ pour alimenté l'arme des Anciens en Antarctique mais pourquoi il n'utilise pas le Générateur a Naquada Deuxième génération pour alimenté l'arme des Anciens?
Parce que pour alimenter quelques minutes la chaise des anciens il a fallu a mckay mettre en surcapacité le générateur a naquadah 2 eme du nom...et apres out. Il ne fournit pas assez d'energie pour faire fonctionner correctement la chaise.
Dernière modification par ketheriel le 06 sept. 2007, 01:19, modifié 1 fois.
Ghost-Dog
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 129
Inscrit : 10 avr. 2007, 01:07
Pays : Quebec

Re: Liste des incohérences - SG1

Message non lu par Ghost-Dog »

ce que je trouve bizarre dans cet épisode, c'est que l'équipe SG1 venu volé notre e2pz mentionne clairement que les ori vont attaquer la terre sous peu.. hors le voyage vers atlantis dur 3 semaine, en plus des 3 semaines pour le retour, nous voilà confronter à un délai de 6 semaine entre le départ et le retour de SG1, les ori avaient donc largement le temps de détruire la terre dans leur univers!

prenons en compte aussi qu'il est peu probable qu'Atlantis donne sans broncher son e2pz à SG1, Sheppard et Weir n'auraient jamais permis une telle chose... alors je trouve que cette mission était beaucoup trop risqué avec un résultat plus qu'incertain.

bref, tout l'épisode repose sur cette unique mission de la première équipe SG et je trouve qu'elle n'est pas très crédible!
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: Liste des incohérences - SG1

Message non lu par Sgm »

Incohérence dans le 9x15 "Ethon", épisode de la destruction du Promethée. Regardez dans le cadre rouge, on voit l'ombre d'un caméraman ;).


Image
Image
Dernière modification par Sgm le 06 sept. 2007, 18:24, modifié 1 fois.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
kevin19_86
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 50
Inscrit : 06 mai 2006, 20:24
Pays : France
Lieu : Alsace, Gries

Re: Liste des incohérences - SG1

Message non lu par kevin19_86 »

j'en connais un autre, dans l'épisode prisonnier, 2eme saison, avec la tueuse de monde, dans l'espace ou se trouve la porte, si on regarde bien dans le fond de la grotte, dans une ouverture on peut apercevoir une chaise
Ghost-Dog
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 129
Inscrit : 10 avr. 2007, 01:07
Pays : Quebec

Re: Liste des incohérences - SG1

Message non lu par Ghost-Dog »

ce ne sont pas là des incohérences mais plutot des erreurs de tournage, nuance!
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: Liste des incohérences - SG1

Message non lu par Sgm »

CITATION (Ghost-Dog,Jeudi 06 Septembre 2007 22h15) ce ne sont pas là des incohérences mais plutot des erreurs de tournage, nuance!
Tu remarqueras qu'il y a beaucoup de posts dans ce topic qui sont des "erreurs de tournage" et non des incohérences. C'est normal, ici est regroupé tout ce qui rend la série moins crédible. ( Je ne dis pas ça méchamment )
Dernière modification par Sgm le 08 sept. 2007, 12:52, modifié 1 fois.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: Liste des incohérences - SG1

Message non lu par Blaise »

Une incohérence qui m'a toujours étonnée. Dans le zode ou ils rencontrent les Nox, Teal'c découvre le bouclier personnel d'Apophis et affirme qu'il n'avait pas cette technologie du temps qu'il le servait. Donc c'est une invention récente.

Pourtant, a la 3e saison, Seth, qui est sur Terre et n'est pas censé avoir eu de contact avec les autres Goauld depuis des millénaires, en a un. Et si ma mémoire est bonne, Osiris qui était sur terre aussi depuis des millénaires en a un aussi.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Liste des incohérences - SG1

Message non lu par ketheriel »

CITATION Pourtant, a la 3e saison, Seth, qui est sur Terre et n'est pas censé avoir eu de contact avec les autres Goauld depuis des millénaires, en a un. Et si ma mémoire est bonne, Osiris qui était sur terre aussi depuis des millénaires en a un aussi.
C'est pas une incohérence, il a jamais été dit que les gou'alds avaient tous les mêmes technologies...c'est même le contraire d'ailleurs.
Dernière modification par ketheriel le 08 sept. 2007, 17:54, modifié 1 fois.
Uchi
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 327
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48
Pays : France

Re: Liste des incohérences - SG1

Message non lu par Uchi »

C'est vrai que les Goa'Ulds n'ont pas tous les mêmes niveau technologique.
Sokar qui est soudain apparue a eu un meilleurs niveau technologique que les grgand maitre.
Nirti as crée une occultation personnel alors que les autres grand maître n'y sont pas arriver.
La Tokra ont fait plusieurs technologie inconnue au grand maitre.
Ramius n'avait pas de bouclier personnel est c'est fait tuer par le super soldat d'anubis

Dans l'épisode "Expérience secrete" ils construise un Vaisseaux Goa'ulds.

2 Incohérence:

Pourquoi Seth n'y avait pas pensé?

Comment on t'il pu construit un moteur d'hyperpropulsion sans naquadas?
(Je suppose que l'on as besoin de naquada pour l'hyperpropulsion) et surtout sans avoir besoin de trinium?(je suppose que le fer le metal et tout autres élément ne supporterais pas un voyage dans l'hyperpropulsion,ou même que sa serais trop lourd pour le décollage).

Et ils crée un produit pour que l'organisme se débarasse d'un symbiote.

Ils aurait pu le donnée a Jacob pour le sauver pour que son organisme se débarasse tout seul du symbiote
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
******************
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Liste des incohérences - SG1

Message non lu par ketheriel »

CITATION Comment on t'il pu construit un moteur d'hyperpropulsion sans naquadas?
(Je suppose que l'on as besoin de naquada pour l'hyperpropulsion) et surtout sans avoir besoin de trinium?(je suppose que le fer le metal et tout autres élément ne supporterais pas un voyage dans l'hyperpropulsion,ou même que sa serais trop lourd pour le décollage)
Pourquoi il faudrait du naquadah ? beaucoup de races n'utilisent pas de naquadah pour leur hyperdrive..d'ailleurs personne n'utilise de naquadah (les humains ont tenté avec du naquadriah)
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: Liste des incohérences - SG1

Message non lu par Sgm »

CITATION (ketheriel,Samedi 08 Septembre 2007 20h50)
CITATION Comment on t'il pu construit un moteur d'hyperpropulsion sans naquadas?
(Je suppose que l'on as besoin de naquada pour l'hyperpropulsion) et surtout sans avoir besoin de trinium?(je suppose que le fer le metal et tout autres élément ne supporterais pas un voyage dans l'hyperpropulsion,ou même que sa serais trop lourd pour le décollage)
Pourquoi il faudrait du naquadah ? beaucoup de races n'utilisent pas de naquadah pour leur hyperdrive..d'ailleurs personne n'utilise de naquadah (les humains ont tenté avec du naquadriah)
Les hyperpropulsion utilisent du naquadah, ils me semblent. Ceci dit je suppose qu'ils auraient peut-être trouvé un moye d'en voyer au SGC, pendant qu'il était transféré vers le site du Prométhé, à l'époque.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Ronon62
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 539
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19
Pays : France

Re: Liste des incohérences - SG1

Message non lu par Ronon62 »

Du naquadah, on en a plein grâce à la mine sur je ne sais plus quelle planète (avec les Unas)

Alors la production est suffisante pour les moteurs hyperspaciaux.
Uchi
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 327
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48
Pays : France

Re: Liste des incohérences - SG1

Message non lu par Uchi »

Je pense que si l'hyperpropulsion utilise du Naquada.
Sinon de quel matériaux tire t-il de l'énergie nécessaire?
Nous avons pas réussie avec le naquada a faire des hyperpropulsion car ont avait encore qu'une connaissance trop limité.
CITATION Pourquoi il faudrait du naquadah ? beaucoup de races n'utilisent pas de naquadah pour leur hyperdrive..d'ailleurs personne n'utilise de naquadah (les humains ont tenté avec du naquadriah)
Nous avons réussie avec le Naquadriah (épisode En Quete du passé saison 06 Ep 20)sauf que :

"Les ondes gravitationel d'une étoile en effondrement on griller le module de régulation du Naquadriah"

Sinon on aurait fait un aller/retour sans problème.
CITATION Les hyperpropulsion utilisent du naquadah, ils me semblent. Ceci dit je suppose qu'ils auraient peut-être trouvé un moyen d'en voyer au SGC, pendant qu'il était transféré vers le site du Prométhé, à l'époque.
CITATION Du naquadah, on en a plein grâce à la mine sur je ne sais plus quelle planète (avec les Unas)
L' épisode:Experience secrete c'est dans la saison 6.La mine de naquada c'est dans la saison 7.

De plus les Goa'ulds de cette ville n'ont pas pue voler de naquada car je pense que on les aurait détécté.De plus ils n'avait aucun liens particuliers avec le Projet porte des étoiles.C'était juste des...poissons dans un aquarium et qui voulait inventer des...ailes pour faire un bond en dehors de l'aquarium.
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
******************
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
le docteur
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 233
Inscrit : 27 mars 2007, 16:58
Pays : France

Re: Liste des incohérences - SG1

Message non lu par le docteur »

CITATION (Uchi,Samedi 08 Septembre 2007 19h17) Et ils crée un produit pour que l'organisme se débarasse d'un symbiote.

Ils aurait pu le donnée a Jacob pour le sauver pour que son organisme se débarasse tout seul du symbiote
Non, ils ont un produit qui agit sur les symbiotes clonés pas sur les "vrais" symbiotes.

Pour l'hyperespace.....O neill a bien fait un eppz a partir d'une lance jaffa, pourquoi pas une hyperpropulsion avec du matos de récup (je rappel que la société qui a fabriqué les symbiotes appartenait a Adrian Conrad, il devait avoir acheté des armes en plus du jaffa)
"Vous passez votre temps a imaginer votre mort. Tué par des oeufs, de la viande, ou par le réchauffement planétaire ou bien encore par un astéroide. Et si l'impossible se produisait? Et si finalement vous surviviez?"
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Liste des incohérences - SG1

Message non lu par ketheriel »

CITATION e pense que si l'hyperpropulsion utilise du Naquada.
Sinon de quel matériaux tire t-il de l'énergie nécessaire?
Nous avons pas réussie avec le naquada a faire des hyperpropulsion car ont avait encore qu'une connaissance trop limité.
Non, les asgards c'est des générateurs ions neutrinos
Et carter dit bien qu'ils ont utilisé le naquadriah car le naquadah ne générait pas assez d'energie.
CITATION CARTER: Sir, this could be the missing link we've been looking for in terms of generating the kind of energy I believe is necessary to create a hyperspace window. Or to generate and sustain the kind of shields the Goa'uld have been using to protect their ships. Sir, we have to get some of this element.
A ce moment là, 5 x 21, les terriens ont connaissance du naquadah et là carter dit bien qu'ils ne comprenaient pas comme les goau'lds etc pouvaient générer assez d'energie et qu'il manquait surement un élement qu'ils ne connaissaient pas.
Et même si on sait que carter se trompait puisque les autres goa'ulds n'utilisent pas de naquadriah, cela veut dire qu'avec du naquadah ça ne suffit pas pour produire une fenetre hyperspatial.
CITATION Nous avons réussie avec le Naquadriah (épisode En Quete du passé saison 06 Ep 20)sauf que :

"Les ondes gravitationel d'une étoile en effondrement on griller le module de régulation du Naquadriah"

Sinon on aurait fait un aller/retour sans problème.
ça s'appelle tenter et se louper, car dans une galaxie il y a pas mal de puits gravitationnels (trou noir, etoile a neutrons etc) donc si a chaque fois qu'on en recontre un on a ce genre de probleme...d'ailleurs c'est bien pour ça qu'apres on a preféré utilisé une hyperdrive de alkesh.
CITATION O neill a bien fait un eppz a partir d'une lance jaffa,
C'est faux jamais ce ne fut un zpm, ça produit seulement plus d'energie que des générateurs conventionnels (c'est pas parce qu'il permet d'ouvrir une fois un vortex vers Ida (qui est assez proche en plus) que c'est un zpm....
Un zpm c'est bien plus d'energie que cela et ouvrir un vortex vers une autre gal demande peu d'energie au zpm en comparaison a son energie totale
Dernière modification par ketheriel le 09 sept. 2007, 01:20, modifié 1 fois.
Uchi
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 327
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48
Pays : France

Re: Liste des incohérences - SG1

Message non lu par Uchi »

CITATION
CITATION e pense que si l'hyperpropulsion utilise du Naquada.
Sinon de quel matériaux tire t-il de l'énergie nécessaire?
Nous avons pas réussie avec le naquada a faire des hyperpropulsion car ont avait encore qu'une connaissance trop limité.
Non, les asgards c'est des générateurs ions neutrinos
Et carter dit bien qu'ils ont utilisé le naquadriah car le naquadah ne générait pas assez d'energie.
Euh y a Goa'ulds et y'a Asgard faut pas confondre ils ont pas le même niveau technologique.
De plus les Ashens qui sont plus évolué technologiquement n'ont même pas d'hyperpropulsion.

C'est comme comparer le Bombe Atomique du Projet Manhattan et l'Ogive Mark IX d'aujourd'hui.On as une plus grosse avancer technologique alors on fait une plus puissante bombe avec de different materiaux(quand je dis different je connais pas beaucoup la composition d'une arme atomique,sauf que pour l'Ogive Mark IX on a rajouter ou enlever des materiaux).

CITATION
CITATION CARTER: Sir, this could be the missing link we've been looking for in terms of generating the kind of energy I believe is necessary to create a hyperspace window. Or to generate and sustain the kind of shields the Goa'uld have been using to protect their ships. Sir, we have to get some of this element.
A ce moment là, 5 x 21, les terriens ont connaissance du naquadah et là carter dit bien qu'ils ne comprenaient pas comme les goau'lds etc pouvaient générer assez d'energie et qu'il manquait surement un élement qu'ils ne connaissaient pas.
Et même si on sait que carter se trompait puisque les autres goa'ulds n'utilisent pas de naquadriah, cela veut dire qu'avec du naquadah ça ne suffit pas pour produire une fenetre hyperspatial.
DONC! les Goa'ulds ont bien besoin de Naquada + le ptit truck.DONC! les Goa'ulds cloner avait bien besoin de naquada pour faire une hyperpropulsion.DONC! Il ne pouvait pas s'en procurer.DONC! Incohérence?
CITATION
CITATION Nous avons réussie avec le Naquadriah (épisode En Quete du passé saison 06 Ep 20)sauf que :

"Les ondes gravitationel d'une étoile en effondrement on griller le module de régulation du Naquadriah"

Sinon on aurait fait un aller/retour sans problème.
ça s'appelle tenter et se louper, car dans une galaxie il y a pas mal de puits gravitationnels (trou noir, etoile a neutrons etc) donc si a chaque fois qu'on en recontre un on a ce genre de probleme...d'ailleurs c'est bien pour ça qu'apres on a preféré utilisé une hyperdrive de alkesh.
Moi j'avais penser que on avait pris l'hyperpropulsion d'un alkesh parce que on avait plus de naquadria.

Ce n'était pas le Naquadria qui ne fonctionne pas mais plutot ce fameux module.
Mais c'est vrai sinon si on doit toujours avoir ce module c'est vrai que c'est une bourde
CITATION
CITATION O neill a bien fait un eppz a partir d'une lance jaffa,
C'est faux jamais ce ne fut un zpm, ça produit seulement plus d'energie que des générateurs conventionnels (c'est pas parce qu'il permet d'ouvrir une fois un vortex vers Ida (qui est assez proche en plus) que c'est un zpm....
Un zpm c'est bien plus d'energie que cela et ouvrir un vortex vers une autre gal demande peu d'energie au zpm en comparaison a son energie totale
Tient pendant qu'on y est pourquoi le SGC n'a pas penser a faire sa pour contacter Atlantis?
Une lance jaffa c'est peu sacrifié surtout que teal'c n'utilise presque que des P-90?
Dernière modification par Uchi le 09 sept. 2007, 04:12, modifié 1 fois.
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
******************
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Liste des incohérences - SG1

Message non lu par ketheriel »

CITATION Euh y a Goa'ulds et y'a Asgard faut pas confondre ils ont pas le même niveau technologique.
De plus les Ashens qui sont plus évolué technologiquement n'ont même pas d'hyperpropulsion.

C'est comme comparer le Bombe Atomique du Projet Manhattan et l'Ogive Mark IX d'aujourd'hui.On as une plus grosse avancer technologique alors on fait une plus puissante bombe avec de different materiaux(quand je dis different je connais pas beaucoup la composition d'une arme atomique,sauf que pour l'Ogive Mark IX on a rajouter ou enlever des materiaux).
ça n'a rien a voir, il faut lire un peu les citations du transcript. le naquadah ne produit pas assez d'energie pour alimenté les systemes goa'ulds, c'es tout.
CITATION DONC! les Goa'ulds ont bien besoin de Naquada + le ptit truck.DONC! les Goa'ulds cloner avait bien besoin de naquada pour faire une hyperpropulsion.DONC! Il ne pouvait pas s'en procurer.DONC! Incohérence?
On lit la citation merci

Ou tu vois qu'il est dit qu'il faille du naquadah ? nul part, carter dit texto dans cette citation que le naquadah ne produit pas assez d'energie. Et c'est même pour cela qu'il faut reussir a récupérer le naquadriah. Et jamais dans la citation il n'est dit qu'il manquait l'additif ai naquadah.
Jusqu'a preuve du contraire le naquadah dans les hataks sert a tout sauf a fournir l'energie necessaire pour l'hyperpropulsion et autres systemes lourds.
D'ailleurs carter prouve ses dires puisque le premier systeme d'hyperpropulsion du prométhée est alimenté par exclusivement du naquadriah et non du naquadah. Et a aucun moment le naquadah n'a servi comme alimentation des systemes en question. En revanche le naqudah sert pour la coque et tout les systemes de gestion d'energie mais l'alimentation d'un hatak se fait via les cristaux et pas via du naquadah.
CITATION Moi j'avais penser que on avait pris l'hyperpropulsion d'un alkesh parce que on avait plus de naquadria.

Ce n'était pas le Naquadria qui ne fonctionne pas mais plutot ce fameux module.
Mais c'est vrai sinon si on doit toujours avoir ce module c'est vrai que c'est une bourde
Nos mark IX sont enrichis au naquadriah, on a en a encore pas mal semble-t-il...
Et non ce n'est pas une bourde mais de la logique, on ne met pas un systeme en place si celui ci n'est pas fiable et c'est justement le cas.
CITATION Tient pendant qu'on y est pourquoi le SGC n'a pas penser a faire sa pour contacter Atlantis?
Une lance jaffa c'est peu sacrifié surtout que teal'c n'utilise presque que des P-90?
D"ja Atlantis est a 3 millions d'AL alors que Ida a moins de 710 000 AL et de deux personnes meme carter et autres ne savent comment o'neill a fabriqué cela.
Dernière modification par ketheriel le 09 sept. 2007, 10:39, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit