Technologies sur Proculis?

IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Re: Technologies sur Proculis?

Message non lu par IVPPITER »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Il n'a strictement rien trouvé : aucune forme de technologie avancée.
+1. Je pense aussi que tous les phénomènes extraordinaires sont dus aux pouvoirs de Chaya. Ce que je trouve un peut bizarre c'est que les Autres la laisse tout faire. D'accord sa punitionest de ne pouvoir aider que les habitants de sa planète. Mais je doute fort que le fait de faire que "tout aille bien" fasse partie de la punition...
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France

Message non lu par T13 »

CITATION Mais je doute fort que le fait de faire que "tout aille bien" fasse partie de la punition...
je crois au contraire que si.
Elle les a aidé alors qu'elle n'avait pas le droit de le faire, alors les autres l'ont punis en l'obligeant à faire se qu'elle avait fait illégalement le restant de sa vie.
En somme, ils ont rendu légal une chose illégale qu'elle avait fait par le passé.

Je pense qu'elle peut se servir de tout les pouvoirs qu'elle veut et les anciens élevés la laisseront faire.

Et puis il ne faut pas oublier que chaya est une personne réfléchie et qu'elle utilise ses pouvoirs avec sagesse maintenant. Je pense qu'elle se sert de ses pouvoirs en fonction du niveau de développement des habitants de la planète.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

CITATION Je pense qu'elle se sert de ses pouvoirs en fonction du niveau de développement des habitants de la planète.
C'est là que ça cloche parceque elle n'a qu'a les faire évoluer plus vite ou alors si ils vivent en paix depuis 10'000 ans, comment ça se fait qu'ils ne soient pas plus avancés? C?est peut-être les autres qui l'empêchent de faire évoluer son peuple... :huh:
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

CITATION C'est là que ça cloche parceque elle n'a qu'a les faire évoluer plus vite ou alors si ils vivent en paix depuis 10'000 ans, comment ça se fait qu'ils ne soient pas plus avancés? C?est peut-être les autres qui l'empêchent de faire évoluer son peuple...
Oui et non, si l'on prend l'exemple des Tollans, ils sont devenus très puissants et ont donné leurs technologies à un peuple qui s'est auto-détruit avec.

Si Chaya aide son peuple a être du niveau des Anciens, cela va non seulement provoquer la colère des Anciens (qui risquent d'avoir des ascencionés aussi puissant qu'eux et donc peut-être de futurs Oris) mais surtout l'attirance des Wraiths. On sait que Chaya peut détruire des Darths, mais peut-elle détruire une flotte de 50 vaisseaux ruches? :blink:
lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais

Message non lu par lokilanjkiller »

CITATION On sait que Chaya peut détruire des Darths, mais peut-elle détruire une flotte de 50 vaisseaux ruches?
Elle l'a fait dans le passé par la pensée, ce qui lui vaut sa punition. Sur proculis est ce une arme, est ce ses pourvoirs...je dirais pouvoirs. Bref, elle peut détruire 50 ruches, et n'en a le droit que si ces ruches attaquent Proculis.

D'ailleurs, si les Wraiths attaquent c'est qu'ils détectent de la vie Humaine, pourquoi diable chaya ne les dissimule pas des capteurs Wraiths simplement, ainsi les Wraiths ne viendraient pas? :huh:
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »