Dernier message de la page précédente :
moi j'ai adoré ton dernier clip, il est super,bravo

Dernier message de la page précédente :
moi j'ai adoré ton dernier clip, il est super,ppatoc => Ton avenir proche :CITATION McKay ? C'est qui celui-là ?
En effet. Peut être faire un clip dans un autre style que d'habitude pour Mckay.CITATION J'aimerais bien McKay mais il faudra que je prenne que les passage ou il est sérieux et dans l'action ce qui gacherait un poil ce qu'est réellement le personnage avec son humour.
Moins d'un mois à attendre............CITATION Là, je pense que je vais attendre de voir le début de la saison 4 pour penser a faire un autre clip...
Il y a 53 clips à l'heure actuelle , alors si je rajoute 70.........ça fait........ 123 clips !CITATION De toute façon je pourrais encore faire plus de 70 clips à l'heure actuel vu que j'ai de la matière musical pour les prochaines années
Pour l'envie , je ne sais pas mais en ce qui concerne le temps , tout est relatif mais Carter t'expliquera ça mieux que moi !CITATION Après, est-ce que j'aurais encore envie ? Le temps ? Etc...
C'est le site www.seriestele.net qui me l'a proposé un jour vu qu'ils aimaient bien mes clips....CITATION (mimiax,Samedi 08 Septembre 2007 23h46) tu heberge ton ftp toi même ou via une offre ?
Fais gaffe au double-post que tu viens de faire qui n'est pas très apprécié sur ce forum et pour ta question tu n'as juste qu'à regarder jusqu'à la fin de mes derniers clips (le générique) pour avoir ta réponseCITATION (mimiax,Dimanche 09 Septembre 2007 16h42) bon allé pour faire mon chieur, tu utilises quoi pour les faire ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit