[SPOILER] 4*01 Adrift

Répondre
Marcus Fenix
Soldat
Inscrit : 03 août 2007, 11:17
Pays : France

Re: [SPOILER] 4*01 Adrift

Message non lu par Marcus Fenix »

Dernier message de la page précédente :

Ou ils vont peut-etre trouver un champ de débris spaciaux....appartenant aux travelllers(c'est ca?)!
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (Marcus Fenix,Vendredi 03 Août 2007 11h17) Ou ils vont peut-etre trouver un champ de débris spaciaux....appartenant aux travelllers(c'est ca?)!
Ce sont les Travelers, (les voyageurs).

Quand tu donne une idée comme la tienne, tu pourrai peut être developper un peu plus ce que tu voulais faire passer. C'est bien beau de découvrir un champ de débris mais ca apporterai quoi?
Marcus Fenix
Soldat

Je sais pas :blink: ..... des pièces détachées, des générateurs, du combustible(tres puissant)...et puis peut-etre des armes lantiennes! ^_^
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION des pièces détachées, des générateurs, du combustible(tres puissant)...et puis peut-etre des armes lantiennes!
On ne tombera sur absolument rien de tout ça.
Atlantis est vraiment perdu dans le vide spatial où il n' y a rien.
Enfin , avec ton idée , ce serait trop facile......... ;)
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Marcus Fenix
Soldat

T'as une autre idée que celles propossées?
darkgwen56
Soldat
Inscrit : 23 juil. 2007, 13:56
Lieu : kleg

Message non lu par darkgwen56 »

Pour refaire fonctionner l'hyperpropulsion de la cité, ils ont besoins d'un E2PZ et ils faut qu'ils fassent vite. Où trouver un ZPM rapidement. Il n'y a qu'un seul endroit où ils sont sur d'en trouvé plusieurs. Asura. C'est une mission très dangereuse mais peut être le Dr Weir va négocier avec eux et une trêve aura lieu. Chacun n'attaquera l'autre. Ce sera un ennemi important qui sera largement moins important. Ou sinon ils vont sur la planète et détruisent tous les Asurans grâce à l'arme disrupteur. fini les Asurans :p90: :lance: :zat02: :war:
Dernière modification par darkgwen56 le 05 août 2007, 02:55, modifié 1 fois.
Stargate : plus q'une série, plus qu'un film; une vrai histoire qui nous fais tous rêver et qui perdura à jamais
Marcus Fenix
Soldat

Ca m'étonnerait qu'une treve ait lieu...par contre, McKay pourrait peut-etre trafiqué le bouclier d'Atlantis pour le transformer en Rayon de Dakara et ainsi les détruire.
Mais il y un(ou deux)probleme:
-trop loin d'asura.
-pas de portes pour se connecter à la leur.
Metrab
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 mars 2006, 17:30
Lieu : Atlantis

Message non lu par Metrab »

CITATION McKay pourrait peut-etre trafiqué le bouclier d'Atlantis pour le transformer en Rayon de Dakara et ainsi les détruire.
McKay est peut-être un excellent scientifique voir un des meilleurs scientifiques, mais c'est quand même pas un magicien. "Tiens faut que je branche le fil rouge avec le vert et ça transformera ma lampe de poche en détonateur nucléaire." :rolleyes:
C'est pas une série fantastique mais de science-fiction.

Sinon je pense qu'ils vont faire passer un jumper en hyperespace pour aller chercher de l'aide (cf. trailer n°1). Ou alors l'Apollo va arriver. ;)
Les citations, c'est de la pensée en conserve : c'est pas cher, c'est pas toujours très bon, mais tout le monde en mange !
oneill33
Champion 2008 des pronostics Top 14
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Lieu : Médoc

Message non lu par oneill33 »

Dans une interview receuillie par Gatworld.net, Martin Gero (producteur de la série) révèle que la station intergalactique située entre la voie lactée et Pégase jouera un rôle dans l'épisode Adrift
CITATION Fans will get a first glimpse of the completed station in the fourth season premiere, Gero said. "You'll get that in 'Adrift.'
Apparament la station semble terminée dans l'épisode Adrift, à ce que j'ai compris :unsure:.

Ce qui est sur c'est qu'elle entrera en ligne de compte dans l'épisode ;) .
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!

http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey

"Membre du front de lutte contre les footix"

_Thor_
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 07 févr. 2007, 14:02
Pays : Suisse

Message non lu par _Thor_ »

CITATION (darkgwen56,Dimanche 05 Août 2007 01h53) Pour refaire fonctionner l'hyperpropulsion de la cité, ils ont besoins d'un E2PZ et ils faut qu'ils fassent vite. Où trouver un ZPM rapidement. Il n'y a qu'un seul endroit où ils sont sur d'en trouvé plusieurs. Asura. C'est une mission très dangereuse mais peut être le Dr Weir va négocier avec eux et une trêve aura lieu. Chacun n'attaquera l'autre. Ce sera un ennemi important qui sera largement moins important. Ou sinon ils vont sur la planète et détruisent tous les Asurans grâce à l'arme disrupteur. fini les Asurans :p90: :lance: :zat02: :war:
ca va etrre un peu dur pour Weir de negocier vu qu'elle est plus morte que vivante !!

Un jumper en hyperespace qui va a la station intermédiaire direction la terre, un EPPZ dans la poche et revient juste avant que le bouclier ne cède :clap:

(c'est dja écris spoiler dans le titre)
La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale
Lantien
Major Général
Major Général

En revoyant l'épisode 3.05 Progeny, il m'est venu une idée.

Atlantis est nul part dans l'espace, ils mettent en place les générateurs pour reposer un peu le ZPM, qu'il n'aliment plus que le bouclier. Pendant ce temps la cité des Asurans se pointe, il attaque avec des lasers ou des canons que sais je.

Mckay avec l'aide de Sheppard monte un plan, prendre un Jumper, traverser le bouclier de la cité des Asurans, entrer à l'intérieur et leur prendre leur ZPM et l'affaire est dans le sac.
La cité des Asurans dérive et Atlantis repart vers sa destination première.
oneill33
Champion 2008 des pronostics Top 14
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Lieu : Médoc

Message non lu par oneill33 »

CITATION (Lantien,Vendredi 17 Août 2007 22h05) En revoyant l'épisode 3.05 Progeny, il m'est venu une idée.

Atlantis est nul part dans l'espace, ils mettent en place les générateurs pour reposer un peu le ZPM, qu'il n'aliment plus que le bouclier. Pendant ce temps la cité des Asurans se pointe, il attaque avec des lasers ou des canons que sais je.

Mckay avec l'aide de Sheppard monte un plan, prendre un Jumper, traverser le bouclier de la cité des Asurans, entrer à l'intérieur et leur prendre leur ZPM et l'affaire est dans le sac.
La cité des Asurans dérive et Atlantis repart vers sa destination première.
Oué mais je trouve ça un peu tiré par les cheveux non?

Les Asurans tomberait à pic comme qui dire. De plus, ils n'ont aucun moyen de savoir vers quelle planète est parti Atlantis, et de plus que itinéraire elle a pris. Ils doivent juste se douter qu'elle est parti pour une planète proche de Lantia, c'es tout.

De plus, traverser le bouclier d'une cité ça n se fait pas par un simple claquement de doigt (cf topic "traverser le bouclier d'Atlantis). Le calibrage de fréquence du bouclier d'une cité Asurane ne doit pas être le même que celui d'Atlantis.

Bref, plus j'y réfléchi et plus ton scénario me parait improbable Lantien ;) .
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!

http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey

"Membre du front de lutte contre les footix"

VOLTAMIX
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Message non lu par VOLTAMIX »

ATTENTION je viens de trouver une vidéo sur Youtube qui semble être tirée de Adrift.
J'en crois pas mes yeux:
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14

Message non lu par sg1fan »

Je ne sais pas comment le gars qui a fait la vidéo a trouvé les images, et bien en tout cas l'épisode s'annonce énorme, on peut remarquer que le bouclier ne protège que la tour de contrôle d'Atlantis.
Dernière modification par sg1fan le 11 sept. 2007, 17:04, modifié 1 fois.
VOLTAMIX
Colonel
Colonel

Je pense que c'est une fuite. ça peut pas être un montage fait par un fan amateur. la qualité des effets spéciaux ressemble à ce qu'on connait d'atlantis. Pour moi c'est une vrai scène de l'épisode Adrift.

On dirait que les Assurans vont envoyer des météorites pour détruire la cité et Mac kay utilise les jumpers pour les faire péter avant qu'elles viennent détruire les tours.
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

ENORME :o

Quand on sait qu'ils font tout leur possible pour garder cet épisode top secret, la séquence que l'on voit est énorme.
En plus, le mec a choisi une bonne musique.
Vivement la reprise.

Merci Voltamix :clap:
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49

Message non lu par ciccio51 »

c'est peut etre un fake envoye par la production..
toujours est t il que ca a l'air vrai(enfin pour la serie) ce qui me titilles le plus c'est le guss a cote de teyla dans la tours central!

l'idee de diminuer le bouclier pour pouvoir faire avancer les moteurs n'est pas bete on aurait pu y penser si on avait su que c'etait possible!
x303promethe
Sergent
Sergent
Inscrit : 12 févr. 2007, 16:42

Message non lu par x303promethe »

je n'est qu'une seule chose a dire ...: vivement le 28 septembre mes amis
Dernière modification par x303promethe le 11 sept. 2007, 17:35, modifié 1 fois.
x303
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION l'idee de diminuer le bouclier pour pouvoir faire avancer les moteurs n'est pas bete on aurait pu y penser si on avait su que c'etait possible!
La cité le fait d'elle même a la base... elle le fait en coupant les boucliers pour sauvegarder la tour centrale. (on le voit des le premier episode d'ailleurs^^)

Sinon les astéroides a priori les asurans y sont pour rien. :huh: Il y en a partout dans l'espace de ces petites betes :)
Dernière modification par ketheriel le 11 sept. 2007, 17:57, modifié 1 fois.
VOLTAMIX
Colonel
Colonel

CITATION (ketheriel,Mardi 11 Septembre 2007 16h51) La cité le fait d'elle même a la base... elle le fait en coupant les boucliers pour sauvegarder la tour centrale. (on le voit des le premier episode d'ailleurs^^)
En effet, il est possible que le bouclier soit naturellment autour de la tour centrale car il est très affaiblit. L'attaque des météorites sur le bouclier l'aurait encore plus vite affaibli, d'où l'idée d'utiliser les jumpers pour les neutraliser.
Lantien
Major Général
Major Général

Wouah. Magnifique.

Cette petite vidéo nous en mets plein la vue. Je ne crois pas que ce soit les Asurans qui les envoient. Je dirai plutot que vue que la cité dérive, elle va finir par arriver dans un champ d'astéroïdes. les détecteurs les repérent et McKay monte un plan mais c'est asseaz étrange de voir McKay les détruire, j'aurai pensé à Sheppard.

Enfin j'attendrai de voir cette épisode, plus que 17 jours.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »