[SPOILERS] mais ou sera t'elle?

simon123
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 53
Inscrit : 20 janv. 2005, 13:03
Pays : France

Re: [SPOILERS] mais ou sera t'elle?

Message non lu par simon123 »

Dernier message de la page précédente :

L'idée qu’elle soit enlevée par les méchants pas beau et pas bête :D
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [SPOILERS] mais ou sera t'elle?

Message non lu par mat vador »

CITATION (Himuraken,Mercredi 9 Février 2005 à 00:14)
CITATION (mat vador,Mardi 8 Février 2005 à 20:47) (le 1er qui repond "parce qu'elle est enceinte" je lui envoie des virus. on parle bien sur du personnage, pas de l'acteur...)
pk reagir d une facon ossi con si les scenariste decidait de relier fiction realite peut etre qu au debutde la saison 9 elle sera enceinte de pete shanahan et accouchera c pour ca kelle ne reintegrera sg1 k apres son accouchement
...OUINNN j'en ai marre que personne ne lise les topics en entier... :( :( :angry:
ELLE A DIT QUE SON GOSSE NE SERAIT PAS PRESENT SANS LA SERIE, ELLE REFUSE QU'ON L'UTILISE! c'est imprimé? et on l'avait deja dit sur ce topic! j'en ai marre de toujours repeter 15 fois pour ceux qui sont pas foutu de lire tout... et qui ecrive en sms en plus. :( :( :( :angry:
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
NOUT
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1081
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILERS] mais ou sera t'elle?

Message non lu par NOUT »

chez les asgards pour aider thor, ou sur Atlantis, en encore en convalescence ??? :huh:

PS : Simon 123, si tu ne veux pas lire les spoilers, qu'est ce que tu fais là !!!
V'la que je me prends pour un modo, moi, désolée. ;)
(\__/)
(^.^)
(")°(")
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [SPOILERS] mais ou sera t'elle?

Message non lu par mat vador »

je ne pense pas qu'elle ira sur atlantis, car comme les 2 series sont en // on devrait la voir dans SGA. et tapping ne s'est pas absenté du tournage de sg-1 pour aller sur celui de SGA...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
MoRpheo
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 246
Inscrit : 26 janv. 2005, 11:52
Pays : Suisse
Lieu : Fribourg

Re: [SPOILERS] mais ou sera t'elle?

Message non lu par MoRpheo »

Question spoiler, je ferme ma gueule mtn... :unsure:
nikolai
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 580
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Re: [SPOILERS] mais ou sera t'elle?

Message non lu par nikolai »

CITATION (mat vador,Mercredi 9 Février 2005 à 09:50)
CITATION (Himuraken,Mercredi 9 Février 2005 à 00:14)
CITATION (mat vador,Mardi 8 Février 2005 à 20:47) (le 1er qui repond "parce qu'elle est enceinte" je lui envoie des virus. on parle bien sur du personnage, pas de l'acteur...)
pk reagir d une facon ossi con si les scenariste decidait de relier fiction realite peut etre qu au debutde la saison 9 elle sera enceinte de pete shanahan et accouchera c pour ca kelle ne reintegrera sg1 k apres son accouchement
...OUINNN j'en ai marre que personne ne lise les topics en entier... :( :( :angry:
ELLE A DIT QUE SON GOSSE NE SERAIT PAS PRESENT SANS LA SERIE, ELLE REFUSE QU'ON L'UTILISE! c'est imprimé? et on l'avait deja dit sur ce topic! j'en ai marre de toujours repeter 15 fois pour ceux qui sont pas foutu de lire tout... et qui ecrive en sms en plus. :( :( :( :angry:
Son refus d'une utilisation de son bébé a des limites : je pense au concours stupide lancé par la MGM.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [SPOILERS] mais ou sera t'elle?

Message non lu par mat vador »

CITATION (MoRpheo,Mercredi 9 Février 2005 à 10:05) Question spoiler, je ferme ma gueule mtn... :unsure:
t'a vraiment du mal toi... :( :( :(
quand c'est marqué SPOILERS dans le titre du topic, tu peux en dire autant que tu veux! quand c'est pas marqué SPOILERS dans le titre, tu doit utiliser l'encre invisible pour en mettre.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
jack o'neill vs anubis
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 896
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: [SPOILERS] mais ou sera t'elle?

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

peut-être qu'ils vont inventer un scénario où ils disent que carter est enceinte, comme dans la réalité, et comme il l'avaient déjà fait pour daniel quand il avait eu l'appendicite. Sinon peut-être qu'ils vont dire qu'elle a été capturée ...
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [SPOILERS] mais ou sera t'elle?

Message non lu par mat vador »

CITATION (jack o'neill vs anubis,Mercredi 9 Février 2005 à 13:47) peut-être qu'ils vont inventer un scénario où ils disent que carter est enceinte, comme dans la réalité
vous le faite exprés, c'est la camera invisible ou quoi? :blink:
bon...pour la 3eme fois sur le meme topic... (zen...zen..ZEN BORDEL! :lol: )
elle a dit que son gosse ne serait pas utilisé dans la serie. c'est uniquement l'acteur et pas le personnage qui sera enceinte.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
dudu
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 156
Inscrit : 09 nov. 2004, 01:27
Pays : france

Re: [SPOILERS] mais ou sera t'elle?

Message non lu par dudu »

Mat je crois que tu devrais l'ecrire dans le titre du post car a force tu va denir chevre :lol: :lol:
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILERS] mais ou sera t'elle?

Message non lu par Guiguioh »

Je pense que l'absence sera dilluer dans la saison. Par exemple, le premier zode de la saison devrait être tournée après son retour. Et puis l'idée d'un voyage vers Atlantis est pas bête, on pourrait la voir 5 minutes dans SGA et passer 3 SG-1 sans elle. ^_^
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: [SPOILERS] mais ou sera t'elle?

Message non lu par Goycar »

Bon voici une info tiré d'une source sur :P

Robert C. Cooper a accordé une entrevue et voici en gros ce qu'il dit à propos de Carter, par contre ce n'est qu'une idée :

Carter ne sera pas dans le pilote, car elle aura déjà accepté un poste à l'extérieur de la base pour des raisons professionnels et personnel.
YonI
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 146
Inscrit : 22 janv. 2005, 15:32
Pays : France
Lieu : Lyon

Re: [SPOILERS] mais ou sera t'elle?

Message non lu par YonI »

Bon désolé si cela vous choque mais j'essaye de trouver l'encre invisible
YonI
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 146
Inscrit : 22 janv. 2005, 15:32
Pays : France
Lieu : Lyon

Re: [SPOILERS] mais ou sera t'elle?

Message non lu par YonI »

Comment sa marche l'encre invisible???
dudu
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 156
Inscrit : 09 nov. 2004, 01:27
Pays : france

Re: [SPOILERS] mais ou sera t'elle?

Message non lu par dudu »

bah moi je dit que elle va faire un stage au homeworld pour etre avec jack :P :P cela correspond tout a fait avec ta news(personnel et professionnel B) ) goycar non? :D :D
Cowen
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 648
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: [SPOILERS] mais ou sera t'elle?

Message non lu par Cowen »

[ATTENTION HS]

Mars 2005
Sonny PSP

Heu non jcroit pas... elle a été repoussé au mieux a avril :lol:
Mars => Nintendo DS :D

[FIN HS]
ankhsenamon
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 38
Inscrit : 09 oct. 2004, 11:01
Pays : FRANCE

Re: [SPOILERS] mais ou sera t'elle?

Message non lu par ankhsenamon »

CITATION (goycar,Mercredi 9 Février 2005 à 22:51) Bon voici une info tiré d'une source sur :P

Robert C. Cooper a accordé une entrevue et voici en gros ce qu'il dit à propos de Carter, par contre ce n'est qu'une idée :

Carter ne sera pas dans le pilote, car elle aura déjà accepté un poste à l'extérieur de la base pour des raisons professionnels et personnel.
Oui c'est un peu ce que je pensais aussi, quelque chose dans ce genre : Carter qui donne des cours sur la porte, les différentes techniques... à des recrues ou de futures équipes SG à former, pourquoi pas ? Elle serait bien plaçée pour le faire ce petit job. Bien sûr, l'idée que les épisodes ne sont pas diffusés dans le même ordre que le tournage laisse aussi planer un doute
McKay
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 55
Inscrit : 03 févr. 2005, 16:10
Pays : France

Re: [SPOILERS] mais ou sera t'elle?

Message non lu par McKay »

c'est clair, autant elle va etre absente de 5 episodes en vrac dans la saison, pas obligatoirement des episodes qui se suivent, ca serai plus crédible en effet
thors
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 646
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion
Contact :

Re: [SPOILERS] mais ou sera t'elle?

Message non lu par thors »

Je pense plutôt qu'elle va travailler dans un laboratoire et étudié a font sur les découverte de SGA, sur les amélioration des technologies déjà existant.
dudu
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 156
Inscrit : 09 nov. 2004, 01:27
Pays : france

Re: [SPOILERS] mais ou sera t'elle?

Message non lu par dudu »

CITATION Heu non jcroit pas... elle a été repoussé au mieux a avril
HS je sais mais bon je laisse mars pour faire de beau reve lol ;) fin du HS
BAB 1
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 231
Inscrit : 14 oct. 2004, 20:26
Pays : France
Lieu : entre ici et ailleur

Re: [SPOILERS] mais ou sera t'elle?

Message non lu par BAB 1 »

ça peut effectivement etre 5 episodes non consecutif mais quand meme dans les 10 premiers puiqu'au printemps ils diffusent les 1er episodes et que les autres ne sont tournée qu'a la rentré ^_^

Un scénario possible aussi (dans l'espit de thread) ; afin de pouvoir vivre avec Jack elle demande a quitter le SGC et on la retrouve... a l'ecole militaire a enseigner par exemple... et puis apres quelque temps (5 episodes :P ) Elle s'aperçois que ça ne lui convient decidement pas et elle retourne au SGC. Ce qui peut correspondre au moment ou Jack et nommé a de plus hautes fonctions :rolleyes:

Ce scénario a un double avantage :
- Jack et Sam peuvent vivre ensemble sans demissionner ni l'un ni l'autre et sans jamais allez contre le reglement.
- ça pemet egalement de gerer l'absence de 2 acteurs principaux. l'absence de 1 ça va mais de 2 en meme temps...

Mais bon y a moyen de faire un mixte entre tout ce que l'on vient de dire :
- 2-3 episodes où il ce passe ce que je viens de dire
- 2-3 episodes où elle ce fait enlever par des méchants (c'est pas mal ça aussi)
- 1 épisodes centrer sur... la rebellion Jaffa ou sur l'ascension de Daniel par exemple donc Sam absente

Les scénaristes nous ont habitué a nous surprendre ... Ils ont reussi malgré tout a ne pas nous faire trop ressentir l'absence de RDA sur la saison 8. Alors 5 episodes sans Amanda, je suis sur qu'il vont nous le faire passer sans qu'elle nous manque de trop :rolleyes: (et pourtant j'aime beaucoup ce personnage)

Je reste confiante :rolleyes:
Réfléchir c'est déranger ses pensées.
le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit