Dernier message de la page précédente :
Comme l'a dit Earth99 c'est ici que ça apparaît :CITATION Prochainement :
Saison 10 (VF) - A partir du 11 septembre 2007 - Le mardi à 20h50 - inédit
Dernier message de la page précédente :
Comme l'a dit Earth99 c'est ici que ça apparaît :CITATION Prochainement :
Plus ça va et plus je suis réservé voir à penser comme Jack McKay car l'info n'a pas été reléyée par le blog de JMM, elle a juste été lancée par la directrice des programmes de M6 lors d'un question réponse à la radio (d'ailleur l'émission est disponible en podcast sur europe1.frCITATION (Jack Mckay,Jeudi 30 Août 2007 15h09) Franchement , faut arréter de rêver là.
M6 ne diffusera jamais plus stargate. Cette info , c'est de l'intox tout simplement.![]()
Ce que tu nous dit n'avnce à rien ca ça concerne série clubCITATION Prochainement :
Oui bien dégouté surle coup. Et en plus tout ça justifié par un argument bidon : "on ne diffusera pas la série car on a pas les droits...même moi j'aurai pu trouverCITATION Cette annonce intervient quelques jours aprés que la direction de M6 a annoncé qu'elle ne diffuserait jamais Battlestar Galactica (bien que la série ait fait une bonne audience lors de la diffusion du pilote)
Faut pas oublié que M6 va diffusé la saison 4 de NCIS. Après rest à voir le rythme de diffusion de la série (pour l'instant c'est 3 épisodes par soir). Si elle passe à 2 c'est tout à fait possible mais bon, rien est officielCITATION Rappelons aussi que les rediffusions de NCIS s'arretent d'aprés ce que j'ai vu dans le dernier programme de M6. Donc peut être la case de Samedi....
Oups. Mon filtre antipub avait bloqué le logo de la chaîne. Dommage.CITATION (oneill33,Jeudi 30 Août 2007 19h17)Ce que tu nous dit n'avnce à rien ca ça concerne série clubCITATION Prochainement :
Saison 10 (VF) - A partir du 11 septembre 2007 - Le mardi à 20h50 - inédit.
Et ben c'est faux!CITATION (SG1Fan) La directrice des programmes de M6 a annoncé, hier, sur Europe 1, la diffusion de Stargate SG-1 (saison 10) et Stargate Atlantis (saison 3) dans le mois prochain (septembre - octobre).
Laisse tomber tu parles dans le vent. On le répète tout le temps que c'est des réponses automatiques, mais non faut que chacun y aille de sa petite contribution avec la preuve ultime que M6 ne diffusera pas SG et qui n'apporte rien.CITATION (Général Jack O'neill vs Apop,Lundi 03 Septembre 2007 13h45) c'est un mail automatique tout le reçois aprés une demande de diffusion et cela ne veut rien dire du tout !
Tant mieux tu viens d'égayer l'ensemble de la communauté qui se réjouit pour toi...CITATION (anubis61,Lundi 03 Septembre 2007 21h18) Moi j ai réussi a les avoir sans avoir série club
Est-ce que tu as vu que si tu voulais signer ces deux pétitions tu devais payer (un min de $2)??CITATION (bounty,Dimanche 09 Septembre 2007 22h53) Pour ceux qui en ont marre qu'M6 ne diffuse pas stargate, voilà la dernière page du sujet sur stargate dans le forum M6, et voilà deux pétitions où vous pouvez dire que vous en avez marre !![]()
La première et la seconde.
Ca peut faire du bien.
Hmmmm, d'accord!!! Je m'attendais à une confirmation du paiement pour que la signature soit enregistrée.CITATION (Qetesh,Mercredi 12 Septembre 2007 10h57) Non c'est gratuit
Quand tu a posé ta signature, il te demande une petite aide pour leur site qui perment de faire des pétitions gratuites, c'est tout.
M6![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit