[SPOILER] 4*02 Lifeline

T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France

[SPOILER] 4*02 Lifeline

Message non lu par T13 »

Lifeline

Image

Lifeline est le deuxième épisode de la saison 4 et il va de pair avec le 4*01 Adrift.
CITATION While the team risks going into the Replicators' city to obtain a ZPM to power the city-ship Atlantis, Col. Samantha Carter joins the crew of the Apollo to search for the missing base.
Les réplicateurs seront présents dans cet épisode ainsi que Carter et l'Apollo.
Apparement on va essayer de voler un ZPM aux réplicateurs !! Culoté :o

La cité a donc survécu à son bref séjour dans l'espace malgré des réserves énergétiques au plus bas et grâce aux 2 photos que l'ami Malikay :up: a trouvé, on sait que la cité est de nouveau posée sur une planète.

Image

Image

Si vous avez des news, n'hésitez pas à les poster. ;)
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: [SPOILER] 4*02 Lifeline

Message non lu par ciccio51 »

sympa les photos le ciel est tres bleu et les deux lunes sont tres bien!on se croirait sur la version marine et lunaire de tatooine !!c'est tout de meme dommage qu'ils se soient deja poses sur une planete!
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

CITATION c'est tout de meme dommage qu'ils se soient deja poses sur une planete!
C'était une obligation dans la mesure ou les éserves énergétiques ne permettaient pas de rester trop longtemps dans l'espace.

PS : les photos sont de malikay ;)

malikay
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
Lieu : Montpellier

Message non lu par malikay »

Voici d'autres images :

John récupérant un ZPM :

Image

L'Apollo contre un vaisseau réplicateur :

Image

La cité qui atteri :

Image

Un jumper qui passe en hyperespace :

Image
CITATION sympa les photos le ciel est tres bleu et les deux lunes sont tres bien!
En fait il y a 5 lunes mais seules 2 sont visibles à ce moment ( c'est Sam qui le dit )
Dernière modification par malikay le 13 sept. 2007, 10:32, modifié 1 fois.
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris

http://projet-sg.net
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

Apollo VS vaisseau Asuran : si l'apollo s'en tire indemne j'y comprends plus rien.

Je me demande si c'est pas en faire trop que d'affronter les réplicateurs en combat spacial dans la mesure ou les drones passeront sans problème nos défenses ??

malikay
Capitaine
Capitaine

1 / Il me semble que le vaisseau Asuran ne tire pas de drones

2 / Le combat ne dure même pas une minute

3 /
sur cet épisode mais bon
L'Apollo n'était pas venu pour affronter un vaisseau Asuran, mais pour recuperer le Jumper de John, Rodney ... c'est pour leur permettre de monter à bord que l'Apollo tire sur le vaisseau Asuran.
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris

ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION Je me demande si c'est pas en faire trop que d'affronter les réplicateurs en combat spacial dans la mesure ou les drones passeront sans problème nos défenses ??
C'est surtout de savoir si y a un zpm. C'etait ça la plus grande enigme sur l'efficacité des drones.
Mais bon pour ma part sur l'apollo meme avec zpm arrive a rivaliser ça serait encore une enieme incohérence....parce que là le vaisseau asuran ressemble clairement a un aurora class...
CITATION 1 / Il me semble que le vaisseau Asuran ne tire pas de drones
S'il ne tire pas de drones la cohérence est sauve sinon....mais j'ai l'impression d'en voir 2 sur l'image
Dernière modification par ketheriel le 13 sept. 2007, 10:54, modifié 1 fois.
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

CITATION 1 / Il me semble que le vaisseau Asuran ne tire pas de drones
Les drones étant l'arme la plus à même de détruire rapidement n'importe quel vaisseau, c'est incohérent que les réplicateurs ne l'utilisent pas contre notre vaisseau :blink:

ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION Les drones étant l'arme la plus à même de détruire rapidement n'importe quel vaisseau, c'est incohérent que les réplicateurs ne l'utilisent pas contre notre vaisseau blink.gif
Sur l'image il semble qu'ils utilisent des drones. Donc, on va supposer que c'est le zpm qui permet de contrer les drones...mais alors là franchement ça serait quand meme revenir sur une chose bien etablie car a la base la puissance d'un bouclier ne rentrait pas en ligne de compte face aux drones.... (ex hatak vs jumper)
Dernière modification par ketheriel le 13 sept. 2007, 11:01, modifié 1 fois.
malikay
Capitaine
Capitaine

Je viens de regarder l'épisode et j'en suis sur à 99% : ce ne sont pas des drones !

D'ailleurs à un moment John dit " They powering their weapons". Or je ne crois pas que l'on ai besoin de charger les drones.
Dernière modification par malikay le 13 sept. 2007, 11:03, modifié 1 fois.
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris

ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION They powering their weapons
Enfin ça ça veut rien dire, c'est une phrase assez générique.
Mais bon s'ils n'utilisent pas de drones c'est mieux et ça montre que les asurans n'ont pas cette techno .... enfin bizarre.

Ps : ce sont des pré-air donc franchement a attendre la version finale pour ma part.
Dernière modification par ketheriel le 13 sept. 2007, 11:22, modifié 1 fois.
Qetesh
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Lieu : In Uranus

Message non lu par Qetesh »

Image

L'arrière du vaisseau Assuran semble diffèrent des Aurora, peut être une autre classe de vaisseaux anciens.
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

Je ne pense pas non plus que çà soit des drones : ils ont une couleur plus clair dans l'espace alros que là ils sont trop foncés.

Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

Information venant de SyFy Portal. Trouvé sur le forum de GateWorld
CITATION Samantha Carter (Amanda Tapping) makes waves on the show Oct. 5 with the episode "Lifeline" when she takes the Apollo in a "race against time" to find Atlantis, which has gone missing after the Replicator attack of the third season. Col. Sheppard (Joe Flanigan) takes a team to try and steal a ZPM from the Replicators.
Désolé Flo, je n'ai pas le temps de traduire. Retour au taff.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

En gros: Carter se lance dans une course contre le temps pour retrouver Atlantis qui a disparu depuis l'attaque des réplicateurs. Sheppard prend avec lui une équipe afin de voler un ZPM des réplicateurs.
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49

Message non lu par ciccio51 »

sympa les photos
pour moi ce serait meme deux missiles et pas deux drones!
mais c'est etranges les tirs des rails guns ont l'air plus gros!!serait-ce les ms16000?si c'est le cas chaque railgun mk2 aurait la puissance de 100 mk1!!si mes souvenirs sont bons donc on aurait peut etre une chance face a ce genre de vaisseau...

enfin des jumpers avec l'hyperespace depuis le temps qu'on en revait :lol:

c'est tout de meme etonnant la saison 4 a lieu apres les telefilms et pourquoi n'y a t il pas les armes asgards sur l'appolo (cette question me tarrode depuis le final de la saison 3)
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION i c'est le cas chaque railgun mk2 aurait la puissance de 100 mk1!!si mes souvenirs sont bons donc on aurait peut etre une chance face a ce genre de vaisseau...
Je vois pas la différence face a des boucliers qui peuvent encaisser des centaines de megatonnes voir gigatonnes.... je ne comprends même pas comment on peut penser avoir une chance alors que des rails guns quelqu'ils soient sont incapables de passer un simple bouclier de hatak alors ceux d'un vaisseau asuran.....
Autant contre un ruche ça peut avoir une utilité autant contre un vaisseau asuran avec un bouclier de type ancien c'est assez ridicule. (s'ils nous sortent que ces rail guns sont efficaces contre les vaisseaux asurans je serai mort de rire)
CITATION c'est tout de meme etonnant la saison 4 a lieu apres les telefilms et pourquoi n'y a t il pas les armes asgards sur l'appolo (cette question me tarrode depuis le final de la saison 3)
ça se construit et monte pas en 5 minutes aussi...qui plus est il faut immobiliser un vaisseau pour pouvoir monter et tester tout ça...c'est quand meme difficile de faire cela rapidement

Ps : d'ailleurs faudrait savoir la vitesse des projectiles des rails guns pour les premieres version c'est seulement mach 5.... donc meme avec 500 fois cette vitesse avec des munitions de 500g (ce qui est tres largement au dessus de ce qui est possible et ce qui a ete fait dans sg surtout pour la vitesse) meme avec plus d'un centaine de milliers de tirs on arrive a peine a un total d'1/100 eme de megatonne....
Dernière modification par ketheriel le 13 sept. 2007, 14:38, modifié 1 fois.
malikay
Capitaine
Capitaine

En voici d'autres :

Image

Image

Image
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris

mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

huuum... un "Evil Jumper"?
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Qetesh
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Lieu : In Uranus

Message non lu par Qetesh »

@mat vador : Evil Jumper ?

Le vaisseau que l'on voit à travers le "pare-brise" semble diffèrent d'un Aurora
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »