CITATION
i c'est le cas chaque railgun mk2 aurait la puissance de 100 mk1!!si mes souvenirs sont bons donc on aurait peut etre une chance face a ce genre de vaisseau...
Je vois pas la différence face a des boucliers qui peuvent encaisser des centaines de megatonnes voir gigatonnes.... je ne comprends même pas comment on peut penser avoir une chance alors que des rails guns quelqu'ils soient sont incapables de passer un simple bouclier de hatak alors ceux d'un vaisseau asuran.....
Autant contre un ruche ça peut avoir une utilité autant contre un vaisseau asuran avec un bouclier de type ancien c'est assez ridicule. (s'ils nous sortent que ces rail guns sont efficaces contre les vaisseaux asurans je serai mort de rire)
CITATION
c'est tout de meme etonnant la saison 4 a lieu apres les telefilms et pourquoi n'y a t il pas les armes asgards sur l'appolo (cette question me tarrode depuis le final de la saison 3)
ça se construit et monte pas en 5 minutes aussi...qui plus est il faut immobiliser un vaisseau pour pouvoir monter et tester tout ça...c'est quand meme difficile de faire cela rapidement
Ps : d'ailleurs faudrait savoir la vitesse des projectiles des rails guns pour les premieres version c'est seulement mach 5.... donc meme avec 500 fois cette vitesse avec des munitions de 500g (ce qui est tres largement au dessus de ce qui est possible et ce qui a ete fait dans sg surtout pour la vitesse) meme avec plus d'un centaine de milliers de tirs on arrive a peine a un total d'1/100 eme de megatonne....