Interface SGA
Interface SGA
Bonjour à tous.
Je vais être bref.
J'ai un projet en tête, faire un programme ressemblant à SAS niveau interface, permettant de contrôler (virtuellement) la citée d'Atlantis avec ses différentes fonctionnalités. Je ne parles donc pas simplement d'un dialing programm.
Pour vous faire une opinio de ce qu'était SAS (puisque le projet a été arrêté) voici le site:
http://sas.niprod.net/
Que me faut-il?
Des programmateurs (si possible ayant de bonnes bases, je programmes moi-même mais la charge serait trop grande pour une seule personne je penses).
Des graphistes
Bien sûr, vous pouvez me poser des question.
Je vais être bref.
J'ai un projet en tête, faire un programme ressemblant à SAS niveau interface, permettant de contrôler (virtuellement) la citée d'Atlantis avec ses différentes fonctionnalités. Je ne parles donc pas simplement d'un dialing programm.
Pour vous faire une opinio de ce qu'était SAS (puisque le projet a été arrêté) voici le site:
http://sas.niprod.net/
Que me faut-il?
Des programmateurs (si possible ayant de bonnes bases, je programmes moi-même mais la charge serait trop grande pour une seule personne je penses).
Des graphistes
Bien sûr, vous pouvez me poser des question.
Re: Interface SGA
Très bonne idée de vouloir réaliser un tel projet.
Tu recherches des programmeurs mais ce serait bien de préciser dans quel langage tu veux qu'ils sachent coder. ton projet, tu veux le coder avec du C, du C++, du Java, du Pascal?
Si tu veux réaliser ton projet à plusieurs tu vas aussi devoir trouver un logiciel de gestion de configuration si tu veux que ton projet se réalise un jour. Tu devrais peut être commencer ton projet seul pour que tu vois exactement ce dont tu as besoin et comment tu vas le découper.

Tu recherches des programmeurs mais ce serait bien de préciser dans quel langage tu veux qu'ils sachent coder. ton projet, tu veux le coder avec du C, du C++, du Java, du Pascal?
Si tu veux réaliser ton projet à plusieurs tu vas aussi devoir trouver un logiciel de gestion de configuration si tu veux que ton projet se réalise un jour. Tu devrais peut être commencer ton projet seul pour que tu vois exactement ce dont tu as besoin et comment tu vas le découper.
Omnia mutantur, nos et mutatur in illis
1602 - comics
1602 - comics
Merci.
Mes conaissances sont en Delphi (basé sur du Pascal). D'après ce qu'on me dis, C++ est le meilleur language pour ce genre de programmes mais malheureusement, je ne m'y connais absolument pas.
J'ai déjà programmé quelques bouts mais je trouves que
1)Le graphisme n'y est pas, je ne suis pas satisfait.
2)Je ne sais pas comment certaines parties peuvent être réalisées.
Que veux-tu dire avec programme de gestion?
Mes conaissances sont en Delphi (basé sur du Pascal). D'après ce qu'on me dis, C++ est le meilleur language pour ce genre de programmes mais malheureusement, je ne m'y connais absolument pas.
J'ai déjà programmé quelques bouts mais je trouves que
1)Le graphisme n'y est pas, je ne suis pas satisfait.
2)Je ne sais pas comment certaines parties peuvent être réalisées.
Que veux-tu dire avec programme de gestion?
Dernière modification par Arminius le 12 sept. 2007, 15:56, modifié 1 fois.
Si une personne A travaille sur le fonctionnement de la porte pour créer une version 1.1 de ton programme et qu'il modifie la partie du programme alimentation de la cité et qu'il crée la version 1.1. Mais en même temps une personne B réalise la version 1.1 du bouclier mais que pour la réaliser il se base sur la version 1.0 du programme alimentation de la cité et bien chacun de leur cela va marcher mais quand A et B mettront leur programme ensemble cela ne marchera plus et tu mettras un bon moment avant de trouver le problème. Un gestionnaire de configuration sert à savoir sur quel version chaque personne travaille et permet d'éviter ces problèmes qui se produisent dès que tu réalise un projet à plusieurs.CITATION Que veux-tu dire avec programme de gestion?
Le C++ ou le Java seraient vraiment le meilleur langage pour ce genre de programme.CITATION Mes conaissances sont en Delphi (basé sur du Pascal). D'après ce qu'on me dis, C++ est le meilleur language pour ce genre de programmes mais malheureusement, je ne m'y connais absolument pas.
Omnia mutantur, nos et mutatur in illis
1602 - comics
1602 - comics
Hem mais le gestionnaire, faut encore le trouver
Pour Java et C++, je ne pourrai pas le faire car je n'ai aucune connaissance dans ces languages et ce n'est pas mon genre de former une équipe et attendre qu'elle fasse le boulot pour récupérer les lauriers.
J'aimerais dans l'équipe une symbiose à la Tok'ra et non à la Goaul'd.

Pour Java et C++, je ne pourrai pas le faire car je n'ai aucune connaissance dans ces languages et ce n'est pas mon genre de former une équipe et attendre qu'elle fasse le boulot pour récupérer les lauriers.
J'aimerais dans l'équipe une symbiose à la Tok'ra et non à la Goaul'd.
J'ai un gros problème, trouver un plan d'Atlantis comme on les voit dans la série. Je ne sais vraiment pas quoi faire et j'ai recherché partout.
Pourrait-on mettre ce sujet en annonce, ça m'aiderait beaucoup pour trouver de l'aide. Merci!
Pourrait-on mettre ce sujet en annonce, ça m'aiderait beaucoup pour trouver de l'aide. Merci!

Dernière modification par Arminius le 13 sept. 2007, 08:57, modifié 1 fois.
PAS D'IMAGE DEFORMANT LE FORUM. C'EST ECRIT DANS LA CHARTE ET DANS LA MOITIE DES SUJETS DE CETTE SECTION
C'est assez visible là?
C'est assez visible là?
Merci.
Aurais-tu aussi une version "colloriée" comme on la voit sur les ordis dans la série? Merci!
Aurais-tu d'autres images de ce qu'on voit sur leurs ordinateurs de commande? Merci beaucoup!
Aurais-tu aussi une version "colloriée" comme on la voit sur les ordis dans la série? Merci!
Aurais-tu d'autres images de ce qu'on voit sur leurs ordinateurs de commande? Merci beaucoup!
Dernière modification par moabeber le 13 sept. 2007, 16:10, modifié 1 fois.
Wow, si tu me donnais ta source, ça serait superbe 

Il n'y a pas de source puisque c'est moi qui les ai créé .
Wow comment as-tu fait?
Quelqu'un saurait-il si SciFi fournit les plans (plus détaillés, comme ceux qu'on voit sur les ordis de la cité)?
Quelqu'un saurait-il si SciFi fournit les plans (plus détaillés, comme ceux qu'on voit sur les ordis de la cité)?
Est-ce qu'il serait possible de faire une annonce sur le site pour m'aider à trouver des gens?
Je sais que ç'est beaucoup demandé mais ça m'aiderait grandement!
Non.CITATION (Arminius,Vendredi 14 Septembre 2007 21h55) Est-ce qu'il serait possible de faire une annonce sur le site pour m'aider à trouver des gens?
Si tu veux trouver de l'aide ce topic te sera suffisant
Ok, au moins ça a le mérite d'être clair et net...
Salut, je suis programmeur Pascal depuis 3 ans et peux te confirmer que le pascal est tout à fait utilisable pour ce que tu veux faire: oriente-toi vers de l'openGL, encore que de simples images sur une fiche devrait faire l'affaire...
Mais perso, c'est quoi en gros ce jeux?
Mais perso, c'est quoi en gros ce jeux?
Ben je viens de découvrir sur youtube ça...
http://www.youtube.com/watch?v=KR3KKe6zzLk
Un peu dans ce genre (l'OS ancien je souhaitais faire l'OS ancien en fait
)
http://www.youtube.com/watch?v=KR3KKe6zzLk
Un peu dans ce genre (l'OS ancien je souhaitais faire l'OS ancien en fait

Sujet mort?