DVD : SG-1 / SGA / SGU

Répondre
Generaloneill93
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 63
Inscrit : 18 juil. 2007, 22:34
Pays : France

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par Generaloneill93 »

Dernier message de la page précédente :

Avec la saison 5 je n'ai pas eu de problème de colle. Au fait j'en ai presque jamais eu. Il y a juste la saison 6 que j'ai beaucoup de problème de colle et aussi l'affichage qui s'éffacer sur le trucs en plastique. Moi je dit que la version portes des étoiles qui s'ouvre de haut en bas c'est la saison 6 qui est le moins bien.
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par daniel-jackson83 »

Merci de vos conseil. Bon, je pense prendre alors la version qui s'ouvre comme un livre.
C'est un peu moins solides car que deux petites attaches, mais avec ces versions je risques pas d'avoir de mauvaises surprises. Je voulais savoir les problèmes des anciennes versions, mais entre la colle alors et l'effacement des dessins, maintenant mon choix est fait ^_^ merci.
sg1fan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1181
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14
Pays : France

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par sg1fan »

Le coffret 2 saison 10 sortira le 5 Décembre 2007, voir ce lien.
A ce rythme de sortie on aura sans doute le coffret 3 courant Janvier.
Lt. Julie
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 93
Inscrit : 21 avr. 2006, 03:27
Pays : Québec
Lieu : Par delà les montagnes

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par Lt. Julie »

Moi j'ai une question : La saison 1 en DVD de SGA au Québec n'est disponible qu'en anglais. La saison 3 elle? On va tu l'avoir en français? Ou il va falloire que l'on ce tourne les pouces en hurlant au ciel? :cry:
"If I hear any more bad news, I'm going to get violent"
¤~!~¤
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par daniel-jackson83 »

Nous ne savons toujours pas alors si la saison 10 sortira en France, en format porte des étoiles ? Etant étant que tout change en ce moment sur la série SG1 question coffret :unsure: ....
Qetesh
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 493
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Pays : France
Lieu : In Uranus

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par Qetesh »

CITATION Voici une nouvelle qui devrait ravir les fans de Stargate SG-1. MGM et Fox vont sortir aux Etats-Unis l’intégrale des 10 saisons de Stargate SG-1 dans un coffret complet à un prix incroyable.

C’est le site tvshowsondvd.com qui fait cette annonce, tout de suite relayé par le site www.gateworld.net qui confirme que Stargate SG-1 : The Complete Series est prévu pour sortir le 9 octobre.

Cette sortie, suivra celle de la saison 10 qui est prévue le 24 juillet, comportera 54 disques, ce qui fait 5 disques par saisons plus 4 disques de bonus tous inédits pour ce qui aura été la plus longue série de science-fiction du câble.

Le coffret viendra dans un packaging collector et un prix annoncé de 299,98$ ce qui fait 30$ la saison (les prix sont a peu près les meme en euros). Il sera possible de trouver le coffret moins cher sur les sites de ventes en ligne.

Les détails précis de ce que ces 54 disques incluront ne sont pas encore connus mais la Fox a annoncé à Gateworld qu’ils espéraient pouvoir inclure tous les documentaires des coulisses faits par Sci Fi depuis le commencement de la série mais aussi de nombreux bonus inédits.

Et voici l'apparence du coffret, il est tout simplement magnifique.
Image
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
Tenerual
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 724
Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
Pays : Belgique
Lieu : Langara
Contact :

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par Tenerual »

Il est très beau le coffret...

Encore que je suis étonné de la forme du cube!!! Ils auraient pu aussi en faire une en forme de Pyramide!!!! :tomato: (Je blague évidemment)... :tomato:
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par daniel-jackson83 »

:o :o :o :o :o aucun mot pour décrire ce que je vois :o

Dite-moi qu'il sortira en France, ou je me suicide !! :D
Sérieux, ça donne envie ce coffret, j'en bave d'avance.

EDIT : le coffret parait pas très solide par contre.
Dernière modification par daniel-jackson83 le 17 sept. 2007, 11:32, modifié 1 fois.
Lt. Julie
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 93
Inscrit : 21 avr. 2006, 03:27
Pays : Québec
Lieu : Par delà les montagnes

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par Lt. Julie »

Moi j'ai une autre nouvelle : Je suis aller m'achetter la saison 3 de stargate Atlantis en DVD Vendredi dernier, je découvre seulement hier que les 3 derniers épisodes de la séries, Submersion, Vengeance et First Strike sont en anglais sous-titré français seulement... Au Québec va encore falloire que l'on attende au moins 13 à 15 semaines avant que ces épisodes passe en français!!

Sinon, le DVD est bien, j'aime la couverture du coffret, le menu ressemble à celui de la saison 2...
Le son est en Dolby Ambiophonique ( 3 Tours) ce qui me fait quelque peu enragé quand tu écoutes la diférence en anglais ( 5.1 Dolby surround) <_<
"If I hear any more bad news, I'm going to get violent"
¤~!~¤
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par Thor94 »

tu veux dire ques les sodes 13,14,15,16 et 17 sont en francais?
Un Ori
des Oreilles
flobis le pote d'anubis
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 94
Inscrit : 09 févr. 2005, 23:27
Pays : france

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par flobis le pote d'anubis »

Moi je viens de m'acheter les intégrales des saisons 10 et 3 ici et ici
Ronon62
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 539
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19
Pays : France

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par Ronon62 »

Superbe le coffret, mais moi j'en ai pas besoin.

Enfin je me l'acheterais peut être (si il sort en France bien sûr)
Tenerual
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 724
Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
Pays : Belgique
Lieu : Langara
Contact :

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par Tenerual »

CITATION (flobis le pote d'anubis,Lundi 24 Septembre 2007 09h38) Moi je viens de m'acheter les intégrales des saisons 10 et 3 ici et ici
Je vais les acheter aussi, mais dès qu'ils sortiront en français!!! A voir la présentation est un peu différente... :clap:
Lt. Julie
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 93
Inscrit : 21 avr. 2006, 03:27
Pays : Québec
Lieu : Par delà les montagnes

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par Lt. Julie »

CITATION (Thor94,Dimanche 23 Septembre 2007 19h52) tu veux dire ques les sodes 13,14,15,16 et 17 sont en francais?
Ils sont tous en français, sauf : 3x18 Submersion, 3x19 Vengeance et 3x20 First Strike. Eux il ne sont disponible qu'en version sous-titré française, mais tout les autres y compris ceux que tu ma nommé, le sont.
"If I hear any more bad news, I'm going to get violent"
¤~!~¤
Tenerual
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 724
Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
Pays : Belgique
Lieu : Langara
Contact :

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par Tenerual »

Les coffrets français ne sortiront pas avant décembre 2007, ou janvier 2008... :p90:
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par Lantien »

CITATION (Tenerual,Mardi 25 Septembre 2007 14h47) Les coffrets français ne sortiront pas avant décembre 2007, ou janvier 2008... :p90:
En effet en France, il faudra attendre longtemps mais il est possible d'avoir les coffrets benelux sur un site Belge, Mediadis pour ne pas le dire.
En Francais en 5.1 et dts ainsi qu'en Anglais et Allemand, pareil pour les sous titre. En 16/9 compatible 4/3
Tenerual
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 724
Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
Pays : Belgique
Lieu : Langara
Contact :

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par Tenerual »

CITATION (Lantien,Mardi 25 Septembre 2007 15h02)
CITATION (Tenerual,Mardi 25 Septembre 2007 14h47) Les coffrets français ne sortiront pas avant décembre 2007, ou janvier 2008... :p90:
En effet en France, il faudra attendre longtemps mais il est possible d'avoir les coffrets benelux sur un site Belge, Mediadis pour ne pas le dire.
En Francais en 5.1 et dts ainsi qu'en Anglais et Allemand, pareil pour les sous titre. En 16/9 compatible 4/3
Excuse de ma part, j'ai fait une petite faute de frappe, quand je dis les dvd en français (c'était pour la langue), mais les coffrets sont belges!!!

Pour le coffret de SG1, la présentation est la même, tandis qu'Atlantis, la présentation est légèrement différente (le dessin sur le côté)...
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par daniel-jackson83 »

Est-ce que quelqu'un aurait des photos des nouveaux coffrets integraux de SG1 ? Pour savoir comment ils ressemblent à l'intérieur, comment est la solidité etc.... ?
oxmozejo
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 26 sept. 2007, 19:38
Pays : France

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par oxmozejo »

Bonjour tlm je suis nouveau dans le coin et j'ai une question a poser a un des membres (lantien) : qui achete les saison sur Mediadis je connait ce site mais je n'ai jamais rien acheté dessus peut on lui faire confiance merci. et quels sont les delais merci
Dernière modification par oxmozejo le 26 sept. 2007, 19:42, modifié 1 fois.
Tenerual
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 724
Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
Pays : Belgique
Lieu : Langara
Contact :

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par Tenerual »

Pour avoir acheter tout mes DVD Stargate SG1 et SG Atlantis sur Mediadis, le site est correct...

Si tu payes via Carte visa, ta commande t'est envoyée très rapidement... (moins d'une semaine d'attente!).

Si tu paies par virement, il te faudra attendre au moins 15 jours... (J'achetais avant par virement, et c'était minimum 15 jours d'attente!!!... quand il était en stock).
Generaloneill93
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 63
Inscrit : 18 juil. 2007, 22:34
Pays : France

Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis

Message non lu par Generaloneill93 »

J'espere que les DVD intégral ne metterons pas lomptemps à sortir car là je suis préscé de voir les inédits de Stargate SG-1 et Stargate Atlantis. Ma Patience à des limites, déja M6 ne les diffuses pas mais en plus il font bien patienter les Fan qui n'ont pas Serie Club.
Je ne sais pas si certain télécharge les épisodes mais si il le fond je comprend pourquoi (vu que les gens se plaine que des gens télécharge ilégalement mais en vrai il nous force à le faire). Moi je ne téléchargera jamais de vie Stargate vu que je suis un fan et je fait un effort de patienté mais là je pense qu'il commence à abuzé mais je suis obligé de Patienté encore.
Répondre

Revenir à « Franchise »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit